The DNMAvengers : Forum de test des drogues du Deep

Publié par ,
8267 vues, 4 réponses
MD-happy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2014
59 messages

The DNMAvengers : Forum de test des drogues du Deep



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449492565-sans-titre.png

(Lien de l'article original en Anglais a la fin)
Google Traduction ... :

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, Les DNMAvengers commencé comme un subreddit mais a déménagé vers un forum .onion récemment. Nous sommes un forum dédié à  la réduction des méfaits et les essais des médicaments commandés sur les marchés sombres net. Nous courons sur les dons de la communauté et visent à  démocratiser le dépistage des drogues en permettant aux utilisateurs d'envoyer leurs médicaments à  un laboratoire et ensuite les rembourser une fois qu'ils soumettent résultats vérifiés.

The Avengers DNM, en premier lieu, est à  propos de la réduction des méfaits. Bien trop souvent, vous entendu parler de quelqu'un qui vend des produits chimiques dangereux ou en grande partie non testées comme quelque chose de courant. Nous offrons également la tranquillité d'esprit quand il vient à  doser les choses qui sont actives dans des quantités extrêmement faibles comme le LSD. Imaginez que vous ne l'avez pas avez la possibilité de tester votre LSD et le vendeur faisait de la publicité comme 100 ug (la dose standard), mais il a été effectivement 60ug, vous vous sentez comme vous avez été arraché. À l'autre extrémité du spectre, imaginez le vendeur avait un point chaud et vous avez réellement pris 200 ug attendre
100 ug. La ressource que les utilisateurs DNM ont toujours eu de réduction des méfaits sont les commentaires des fournisseurs.

Maintenant, nous avons la possibilité d'utiliser des laboratoires certifiés avec des équipements scientifiques de pointe afin de vérifier ce que dit un vendeur, et qui est aussi élevé sur l'échelle de réduction des méfaits que l'on peut obtenir. Nous avons des guides pratiques pour envoyer des résultats de test pour les laboratoires, les grands grâce à  KamajiTheBoiler. Ce que nous offrons, en plus de ce que rembourse tout utilisateur, dans son intégralité, qui envoie dans une substance pour les tests. Nous avons eu plus de 18 BTC a fait don pour aider à  rembourser les utilisateurs qui envoient des échantillons. Ceci est notre plus grand atout, car les frais pour obtenir un échantillon testé est d'environ $ 85 USD. Nous avons une communauté de plaisir, impartiale et utile avec les modérateurs actifs. Même si vous ne disposez pas d'un échantillon de soumettre dès maintenant, nous voulons toujours vous joindre et nous aider à  grandir!

Le forum DNMAvengers est disponible à  cette adresse: http://avengerfxkkmt2a6.onion/

Si vous souhaitez nous aider, nous avons un portefeuille de communauté BTC pour les dons: 12wWGGS74QpKdigWY4GWVxPivJ8pKNEgU2

Source Original ( en Anglais )

Hors ligne

 

avatar
nBk homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2015
10 messages
Sympa l'initiative wink Allez hop dans les favoris, je vais suivre ça de près.

Hors ligne

 

avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
j'adore ce forum c'est vraiment un forum sur la dope enfin moi je suis le megathread sur l'hero et c'est vraiment bien les mecs s'y connaissent les mauvais plans ou vendeurs sont de suite demasqué c'est un vrai forum de rdr

merci pour le lien pour ceux qui ne le connaissent pas a decouvrir !!!

Hors ligne

 

suicidefestif femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2015
12 messages
excellent! juste merci bon boulot, indispensable!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ils ont un lien avec le groupe "LSD Avengers" (je présume ?).

J'avais vu ce nom mentionné dans un article parlant de la grosse majorité des buvards de LSD vendu depuis qqes années et de qu'ils contenaient vraiment.

Vu l'explosion des psychédéliques pouvant être fixés sur buvard et vendu sur des sites normaux et le DW (je m'evertue d'en aviser les futurs consommateurs et autres acheteurs de goûte, buvard sandwichs, etc).

Et dans cette article il y avait une mention sur les "LSD Avengers" qui testait des produits du DW (sur Silk Road et continue sûrement, surtout si c'est vous)

Confirmant la présence en masse d'analogue du LSD vendu comme étant du LSD. (lysergamide, NBomes, DOx, DMT synthétique, etc)

Et une méfiance aussi sur les dosages avancé par les vendeurs du DW (Lsd ou Pas).

Bref c'est une très bonne initiative de pouvoir proposer ce genre de services. En espérant que plus de gens prennent conscience des risques.

J'ai parfois l'impression que certaines personnes (une minorité heureusement) ne prend pas sciemment au sérieux les risques de consommer une substance qui n'est pas censé être celle pour laquelle il se sont préparés, ou faire une confiance trop aveugle sur les dosages.

Pour du Lsd ou n'importe quel drogue vendu sur le DW et ailleurs.

(certaines de ces molécules prenant beaucoup plus de temps a monter que le lsd les gens vont penser s'être fait avoir alors ca redrop alors que c'est juste que la molécule met du temps à  être metabolisé 1p-lsp par exemple, ou bien dure bien plus longtemps que prévu DOx ce qui peut déstabiliser les consommateurs comme les effets plus "stim".
d'autres sont bien plus vasoconstructive que le LSD sentant leurs membres s'engourdir et le lendemain se retrouve dans des états inimaginable
avec pour certains des sévères complications, phlébite etc, et d'autres pire vu que c'est la mort, et je parle pas des dosage de goûte de "mescaline synthètique" fait a l'arrache, etc roll )


Enfin bref je pense que "LSD Avengers et DNM Avengers c'est la même structure)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Achat de drogues sur le deep web
par pierre, dernier post 21 févier 2023 par Nikol
  916
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Info sur deep dot
par Mr.Magoo, dernier post 02 juin 2016 par Mr.Magoo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Commander sur le deep
par Novae, dernier post 25 janvier 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums