Probleme de coeur

Publié par ,
6073 vues, 5 réponses
genyandciro homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2016
1 message
Bonjour nouveau sur ce forum j'ai fais plusieurs recherches avant d’écrire ici.

Voila je vous explique mon problème j'ai 22 ans je travaille environ 40 heures par semaine en restauration.
Depuis quelque mois ma consommation de cocaïne a tripler voir quadrupler. Ces 3 derniers jour j'ai consommer entre 5g et 6g de cocaïne, et même au travaille pour tenir.

J'adore en consommer des que je commence a en prendre j'ai plus envie de m’arrêter souvent toute les 10 15 minutes j'ai envie d'en reprendre jusqu’à  que je n'ai plus rien..

Et ce soir j'ai pris une "Poutre" après le travaille en allant boire un verre avec un amis tout c'est bien dérouler jusqu’à  que je rentre chez moi ou mon cœur a commencer a battre très fort et rapidement et j'ai eux des troubles de la vision, j'ai eu l'impression que j'allais y passer..
Et voila je voulais savoir a quoi c'est du, et si je dois allez voir le médecin pour me conseiller sachant que ça ne me la jamais fais..
Suis je tomber sur un mauvais cailloux ? Ou tout simplement doit-je arrêter ou me calmer sur les doses?
Merci de ne pas me juger..

Ps: Désole s'il y a des fautes d'orthographes.
Cordialement Momo.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,
Ça ressemble à  une surdose de coke.
Pierre

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Faut dire que tu tape quand même beaucoup, 5-6g en 3 jours c'est énorme ! Effectivement dans ton intérêt je te conseil de revoir ta conso à  la baisse hmm

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut,

pour moi aussi, ca ressemble fort a une surdose de coke, les symptomes que tu decris je les ai vecus aussi quand je tapais (tres fortement) la CC a l'apogée de ma conso ..... et je devais tourner entre 1.5 et 2g par jour/nuit, parfois plus.....
et maintenant que j'ai arreté d'en consommer (ca va faire 6 ans), je me suis rendue compte que ca avait sacrement joué sur mon rythme cardiaque et ma respiration, dès qu'il y a effort, j'ai la toquante qui s'emballe et plus un poil de souffle....donc, fais attention,

tu devrais freiner un peu ta conso, enfin tes prises, les revoir a la baisse, meme si je sais de par mon experience perso que c'est bien plus simple a dire qu'a faire (comme toi, dès qu'un pochon etait ouvert, rien a faire avant qu'il soit vide)......

de mon point de vue, soit tu en achete moins, soit tu reduis les doses prises, soit tu allonges le temps entre chaque prises, mais quoi que tu choisisses, n'oublies pas de faire attention a ta santé (et tes narines)

d'ailleurs, prends tu les precautions d'usage et de RDR quand tu sniffes ? vu que tu dis sniffer "un peu partout et dès que tu peux".....

rinces tu tes narines au serum phy apres ? ou au moins enfin de journée ? passes tu un coton tige imbibé d'huile d'amande douce ou de glycerine dans ta/tes parois nasales pour eviter la corosion de ta cloison nasale ?

take care ,

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le wiki sur les complications de la coke
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ca%C3%AFne
La tachycardie est typique, les troubles de vision moins mais consulter le médecin est indispensable.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Mon homme à  eu la même chose, personnellement on la fixait, mais il eu des troubles de la vision directement une fois la sauce envoyée, il a vu d'un coup tout trouble puis plus rien et là  il a commencé à  convulsionner (avec bave etc...), et il a fait un arrêt respiratoire ! Je lui ai fais bouche à  bouche et il est revenu complètement désorienté !

Et quand je pense que 10 min après on se refaisait un autre fixe, vraiment inconscient !

Maintenant quand j'y repense ça me choque, je revois cette image et ça me traumatise encore!

Bref, tout ça pour dire que faut que tu y aille doucement, réduis les doses car c'est ton corps qui te dis stop!

Prends soin de toi!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Coeur
par a.social, dernier post 26 avril 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente coeur
par Arkange, dernier post 27 févier 2019 par sud 2 france
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Haut de coeur
par Chémiben, dernier post 10 mars 2019 par Recklinghausen
  1

Pied de page des forums