Matériel PLUG / INJECTION ANALE

Publié par ,
17793 vues, 14 réponses
avatar
PES POSTAL
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2013
51 messages
Bonjour,
SAFE commence à  avoir des demandes pour du matériel de plug. Nous en fournissions en vrac mais nous nous demandons si un "kit" serait judicieux...

Voilà  à  quoi  nous avons pensé :
- une seringue 2CC no sertie
- une cup 2CC
- un filtre toupie
- une fiole d'eau
- une dosette de gel lubrifiant

/forum/uploads/images/1454/1454584842.jpg


Dites moi ce que vous en pensez

Merci d'avance
Fabienne

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
on peut normalement mettre une cupule à  lavement sur la seringue....là  votre kit sera COMPLET...

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Bonjour Fabienne et l équipe de SAFE.
C est une excellente initiative.
Je pensais à  une notice explicative sur ce mode d administration. Pas si simple que ça le plug pour un (e) non initié (e)
Longue vie à  vous (et nous wink  )

Hors ligne

 

avatar
PES POSTAL
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2013
51 messages
Effectivement il faut ajouter un mode d'emploi.

Dans un 1er temps, je voulais vérifier le contenu du sachet.

Qu'est ce qu'une cupule à  lavement ? En vérifiant sur internet, je pense que c’était une poire à  lavement. Est ce que c'est ça ?

Fabienne

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Bonjour Fabienne ,

   - Je vais faire un Hors Post désoler d'avance.

   - Je voulait vous dire un très GRAND MERCI à  vous pour ce que vous faite pour nous 1000 merci du fond du cœur sinon sa serait un vrais carnage sans vous je pense.

   - 1000 BiZouX à  vous tous.

Dernière modification par Youbi (05 février 2016 à  13:26)


Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Il serait bon de prendre un avis médical d un gastro enterologue concernant l utilité ou non d une poire à  lavement  ...
Et pour quoi mettre un gel qui risque de diminuer l absorption de la dope  par les l intestin ? D autant que l introduction du corps de la seringue n est pas douloureux ...
Sinon c est une bonne idée de mettre ça a disposition ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
PES POSTAL
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2013
51 messages
Bonjour,
Nous avons en projet de discuter avec des médecins sur la pratique du plug. Ils font juste
Des UD disent enfoncer légèrement la seringue d'autres parlent de canule rectale. Il faut que l'on identifie quelle muqueuse absorbe le mieux avec le moins de risque.

Pour ce qui est du gel, l'idée n'est pas de se badigeonner !! tout le monde n'a pas la même sensibilité.  Mais si ca ne parait pas utile, on l’enlève.

Merci
Fabienne

Hors ligne

 

avatar
PES POSTAL
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2013
51 messages
Bonjour,
pour ceux et celles qui pratique le plug est ce que vous utilisez du gel ???

Sud 2 France, pouvez-vous me dire pourquoi une "cupule à  lavement sur la seringue"

Merci
Fabienne

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
il me semble que la cupule c'est pour laver/vider les intestins afin d’éloigner l'envies d'aller à  la selle le plus possible et donc limité les risques de perte du produit

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Ce n'est pas avec 10 cc qu'on vide des intestins!

Le lavement ne sert à  rien. Faut juste aller au toilette avant, ou alors les heures précédentes..

Et normalement la paroie du rectum est très vascularisée.
Le rectum mesure environ 10 à  15 cm selon les gens, donc difficile de s'introduire une seringue plus loin!

Le gel est à  mon sens inutile, ou alors il en faudrait vraiment une minuscule quantité pour les gens sensibles !

Surtout, si présence d'hémorroïdes ou maladie des intestins, le plug est à  éviter pendant les crises!

Dernière modification par Las Vegas PaRano (09 février 2016 à  22:18)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Une canule rectale, comme son nom l'indique est conçue pour être introduit dans l'anus, et est donc moins traumatique qu'une seringue.

Par contre, pour faire la préparation, la filtration de produit et l'injection, je ne vois pas comment faire avec une canule...

Message modifié afin de corriger mes fautes d'orthographe :)

Dernière modification par Las Vegas PaRano (09 février 2016 à  22:20)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

jeanmi
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
1 message
Bonjour a tous, salut fabienne
j ai juste une petite question car l'idée du kit est plus que top pour  moi, mais je ne comprends pas pourquoi le filtre toupie se trouve dedans! j ai posé la question autour de moi pour essayer de savoir qu'elle était la prise de risque de pluger sans filtration je n ai pas eu de réponse. peux tu m éclairer sur la question merci jeanmi

Hors ligne

 

avatar
arthurion
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 05 Feb 2013
9 messages
Ça fait quelques années que j'utilise le plug.
- 1 lavement pour évacuer les matières,  c'est mieux ;
- 1 seringue 5 à  10 ml avec votre produit et l'eau du robinet de la ville parfois tiède , c'est parfait ;
- 1 peu de corps gras et  1 introduction à  fond mais en douceur,  c'est si bon;
- 1 pression sur le piston et ça chauffe 1 peu la tripe, chic ça vient;
- JE M'ALLONGE DE SUITE ;
-  je contracte et détend l'anus 5 à  10 fois successivement, ça monte;
- Je patiente en me faisant envahir par la puissante et rapide montée du produit.

Pas d'eau distillée pour l'anus,
Ni de filtre toupie.
Et jamais eu de problèmes, ni de brûlures, ni d'infections,  mais que du plaisir,  surtout quand suis plus capable de me faire 1 IV sans risque. Depuis,  j'ai de beaux bras.

Y'a pas de mal à  se faire du bien.

Hors ligne

 

avatar
arthurion
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 05 Feb 2013
9 messages
Ça fait quelques années que j'utilise le plug.
- 1 lavement pour évacuer les matières,  c'est mieux ;
- 1 seringue 5 à  10 ml avec votre produit et l'eau du robinet de la ville parfois tiède , c'est parfait ;
- 1 peu de corps gras et  1 introduction à  fond mais en douceur,  c'est si bon;
- 1 pression sur le piston et ça chauffe 1 peu la tripe, chic ça vient;
- JE M'ALLONGE DE SUITE ;
-  je contracte et détend l'anus 5 à  10 fois successivement, ça monte;
- Je patiente en me faisant envahir par la puissante et rapide montée du produit.

Pas d'eau distillée pour l'anus,
Ni de filtre toupie.
Et jamais eu de problèmes, ni de brûlures, ni d'infections,  mais que du plaisir,  surtout quand suis plus capable de me faire 1 IV sans risque. Depuis,  j'ai de beaux bras.

Y'a pas de mal à  se faire du bien.

Hors ligne

 

avatar
Scar de Paname
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2017
14 messages
Salut;

Je ne pratique pas le plug, ayant la chance d'avoir encore des veines en état. Je ne connaissais même pas le nom de cette pratique avant de trainer sur votre forum!

Par contre, le système veineux de mon homme est ravagé. Il galère donc plusieurs heures à  chaque injection (4 à  5 par jour). En gros: il y passe tout son temps.
Son docteur lui a parlé de la voie anale. Bien que surpris et dubitatif au début, et bien que cet orifice ne soit considéré par lui utilisable qu'à  sens unique, il semble prêt à  expérimenter la chose!
Il a essayé une seule fois, sans grande réussite (il n'avait eu aucun conseil sérieux quant au mode d'emploi). Depuis, il semble penser que c'est compliqué et doute du fait qu'on ressente vraiment l'effet du produit, car là  est la question.

En voyant un peu les témoignages positifs des uns et des autres, ma curiosité s'accentue. Peut-on espérer sentir une montée, plus ou moins digne de ce nom?
Pour info, il consomme du Sken, environ 800mg par jour, depuis de nombreuses années. Il est toxicomane depuis presque 30ans.

Tout ça aussi pour apporter mon vote au projet de création de ce kit plug (je n'ai pas encore assez posté sur le forum pour avoir le droit de noter les publications): je trouve ça super!

Cette pratique semble être une bonne alternative à  l'intraveineuse, selon ses pratiquants. Elle permettrait alors à  ceux dont le système veineux est trop affecté d'arrêter de se charcuter à  longueur de journée, de ne plus sentir la frustration permanente précédant l'éventuel succès de l'opération, de limiter les risques infectieux, de, peut-être, récupérer un système veineux plus ou moins correct... et pour toutes ces raisons qu'on ne connait malheureusement que trop bien.

Merci à  tous pour la création de ce site, les témoignages des usagers, les bons plans et bonnes adresses partagés... On se sent moins seul et abandonné!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Matériel d'injection disponible en Caarud
par pierre, dernier post 20 avril 2017 par CSAPA MASSY PALAISEAU
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Recommandations de bonnes pratiques sur le matériel d'injection
par pierre, dernier post 03 mars 2015 par pierre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qui peut distribuer du matériel de réduction des risques ?
par Mister No, dernier post 04 févier 2015 par PES POSTAL
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums