Les truffes ne marchent pas sur moi - besoin d'avis

Publié par ,
9331 vues, 10 réponses
avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Salut à  tous,

J'ouvre ce sujet pour faire part d'une interrogation qui me taraude et à  laquelle je n'ai pu trouver de réponse depuis le temps.

Il se trouve que j'ai consommé l'an dernier trois variétés de truffes hallucinogènes (réputées assez puissantes dans leurs effets), commandées chez trois fournisseurs hollandais différents. J'ai ingéré les 15 grammes à  chaque fois, dans un cadre apaisé, chez moi, en compagnie de ma copine (sobre pour me surveiller), sans avoir mangé au cours des 4 à  5 heures qui précédaient la prise.

Résultat ? J'attends toujours.

Mes questions sont les suivantes :

- certains d'entre vous ont-ils vécu une (absence d')expérience similaire ?
- me manque-t-il une enzyme particulière pour métaboliser la psilocybine ?

Vos réponses sont les bienvenues !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
question prend tu des anti déprésseur irss ???

une autre médication?

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

PSYCHOCRACK a écrit

question prend tu des anti déprésseur irss ???

une autre médication?

Du tout. Aucun IMAO ou ni aucune autre substance connexe. La seule molécule que je consomme régulièrement, c'est la caféine, qui agit sur l'adrénaline et très légèrement sur la dopamine.

D'où mes interrogations... neutral

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
à  tu conssomer de la nouruitures 6-12 heurs avant le trip???

perso quand je gobe des truc je le fais à  jeun, si non peu ou pas d'éffet!

certainne perssonne (tres rare) ne ressente pas d'éffet avec le lsd, surement pareille avec les champis, mais c'est tres rare, on en avais découvert qui pouvais avalé l'équivalent de 300 trips en verssion liquide sans ressentire quelques chose!
source: psychoactif, un livre hallucinant.
je n'ai aucune idée de la raison

Dernière modification par PSYCHOCRACK (13 février 2016 à  15:34)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

PSYCHOCRACK a écrit

à  tu conssomer de la nouruitures 6-12 heurs avant le trip???

perso quand je gobe des truc je le fais à  jeun, si non peu ou pas d'éffet!

certainne perssonne (tres rare) ne ressente pas d'éffet avec le lsd, surement pareille avec les champis, mais c'est tres rare, on en avais découvert qui pouvais avalé l'équivalent de 300 trips en verssion liquide sans ressentire quelques chose!
source: psychoactif, un livre hallucinant.
je n'ai aucune idée de la raison

Hum, oui j'ai dû manger effectivement, mais pas dans les 4 à  5 heures qui précédaient la prise, donc mon ventre état relativement vide. Tu trouves pas ça bizarre que j'ai absolument rien ressenti, même pas le moindre effet, à  trois prises séparées à  au moins un mois d'intervalle, et avec la dose maximale ?
Dans le même ordre d'idées, j'avais consommé deux fois 720 mg de DXM, et j'avais l'impression d'être dans un plateau 1 pas plus. Incoordination motrice, l'impression d'être bourré, à  l'ouest quoi. Mais aucune hallu, aucune distorsion, aucune dissociation. Des fois je me dis que j'ai vraiment un corps de merde !

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire homme
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Va donc chercher des champignons dans la montagne et mange les sur place quand la nuit tombe, tu verras..

Mais c'est pas la saison !

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Sorcier_moléculaire a écrit

Va donc chercher des champignons dans la montagne et mange les sur place quand la nuit tombe, tu verras..

Mais c'est pas la saison !

Hum là  où j'habite, la montagne la plus proche de chez moi elle s'appelle Montmartre :)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Y'a des truffes peu actives pour l'ancien bourrin que je suis. Genre les mushrocks, et des introspectives comme les philosophers stones. La truffe c'est subtil, pas comme le champi....

Alors si tu conjugue ça avec un prod de piètre qualité et un bonhomme qui encaisse bien les prod ca peut devenir decevant.

Commande toi une box de mexicains a faire pousser, fais ta récolte et fais toi ton idée au fur et a mesure.
On parle de nature la, y'a pas d'obligation de résultat, et même si mère nature a merdé, le résultat peut être hyper sympa si bien orienté.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

yoshinabis a écrit

Y'a des truffes peu actives pour l'ancien bourrin que je suis. Genre les mushrocks, et des introspectives comme les philosophers stones. La truffe c'est subtil, pas comme le champi....

Alors si tu conjugue ça avec un prod de piètre qualité et un bonhomme qui encaisse bien les prod ca peut devenir decevant.

Commande toi une box de mexicains a faire pousser, fais ta récolte et fais toi ton idée au fur et a mesure.
On parle de nature la, y'a pas d'obligation de résultat, et même si mère nature a merdé, le résultat peut être hyper sympa si bien orienté.

Haha, effectivement. Si je me souviens bien, c'était des truffes appartenant à  la variété "Utopia", "Atlantis" et "High Hawaiians", des catégories assez puissantes d'après ce que j'ai pu lire. C'est tout à  fait possible, comme tu dis, que la quantité de psilocybine contenue dans chaque variété consommée ait été ultra limitée... mais à  trois reprises, je trouve ça quand même louche.

Je t'avoue que j'ai un peu la flemme de me commander tout le matos pour faire pousser ça chez moi, donc je réessaierai à  l'occasion ou, si l'occasion se présente, je tenterai quelque chose de différent : le muscimol. Toujours sous très bonne surveillance, surtout avec cette molécule-là .

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
à  3 reprise espacé de combien de temps???

les champs ça crées une tlérance rapidement!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

PSYCHOCRACK a écrit

à  3 reprise espacé de combien de temps???

les champs ça crées une tlérance rapidement!

Il y avait facilement un mois (au moins) entre chaque prise ! Peut-être qu'on m'a vendu de la daube, tout simplement, ou que je suis pas réceptif à  ce type de molécule. T'as déjà  testé les truffes ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Truffes pas possible
par Anonyme Y, dernier post 18 décembre 2020 par Anonyme Y
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes
par lyloos, dernier post 26 janvier 2016 par Lobo
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin de conseil pour truffes
par InconuX, dernier post 01 mars 2019 par InconuX
  6

Pied de page des forums