Isolement et grosse déprime après un bad trip au LSD

Publié par ,
25997 vues, 19 réponses
Vaishiyas
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
3 messages
Bonjour a tous,

Avant de commencer mon problème je voudrais remercier les créateurs de forum, je ne me sentirais pas bien d'en parler a quelqu'un directement.
J'ai 23 ans je vais en teuf , pas tout le temps j'en fait 3 ou 4 par an , et je prend du LSD, avec lequel je n'ai jamais eu de problème jusqu'à  cette free près de Béziers le week end dernier  ou j'ai tape un bad trip.

J'étais avec des potes c'était une petite free très conviviale et assez bon enfant
On arrive vers 3 h du matin le hardcore bat son plein a côté d'une maison style coloniale abandonnée .
Après avoir un peu picole et tape pas mal de speed on se met a rechercher le fameux carton
On prend tous un carton, certains en prennent un quart pour commencer moi j'aime bien le prendre entièrement , ça évite d'avoir a se le trimbaler et on retourne au son après un petit bang
Au bout d'une heure je les vois tous se bouffer de rire devant le hardcore qui était vraiment sale (oui oui c'est possible de remixer Apologize de One Républic en hardcore)
Alors que moi rien du tout , je me sentais surtout bien speed et chaud je comprenais pas pourquoi ..
J'attend une heure avant d'aller chercher un autre carton je me suis dit y a peut être un défaut ou je sais pas , le mec me sort un "bouddha " et me garanti que je vais partir loin, ce n'était pas le même que le premier carton .
Je sais pas si c'est le deuxième qui a fait monter le premier mais a peine une demie heure plus tard tout partait en couille
Je voyais mes potes rire encore comme des benêts et ils commençaient a être énorme et gluants , des monstres ,  leur ricanement puis je me rend compte qu'ils sont tous comme ça tous les gens devant le son je commence a avoir peur et je vais dans un hangar désaffecté juste a côté
Je m'assois dans un coin en faisant attention de m'assoir tout doucement pour pas que les monstres m'entendent et la je fixe le mur en m'asseillant et je vois mon ex sortir du mur (elle qui n'était pas la a la teuf elle m'avait quitté un mois auparavant) , elle me surveillait elle voulait mon bien comme un ange sa force m'attirer contre les démons amassés devant le son. Sauf que j'ai pris peur et j'ai couru droit vers un précipice a la sortie sur le côté du hangar heureusement un mec passait et m'a retenu , il m'a suivi pendant tout le reste de la teuf pour m'aider d'ailleurs ..
Quand le matin s'est levé je suis devenu fou je savais plus ou j'étais comment je m'appelais l'impression que je vais rester bloqué , des gens passent a côté de moi et me regardent me rouler dans l'herbe en criant parce que je n'avais plus aucun repère , le temps l'espace je voyais rien .. Je voyais les gens qui sont redevenus humains avec le soleil  comme si j'avais un scaphandre sur la tête . J'essayais de réfléchir comment arrêter de percher ou du moins arrêter de délirer , je voulais trouver le moyen de s'attacher a la réalité , sauf qu'en réfléchissant je passais par plein d'idées liées les unes les autres qui s'émelaient et qui se rembobinaient comme une cassette
Je reprends mes esprits et me remplis d'empathie envers tout le monde , les gens pauvres, les malades , les morts et je me met a pleurer comme un gamin
Sur le retour j'ai parle a personne dans la voiture tellement choqué par ce qui est arrive , je suis reste chez mon pote après et j'avais de grosses phases je restait sur sa terrasse parce que l'intérieur était trop confiné pour moi je me sentais pas bien .
Depuis il s'est passe une semaine , je suis quasiment pas sorti de mon 20m2 j'ai quelques potes qui sont passes mais voyant que je suis silencieux ils restent pas longtemps de peur de déranger je mange pas trop je suis ultra triste j'écoute en boucle les albums de pink Floyd
La seule fois que je suis sorti de chez moi c'etait pour acheter des clopes et j'ai croise mon ex complètement par hasard et la ça a été un gros choc j'ai eu l'impression de replonger dans le trip
Je suis assez doué dans les études je réussis bien mais j'ai plus envie d'y aller je n'ai le goût pour rien si ce n'est écouter Santana et Hendrix avec un peu de weed
Est ce que ma santé mentale est vraiment menacée ? Je serais tout le temps comme ça ? Mes potes s'inquiètent pour moi d'habitude je suis un mec ultra vivant et qui rigole et la je suis silencieux et cloitre chez moi
Si quelqu'un a vécu une semaine post bad trip pareil j'aimerais vraiment avoir des conseils sur comment retrouver les petits plaisir de la vie avoir une vie normal et pas être blasé par tout comme ça
Merci a vous psycho actif

Dernière modification par Vaishiyas (07 septembre 2014 à  04:48)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Edit , car message total HS roll

Nad : super pour l'étoile carrément à  propos wink

Dernière modification par La lie (07 septembre 2014 à  20:32)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Mai
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
48 messages
Désolé je n'ai pas fais l'expérience d'un tel bad trip, cependant ton état ne m'inquiète pas vraiment. Après on est d'accord je ne suis pas psychologue, mais au vu de ce que tu nous décris ça me semble assez normal de se sentir mal après un tel traumatisme. LSD ou pas, être témoin de scènes choquantes, sentir que l'on perd le sens des réalités, etc... te retournera pendant un moment et c'est naturel.

J'ai plutôt confiance dans le fait que ça ne durera pas, mais je pense que ça pourrait être utile d'essayer quelques activités dans l'objectif que cette anxiété s'estompe plus rapidement :

- Sortir dehors, prendre le soleil façon luminothérapie.

- Rester entouré. Après ça dépend si tu souhaite voir tes amis et si tu penses que ça sera quelque chose de positif, mais ça pourrait aider à  te changer les idées, ne pas rester au même endroits à  retourner les même pensées. Peut-être que ça te ressourcerais de passer voir tes parents ? Rester isolé ne semble pas une bonne chose si ça ne te rends pas mieux depuis 1 semaine.

- Te forcer à  faire des activités qui te plaisent : écouter de la musique comme tu le fais déjà  wink, te faire un bon repas, regarder une série ou un film que tu apprécie, qui te ferait rire, aller à  un endroit que tu aimes, etc... L'objectif étant de trouver des choses qui te feront produire des hormones du plaisir. Faire du sport peut aider.

- Parler de ton expérience à  quelqu'un. Si jamais il n'y a personne autour de toi à  qui tu souhaites en parler alors un psychologue pourrait aider, tu ne serais pas obligé de te lancer dans une  longue thérapie, ça serait juste histoire de passer le cap, et qui sait tu pourrais en ressortir grandis de cette expérience au final.

Ne te prends pas la tête et essayes petit à  petit de te changer les idées. Quand tu seras prêt à  retourner faire tes études tu auras déjà  fait un grand pas :)

"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Yo Vaishiyas le retour vers la réalité va se faire en douceur ca peut prendre plus ou moins de temps un mois comme un an . Essaies de sortir voir des gens fais des choses et lâche pas les études !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Quel âge as tu Vaishiyas ?

Un bad trip est violent et là , ben t'as pas vraiment fais dans la dentelle !! Prendre un 2ème carton sans attendre un peu plus pour vérifier la qualité du 1er (tu avais pourtant vu que pour tes amis, ça montait)... de plus alors que tu avais bu, pris du speed,... Bref ça ne sert à  rien de culpabiliser, mais il faut quand même regarder le fait que tu tes mis en danger seul !

Tu as donc ouvert des portes et vu tes pensées négatives, sombres se transformer en réalité. Tout ce que tu a vu étaient des projections de ton psychisme, mais il est important de les relativiser. C'est une expérience, certes traumatisante mais tu as voulu la vivre (ne te déresponsabilise pas de cela). Tu as sans doute ce jour là  voulu repousser tes limites et mettre un pied dans un monde, mais ce monde, tu ne le maitrises pas.

Pour le moment tu dois digérer cette expérience. Tu as mis le pied dans un monde qui t'appelle et tu rejette celui que tu connaissais jusque là  (ce qu'on appelle la réalité), mais lequel est le plus réel ? Celui que tu as découvert est tout autant réel et qui plus est, plus intense. Mais les 2 existent et les 2 ont une valeur, un sens. Donc remets les 2 pieds dans notre monde et laisse toi la possibilité de redécouvrir l'autre, seulement si ça peux t'aider, et non pour fuir ou te perdre. Force toi car tu pourras le regretter plus tard.

Si tu sens que tu peux en parler avec un de tes amis ce serait important. Moi je reste ouvert et disponible par MP si tu le souhaites. Rester dans le silence ne va pas t'aider. Parle en, écris, dessine, exorcise ton vécu pour pas qu'il te hante.  Tu as recroisé ton ex, moi je dirais, non pas par hasard, car elle était dans ton trip et reviens dans ton décor ensuite, c'est a mon avis car il y a un truc qui n'est pas réglé entre vous et que le LSD t'a montré.

N'arrête pas non plus tes études. Ne te déconnecte pas de tout ce que tu as construits jusque là . C'était une expérience, elle a été violente, mais tu as les ressources pour la relativiser j'en suis sur.

Allez écris nous

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Vaishiyas
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
3 messages
Merci pour vos réponses, déjà  le fait d'en parler, de mettre des mots c'est apaisant

@intervenant nuit blanche , j'ai 23 et ça fait grosso modo 2 ans que je prend des trip

J'ai du mal a en parler a mes potes , j'avais absolument besoin d'en parler a quelqu'un de neutre , parce que c'est ultra intimé ce que je raconte la , je sens que si j'en parle a quelqu'un en face a face je peux pleurer comme une madeleine et c'est pas ce que je souhaite .
Avant de prendre du lsd a cette teuf je me suis bien assuré d'aller bien d'être bien dispose , je ne pensais pas trop a mon ex mais comme tu le dis bien , je crois qu'elle était dans mon subconscient et la peur m'a envahi pendant mon trip du a ça. La peur de ne plus la voir .
Des amis me proposent d'aller a un open air cet après-midi , je crois que je vais y aller en plus c'est en plein air il y a plein de gens et ça fera du bien pour le moral.
Tu penses que le lsd m'a fait pointe un problème que je devais résoudre.  ? C'est vrai que les circonstances de ma rupture sont un peu houleuses , et qu'avant le bad je pensais plus a jeter ces idées par la fenêtre plutôt qu'à  me laisser envahir
Est ce qu'en lui parlant les choses peuvent un peu mieux rentrer dans l'ordre ?
Seulement j'ai peur de me retrouver minable , qu'elle me prenne pour un mec reste perche , je veux pas qu'elle sache que je suis comme ça
Peut être que ce soir j'aurais les idées plus claires après avoir vu du monde

Dernière modification par Vaishiyas (07 septembre 2014 à  13:44)

Hors ligne

 

avatar
Mai
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
48 messages
Pleurer ça fait du bien wink

Tant mieux si le fait d'en avoir parlé à  commencer à  améliorer les choses, j'espère que ça ira encore mieux après cet après-midi.

"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Oui le LSD soulève des choses dans l'inconscient ainsi que dans le subconscient : en gros tu ouvres la boite à  pandor
Tout ce qu'on tente de planquer ressort lors d'un trip

Pleurer devant ses proches n'est pas simple en effet, mais montre que l'on reste un être sensible.
Pour ton ex, oui va lui parler et dis lui ce que tu as sur le coeur, comme tu es avec tes imperfections, mais c'est à  toi de sentir et de choisir le bon moment

L'open air est une bonne idée, mais si tu ne consommes pas bien sur, même évite la weed pour le moment si tu peux. Voir des gens peux t'aider a revenir à  la réalité mais sache que ça peux aussi avoir l'effet inverse donc reste vigilant

Pour bien revenir, parfois s'allonger au sol et toucher, sentir la Terre peux aider, la nature elle, t'accueille comme tu es

Take Care

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Vaishiyas !
Je sors personnellement d'une période assez compliquée psychologiquement justement à  cause de l'acide. Je pense avoir eu une expérience moins violente que la tienne mais mon égo et ma perception de la réalité ont été bien perturbés.
J'ai mis un mois à  redescendre totalement et lors d'un énième retour d'acide j'ai eu une sorte "d'illumination" : j'ai compris ce qui c'était passé dans ma tête et j'ai réussi à  "digérer" le trip. Je me suis sentie soulagée d'un coup, depuis ça va plutôt bien, malgré quelques petits trucs qui restent. J'en ai même repris il y a quelques jours à  tout petite dose  et je n'ai eu aucun problème.
Pourquoi est ce que je te raconte ça ? Pour te montrer que ça peut s'arranger, même si parfois ça prend du temps ! Moi j'ai eu besoin d'un mois, d'autres s'en remettent plus vite, d'autres ont besoin d'un an...

Vu ce que tu nous a raconté c'est normal que tu sois encore sous le choc...
Par contre je pense qu'il serait bien que tu essaie d'en parler à  un proche qui te connait bien, il n'y a aucune honte à  pleurer. Ce n'est pas forcément simple, surtout par rapport à  ce sujet là  car on a toujours un peu peur qu'une personne qui ne connait pas trop la chose nous dise " Ouais bah en même temps quelle idée de prendre de l'acide, t'avais qu'à  t'abstenir ! " Enfin tu vois... Mais si tu as dans ton entourage quelqu'un qui tient vraiment à  toi, cette personne va forcément te soutenir.

Si tu veux parler en MP, je suis à  ta disposition si tu veux :). Allez courage !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
nad1603
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Jul 2014
100 messages
Salut

Je suis pas une adepte de ce type de substance parce que j'ai besoin la plupart du temps d'avoir un minimum de contrôle sinon je flippe. Le tout premier trip que j'ai pris était assez puissant tout le monde en parlait alors j'ai tenté, je suis partie en bad, mais auditif donc je me suis enfermée dans ma voiture pour ne plus entendre les gens parler. C'était donc bien moins violent que toi et j'ai quand même mis quelques jours à  me sentir vraiment là , et j'avoue que d'en parler m'a fait beaucoup de bien. Aussi, habitant à  la campagne j'allais beaucoup dans la nature, à  des endroits que j'aimais.
Après je suis vraiment pas une experte dans ce domaine, juste je te donne mon expérience si ça peut t'aider un peu

Krishnamurti  "Une relation est un miroir dans lequel vous pouvez vous découvrir"
Olmi "En général les gens m'écoeurent. Ce que je voudrais c'est qu'ils soient comme les mômes: qu'ils aient plus de questions que de réponses, mais c'est souvent l'inverse, où est-ce qu'ils ont appris toutes ces certitudes?"
Grangé "La névrose est la drogue de l'homme qui ne se drogue pas."

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

si ce n'est écouter Santana et Hendrix avec un peu de weed
Est ce que ma santé mentale est vraiment menacée ?

Ça s'annonce très bien ; enfin ça dépend, quels albums de Santana ? lol
Courage mec.


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
supika
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
21 messages
Bon courage à  toi, tu as vécu un sacré choc et il te faudra sans doute un peu de temps pour t'en remettre.
Je crois que les conseils des autres forumeurs sont bons, tu dois essayer de sortir de ton appart pour prendre l'air, ca t'aidera probablement.

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut Vaishiyas :)

De mon expérience, un trip (même pas forcément un bad) au LSD peut être vraiment traumatisant, surtout dans une période ou tu consommes d'autres prod qui engendrent des montagnes russes neuro-chimiques (MD, speed, etc).

Le mieux que tu puisses faire, c'est de ne pas forcer tes envies: si tu n'as pas envie d'aller en soirée, ne le fais pas, car tu as toutes tes chances de passer un mauvais moment et de renforcer le blocage. Le mieux c'est de te lancer dans des activités stimulantes: jouer de la musique, jongler, les jeux-videos, sorties culturelles, etc. qui vont te relancer dans un bon mood et te sortir de la "torpeur" dans laquelle tu dois te trouver. En somme, contente toi de faire ce que tu aimes avec les gens que tu aimes :)

Comme l'a dit Intervenant Nuit Blanche, essaye d'exprimer au mieux ce que tu as vécu, car si tes proches ont un aperçu de ton expérience, tu pourras surpasser ce sentiment d'incompréhension persistant. Ca peut passer par à  peu près toutes les formes d'art, de l'écriture au dessin... Et si tu n'es pas artiste dans l'âme, hésite pas à  te lancer, ya une première fois à  tout! Ce post-bad pourra même être l'occasion d'apprendre à  développer un skill.

Evites les produits pendant quelques mois (au moins jusqu'à  ce que tu te sentes mieux), c'est un impératif! Souvent, la weed fait aussi remonter des sensations "trippesques", et j'avais tendance à  l'éviter dans les situations sociales (toujours un peu maintenant d'ailleurs).

Et enfin, le point le plus important concerne l'hygiène de vie. Si tu squattes chez toi pendant un moment sans voir personne ou presque, fais attention à  garder l'endroit propre, et à  pas te négliger (on peut avoir tendance à  se foutre de tout, alors qu'il faut avoir l'attitude inverse). Mange correctement, bois beaucoup d'eau, fais de l'exercice (une longue marche dans un parc peut faire énormément de bien), tout ça génère de l'endorphine qui te détendra (les opioïdes aident en cas de bad trip/post bad trip, et en plus de ça ton corps génère les siens).

En aucun cas t'as l'air d'avoir révélé une psychose ou quoi que ce soit, ça ressemble plutôt à  une sorte de stress post trauma. Tu vas t'en sortir, ne lâche pas l'affaire, et n'oublie pas que les premiers jour sont les plus durs! Et puis si tous ces conseils marchent pas, ou même s'ils marchent, donne des news! Avec un peu de chance tu mâchonneras quelques champis d'ici un ou 2 mois haha.

Cheers et bon courage :) Si t'as besoin de conseil n'hésite pas à  demander

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

Vaishiyas
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
3 messages
Bonjour a tous et merci pour vous réponses

Merci pour vous réponses ça fait du bien d'avoir des avis et surtout des gens qui ont vécu des choses a peu près similaires ..
Je suis allé clean a l'open air finalement mis a part quelques petits pets , pas d'alcool . J'ai passe vraiment un bon moment ça m'a fait du bien de m'aerer la tête .
Un ami a du dormir chez moi parce qu'il récupèrait son appart aujourd'hui , je me suis senti pas très bien jusqu'à  ce qu'il parte tout a l'heure je me suis senti viole dans mon intimité j'ai pas dormi de la nuit j'ai pas arrêté de le regarder j'ai eu un petit coup de stress qui a accentué une petite crise d'asthme vite calmée par ventoline .
C'est vraiment ce genre de moment qui sont insupportables a vivre , ou je psychote un peu et ou je veux me retirer un peu des rapports sociaux .je critique mes potes quand ils rigolent de quelqu'un (gentillement) alors qu'avant j'aurais éclaté de rire .
Après j'arrive a faire preuve de créativité , j'évite un peu les écran pour faire un peu de musique je dessine , j'écoute de la musique les yeux fermes .
Demain j'ai ma rentrée universitaire j'espère que ça va bien se passer , je connais déjà  les gens qui seront avec moi donc je me pose pas trop de question mais j'espère que je supporterai la journée et que j'aurai pas trop envie de me couper .
Si jamais vous avez des conseils pour tenir emotionnellement la journée je suis preneur
Encore merci :)

Dernière modification par Vaishiyas (08 septembre 2014 à  15:56)

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
De l'exercice et un peu de méditation ce soir, ou de la lecture, ou une partie en ligne! big_smile Ou même les 4. En général j'évite le fat ass spliff 1 à  2h avant de me coucher, pour pas se réveiller confus et avec les yeux tout collés. Sinon un bon petit déj, et un bon état de concentration en cours qui permettra de pas laisser ta pensée partir dans tous les sens.

Pour l'anxiété sociale, essaye de l'annihiler en engageant la conversation sur des terrains connus. Au début ce sera dur, et une fois que tu connaîtras les gens ça deviendra de plus en plus facile. Je te cache pas que j'ai conservé une certaine timidité/appréhension depuis mon trip mais bon, on s'y adapte! Et puis j'ai l'impression que ma relation aux autres a gagné en authenticité.

Conseils de base, mais bon, un pied devant l'autre reste la meilleure technique de marche connue! Allez courage vieux, tu te rendras compte que la claque lysergique peut avoir du bon à  moyen et long terme big_smile

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Je dirais que c est normal si tes rapports sociaux sont remis en question ! Tu as vu l envers du décors, les monstres qui habitent en chacun de nous... Mais n oublie pas qu il y a également une partie divine en chacun (on la voit pas toujours celle la :-)) !!

Tu t es senti violé dans ton intimité, je peux comprendre, autorise toi a tout ressentir sans te juger, mais ne tombe pas dans la parano et accepte qu il y a eu un changement important dans ta psyché. Tu as je pense bcp plus conscience aujourd'hui de tes pensées et de tes émotions qui ne peuvent plus t être cachées. Autrement dit, tu es plus vrai et ton ego a pris une claque :-) C bon signe !!

Pour demain, tu vas peut être même remettre en question le sens de tes études et le sens de tes relations, mais ne te laisse pas absorber, vois le avec un certain recul, une distance nécessaire sans te couper des autres...

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (08 septembre 2014 à  17:53)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello,

Tu peux nous donner des news Vaishiyas ? J aimerais savoir comment s est passe ces dernieres semaines et ou tu en est aujourd hui

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Nabu555
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2015
34 messages
Le speed n'a pas dû aider.
D'après ton témoignage tu en avais pris avant. Le fait d'en prendre un deuxième certainement a tout fait basculer.
Je peux te dire que j'ai fait une expérience comme ça à  ma première prise. Ça faisait une bonne heure et demie après ma prise et je n'avais toujours rien, Je me suis alors levé pour aller m'en chercher un autre, et là , le rush. Le fait de me lever et de marcher a accéléré la circulation sanguine et paffff en pleine face les effets tant désirés se précipitent. Une chance que je n'avais pas pris le deuxième parce que la qualité était au rendez vous. Ça aurait tout probablement l'overdose et le very bad trip!
Par après j'attendais toujours que quelque chose se passe avant une deuxième prise. j'ai eu la chance à  l'époque de toujours avoir de la qualité super.
Maintenant je suis sage. Mariage et âge obligent!  surpris

Nabu du Québec.

Soyez les bienvenus dans le ''désert de la folie douce'' ( Le Concombre Masqué  ).

Hors ligne

 

Celesta
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
2 messages
Bonjour j'ai besoin de votre aide enfaite y a 3 - 4 mois d'ici j'ai commencer les cartons j'en ai pris une bonne dixaines depuis, y a un mois d'ici j'ai fait un retour d'acide sa à  durer 10h et depuis je ne suis jamais redescendue a se moment la sa allais encore j'avais des petite sequelles mais presque rien mais à  mon dernier carton que j'ai pris y a 2 semaine dé le début suis partie en bad trip (tremblement qui ressemblais a des convulsion, je voyais à  l'interieur des gens le sang qui passais dans les veine, le cerveau des gens articulation, mode zombi, vampire, mort vivant, je ressentais à  l'interieur de mon corp mais parfaitement mon estomac, etc...) sa à  durer + de 24h je me suis endormie et à  mon reveil j'ai fumer un joint je suis repartie en bad et enfaite depuis se carton la j'voi les lumiere plus vif, trainée de lumiere, du mal à  diferencier les couleur, je vais regarder une lumiere j'vais avoir une grosse tache noir devant moi pendant plus d'une minute, la piece qui grandis retreci, déconnection a mon corps au niveau du ventre, de la neige qui bouge dans tout les sens des fois des carré de couleur, des ombre qui existe pas, j'vais regarder une personne une fois que j'vais regarder aileur jvais voir son ombre pendant 45seconde ou quoi,enfaite vais regarder droit devant moi mes halus se trouve sur le coté et non devant sauf quand jfume le joint la jles vois partout, des ombre derriere les objet en mouvement et je n exagere rien du tout j'ai besoin d'aide j'ai été à  la maison médical pour mon probleme il étais déborder mon donner le numéro d'un medecin qui savais pas me prendre avant un mois pour finir on ma dit d aller à  l'hopital on ma pris au urgence il mon fait plusieur examen et il ne detecte rien du tout il mon donner des médicament mais rien changeais au contraire toujours cette déconnection et halu il mon relacher et je dois retourner mercredi en pediopsychiatrie je ne suis pas folle je veut juste etre guérrire j'men veut d avoir bousillier ma santé comme sa dite moi sque jdois faire qu elle medicament prendre pour aller mieux parce que depuis que j'ai sa suis dépersonaliser j'ai envie de m'enfermer plein d'idée déprimente qui me vienne en tete j'ai plus d'apetit, insomniaque alors qu avant j'avais aucun probleme pour dormir svp dite moi sque j'dois faire et si un jour sa va partir merci bien . (je suis une grande consomatrice de beuh et depuis que j'ai sa je n'ose meme plus toucher à  un joint et ses pas que sa le probleme j'vois des truc qui me font tres tres peur suis-je devenue skyzophrene ? Parce que dans tout les forum que je lit qui parle de sa il ne parle pas de truc qui leur font peur fin bref j'ai besoin d'aide aider moi svp merci... ) Ah oui aussi je n'ai que 16 ans et j'aimerais bien savoir si un jour je vais guerrir ou si je vivrais sa toute ma vie...

Hors ligne

 

Gamma
Nouveau membre
Inscrit le 30 Apr 2017
1 message
Bojour jaurait besoin daide il y a environ 8 mois j'ai voulu essayer de la i mais qui etait en fait de lacide mais ni moi ni mes ami le savait alors environ 1h30 apres lavoir prit tout le monde riait sauf moi c'etait comme si je ne comprennait rien quelqun me parlait et je narrivait pas a me concentrer sur ce q'il me disait et je n'arrivait pas a trouver quoi dire du coup quelqun ma brasser et a dit pk tu ne parle pas? Apres je suis tomber dans un gros malaise le lendemain je narrivait plus a regarder personne dans les yeux jetait malaiser par leur regard et je trouvait toujour rien a dire comme lors de mon badtrip seulement apres 3 mois je suis capable.de regarderes gens dans les yeux sans etre malaiser seulement je ne sait toujour pas quoi dire au gens jai perdu mes ami car lorsque je suis seul evec lun deux je je ne parle pas et cela gait un malaise quelqun a deja vecu ceci?

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Isolement et grosse déprime après un bad trip au LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de LSD après un bad trip
par Ichbinninis, dernier post 21 janvier 2021 par toniogal
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD après un mauvais trip, faut il "remonter à  cheval" ?
par Chillenz, dernier post 17 mai 2017 par the_seeker
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vive douleur au crâne persistante après un bad trip au LSD
par Black_-_, dernier post 06 avril 2020 par Kidatlandia
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums