Space cake chocolat

Publié par ,
21840 vues, 10 réponses
avatar
SpaceBird
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
11 messages
Salut,
Je voudrais faire un space cake pour une petite soirée et donc je voulais savoir si vous en aviez déjà  fait ? Quelle recette suivre ? Quelle quantité de beuh mettre ? (Sachant que je voudrais un gâteau au chocolat pour 5-6 personnes)
Est-ce que les recettes sur internet sont bien ?
Et aussi , faut-il ne pas dépasser une certaine température de cuisson ?

Voila voila ^^

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
SpaceBird
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
11 messages
Effectivement, je n'avais pas trop cherché ^^ merci !

Hors ligne

 

avatar
SpaceBird
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
11 messages
Mais juste une petite question ! J'ai 2 amies qui n'ont jamais ni fumé ni mangé/bue de la beuh, du coup est ce une mauvaise idée de leur faire manger un spacecake comme première expérience?

Hors ligne

 

avatar
Rapture
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Yopyop

Pour répondre à  ta dernière question, euuuhh, c'est compliqué. Un space cake c'est puissant, mais vu que ça passe par la digestion j'imagine que si ça va pas tu dégueule un coup et c'est fini. J'ai connu quelqu'un qui s'était toujours refusé à  fumer pour le principe, mais qui a commencé par les space cakes, ben sans problèmes !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tout dépend du spacecake...

Je n'avais pas fumé de cannabis depuis 15/20 ans (le cannabis étant la drogue auquel je n'ai jamais accroché dans ma vie)

Un jour j'ai pris un morceau de spacecake (qui il est vrai était assez chargé mais c'était pas voulu, comme quoi.. On sait jamais)

Bilan j'ai pris une gifle sévère a comater sur le canapé incapable de bouger, a regarder une émission de TV ou j'ai cru que ça n'allait jamais se terminer, prisonnier dans ma télé avec des débiles de télé réalité big_smile demon1

Donc si comme moi tes potes sont pas ou peu habitués, faut faire gaffe a bien le préparer et pas trop en prendre.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

SpaceBird a écrit

Mais juste une petite question ! J'ai 2 amies qui n'ont jamais ni fumé ni mangé/bue de la beuh, du coup est ce une mauvaise idée de leur faire manger un spacecake comme première expérience?

Ce n'est pas une mauvaise idée, si tu prends bien la précaution de diviser la part en deux, voir en trois. A chaque fois que j'ai vu une personne naïve au cannabis manger une part entière de space cake, space crèpes ou space milk alors que la dose prévue était la moitié =
1- la personne se tait
2 - elle devient de plus en plus blanche
3 - elle démarre d'un seul coup direction l'évier pour vomir copieusement
4 - on l'allonge sur un lit sur lequel la personne n'a pas l'air bien.

Donc, GAFFE AUX DOSES

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

MAF
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Salut,

Oui la space-bouffe que l'on soit consommateur(fumé) ou pas du tout ça peu être très violent. Le problème c'est que tu peu pas vraiment savoir la puissance du truc et comment vont réagir ceux qui la mange, à  moins d'en faire souvent avec la même herbe et la même méthode... et encore.

J'étais gros fumeur de cannabis mais les space cake j'ai jamais accroché, c'est la roulette russe. Pourtant j'en faisait souvent mais je finissait par l'offrir à  des amis après y avoir gouté.

La sensation est intéressante, y'en a même qui adore ça mais sache que quand ça pète ça dure un moment.

A+

Hors ligne

 

avatar
SpaceBird
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
11 messages
Ok merci pour vos avis ! Je vais en faire ce soir normalement et je dirais a mes potes d'y aller doucement x)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Et faites attention que chacun soit bien au courant de ce qu'il mange!
Je connais un cas véridique qui s'est passé chez mes voisins. Ils avaient invité une grande partie du voisinage pour une petite fête. Ils ont servi des space cakes, et ils ont simplement dit "ce sont des space cakes" mais dans l'assistance, presque personne savait ce dont il s'agissait. Certaines personnes de 40 ans ou plus en ont mangé, parfois ils en ont repris deux fois... Ca s'est fini avec le SAMU et les flics. Donc c'est clair, il faut s'assurer de ne jamais donner ça à  une personne qui ne sait pas ce dont il s'agit.

Dernière modification par Syam (06 février 2016 à  19:27)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Cannabis : quels risques prend-on à consommer du "space cake" ?
par Mascarpone, dernier post 30 novembre 2017 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - 1èr Space cake. Conseils
par axer, dernier post 13 août 2019 par Rick
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Space cake
par Spacecake3000, dernier post 19 févier 2021 par nastyfrag
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums