2 taz et aucune perche

Publié par ,
9556 vues, 5 réponses
Mickael homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2016
5 messages
Bonjour à  tous,

Je prends de la md depuis des années et je prends ma perche à  chaque fois (avec le vomito qui va avec)

En ayant marre de vomir, j'ai voulu tester les taz en me disant que ça allait être différent

J'ai trouvé un plan pour avoir des taz que j'allais goûter pour la première fois (je veux dire que j'avais jamais pris de taz avant)

Quelle déception!!

En tout j'en ai pris 6 en une semaine, à  savoir 2 par soirée.

Mais aucune perche s'est tendue à  moi! Rien! Alors que j'ai eu tous les "symptômes" pupilles dilatées, mâchoire serrée, coup de chaud pas couché avant 10 h du mat pour une prise à  20 h

La pire des fois à  été ce soir ou à  part la mâchoire serrée et le manque de sommeil, je n'ai ressenti AUCUNE espèce de perche, pas un moment ou je me suis senti bien, aucune sensation de bien etre... Ce que je recherche quoi. Je me sens dans mon etat normal et habituel, je ne suis même pas sensible à  la musique! Et j'ai même la dalle!


Alors voilà , est ce que ces taz c'est de la merde? Ils sont de forme trapézoïdale avec les anneaux olympiques gravés dessus.

Je ne comprends pas, pourtant je suis assez sensible à  toute forme de substance.

Merci à  vous bonne soirée !

Dernière modification par Mickael (10 février 2016 à  04:37)

Hors ligne

 

avatar
polytoks homme
Autofossoyeur
Inscrit le 02 Feb 2016
47 messages

Mickael a écrit

Je prends de la md depuis des années [...] En ayant marre de vomir, j'ai voulu tester les taz en me disant que ça allait être différent

Bonjour Mickael,

Si mes connaissances en la matière sont encore à  jour, en théorie : MD = MDMA = Ecstasy = Taz. Il y a peut-être une différence en pratique, mais vraisemblablement, comme Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir, tu testais des Taz depuis des années sans le savoir.

Pour tes comprimés, lance une recherche ici, tu retrouveras peut-être le coupable :
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

→ J'avais un peu de temps à  tuer. Du coup, ce serait pas ça que t'as pris (si c'est le cas, c'est apparemment surdosé en MD...) ?

http://fr.drugchecking.ch/img/samples/548/retina//Audi.jpg

A+ et prends soin de toi!

Dernière modification par polytoks (10 février 2016 à  06:07)


« ...Les enfants du royaume seront jetés dans les ténèbres extérieures.
Là , seront les pleurs et les grincements de dents. »
(Mt 8, 12)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
fais tu tester ton matos?? es tu sûr de ta source?? et après les taz (les bons) sont très souvent imités...et il existe très très sûrement un médoc qui dilatte les pupilles et fait serrer les dents, comme pour la cc il existe des trucs qui font battre le cœur + vite.....et c tout.

Hors ligne

 

Mickael homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2016
5 messages

polytoks a écrit

Mickael a écrit

Je prends de la md depuis des années [...] En ayant marre de vomir, j'ai voulu tester les taz en me disant que ça allait être différent

Bonjour Mickael,

Si mes connaissances en la matière sont encore à  jour, en théorie : MD = MDMA = Ecstasy = Taz. Il y a peut-être une différence en pratique, mais vraisemblablement, comme Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir, tu testais des Taz depuis des années sans le savoir.

Pour tes comprimés, lance une recherche ici, tu retrouveras peut-être le coupable :
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

→ J'avais un peu de temps à  tuer. Du coup, ce serait pas ça que t'as pris (si c'est le cas, c'est apparemment surdosé en MD...) ?

[img align=G]http://fr.drugchecking.ch/img/samples/548/retina//Audi.jpg[/url]

A+ et prends soin de toi!

Salut, merci de ta réponse. En effet pour moi taz =md+amphétamines ou autre stimulant et je voulais prendre le moins de md possible, tout en sachant que de base la molécule active est la mdma.
Le taz que tu m'as montré en photo ce serait le même mais en plus écrasé et bleu... À voir

Hors ligne

 

Mickael homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2016
5 messages

sud 2 france a écrit

fais tu tester ton matos?? es tu sûr de ta source?? et après les taz (les bons) sont très souvent imités...et il existe très très sûrement un médoc qui dilatte les pupilles et fait serrer les dents, comme pour la cc il existe des trucs qui font battre le cœur + vite.....et c tout.

Non' je ne fais pas tester, c'était la première fois que j'en prenais et c'est un ami qui a le plan. Mais c'est exactement comme tu décris, coeur qui bat, dents serrées, pupille dilatees.....et c'est tout.
Juste le manque de sommeil me fait croire qu'il y a quand même un truc dedans

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Mickael,
le logo c'était des anneaux, des cercles, c'est facile à  faire, les Tazs avec figures géométriques BASTA.
Les Tazs avec des nombres dessus (ou des fois le mec te dit que c'est un superman et tu y regardes de plus prêt c'est un 5 donc BASTA fache-non-non
Je ne veux pas faire l'apologie des Headshops mais il y a des comprimés qui imitent très bien le combo MDMA+Amphés...
Enfin il y avait ça a l'air de se raréfier censored
Là  je suis perplexe j'ai commandé (entre autres) 3g de 3-FMP à  R....... C........ eux c'est dans des bags scellés, j'ai ouvert: 2 pochons de 1,5g avec une texture COMPLETEMENT différente.Ils sont fous???
Mais il y a les effets.
Depuis le temps que je prends cette molécule je la connais sous toutes ses formes.
Comme quoi! On est jamais sûrsmiley-gen013

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas de perche sur ce taz..
par Mdmak, dernier post 13 janvier 2019 par Mdmak
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucune monté même avec 3 taz es-ce normal ?
par Fruxy, dernier post 19 août 2019 par Ocram
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1 ère perche au taz besoin de faire le point avec vous
par Kvson9, dernier post 21 janvier 2018 par prescripteur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums