si je fais une prise de sang es ce que je serais positif aux opiacés

Publié par ,
5471 vues, 9 réponses
Mira713 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Dec 2015
70 messages
Voilà  jai bel et bien arrêter cette saloperie mais suis a la fin de mon traitement suboxone . Ma question est . Es ce que si je fais une prise de sang es ce que je serais positif aux opiacée ??? La mère de MANFILLE crois que je consome toujours et ceux des preuves . Mais elle sais pas que jy ai retoucher y a peux et que je suis un traitement alors je veux pas perdre ma FILLE sniffff ces douloureux

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yo! Je vais essayer de t apporté une réponse, mais je n suis pas médecin, prescripteur pourra confirmer ou t apporter plus de détails!

Oui le suboxone contient de la buprenorphine donc il y a des opiacés dans ton sang, mais si c'est une prise de sang classique, sans recherche de stupéfiants, théoriquement ça ne devrait pas être noté! Donc cela va dépendre du cadre dans le quel tu vas faire cette prise!
Mais selon moi, Grace au secret medical, si tu veux rester discret cela doit être possible, en demandant un bilan classique sans recherche de stup.
Et donc avoir des résultat ou ça n apparaît pas smiley-gen013smiley-gen013

Mais d autres confirmeront, ou me corrigeront si je me trompe !

Voilà  courage a toi et tiens nous au courant ! drogue-peace

Amicalement ! drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Si tu as retapé il y a peu attention, je pense qu'il doit falloir un bon 48 heures pour éliminer les traces d'héro. Pour ce qui est du traitement en lousd', c'est très délicat. Je me suis fait pécho par ma femme quelques mois après le début de mon traitement au suboxone, elle a trouvé un emballage de cachet dans sa bagnole... Mais de toute façon, elle s'en serait aperçue puisque nous sommes sur la même mutuelle.
ça a été très dur pour notre couple, mais ma femme a compris l'utilité de mon traitement (je n'ai jamais retapé en deux ans et demi). Quelques fois le mieux est de parler, après tout si elle t'aime, elle comprendra. Souvent ce genre de déclaration, si tu fais ça c'est fini etc., c'est pour impressionner. En réalité une meuf qui t'aime qui a eu des enfants avec toi, si elle te quitte parce que tu suis un traitement, c'est qu'elle ne t'aime pas, ou aime juste une image.
Dans une situation inversée, évidemment que je ne la quitterais pas si elle suit un traitement, j'essaierais de l'aider.
Il faut voir la réalité des sentiments derrière les parole que l'on peut dire lorsque l'on s'emporte.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Mira713 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Dec 2015
70 messages
Merci de vos réponses . En fait elle demande une prise de sang pour voire si jai ou pas de l'héroïne dans le sang , que je n'ai pas , n'aillant plus fumer . Mais je dois faire une prise de sang pour stupéfiants . Donc ma question etait de vraiment savoir si il pourront dire ou pas si ces de l'héroïne ou mon suboxone . Je ne voudrais pas que mon suboxone me mette positif à  l'héroïne . Je ne suis malheureusement plus avec la maman .... Deja depuis 6mois .... Elle a entendus par des vipères que je touchais à  la cam et si je lui donne pas ma preuve que je n'y touche pas Ben elle me donneras plus ma fille ... Je ne l'aurais déjà  pas sa ce wk ???

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
OK dans ce cas, si tu n'as pas retapé d'héro, aucune raison pour être positif à  un contrôle concernant les opiacés illégaux type héro. Pour l'opiacé légal (buprénorphine), il est légal point barre. Et ta femme ne peut pas plus t'enlever ta fille que si tu étais positif à  un antibiotique que ton toubib t'aurait prescrit.
Evidemment, je suppose qu'en cas de conflit juridique avec la mère sur la garde de ta fille, ça ne joue pas en ta faveur. Je pense que ça dépend du juge qui doit décider, si le mec ou la nana est un vieux réac', ça peut l'influencer, si il est évolué il n'en tiendra pas compte.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Mira713 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Dec 2015
70 messages
Merci de ta réponse j'en ai les larmes qui coulent ..... Oui c'est douloureux et si triste .... Jai malheureusement retoucher à  cette merde à  notre séparation pd quelque mois , j'avais Deja poster pour de l'aide .... J'ai repris le dessus comme j'avais prévus de le faire et quand j'y touche plus des gens fourbent viennent avec leur mechansté gratuite et la mère. Cherchant tout les prétextes pour le toucher . Ces horrible la souffrance du manque de mes filles ..... Merci à  toi ?

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je pense qu'elle n'a aucun droit d'exiger un contrôle. Je ne sais même pas si un juge en a le droit. Je vois que tu es belge mais je pense que c'est la même chose qu'en France. Je suis père de deux enfants, je comprends que c'est dur. Je ne supporterais pas d'être séparé d'eux. C'est ça qu'il faut bien faire comprendre à  la mère. Toi tu as besoin de tes enfants et eux ont besoin de toi, c'est nécessaire à  leur équilibre. Même si c'est dur avec ta femme, elle doit pouvoir comprendre ça.
Courage.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Mira713 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Dec 2015
70 messages
Merciiii

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Pour les bandelettes, les opiacés (Morphine, Heroine), la méthadone et la buprenorphine sont 3 bandelettes indépendantes. Pour la prise de sang cela dépend des techniques employées. S'ils poussent les investigations, ils PEUVENT trouver la bupre mais le + probable est qu'ils ne poussent pas jusque là . Le mieux est que tu négocie la seule recherche d'héroine .. et de cocaine par exemple pour noyer un peu le poisson.
Mais comme te le disent les autres un traitement Suboxone n'est pas une honte et il peut etre justifié des années après la dernière conso d'héroine, donc il n'est pas synonyme de rechute récente.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Mira713 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Dec 2015
70 messages
Merci à  toi pour cette belle et précise réponse . Je vais y aller aux plus vite et demander à  mon médecin traitant de la faire et de bien faire que la recherche sur les drogues . Merci beaucoup et bonne soirée à  vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage opiacés avec suboxone
par Zhack, dernier post 28 septembre 2021 par Zhack
  7

Pied de page des forums