S éloigner du shoot ! Pas si simple... E

Publié par ,
7227 vues, 3 réponses
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut a tout les psychos!

Voilà  pour ceux qui m'ont déjà  lu, je suis substitué a loxycontin, 190mg par jour depuis ma première baisse de dosage ce mois ci (100mg le matin 90 le soir, au lieu de 2x100).
En plus de ça je suis sous seresta 50, 4 par jour, et noctamide 2mg pour dormir.

Alors tout d abord a propos de la baisse ça n a pas été si simple que je le pensais, j'ai un peu déconné, retoucher a la râbla (ça allait faire un an, mais la déception a été énorme), puis le sommeil c était pas tout a fait ça, mais globalement ça a été, je vois mon médecin cette semaine savoir si je tente le 180mg/jour ou non.

Mais bref, tjr pour ceux qui m'ont lu dans un autre poste "question de gestion"
Je parlais de ma volonté de m'éloigner de la shooteuse qui en quelques mois était presque devenu mon mode de conso quotidien.
Pour cela j'ai voulu passer a 1IV tout les 10 jours, en confiant tout mon matos, toupies, seringue aiguille etc a mon frère.
Oh début une petite mise au vert a l'autre bout de la France les 20 premiers jours se sont passer sans pblm, mais assez vite c'est devenu un peu dur psychologiquement!
La je sors d'un WE avec 3 IV, et même si j'ai déjà  bcp réduit le rythme, en moyenne je dois être a une par semaine.
Je repars dans quelques jours voir ma copine et donc une autre mise au verte, je pars 20 jours avec 3 kits seulement!

Enfin voilà  pour la petite histoire, je me rends compte que malgré que je n sois pas injecteur depuis des années, j'ai bcp de mal a men défaire! Et encore heureux que la biodisponibilité oral de loxy soit si bonne ...

Alors après un mois un peu compliqué, pas tjr bien dormir, bcp de questions, faudrait il repasser a la métha (j'étais a 110mg/jour) mais avec un AD en plus? des gros coups de fatigues quand mm, alors je me demandais si certains d entre vous on déjà  vécu cela, et si ce petit coup de moin bien est plutôt du a la baisse ou au vide laisser par le geste ?
S'il y avait des techniques pour suremonte ça, ou simplement envie de discuté ou des questions, je suis a votre disposition.

Une autre petite question, a prescripteur s'il est dans le coin, pensez vous que je devrais demander un changement de benzo ? Ce serait plus simple pour moi d en avoir un a prendre seulement une a deux fois par jour... J hésitais aussi a demander 3mg de noctamide vu les pblms de sommeil que j'ai eu ... (Mais j'ai tjr des pblms a de niveau et encore plus depuis le début et/ou la fin de mon addiction a la coke il y'a deja 3 ans pour l'arrêt et 7 pour le début )
Mais j'ai peur que ça n m'oblige a remonter l oxy ...
Bref bcp d interrogations, et un post surtout pour témoigner, et attendre vos réponses !

Pour les question n hésitez pas !

drogue-peacedrogue-peace a tout les Psychos ✌️

Amicalement
Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Salut Zazou.
En tant qu'ancien injecteur, je me permets d'intervenir dans ta conversation. J'avais le meme souci que toi, malgré le fait que je n'étais pas injecteur pendant des décennies, j'étais extremement dépendant et attaché au geste (je me suis shooté tout ce qui est possible et imaginable) et après avoir arreté la came et la coke quotidiennes, je me suis mis à  shooter mon TSO (subu).
Pendant longtemps je me suis demandé comment je pourrais parvenir à  me débarrasser de ce geste. Ce qui m'a aidé, c'est l'amour de ma famille, l'acceptation de moi-meme et de mes pratiques IV, et la réflexion vis-à -vis de cette habitude. Et l'arret s'est fait le plus naturellement du monde. Si tu veux en savoir plus, regarde la discussion que j'avais ouvert à  ce sujet  https://www.psychoactif.org/forum/t1481 … .html#divx

Ca fait donc depuis juin dernier que je ne shoote plus quotidiennement; et jusqu'au 1er septembre il m'arrivait encore de faire des sessions speedball où je shootais beaucoup. Je n'ai plus du shooté, jusqu'aux vacances de Noel où j'ai fait une session avec un 0.5g de bonne came, qui m'a totalement éclatée la tronche. Ca ne m'a pas donné envie de reprendre les shoots quotidiens pourtant. Donc il n'est pas impossible que je reshoote à  l'avenir, mais je suis persuadé que ce ne sera que durant des "très grandes occasions", les seringues et les shoots ne me paraissent plus du tout aussi anodins qu'avant.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Merci pour vos réponses !
Leader moi aussi ma famille est au courant, et mon frère m aide bcp, tous me soutiennes mais vivent loin de moi ....

Et PaI malheureusement, j'ai retoucher a l héro, une seule fois, j'ai été hyper déçu, mais c est mon TSO que je m injecte, j'ai la chance d être substitué a l oxycontin, ce qui me réussis bien mieu que le sub ou la métha, rien a voir mm, mais entraîne quelques dérives ....

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi, la préparation et le rituel sont une addiction a part entière! Et pour preuve, en début de manque, le simple fait de commencer a préparer ma cup me soulage psychologiquement .....

Et comme je le disais plus haut, je n veux vmt pas retourner a la metha, qui a sur moi un effet très depresseur ...

Malgré tout en un mois je suis passer de 2 a 3 IV par jour, a une par semaine, parfois deux ...

Mais moralement je sens que ça laisse un vide, je pense que mm si j'y travail, je n suis pas encore tout a fait prêt an plus organiser mes journées autour de mon TSO.

Ou peut être que la baisse, même si ce n'est que 10mg a jouer aussi !

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Une fois de plus je suis totalement d'accord avec toi PAI, mais je suis saisonnier, pdt la saison je n ai aucun pblm de gestion, un rythme régulier, j arrive mm a dormir sans somnifère la plupart du temps, mais l hiver j ai 5 mois de free-lance qui sont souvent l occasion de petit dérapage.
Je fais le mm boulot depuis presque 10 ans et j'ai tjr associé l hiver au vacances donc a la drogue....
Mais merci de tes réponses et conseils, je vais essayer de faire au mieu et donnerais des nouvelles pour vous dire ou j'en suis ! Pour l'instant j attend mardi et mon renouvellement pour MON shoot du mois, en général 200mg, ensuite je pars en vacances presque 20 jours, Jspr avec seulement 3 shooteuses!

Merci encore ! drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Problème après shoot d'oxycodone
par Shitago, dernier post 20 novembre 2021 par Shitago
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d'effet oxy après plusieurs fix
par TheG68, dernier post 29 novembre 2017 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums