délire paranoide sous ecsta / PsychoACTIF

délire paranoide sous ecsta

Publié par ,
9327 vues, 9 réponses
Lugaru 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 15 Feb 2016
Messages: 10
Bonjour à  tous smile je m'appelle Jessy, j'ai 18 ans, j'ai fais ma première expérience avec la dure y'a quelque mois...

Çà  va mieux depuis le temps mais au nouvel an je me suis tapé la trouille de ma vie.
Voilà  j'ai pris un ecsta que j'ai acheté à  nimporte qui sans savoir ce que c'était (une pillule en forme du logo mistubishi) , j'avais déja pris une moitié 4 jours avant. Mais c'était un bon pote qui me l'avait vendu et c’était pas du tt la meme pillule.
Le premier trip avec la moitié ça c'est passé grave bien, euphorie, sentiment d'amour, énergie. Redescente gentille. Je l'ai pris en boite (la seule boite ou je ne sois jamais aller, je connaissais donc) avec mon pote.
Mais pour la deuxième prise ça s'est mal passer, c'était les mime conditions (boite, potes) , j'avais juste bu un cocktail. Cependant j'étais horriblement déprimé (idée suicidaires presque) parce que j'étais le seul à  ne pas être perché ni a pas profiter. Donc jme suis dis "vite il me faut un taz" . Donc je demande a tout le monde et qql m'en vends. Ça monte bien, très agréable, je kiffe, RAS, puis je vais aux toilettes et là  une fille commence à  péter les plombs parce qu’elle voit qu'il y a un trou dans la lavabo et que les WC sont des toilettes turques (ça a tjrs été le cas dans cette boite MDR) et elle se met a parler vite, super agressif. Un gars se sent viser et dit un truck du genre "nan mais c juste la boite, nous on est pas des porcs" . Ca part gravement en couille, mais dans ma tete seulement. Je me rends compte que c'est pas normal, que je me tape une crise d'angoisse. Je sors et tout le monde me fixe d'un oeil mauvais, quand les gens repetent un mot/phrase 2 fois, dans ma tete ça sonne 10 fois, chelouuu. Puis je vais au fumoir et là  je me sens mieux, tout leger, je discute avec une meuf, elle est trop sympa. Elle me guide dans mon trip. Et là  ça revient, je stress, me sentent observé, je dis à  la meuf "je suis paranoiaque !! " elle me calme. Je redeviens euphorique, puis parano, puis euphorique, puis parano etc... Je prends conscience que c'est pas réelle car la parano n'est pas rationnelle. En fait ça ressemble à  un délire paranoide plutot qu'a un délire paranoïaque. Les thèmes changent (complot, mauvaises intentions, jalousie, surveillance etc...) et cela touche toute personne de la boite (= tt le monde veut me niquer ma race, ce n'est pas rationnel pk voudrait ils faire ça ? ) . Énorme panique, j'ai peur qu'ils me torturent ou me tue. Je vois un groupe de gens se parler ou danser, je pense à  un complot. Ensuite j'anticipe les "bouffés parano" , les phases d'euphorie me laisse un temps d'avance. Je repére direct que ça va pas quand la musique gagne des décibels et devient stridente, et reste parfois bloqué sur une note. Quand la parano vient je fais de l'hyperventilation pour me calmer et je me tape un gars ça me detends. Je maille sur des sucettes (pour avoir super mal au dent des jours après XD) . Je stresse car je pense que vais rester psychotiques pour le restant de mes jours, j'hesite je veux appeler ma mère ou les pompiers. Mais je tombe sur des gens qui connaissent les prod et me rassure. Ca va ensuite je rentre chez moi et je reste sur de la parano legere pdnt 1/2 jours puis ensuite pndt une semaine redescente violente. Je suis choqué de voir que les gens que je voyais merveilleux et tellement gentil devenait ensuite maléfiques et mauvais. (euphorie vs parano) .

Bon voilà  c'est a peu près tout, mais je ne comprends pas pourquoi était aussi alterné (phase parano 2min et pour l'euhporie pareil) , je trouve ça hyper bizarre, peut etre que le cachet était tres coupé ?

J'aimerais reprendre de la MD mais en cristaux par la suite, là  je me laisse une pause de plusieurs mois. Et puis je ne m'attendais pas du tout à  un délire paranoïde, c'était très bizarre ? Surtout que la première prise c'était très bien passé, j'ai peut être pris trop la confiance, surtout en voyant mon pote gober de 1 à  3 cachets en une soirée... Pensez vous que en cristaux ça va passer ? ou que ça me réussi pas du tout ?

Je précise que je n'avais jamais pris de drogues dures avant et que je ne suivais pas de traitement psychiatrique pendant la prise, j'ai juste un "passé psychiatrique" : TOC à  la fin de l'enfance, puis dépression, pensées obsessive, anorexie mental (tres brève) , anxiété, sexualité bizarre. Rien de trop méchant mais j'ai déja pris antidépresseur et antipsychotique (j'avais dis à  ma psy que j'avais l'impression que les autres m'aimait pas, mais ça relevait plus d'une anxiété que d'une vraie paranoia) et j'ai fais une overdose sous benzo à  15 ans, j'ai eu une période où j'ai bcp bu et fumer... et pris diverse médicaments (truck pour le coeur jusqu'a des suppos divers) . Et sinon je suis transgenre et je prends des hormones : testostérone, je ne pense pas que ça puisse agir avec la drogue, à  part au niveau hépatique.

Hors ligne


Jacobson 
Psycho sénior
France
000
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 10 Feb 2016
Messages: 511
Blogs
Bonjour a toi ! La md est un psychédélique est comme tout psychédélique le trip est influencé par le milieu ou t'es , les gens autour de toi , la musique, l ambiance etc.. En gros si t es pas a l aise dans le milieu ton trip se passera mal.                                 Un exta c est un mélange de psyché ( mdma,mda,pma,etc..) et d un stimulant genre amphétamine , ou alors il peut contenir d autres substances psychotrope ou non , c est très incertain                          Le fait de choisir la mdma plutôt qun exta est une meilleure chose tu évites des risques , mais ça n écartera pas le danger de la parano/bad trip comme tu en parles     Et ce qui est vendu comme de la mdma pure en crystaux peut aussi contenir d autres substances , des mélange ou rien du tout ( sel , sucre )                   Et les problèmes d enfances dont tu parles même s'il n y a rien d alarmant peuvent influencer la dessus , pour prendre des psychédélique il faut être bien dans peau dans sa tête a l aise ne pas avoir de problèmes qui nous stressent..                       Voilà  j espère avoir pu t aider , si tu veux quand même retenter l expérience je te conseillerai plutôt de le faire en festival ou teuf ( si tu vas a ce genre de soirée ) , l atmosphère est plus détendu et tu pourras toujours t isoler un peu pour te reposer et respirer un peu , voilà  aussi avoir le ventre rempli avant de prendre et bien s'hydrater ( sans abuser ça peut être mauvais) ça peut éviter d être mal ! Après ça n est que mon avis personnel d après mes expérience et mes connaissances je les laissent les autres me corriger ! Bonne journée a toi smile
Reputation de ce post
 
Tout est dit ^^

0o0o0

Hors ligne


Lugaru 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 15 Feb 2016
Messages: 10
Merci pour cette réponse !
Je suis aller jamais en teuf, je n'ai absolument rien contre mais ce genre de fête m'effraie à  la base... Mais je pense que c'est assez clair que je m'étais mal préparé, après j'ai pas envie d'autre chose que de MD, les drogues hallucinogènes me font grave flippette lol, en tout cas je pense pouvoir planer bien si je me prépare bien puisque la première fois s'est passé crème. En tout cas cette expérience m'a permit de beaucoup réfléchir ainsi que ce forum, il est vraiment cool ! big_smile Voilà  tout est dans le "setting" donc.

Hors ligne


sud 2 france 
problème traitement
France
1700
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 1817
Blogs
Quand on est pas bien dans sa tête il ne faut PAS prendre de tazes, MDMA ou encore LSD, comme le dit Jacobson

Hors ligne


sud 2 france 
problème traitement
France
1700
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 1817
Blogs
JE ne sais pas qui m'a mis l'étoile jaune et je m'en balance....mais j'ai simplement (peut être crûment mais j'assume)....dit une vérité.....Aucun usager expérimenté de M, d'X ou d'acid ne me rétorquera le contraire...Perso les gens que je connaissais et qui ont pris ce genre de came et qui n'étaient pas bien dans leur tête et peau ben ça s'est MAL TERMINE....D'où mon connaiSSAIS....

Hors ligne


Jacobson 
Psycho sénior
France
000
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 10 Feb 2016
Messages: 511
Blogs
c est moi qui ai mis l'etoile c etait juste pour dire vive le sud ! comme j ai vu ton pseudo mdr

0o0o0

Hors ligne


LLoigor 
Modérateur
France
2700
Lieu: Bx
Date d'inscription: 08 Aug 2008
Messages: 9014
Les étoiles c'est pas pour jouer.

De plus les couleurs ont une signification.

Je vais la supprimer et tu recevra un MP (c'est automatisé) ou sont écrit les règles des notations.

Merci d'en prendre note. merci-1

Lloigor

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne


Neenouille 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 15 Feb 2016
Messages: 5
Salut salut ! 

Je veux pas te faire flipper mais de quelle couleur était le mitsubishi ? Lol, parce que j'ai entendu parler d'un mitsubishi rouge qui était coupé avec n'importe quoi et appartement il y a des gens qui sont morts après avoir gober ce taz ...

Légende ou réalité ?  Toujours est-il que, au risque de repérer ce qui a déjà  été dit, il faut être dans une bonne ambiance pour prendre un taz et surtout demande à  ton dealer de te donner la compo (certains taz ne font pas bon ménage ensemble mais aussi pour savoir le dosage, ça t'aide à  savoir si tu prends 1/4, 1/2 ou même un entier)

Ma première perche je l'ai faite en teuf et c'était la passion. Les gens sont tellement détendus et cool ! T'as l'impression de faire partie d'un collectif ahah, d'être tout à  fait à  ta place et de contribuer à  la bonne ambiance. C'est un tout.

J'espère que la prochaine fois se passera mieux !

Bisous et prends soin de toi.

Hors ligne


Psydreams 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 02 Mar 2016
Messages: 24
J'ai connu une experience dans le même style.
J'étais avec deux amis sous MD dans une petite soirée chez un pote.
A un moment de la soirée sa se calme un peu les gens se mettent a discuter, a raconter leur vie. Moi je venais de me retaper une grosse montée de MD et je m'éclate mais ... seul cette fois-ci. Gros décalage avec le reste des fêtards. Je commence à  me sentir un peu con et il m'est impossible de redescendre, j'étais perché dans mon monde et je voulais le quitter. C'était la mauvaise idée. J'entend leur voix se modifier, qui parlaient du mal de moi, alors que si je me concentrait ca parlait totalement d'autre chose. Je me suis alors dit que c'était juste les effets et que je devait pas m'inquiéter. Finalement je repars, heureux de vivre pour finalement redescendre et m'endormir.
La conclusion est que tout dépend de l'ambiance. J'entend la même histoire partout et à  chaque fois la paranoia ce déclenche par le manque de sécurité, parce que on vient "casser le délire" ou autre. Ce qui marche bien c'est de ce rappeler que ce sont juste les effets et que quelqu'un vous mette en confiance et c'est repartit wink

Et si tu veut refaire un trip fais attention, pense a bien digérer ce qui t'esarrivé, souvent les mémoires restent et sa resurgit à  nouveau. Alors rassure toi et essaye de passer un bon moment la prochaine fois avec des amis de confiance. Si la prochaine fois ce passe bien, plus de souci après normalement. Si ca persiste mieux vaut éviter la MDMA je dirais.

Dernière modification par Psydreams (02 mars 2016 à  17:53)

Hors ligne


LoveSexDreams 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07 Mar 2016
Messages: 34
bonsoir , faut prendre en compte aussi le milieu , les gens qui t'entoure etc..c'est tres important

Moi je veux pas rever ma vie , j'ai pas envie d'etre l'esclave a perpetuité de mon réveil..j'ai pas envie de passer devant une vitrine et me dire tient il me faut 10 mois de travail pour payer telle ou telle chose..

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
par steampunk, dernier post 09 septembre 2019 à  23:52 par Ocram
  3
[ Forum ] Effets - Un bon délire sous exta
par Mr. Caroline, dernier post 15 novembre 2018 à  16:25 par Mental Distorsion
  3
[ Forum ] Ma gueule sous ecsta
par TrippyD, dernier post 16 avril 2019 à  17:38 par LLoigor
  5
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12245 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 2jCommentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 5jCommentaire de weed4Lif3 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Pharmacologie - La tolérance aux opiacés/opioïdes et le Tramadol
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Un vaccin pour les opioïdes (dont le fentanyl) - Un défi éthique e...
    Il y a 8mn
    1
    Commentaire de Ouatan gbala ra. dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Alprazolam 0.50 tercian 100 et tercian 0.25
    Il y a 13mnNouvelle discussion de Souljagger dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Actualité - Premier décès aux US possiblement lié à la vape d'après les autori...
    Il y a 24mn
    2
    Commentaire de Hilde dans [Tabac et cigarette el...]
    (111 réponses)
     Forum 
    Graine de fenouil psychoactive?
    Il y a 31mnNouvelle discussion de Genoté267 dans [Enthéogènes...]
     Forum 
    Actualité - Pénurie de hash dans la région lyonnaise ?
    Il y a 43mnCommentaire de guinness dans [Cannabis...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Actualité - Tribune : La naloxone sauve des vies ! Comment faire concrètement ?
    Il y a 45mnCommentaire de Hilde dans [Conseils généraux de...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Descente - Inquiétude suite à une première prise
    Il y a 55mnCommentaire de Ocram dans [MDMA/Ecstasy...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Séchage - Séchage idéal
    Il y a 1hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Un jour particulier
    Il y a moins d'1mn
    3
    Commentaire de Tête de crêpe dans le blog de janis
    (26 commentaires)
     Blog 
    La pub abuse du craving, et flèche le parcours de l’hosto au bistrot
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Ouatan gbala ra. dans le blog de ismael77
    (1 commentaires)
     Blog 
    3mmc puis ghb pour soirée sex .
    Il y a 3hCommentaire de hardskin74 dans le blog de hardskin74
    (20 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Ouatan gbala ra., Bimma, stef 8604, Thoughts Overflow, tof_408, Karilux, Erickehl, caarud52 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Hexen oral
    par L'Apoticaire, le 12 Nov 2019
    Le plus populaire c'est indubitablement l'HEXEN (N-Ethylhexedrone) Après tout dépend de la qualité du boulot de la personne qui etiquette les produits, après, hexen ou pas hexen, il peut y avoir ds erreurs d'etiquetage sur tous les prods. Et defois aussi faut faire gaffe à c'qui est marqué s...[Lire la suite]
     Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    très intéressant merci Rick Hyrda dans [forum] Un vaccin pour les opioïdes (dont le fentanyl) - Un défi éthique et un espoir
    (Il y a 8h)
    C'était bien l'article que je cherchais Cep dans [forum] j'ai failli finir en garde à vue !
    (Il y a 9h)
    Tout bien dit et d'accord avec toi. Mas dans [forum] j'ai failli finir en garde à vue !
    (Il y a 12h)
    Pour moi aussi ça ressemble à des claque doigt. dans [forum] J'ai trouvé ça dans la chambre de mon ado HELP
    (Il y a 13h)
    G eu M brun clair,200 à 250mg dosage mdma, trés bon dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 17h)

    Pied de page des forums