Premier essai à  la DMT

Publié par ,
11587 vues, 3 réponses
avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour,

J'ai commandé de la DMT après mûre réflexion. Elle est secrétée 2 fois dans notre vie par les glandes pinéales/pituitaires:
A notre naissance et à  notre mort.

Je compte aller en pleine nature et commencer avec 20mg.
Un ami a vécu sa propre mort sous DMT il m'a dit qu'il était né de nouveau mais complètement différent.
Normalement il faut un Shaman mais bon système D je vais être seul.

Si des personnes ont vécu des expériences ou ont des conseils je suis preneur je vais jouer un peu avec la roulette Russe. Non, je vais prendre 50mg (75mg étant une haute dose, autant pas me rater lol)
Peut-être que mon précieux conseillé Prescripteur a une idée sur la chose...

Depuis que je suis né j'ai l'impression de pas être sur la bonne planète et au bon temps t.
Avec l'âge c'est de pire en pire. Je peux avoir des réponses grâce à  cette expérience.

Amitiés

/forum/uploads/images/1457/1457714780.jpg

Dernière modification par Bloodelf (11 mars 2016 à  17:47)


Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Monte en dosage au fur et à  mesure des essais pour savoir à  peu près comment ça se passe comme trip par rapport au dosage et aussi prendre le coup de main pour vaporiser la DMT correctement quand tu mettras une bonne dose, c'est un des produits les plus délicats à  vaper que j'ai testé.

Il me semble que le relâchement de DMT à  la naissance et à  la mort c'est encore des hypothèses et non des faits prouvés wink

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Merci de ton passage! Je voulais avaler 50mg. Il faut le fumer? Mais comment?
Heureusement que tu es passé on me traite de fou de partout à  vouloir essayer ça, ce qui est bien ici c'est qu'on a pas la même définition de la folie :-)

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Si tu veux la manger il faut prendre un autre produit à  côté, dit "IMAO" pour inhibiteur de monoamine oxydase, qui désactive une enzyme dans ton corps. Sans ça la DMT sera détruite avant de pouvoir faire effet.
C'est de l'Ayahuasca mais avec des produits purs au lieu d'un breuvage de plantes (dont une contient la DMT et l'autre l'IMAO dans le breuvage traditionnel).

Si c'est ça que tu veux tenter j'ai jamais essayé mais ça à  l'air d'être une toute autre catégorie de trip que ce qu'on peut atteindre avec les autres produits, attention au contexte et à  ton état psychologique au moment de la prise, je te conseillerais pas de faire ça sans accompagnateur (à  défaut d'un shaman qui connait et peut te guider, un ami fiable qui pourra t'aider en cas de coup dur c'est mieux que rien).

Il y a aussi un régime alimentaire spécial à  suivre à  peu près une semaine avant et une semaine après la prise, parce que les enzymes désactivées par les IMAO que tu vas devoir prendre sont très utiles pour plein de trucs au quotidien dans ton corps et que certains produits contenus dans la bouffe peuvent être très toxiques sans ces enzymes. Si t'es sous un traitement médicamenteux ça craint aussi.

Je pensais à  la DMT fumée ou plutôt vaporisée, avec cette méthode d'administration pas besoin d'IMAO et de régime spécifique pour que le produit fasse effet et le trip ne dure qu'une vingtaine de minutes contre plusieurs heures avec l'Ayahuasca, mais c'est 20 minutes intenses.
Pour la vaporiser le plus efficacement possible il y a plusieurs méthodes, voilà  quelques liens :
http://www.psychonaut.com/dmt/44877-cha … tique.html
http://www.psychonaut.com/dmt/45231-machine.html

Perso j'ai bricolé un truc sur le principe de "The Machine" mais je maîtrise pas encore assez la chauffe pour être vraiment efficace à  chaque fois, c'est vraiment un coup de main à  prendre je trouve. Ca a l'air plus simple avec la Changa quand même.

Dernière modification par Zirkon (11 mars 2016 à  19:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DMT : quel dosage pour un premier essai
par Balade, dernier post 11 décembre 2019 par generallee
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier psychédélique, dmt ?
par Digital42, dernier post 18 mars 2016 par Bloodelf
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseil premier voyage DMT
par Alcala, dernier post 27 octobre 2022 par SillyCone
  3

Pied de page des forums