Hepatite? Besoin de partager ...

Publié par ,
4991 vues, 0 réponses
avatar
nowhere_girl femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
21 messages
Salut à  tous... Hier soir j'ai vu une connaissance qui a déjà  eu une hépatite, puis ce matin en me levant ça m'a fait réfléchir et j'ai tiltée... J'me suis rendue compte qu'il y avait des risques pour que j'en ai une aussi, étant donné que j'ai partagé des pailles, billets avec des personnes qui qui sait sont peut-être susceptibles d'en avoir. Je saignais, j'ai eu une intervention sur la cloison nasale (peu après je consommais qd même) alors bonjour les lésions.. Et puis une fois j'ai utilisée la pipe à  crack d'un inconnu, j'me suis brûlée la lèvre à  l'ammoniac... encore une plaie susceptible de contamination pour moi, super.  Le pire c'est que j'y connaissais rien aux hépatites sinon j'aurais vraiment pris mes précautions, pourtant j'suis à  cheval sur tout ce qui est mst etc mais je savais pas qu'on pouvait avoir quelque-chose d'aussi "grave" si "facilement" e "bêtement". J'ai été voir les symptômes, il me semble en avoir certains mais ça veut rien dire puisqu'ils ne se manifestent pas forcément je pense... Je vais prendre rendez-vous demain pour une prise de sang mais l'attente me pèse. J'arrive pas à  avaler quoi que ce soit, et j'm'inquiète plus pour mes proches que pour moi.

Bref, j'avais besoin de partager ça en attendant

"L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'hépatite D aggrave la mortalité des personnes co-infectées VIH/VHC
par mikykeupon, dernier post 19 févier 2012 par Alain Will
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - VHC : accès à  la bithérapie pour tous les VHC+
par filousky, dernier post 07 décembre 2016 par coluche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Est-ce que j'ai l'hépatite ?
par Bobtw, dernier post 23 mai 2023 par paulryan
  5

Pied de page des forums