venlafaxine je sait pas trop quoi faire

Publié par ,
11125 vues, 5 réponses
sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir,
sa fesait un moment que je n était pas passée par là ...
J ai arrêtée toute conso depuis 4 mois et demis sauf mon traitement metha 35mg...
Mon addicto vient de me prescrire de la venlafaxine a cause de troubles anxieux ... il m a répété plusieures fois que cet AD n est pas dutout addictif mais ayant lu d autres sujets ça a plutôt l aire d être très accrocheur... ece vrais que cet AD est proche des amphet ?
Pour faire court j ai un peut peur de ce medoc j ai pas envie de me ramasser une autre addiction, d autant plus que je suis pas a l aise dutou en ce moment j ai envie de shooter tout se qui passe ... et n aiyant pas de fric pour m acheter de quoi me faire un extra c est encor pire! Chui complètement paumée je le sent pas ce medoc....

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
Si tu as pris la décision ne de pas suivre ce traitement, rapporte le pharmacie.
bonne journée

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
pour moi c'est un miracle, venlafaxine c'est l'effexor - absolument aucun (mais AUCUN rapport) avec une amphétamine, c'est un IRS - qui a une action antianxieuse de fond absolument excellente^et qui traite sur le fond ultra efficacement le trouble panique-et qui rend la vive vivable surtout quand ce putain de TA se généralise dure des heures et qu'on y arrive plus depuis des semaines, il faut alors ne pas rester "bloquer" dans cet état qui empire. beaucoup plus efficace a terme qu'une benzo. Un peu long à  agir (2 à  3 semaines pour l'effet complet) c'est la molécule "pour le trouble anxieux" , par contre tres fatigant la premiere semaine et nécessite de baisser la méthadone d'au moins 25%. J'ai fait une cure de 2 ans en 2010, j'ai arreté sans auucun probleme en diminuant doucement sur 2 mois et les effets positifs du traitement restent enuite. Moi aussi je suis pas "pour" surmédicaliser, mais je dois avouer quavoir repris l'effexor y a 3 semaines me sort d'un sale état, ca fait trop de bien de refonctionner :)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Coucou, merci a toi ziggy ça me rassure, je vais tenter le coup de le prendre on verra bien... par contre une chose tu dit qu il faut baisser la métha? Car mon addicto me l a au contraire un peut augmentée... pour quelle raison faudrait t il baisser la metha d au moin 25% ?

Hors ligne

 

Mental Distorsion homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Car Métabolisme enzymatique altéré (compétitif)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Salut mec,

Moi je prend du venlafaxine depuis environ 1 an et demi pour mes problèmes d'anxiété et de dépression chronique. Avant j'avais un autre AD mais je me souviens plus du nom. Et franchement je sais pas trop quoi penser de ce médicament, il faut le prendre tout les jours pour que ça fasse vraiment effet mais franchement moi je le trouve plutôt bien il m'a beaucoup aidé pour certaines grosses crises d'angoisses et ça m'a beaucoup aidé, il fait vraiment effet sur le court terme et le long terme, et en ce qui me concerne il provoque absolument aucunes addictions donc franchement tu peux le prendre sans problème je pense qu'il t'aidera beaucoup si tu as des problèmes d'anxiété et de dépression wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - TR Venlafaxine
par qcarron, dernier post 21 juillet 2021 par qcarron
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Question venlafaxine
par aleeex, dernier post 03 juin 2020 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Besoin d'info sur Venlafaxine
par maryka, dernier post 14 avril 2015 par cultureeasy
  17

Pied de page des forums