15gr de Tampanensis

Publié par ,
6332 vues, 0 réponses
avatar
AlprZ homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2016
13 messages
Salut à  tous,

Je vient vous faire part de ma première expérience aux champi en Août 2015 à  Amsterdam !

Set&setting : Chambre d'hôtel à  une rue de la Red Street, plutôt calme, posé sur les lit, musique, personnes de confiance.

(Je suis hyperactif, plutôt fragile avec les drogues et j'ai souvent des crises d'angoisses, déjà  eu des bad avec du canna)


17h/18h : Promenade dans les rues, 3h/4h après avoir mangé ont décide d'aller en acheter, mon frère à  pris 15gr de truffes mexicain, mon pote et moi 15gr de tempanensis.


19h : On rentre à  l'hôtel avec le jus d'orange, et quelques gâteaux qu'on pose sur le côté, nous prenons en une fois nos 15gr chacun et on commence à  s'ambiancer sur du son !
10minutes après on va dehors, légers effets de décors qui vibre, rien de plus..
20minutes après mon frère va mal, il n'a pas du tous aimé le goût du truc, il commence à  ce tordre en ce plaignant d'un mal de ventre, la panique dans ma tête j'avait peur pour lui, alors je l'attrape et on en rentre à  l'hôtel.


Vers 20h : Mon frère tape la grosse galette dans la poubelle, ça va mieux pour lui, il ce pose sur le lit, et part dans l'espace !
Mon pote va bien il à  un sourire écarté façon chat du chesshire !
Pour moi c'est le drame, les effets montent d'un coup et je me retrouve perché comme jamais, augmentation du rythme cardiaque, sueurs froides et chaudes,perte de la notion du temps, des reflex, j'ai plus envie de rigoler je suis totalement dépassé par les évènements.

La panique, je tente d'aller dans les toilettes pour vomir, j'ai vraiment l'impression que mon heure est venue.. (je bois du jus d'orange pensant que ça va tout arrêter)
Du moment ou j'ai voulut me déplacer à  celui ou j'ai atteint la porte des WC c'est un sketch, en sortant je voit tous qui passe à  3000 à  l'heure devant moi, je me rappel avoir dit à  mon pote "p'tain mais tu va trop vite", je l'est vu me passer devant en 0,3seconde !
A ce moment je l'est vu en gobelin, les oreilles pointues, les yeux verts, j'ai tapé une grosse barre dessus et j'oubliait 5min la panique ! big_smile
Bref je sort de la chambre avec lui, on voit bien la caméra qui nous filme, puis le couloir ce prolonge je commence à  me servir du mur pour avancer, et plus ça va et moins j'arrive au bout !
C'est bon j'y suis, j'essaie de vomir = marche pas.
Je reviens dans la chambre, mon frère est toujours dans le cosmos et mon pote rigole pour rien.
On ce pose chacun dans nos lit, je ne parvient pas gérer la panique que j'éprouve, le sentiment d'être totalement perdu dans un trip hardcore !


21h/22h : Je m'habitue à  l'état dans lequel je suis, je rigole pas mal avec les autres, je voit tout un tas de rosaces en fermant les yeux, les décors ce déforment, j'ai toujours la panique mais ça va mieux.


23h : Je suis stable, je rigole, extrêmement perché, totalement dans mon petit monde, je survole un parc nommé "HappyLand" ,tout un tas d'objets viennent tourner devant moi d'ailleurs j'ai eu le malheur de penser aux araignées et j'ai vu des pattes tourner j'étais pas bien x) et je comprend pas tout mais c'est marrant j'ai des pensées profondes tout part en vrille pleins de couleurs ect..
On arrête pas de ce regarder et partir en fou rire incontrôlables !!
Mon pote regarde un tableau dans la chambre et me dit "hey mec, ta vu comme ce tableau est tripant?" moi je sort de mon parc et je lui dit "hein quoi?" la on éclate de rire comme des cons et je me fixe sur le tableau, oh le con de tableau, ça ce dédouble, ça dégouline, oké je retourne dans mon parc !
Peu de temps après on ce décide à  sortir dans la rue de red street, on à  mis je ne sais pas combien de temps à  ce préparer on en pouvais plus tellement on rigolais, on avait des têtes toute blanche,difficile de parler normalement, les pupilles comme des chats.
On sort, et la je redécouvre tous, les lumières les sons, les gens, marcher ! C'est comme ci je sortait pour la première fois, mon cerveau fusait je voyait et entendais tout un tas de trucs, c'était bruyant et beaucoup trop peuplé, les lumières me plaisaient beaucoup, je restait à  l'arrière du groupe en cassant des barres tous seul, les autres tentaient de ce tenir bien dans la rue mais pas moi, j'était bien trop perché je me laissait aller ^^
On passe devant les prostitués et ça me fais un effet bizarre, pas de l'excitation mais une sorte de fascination incompréhensible genre y'a des femmes dans des vitrines wtf ? J'avait envie d'aller leurs parler, chose que je n'est pas faîte car mon groupe m'a empêché^^,ensuite on décidé de rentrer dans une sorte de maison close, j'avait l'impression de rentrer dans un manoir c'était intense, et voir ces filles à  30cm de moi c'était trop, je suis resté bloqué devant, blocage total, la pauvre fille à  facilement pigé que j'était pas dans mon état normal, ensuite et les autres m'ont tiré de la car j'était figé à  ce moment !

00h/1h : Tous redescent tranquillement, je me rend compte que j'ai calciné mon paquet de clopes, on rentre à  l'hôtel, les autres dorment alors que je décide d'aller voir dans le hall si y'a pas du monde avec qui je peut discuter, je rencontre un mec anglais super sympa (j'vous raconte pas la galère pour parler anglais en étant perché ) et c'est parti pour au moins deux heures de parlote, ensuite je rentre dans la chambre, dodo !

C'était intense, j'ai quand bien aimé malgré la panique du début, nous étions H24 sous THC en plus donc pas super intelligent, mais tous s'est bien passé et c'est quelque chose que j'aimerais refaire seulement je pense avoir développé des sortes de petites séquelles je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais c'est clair que après un trip comme celui-là , on est plus vraiment le même !

Voilà  c'est tout pour moi :)

Dernière modification par AlprZ (11 mars 2016 à  11:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un paquet de 15gr de truffes est égal à 15gr de champis frais?
par psychedelic, dernier post 27 septembre 2023 par L'Apoticaire
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour Psilocybe Tampanensis ( truffes magique )
par Variax, dernier post 31 mars 2017 par Variax
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour consommer mes truffes:atlantis mexicana ou tampanensis
par wastedreamor2, dernier post 29 mai 2015 par wastedreamor2
  2

Pied de page des forums