e-cigarette, oui, mais moins de hit et plus de vapeur, c'est possible?

Publié par ,
7521 vues, 5 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bonjours, j’aimerais arrêter la cigarrette définitivement, grâce à  la eclope, j'avais réussie à  diminuer, mais le hit dans la gorge est différent de la cigarette, trop prononcées et agressif pour moi, j'aime tout simplement pas!

j'aimerais une cigarette électro avec plus de vapeur ou à  défaut autant, mais moins de hit, sans pour autant baisser le taux de nicotine, 9 mg ce qui me permet de tenir un peut!

j'avais comme matos: clearomiser vapro v spot, de chez vision, très bon gout mais cassant, j'en ai pété 2, à  10 balle l'unité.....

Batterie Mini Spinner 2- X.Fir - 850mAh - de chez  Vision

donc quel matos prendre, plus petit  ou des mods avec moins de hit et plus de vapeur existe? je demande la lune?

Dernière modification par PSYCHOCRACK (24 janvier 2016 à  13:17)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Non tu ne demandes pas la lune.

Le hit a plusieur facteur, le PG, le taux de nicotine, la puissance, l'airflow, la résistance.

+ de Pg = moins de vapeur mais plus de hit
L'air flow ouvert sur ton clearo = plus de vapeur mais moins de hit

Tu peux prendre un basse resistance avec lequel tu pourras monter en puissance facilement pour trouver un hit plus prononcé

Hors ligne

 

avatar
inconnuduper
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2016
7 messages
Salut Psycho!

Comme l'a dit Wizard, il y a plusieurs facteurs à  prendre en compte, moi cela fait 3ans que je vape, et que je je ne fumes plus, et depuis peu, je vape du liquide sans PG, seulement de la Glycérine Végétale et de l'Eau Purifiée dedans, je suis à  11mg et je pense que cela te conviendrais, car il y a beaucoup moins de hit, et avec du bon matos tu peux avoir de la fumée limite comme sur une chicha.

Je vape avec une Kbox mini t75 + clearo TopTank mini et c'est le top!

A plus dans l'bus!

Dernière modification par inconnuduper (14 février 2016 à  20:51)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
inconnuduper : "je vape du liquide sans PG, seulement de la Glycérine Végétale et de l'Eau Purifiée dedans"

Tu fais le mélange toi-même?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
inconnuduper
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2016
7 messages
Non, je le faisait avantn mais avc PG, j'achète en boutique vu qu'un ami y travaille, entreprise française et liquide pareil :)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Un clearomiseur a airflow réglable devrais déjà  avoir un impact dessus.

D'ici deux mois il va y avoir des promos monstres sur tous les matos vu qu'en mai 2016 suite à  une lois européenne, tous le matos qui n'aura pas était certifié machin, ou fera plus de 2 ml, et n'aura pas de sécurité enfant et tout un tas de choses visant a tuer la e-cig. (autrement dit 99% du matos)

Tout ce matos sera interdit de vente.

Du coup soit tu te prends pour 10€ un bon ptit GS-AIR m

Soit tu attends la grande braderie forcé hmm et tu t'achete un subtank ou autre.

Le mieux c'est si tu as une "bonne" boutique près chez toi de poser ton problème et d'essayer (si c'est des bons gars) le matos qu'ils vendent voir si tu sent une amélioration.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - La cigarette électronique 95% moins dangereuse que le tabac
par pierre, dernier post 25 septembre 2023 par samiralet
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - La vapeur de la e-cig n'est pas toxique pour les cellules humaines
par pierre, dernier post 06 novembre 2016 par ff4life
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
par Daze, dernier post 09 juillet 2019 par 9Benzino3
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums