concert punk

Publié par ,
5082 vues, 2 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
concert punk

Lieu : Roissy-en-Brie (77)
Du 20/02/2016 au 20/02/2016
Prix : 6€


Ta gueule, Daniel craig et lundi treize seront en concert au pub ADK à  Roissy-en-Brie (77) le samedi 20 février.
J'y serait en intervention avec d'autres membres du CAARUD où je travail actuellement.

Ta Gueule est un quatuor originaire de Lyon distillant des influences de punk et de metal variées dans sa musique sur un ton déconneur et engagé. On y retrouve notamment Shit Ed (Sons of Buddha, Uncommonmenfrommars) à  la guitare et El Conservator (Opium du Peuple) au chant, accompagnés d’Adrien Strong (basse) et de l’infatigable Bigg Blasting Beuj à  la batterie. Bruts et sauvages, leurs accords speed rock charismatiques ne laissent pas indifférents…

Fin 2009, une bande de potes et une partie du staff du Pub ADK  décident de créer une blague musicale du nom de Daniel Craig : la classe à  l’anglaise, la classe ouvrière de Vladimir Poutine et un gros son Rock’n’Roll ! De retour sur scène, ils nous font le plaisir de partager la date avec les lyonnais de Ta Gueule.

Issus de la banlieue sud-parisienne, les membres du groupe Lundi Treize sont bercés par des univers punk-rock toute leur jeunesse.

http://adkprod.com/concert-adk-event/ta … aig-guest/

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Miky,

C'était quoi déjà  le nom du groupe punk / Grind de filles super génial que tu m'avais fait écouter lors de l'université d'été de PA ?

Grosse bise

Merci

Away

Dernière modification par away (13 février 2016 à  13:59)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums