Mdma : pas l'effet attendu

Publié par ,
6985 vues, 12 réponses
Wel femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2016
7 messages
Bonsoir à  tous.
J'écris ce poste aujourd'hui pour espérer avoir quelque réponses à  mes questions. J'espère qu'un poste n'a pas déjà  été ouvert avant en tout cas je ne l'ai pas trouver.

Alors voilà . Hier j'ai pris ma première dose de Mdma cependant les effets ressenti n'on pas été ceux rechercher.
Je vous explique : vers 1h20 j'ai pris un demi para de md brune ou bout de 15-20 minutes je n'ai rien ressenti j'en ai donc pris un autre ( un différent) de 0.5-0.6) entier. 30 minutes après je me suis senti ailleurs j'étais bercée par la soirée ( hardcore-trance) mais c'était très très intérieure je dansais de façon très lente et très intense 10 minutes après je me sentais flotter mais j'étais plutôt mal à  l'aise j'ai donc décider de sortir prendre l'air et puis là  je n'avais plus envie de bouger du banc on me parlait je n'avais pas envie de répondre j'écoutais les autres sans trop les écouter j'étais très très très pensive puis près quelque minutes (10) je suis retourner danser pendant environs 30 minutes puis j'étais obliger de ressortir car je ne me sentais pas bien.
Et ca toute la soirée...

Je n'ai ressenti aucune empathie envers les autres aucune envie de parler, pas de crispation de la mâchoire, pas de sur motivation.. aucun effet normaux quoi .. De plus les effets n'ont durer que 2h et je n'ai ressenti aucune redescente seulement une fatigue Cependant je me suis réveiller ce matin avec la langue abîmée (mordue).

Je voulais savoir si cette réaction était normale
Je tient à  préciser que je n'ai rien pris d'autre ni alcool ni autre substance seulement de l'eau.
Je précise également que je ne tolère pas correctement le shit ( je ne sais pas si ca a un grand rapport ) et que je n'avais pas de grande appréhension à  prendre de la md. votre aide serai très utile.
Merci à  vous d'avoir pris le temps de me lire!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
pas de "surplus d'énergie", au moins pendant 20 mn?? et aucune envie je sais pas moi, d'aller vers les autres, de parler à  des gens??? oui en te lisant ton trip avait l'air vachement...intérieur...oui en plus tu n'avais rien pris de +, et tout en ayant pas vraiment un bon trip ( enfin du moins pas super pour une première) et sans avoir fait de malaise ou quoi, ça me parait un peu bizarre...

Dernière modification par sud 2 france (28 février 2016 à  01:03)

Hors ligne

 

Wel femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2016
7 messages

sud 2 france a écrit

pas de "surplus d'énergie", au moins pendant 20 mn?? et aucune envie je sais pas moi, d'aller vers les autres, de parler à  des gens??? oui en te lisant ton trip avait l'air vachement...intérieur...

Non pas de surplus d'énergie, une sensation de fatigue, de ne pas être la de flottement..
Je peux pas dire que c'était un bad trip car je me sentais très légère très bien mais par moments quoi ..
C'était très intérieur et je voulais savoir si d'une part c'était une réaction banale et d'autre part si jamais j'en reprenais les effets serait-ils différent car j'aimerai évidement connaître l'ampathie, le surplus d'énergie...

Dernière modification par Wel (28 février 2016 à  01:08)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ben c'est surtout que n'ayant rien pris d'autre, et la description des effets je suis pas sûr que tu aies pis du mdma...Après en pendre trop peut annuler les effets sympas (énergie, empathie) mais là  on passe dans la phase "mal être", en tout cas + que "bad trip"; les 1éres fois au MD peuvent faire "bader" parceque trop fort, mais au bout de 10mn en allant marcher boire un verre d'eau ça passe pour n'être ensuite que du bonheur: énergie, empathie++++....enfin je pense que si d'autres psycho lisent ça ils seront surement d'accord avec moi....En tout cas pour ma part j'ai un doute quant au produit...Peut être un truc mal "cuisiné"?? Et en prenant 0.5 0.6 pour une 1ère fois tu aurais du finir aux urgences ou pas loin, vraiment...au moins vomir, ne plus pouvoir parler, les yeux qui roulent etc.....enfin satellisé mais pas bien du tout...

Hors ligne

 

Wel femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2016
7 messages
Merci pour ta réponse alors à  ton avis c'était quoi comme prod si ce n'était pas de la Mdma?
J'ai pris un demi para+ 1 para en 1h d'intervalle à  peine.
J'étais avec une copine qui en était à  sa première fois aussi et qui elle a vomi puis elle a danser toute la soirée, elle parlait avec tout le monde, elle était surexcité enfin bref les effets Normaux.
C'est vrai qu'en y repensais je ne contrôlais pas mes yeux tout le temps mais j'étais vraiment bien à  l'intérieur de moi et la musique rentrait en moi également.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
alors au vu des effets de ta copine oui c'en était.....la musique, la soirée te plaisait elle?? je sais pas trop quoi te dire là ....

Hors ligne

 

Wel femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2016
7 messages
Oui c'était un artiste que j'attendais avec impatience tout comme la soirée.
C'est peut être des angoisses ou encore mon état psychique sur le moment j'ai tendance à  tout vouloir gérer sans me laisser allez complètement.

La seconde fois sera t'elle différente ?
Quelle dosage devrai-je prendre ?
Merci à  toi de tes réponses

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Ah oui le Mdma il faut "lacher prise" se laisser aller c'est certain....C'est sur que si toute la soirée tu te dis "ça va rien me faire ça va rien me faire ben....ça te fera qquechose mais tu kifferas pas comme t'aurais du kiffer....Tu dis que tu as pris un DEUXIEME para de 0.5gr d'un coup (soit UN DEMI GRAMME on est bien d'accord) c'est juste pas possible pour une première fois...Meme qqu'un de rodé 0.5 gr d'un coup c'est chaud chaud.....donc je sais pas quoi te dire pour le dosage

Hors ligne

 

Wel femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2016
7 messages
Je pense que j'étais dans une optique de " j'ai peur de ce que ca va me faire" je veux pas faire de bad trip" car au fond c'est ce que je redoutais le plus. Je m'étais renseigner sur la md pendant 2 semaine non-stop.

Je crois que je me suis un peu embrouiller pour les dose. J'ai pris un demi para de brune pour tester les effets  et un para entier de md ( je ne connaissais pas le dosage)
Je crois avoir compris 05-06 mais j'ai peut être dû me tromper.. Je ne m'en souvient plus réellement.
Quelles sont les dose normale pour une personne novice ?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
si le mdma est bon, pour une personne novice 100mg (soit UN DIXIEME de gramme) c'est suffisant...Tu n'aurais pas plutôt voulu dire 50mg??? (soit UN VINGTIEME de gramme)??? Car c'est sur que si la première fois tu as pris moins que ça et la seconde 50, ou 60mg ben c'est sur que ça a du etre light les effets; du genre que tu as décrit..... normalement on prend 100mg d'un coup si on veut bien le sentir (mais pas plus attention si t'es novice). A mon avis ça doit etre ça, pas 0.5gr (de grandes chances, surtout si t'en a JAMAIS pris de finir aux urgences) mais 0.05 grammes....Comme tu flippais ceux qui t'ont fait le(s) para n'ont vraiment pas mis grand chose....

Hors ligne

 

Wel femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2016
7 messages
Je n'en ai aucune idée mais ça me paraît plus claire. Je pense que c'était 50mg..

Donc pour la prochaine fois un para entier en une seule prise suffira ?
Généralement les para sont doser comment ?
Merci encore pour tes réponses qui m'aide pas mal

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
Tu a bien de la chance  moi sa fais 1 mois que j ai pas droper de la mdma et j avoue    Je commence a attendre la prochaine soirer avec impatience lol

Dernière modification par thai006 (28 février 2016 à  02:36)

Hors ligne

 

Wel femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Feb 2016
7 messages

thai006 a écrit

Tu a bien de la chance  moi sa fais 1 mois que j ai pas droper de la mdma et j avoue    Je commence a attendre la prochaine soirer avec impatience lol

De la chance?
Oui ça aurai pu être pire!
Effectivement il y'en a plein en ce moment..
Attention à  ne pas tomber dans la dépendance et dans la prise régulière surtout. :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - MDMA effet ........zero
par koko, dernier post 15 févier 2019 par RandallFlag
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d'effet MDMA
par Transeman, dernier post 16 juin 2017 par Mélatonine2
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9211 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums