La faire Venir ?

Publié par ,
5982 vues, 8 réponses
peacekeeper homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2016
3 messages
Salut tout le monde !

Ce soir j'ai une petite question, il m'arrive dans des soirées de consommer ce que l'on appelle de la cocaine. j'achète d'un ancien pote et cela me convient. Mais j'aimerais savoir, si je parvenais à  trouver un mec dans un pays tel que la colombie (ce qui est loin d'être gagné d'avance xD) Serait-il plus avantageux d'en commander de lui a petite dose ? En terme de pureté et de cout monétaire ? Car en colombie la cocaine est supposé couté moins cher à  ce qu'il me semble ?.

merci !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Lol....faudrait qu elle passe les douanes....et que le mec accepté de T en envoyer que qq jets ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Ouai... ca me semble a moi aussi un peu saugrenue quand me semble t il on a pas de contact sur place...
A moin que???

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Si tu as un contact sur place et qu'il est capable de faire des lettres bien sécurisées et discrètes, franchement, c'est *à  mon avis perso* la meilleure solution pour avoir une qualité correcte à  un prix raisonnable. (La Colombie n'étant pas le meilleur pays d'ailleurs, le prix a déjà  gonflé un peu arrivé là ...)
Bref si j'avais un ami de confiance au Pérou, j'hésiterais pas un instant! Mais faut pas faire ça n'importe comment. Et euh... n'oublie pas que c'est très addictif. Quand on est un consommateur occasionnel (vus les prix et la mauvaise qualité ici!) avoir un plan pour une qualité top et pas chère... Ca semble le rêve hein! Mais le rêve peut devenir cauchemar car ce genre de produit, c'est seulement "avant" qu'on imagine que X grammes ça sera le pied. Dans la pratique ils partent toujours trop vite et on en a jamais, jamais assez.

Dernière modification par Syam (22 février 2016 à  16:52)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et une très bonne coke ne se consomme pas du tout en meme quantité que celle qu on peut avoir ici..il  faut tester d abord avec juste une pointe sinon bonjour la surprise;le coeur n'aimerait pas

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Tu connais qqu'un de fiable là  bas??? Si non tu risques d'y perdre des plumes....J'ai une amie qui était partie au Pérou qques mois, elle envoyait des courriers sympas en France (pas à  moi je kiffe pas trop la coke) de  ou  grammes....oui là  bas c'est 5€ le g....et encore prix touriste

Hors ligne

 

peacekeeper homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2016
3 messages
d'accord alors je vais tenter de me trouver quelqu'un au pérou :') mais oui j'ai vue les ravage que la coke peut faire dans mon entourage et je ne souhaite en aucun cas leurs ressembler mais une petite clée en soirée pour se reveiller fait toujours du bien wink

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
c'est toi qui voit....mais si tu conais personne c'est chaud t fou!!

Hors ligne

 

reveillon homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
3 messages
non trot risqué ,même que je t'avoue que dans notre région la cc et chère et pas souvent de bonne qualité

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums