Médoc

Publié par ,
6020 vues, 1 réponses
Ketaaa17
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2016
1 message
Bonjour aujourd'hui j'ai pris 3 comprimé de alza 54 (162mg total)plus 3 comprimé de prazepam 10mg, au debut j'etait stone commme il faut et l'aprem j'ai eu les meme effets qu'avec des taz limite bien plus Fort que certai est-ce normal ?

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Les alza54 c'est du methylphénidate (Concerta), un stimulant pas dégueulasse ! Ça ressemble beaucoup à  l'ethylphenidate, un de ses métabolites vendu comme RC. J'ai lu plusieurs fois que le méthyl donnait un high un peu moins bordélique quand on force un peu. Le methylphenidate agit davantage sur la noradrénaline que sa petite sœur.

T'as quand même bien poussé, niveau dosage ! Bon, le Concerta est à  libération prolongée, ça a du adoucir un peu le tout. Et le prazepam a sûrement un peu aidé à  pas partir trop loin ; une surdose de stims, c'est pas drôle, surtout quand le craving te fait braver le collapsus cardio-vasculaire... Les benzos te sauveront pas la vie, mais ça peut aider à  trouver le sommeil, et c'est pas rien. Mais dans l'absolu, c'est peut être mieux de les garder sous la main en cas de besoin. Les benzos peuvent être un peu euphorisants les premières fois, mais ça passe vite.

Donc c'est pas étonnant que t'aies eu un ressenti qui se rapproche plus ou moins de l'ecsta. Pour le côté speed du moins ! T'as pas tellement dû retrouver le côté empatho de la MDMA.

Fais gaffe à  toi en tout cas, je pense qu'une division par deux ou trois, niveau dosage, aurait été plus safe.

Dernière modification par YourLatestTrick (13 février 2016 à  05:54)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums