Addiction au zolpidem

Publié par ,
6678 vues, 8 réponses
avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Bonsoir,

Voila j'ai une grosse addiction au zolpidem, le médecin m'en à  prescrit 2 par jour et j'en prend depuis environ 3 ans et en général les 4 boites que j'ai par mois ne me dure qu'une semaine en général j'en prend aussi pendant la journée mais c'est pas bien et il y a des fois où sa m'arrive d'en prendre jusqu'à  10 par jour et après j'ai des vomissements et des fois sa m'est arrivé d'aller voir un autre médecin car j'en avais plus mais je n'ai pas fait sa souvent, là  j'en ai plus du tout depuis au moins 2 semaines et j'en ai vraiment marre je suis un peu en manque mais comme ma mère en prend aussi elle m'en depanne 1 le soir donc ca va sa m'aide un peu mais c'est fini là  j'ai vraiment décider de diminuer là  dose donc quand je vais en ravoir je n'en prendrais pas plus de 3 ou 4 pour commencer et ensuite je n'en prendrais que 2 par jour c'est la dose qui m'est prescrit je suis motivé à  diminuer car j'en ai marre de niquer toutes mes boites en une semaine après je suis trop grave en galère

D'autres personnes sont addicts à  ce produit et peuvent me donner des conseils pour diminuer ?

PS: Je précise que je suis à  la CMU donc je ne paye pas mes médicaments (c'est plutôt bien sa ^^)

Dernière modification par HypnOoz (21 février 2016 à  22:24)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Malheureusement c assez courant et chiant à  gérer....as tu envisager un suivi pour changer ça ?
Bien sur tu pourrais diminuer tout seul...mais c est pas évident...qd on se retrouve devant ses boites complètes ...non ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Tu dit que ta maman t en donne un  le soir, c est donc que soit tu habite proche d elle ou chez elle peut-être?

Bref la j est pas la question...

Si vraiment tu veux diminuer, pourquoi ne pas confier ton "stock" a ta mère qui te les distriberais ensuite quotidiennement,  au compte-goute? ??

C'est peut être débile comme idée je ne sais pas mais je suis d avis que tout les moyens sont bon lorsqu'il s'agit d atteindre un "but"

Qu'en pensse tu??

Bises tongue

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
Zilarre homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2016
21 messages
Pour avoir été dans ton cas je comprends ta détresse (non mais c'est qu'on arrête pas de se croiser toi et moi sur ce forum ^^')
Tu devrais suivre le conseil de Absinthe39. Ca risque d'être dur mais c'est largement faisable.
Ton sommeil ne sera que meilleur sans ces choses wink

Dernière modification par Zilarre (22 février 2016 à  13:38)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
@bighorsse : Oui c'est assez dur à  géré quand on se retrouve devant toutes les boites complétes sa c'est hyper dur quand je vois toutes les boites j'ai envie de prendre toutes les boites c'est dur mais il faut que j'arrive à  géré sa et je suis très motivé pour diminuer. Mais pour le suivit je ne sais pas à  qui en parler ni qui aller voir et j'ai trop peur qu'après on m'enlève carrément le zolpidem car moi je veux juste diminuer mais pas qu'on m'enlève le zolpidem.

@Absynthe39 : Oui effectivement j'habite chez ma mère je sais c'est pas trop la classe je voudrais bien que ce ne soit pas le cas mais je n'ai pas le choix car j'ai 22 ans mais je n'ai pas d'emploi donc impossible pour moi d'avoir un logement pour l'instant donc je n'ai pas le choix d'habiter chez elle (avec mon beau père) c'est un peu chiant des fois mais bon je m'entend bien avec ma mère et un jour j'aurais mon propre appart. Et en attendant c'est quand même sympa à  elle de m'héberger. Et pour ce qui est de les passer à  ma mère pour qu'elle me les donne au compte goutte j'ai déjà  essayer il y a quelques temps mais sa ne marche pas car des fois ma mère oublie de me les donner ou alors elle ne me les donne pas aussitôt quand j'en ai besoin donc c'est vraiment chiant j'ai tenter l'expérience mais du coup maintenant je préfère les géré tout seul.

@Zilarre : Mdr effectivement on arrête pas de se croiser sur ce forum ^^ Après ou l'idée d'absynte était loin d'être bête mais comme j'ai dis j'ai déjà  essayer et sa n'a pas marcher. Après comment sa tu as étaient dans mon cas ? Toi aussi tu à  une addiction aux médicaments ?

Dernière modification par HypnOoz (22 février 2016 à  17:21)

Hors ligne

 

avatar
Zilarre homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2016
21 messages
Oui, a ce medoc en particulier. Y'a pas de secret, à  part réduire les doses et te faire violence, il n'y a malheureusement pas de solution miracle hmm

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui c'est sur ya pas de remède miracle

Et j'ai oublié de préciser aussi que je prend le zolpidem en sniff, je le sniff. Et toi tu le prend comment et tu en prend combien par jour ?

Et là  hier j'ai étais chez le médecin et aujourd'hui je viens d'aller chercher mes médicaments à  la pharmacie j'ai eu mes 4 boites de zolpidem donc je suis super content (et 2 boites de buprénorphine au passage) donc voila je suis super content. Là  j'en ai pris 3 depuis que j'ai étais les chercher. Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est hyper dur de resister à  la tentation quand tu vois 4 boites de zolpidem tu en prend un et après t'as envie d'en reprendre un puis encore un.. C'est vraiment dur si sa ne tenais qu'a moi j'en prendrais une vingtaine dans la journée mais c'est impossible je veux absolument diminuer donc j'essaye de diminuer car si je recommence les mêmes conneries je vais encore me retrouver sans zolpidem dans une semaine et je devrais réattendre 1 mois pour en ravoir et ma mère en a marre de me dépanner et en plus elle ne m'en passe que 1 le soir

Dur dur la vie

Dernière modification par HypnOoz (23 février 2016 à  10:51)

Hors ligne

 

avatar
Zilarre homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2016
21 messages
Je n'en prends plus, mais quand c'était le cas j'étais à  peu près dans le même style de consommation que toi. Excepté que je ne les consommait pas en sniff.

J'étais capable d'en gobber sur la journée comme des bonbons sans vraiment les compter.
Lorsque j'ai décidé d'arrêter, je me suit pas mal aidé du cannabis pour dormir les premières semaines. Je prenais toujours des Zolpi mais je diminuais progressivement. Commence par arrêter de prendre ceux que tu juge vraiment inutiles (ceux de la journée), puis ensuite tu t'attaque aux prises du soir qui sont sensé t'aider à  dormir.

Tu peux aussi essayer de faire des sessions de sport le soir avant d'aller te coucher, histoire de te fatiguer un peu.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui je vais essayer de diminuer en enlevant ceux que je prend dans la journée mais franchement c'est dur. Depuis hier j'ai sniffé quasiment une boite et demi sa me soule.

Mais moi aussi quand je prenais du cannabis j'en prenais aussi pour m'aider avec les médicaments car quand je fumé du cannabis je ne prenais absolument aucun médicament et je ne prenais aucun zolpidem je n'en avais pas besoin je dormais très bien avec le cannabis. Mais là  je n'ai plus de plan pour du cannabis et de toute façon je n'ai plus d'argent (dur quand on a pas d'emploi pour s'acheter ses prod) donc je ne peux même pas acheter des incense blends à  fumer (ce que j'ai fait souvent, j'aime bien perso).

Je vais essayer de diminuer de moi meme on verra bien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction au Zolpidem
par prescripteur, dernier post 24 févier 2016 par HypnOoz
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem
par yololoyo, dernier post 21 octobre 2012 par karama
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le zolpidem
par Bambou91, dernier post 25 mars 2017 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums