Cocaine et Nozinan.

Publié par ,
13889 vues, 10 réponses
Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Bonjour,

Je me suis inscrit dans le but de demander quelques informations à  des personnes qui seraient plus au courant de certaines choses que je le suis.

Pour poser les bases, je consomme de la cocaïne en grande quantité. Je ne vais pas donner de détail ou de g/jour, la n'est absolument pas la question.

Je suis un consommateur avertit sur de nombreuses choses. Je me brosse bien les dents du fond avec du dentifrice sans fluor, je me pulvériser du stérimar, me mouche, j'utilise un snorter perso que je ne prète pas, j'ai du NaCL chez moi enfin bref.. je n'ai pas "grand chose" à  apprendre au sujet du produit.

J'ai toutefois une activité pro. bien particulière et j'essaye de "me maîtriser" et pour cela je suis suivi en CSAPA par "obligation". Hors, j'ai péter mon sevrage. ( bon.. j'ai tenu qu'une semaine.. faut pas se mentir j'aime trop ça et j'ai accès à  du produit très pur testé a différents narco-check. 0.8+ coupé à  l'ephédrine.)

Si le CSAPA qui me suit l'apprend, je vais me bouffer au "mieux" une post-cure à  la campagne avec des sevrés récents a l'héroïne et autres délirium tremens et ne ne vois PAS en quoi cela pourrait m'aider. Et le pire ? C'est le sevrage hospitalier qui, je le sais, ne sevira à  rien non plus et me foutra dans la merde au boulot.

Maintenant j'en arrive à  ma question ( j'écrit en gras pour ceux qui veulent sauter le "background" ) :

Pour mon/mes tentatives de sevrage, on m'a prescrit du Laroxyl que je sais non-dangereux avec la coke.
Mais... j'ai aussi gavé mon crane de Nozinan pendant cette semaine. Et je dois vous avouez que ces gouttes m'ont permis de réaliser un miracle : Dormir profondément et surtout plus de 5H.

Toutefois, j'ai trouver aucune information sur les réels effets d'un neuroleptique tel que le nozinan et sur la consommation de CC. ( sniffée / collée à  une clope uniquement, pas de base. )
La seule chose que j'ai eu l’impression de ressentir lors de ma rechute, c'est une PUTAIN de sensation d'être totalement déconnecté du monde avec acouphènes de plus de 10 minutes et surtout une espèce de commatage debout. Le Nozinan est annoncé comme ayant 20H de demi-vie, donc j'en étais par la.

Pour en revenir à  ma question : Est-ce que je peux continuer a prendre le nozinan ( 5goutes matin/midi et 10 le soir actuellement ) tout en assumant ma consommation de cocaine ou est-ce que le mélange neuroleptique + CC est dangereux et lié aux effets précédents.

Car moi.. pour le moment.. j'aurai tendance a penser que si j'ai eu cette sensation somme toute merdique c'est uniquement car j'ai siffler 0.5g comme si j'en avais consommé la veille et qu'elle est très pure.

Et pour finir : Le nozinan aura-il encore son effet "sommeil" en mélange avec l'excitant ultime qu'est la blanche.

Merci pour vos réponses.

ps : pour info, j'ai essayer de demander au 15 et au truc drogue info-service .. des réponses bien niaiseuses et moralistes pour des gens sensés "aider" les consommateurs. Donc, ils n'ont servit a rien.

Hors ligne

 

Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Putain que le sommeil me manque déja il est 2H et j'ai craver faible comme un porc sad Vivement une réponse ( et si possible qui me dit que je peux faire le mélange et qu'il aura de l'effet, par miracle on sait jamais )

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut,
a ma connaissance melanger un neuroleptique a de la coke n'est pas des plus indiqués, imagine le crash que ca fait dans ton systeme nerveux !

et certains neuroleptiques sont redoutables ! ils te font devenir une autre personne, a l'epoque parfois "limite le contraire de ce qu'on est au naturel(facon de parler ^^)

moi je prenais du loxapac en plus de ca, pendant des années, 3x 100 + 150 au coucher : un zombie.....

si e devais pouvoir revenir en arriere et changer qq chose qui m'aiderait a l'epoque de mon sevrage de coke, je laisserai ces foutus medocs (et pire : j'ai pris 25 a 30kg de plus d'un coup !!)

bref, si j'avais le choix, moi perso je le referai pas...mais ca c'est moi...... non aux "toxiques" !! lol

snoop

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
C'est vrai.. il vaut mieux un controle de sois même pour arrêter vers 20/21H. Mais la comme c'est une reprise putain le craving j'ai jamais vu ça. En même temps c'était mon plus long sevrage depuis la fin de la lune de miel.

J'aurai redécouvert le sommeil une semaine !

Hors ligne

 

Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
En plus punaise tu m'as fait me peser et j'en ai quand même pris 3 en une semaine !!!!! T'a raison merde alors. Mais c'est pas plutot l'arrêt de la coke qui te fait prendre du poid ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
ce sont de petites doses de nozinan (20 mg . pour info les cps sont de 25 et 100 mg) donc à  mon avis pas de pb à  cour terme.
La discussion suivante (en anglais sur un site d'usagers) cite quelqu'un qui utilise le nozinan (levopromazine) et d'autres neuroleptiques pour la descente de cocaine.
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=202744

Toutefois, l'usage doit rester ponctuel et être arrêté le + vite possible. L'utilisation de tous ces produits en automédication et sans avis médical (je suis médecin mais quand je parle d'avis médical c'est en consultation avec toutes les données du problème, autres traitements, antécédents médicaux etc..) peut devenir problématique, donc à  affiner avec ton médecin ou un CSAPA.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Ah cool, rassurant. Je trouvais que ça me shootai. En fait si ça se trouve je dormais uniquement car j'avais arrêter la blanche.

J'ai quand même arrêter de le prendre. Je continue le Laroxyl par contre, vu que mes descentes me font vraiment toujours aussi mal. Et puis j'ai lu que ça diminuait l'effet de la coke... et c'est tant mieux.

Hors ligne

 

avatar
Opium72
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
20 messages
Salut,

À mon humble niveau (parce que je n'ai jamais pris de Nozinan, mais c'est peut-être bien le seul que j'ai pas testé lol )...
Je te dirais que tu ne risques pas grand-chose. Et que ce "comatage" a été dû à  ton ressenti, pas à  une réalité de la molécule...
Perso, après des marathons sous coke (2-3 jours de suite...je sais...), faut bien que je dorme. Alors, je me gave de Xanax et Zopiclone...Ou autres.....
En effet, comme la coke me maintient encore "éveillée", je ressens aussi les effets "bizarres" des benzos, mais c'est parce que je devrais dormir quand ça arrive et du coup, ça cogne dans le cerveau...J'ai même eu des hallus, une nuit...Je me suis assise dans mon lit, parce que, malgré le fait que je m'étais assommée avec toutes sortes de calmants / somnifères puissants, j'en avais marre de pas trouver le sommeil.
Bref, je m'assois, et là , je comate en regardant la couette, ça faisait comme des "vagues" mouvantes, qui venaient vers moi, et repartaient. Comme la mer, quoi gne
Bref, j'en ai vécu, des trucs bizarres, comme toi, en ne trouvant pas le sommeil, parce que trop tapé, ou pendant trop longtemps...
Ce n'est pas dangereux, et j'espère sincèrement qu'à  l'heure où je poste, tu dors comme un bébé wink
C'est plus l'abus de la coke, qui est dangereux, mais tu as bien dû l'entendre, si tu as appelé le 15 et tout lol
Vouloir dormir, surtout quand on bosse, c'est normal, et je peux te dire que j'ai expérimenté, en termes d'abus...Surtout les benzos, parce que ça me fait péter un plomb, de pas réussir à  dormir. Déjà  qu'on me prescrit ça pour mon insomnie, depuis que j'ai genre 17 ans...Je suis de nature anxieuse: petite (7-8 ans), j'ai fait de l'anorexie...Bref...
roll
Le mélange ne change pas grand-chose, j'ai envie de te dire.
Pas comme si tu consommais des opiacés. Là , je te dirais que tu risques gros (apnée du sommeil, voire détresse respiratoire, qui peut facilement être mortelle...).
Or, c'est mon cas, mais c'est hors-sujet, là ...
Avec la coke, tu risques juste d'être toujours réveillé, quand les cachetons (enfin, les gouttes, pour toi...), montent. Du coup, ça fait des trucs bizarres, et comme la coke, ça rend parano, c'est bien connu, on psychote........

J'espère t'avoir aidé.
Pardon j'arrive un peu tard, mais bon, si ça peut te rassurer pour la prochaine fois super

Amicalement,

Opium salut

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
                         - Jim Morrison -

Hors ligne

 

Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages

Opium72 a écrit

Ce n'est pas dangereux, et j'espère sincèrement qu'à  l'heure où je poste, tu dors comme un bébé

T_T

Hors ligne

 

Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Bon ça me gonfle. Elle est clairement trop forte. Il est 7h03, je suis debout depuis trop longtemps et pas moyen de trouver le sommeil. Vos conseils + quelques articles en anglais ( merci Prescripteur j'avais pas penser a l'international ) m'ont confirmer que ça ne risquait pas trop.

Je vais m'envoyer une quinzaine de gouttes et un Laroxyl. Je vous tient au courant demain ( si j'y pense hein, allez pas croire que j'ai clamser non plus ) pour renseigner un peu les futurs curieux sur l'effet du mix.

Pour info, depuis 19h30 hier, j'ai tappé environ 1.5G de pure avec une dernière prise il y a environ 2H ( a 4h45 je crois et il est 7h05 ) la descente est je pense, vu la dernière heure, globalement passée et le sommeil et tout simplement impossible a atteindre.

Bon, c'est sur vous pouvez me dire ( et je mérite ) que taper du lourd a 5h du mat et se plaindre de pas pouvoir dormir c'est "un peu con" ( et ça l'est ) mais franchement.. c'est tellement rare ce genre de matos que le craving ( surtout après une tentative de sevrage ) était a mon ressenti totalement surpuissant.

Autant des fois, je peux lutter, mais la franchement c'était ... bin... un bon moment.. ( et ca m'fait CHIER de dire ça sad L'ambivalence comme ils disent en CSAPA )

Dernière modification par Rakoon (18 février 2016 à  07:16)

Hors ligne

 

Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Ah oui, et mes derniers batchs ( achetés en nombre en plus putain.. ) on s'est fait b**ser la gueule ( c'est vulgaire mais c'est les mots qui conviennent, surtout pour 25G ) par un "ami" et ils étaient blindés de Levimasole. En narco-check le truc a virer au vert foncé en l'espace de 10 secondes seulement. Il avait du bien la travailler pour qu'elle ne soit pas pâteuse... Hors ce truc de m**de me provoque pratiquement systématiquement des chocs anaphylactiques m'obligeants à  devenir un vrai labo chimique ambulant..
Anti-histaminiques, corticoïdes, et si ça part vraiment trop en sucette : Injection IM d'adrénaline... ( super quand t'a déjà  le cœur bien bien bien speed.. ) J'évite et les pompiers sont très près en cas de réaction allergique et j'ai jamais eu a utiliser une seringue sinon j'parlerai peut être pas de ça en ce moment...

En tout cas, cette expérience m'a appris quelque chose de très important... prenez du matos dont vous connaissez ou pouvez tester la coupe. Y'a du test plus ou moins fiable.. selon le budget. Je ferais un topic sur le levimasole, je me suis tellement renseigner que je peux écrire un livre. Certains "médicaments" ( et la on parle d'un truc vétérinaire en plus.. ) ne font vraiment pas bon ménage en coupe et en association.

Tout ça pour dire que... voila pourquoi un "simple" neuroleptique me fait peur !

Edit "Le temps passe" : 15 gouttes, un Laroxyl, et 45 minutes après toujours en forme comme Ian Scott devant Anna Polina dans "La journaliste". Une référence bien pourave.  Je reprend 10 gouttes et j'abandone après... La demi-vie du truc est de 20H quand même et j'ai une grosse soirée demain..pardon ! Ce soir. Oh, salut soleil, comment vas tu ? Et m*rde.

Edit 2 : Bon bah rien. J'ai pris du stilnox qui traînait ( très peu .. ) j'ai même pas l'effet "j'vois quat'zieux" et encore moins réussit a dormir. Je comprend franchement pas, vu la journée que j'ai eu, le fait que ca fait 4H que j'ai arrêter de tapper et 2H de fumer histoire de n'avoir aucune forme d'excitant dans le crane. J'ai repris 5 gouttes de nozinan ça monte le total a 30. J'ai pas repris de Laroxyl par contre. Hier encore j'ai réussit a dormir 4h et avant hier un chouilla moins mais la c'est quand même incompréhensible je devrais m'écrouler ... Bon bin pour tuer le temps j'vais faire un nouveau post tuto utile pour les usagers de coke.

Dernière modification par Rakoon (18 février 2016 à  08:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] La coke rose ou Pink cocaine
par Zarathoustra, dernier post 04 juillet 2023 par Gwaldmer
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums