MDMA, ma 1ère fois... et la suivante

Publié par ,
40329 vues, 29 réponses
Oliviia femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2013
3 messages
Bonsoir à  tous! salut
Je décide de poser des mots sur ce que j'ai vécu il y a quelques mois et, de vous le faire partager.
Tout commence en octobre 2012: je retrouve un fidèle amie (Cam), après quelques mois passés sans se voir.
J'apprends que mr vend de la drogue et consomme régulièrement. Pas plus intéressé que ça, je décide un soir de me laisser tenter par une gelule d'MD. Il me dit: vu comment je l'ai dosé, on va décoller. Pas plus curieuse que ça, je lui fais confiance. Je gobe la mienne, lui aussi et, on attend gentiment sur le canap'. On fume un bedo, 10... 20.. minutes, ça me saoule j'sens rien, je file me coucher, demain je bosse.

A peine endormi qu'une étrange sensation me réveil. J'ouvre les yeux et là , c'est comme ci j'étais sur une autre planète. En pleine partie de jambe en l'air (impossible de me souvenir comment nous en sommes arrivés là  surpris, bref). Tout est éteint, on est dans le noir. Ma mâchoire me fait mal, je la maîtrise plus, je crois mâcher un chew gum... non, non c'est l'intérieur de mes joues! J'ai trèèès chaud, je transpire à  fond.
Je ressens une sorte d'explosion à  l'intérieur de moi, IN-DE-SCRI-PTI-BLE!!! J'ai cru m'envoler, être sur un nuage. Je vois des sortes de mosaïque, de flash blanc, j'arrive malgré tout à  apercevoir Cam. Je me met à  dire des choses que je n'aurai jamais dis, je suis vulnérable, en quête d'affection.. a ce moment là , c'est le plus beau, le plus fort, je l'adore, je veux qu'il reste près de moi, je veux pas qu'il parte, qu'il me laisse. Je le remercie de m'avoir fait découvrir ça. Je suis au 7ème ciel. Il n'y a que lui, moi et la drogue. Le monde peut s'effondrer, j'en ai rien à  cirer. Je veux juste déguster cette perche.

J'ai l'impression de monter toujours plus haut.. jusqu'au moment ou j'HALLUCINE complet. Je nous stop tout les deux en pleine action, l'agrippe de peur et me met à  hurler: CAM, CAAAAAM Y A UNE MEUF QUI ME VOLE MES AFFAIRES!!!!! (j'ai imaginé une nana flippante, au fond de ma mezzanine le nez dans mon dressing, me volant des fringues). Cam me prend dans ses bras, me rassure, me calme, il me fait boire. Je me regarde dans un miroir. Je claque des dents, mes yeux sont tout ronds, CERNÈS DE NOIR, on ne voit plus le bleu de mes yeux tellement mes pupilles étaient dilatées, mes lèvres ont TRIPLEES!! Je suis méconnaissable, hideuse. Je me dégoûte... Cam appel mon travail, je n'irai pas aujourd'hui.

La redescente ne fut pas ci dur. Quelques pétards pour essayer de faire passer cette sensation désagréable, mais rien de difficile. Je suis pas bien mais sans plus. Je panique à  l'idée de garder ce visage encore longtemps... Cam me conseil de prendre une douche. J'ai jamais autant dégusté une douche de toute ma vie lol. Je sens doucement que les effets de la md se dissipe. Je fini par tomber de sommeil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques jours après, mon amie Lili se laisse aussi tenter par la md. Toujours en compagnie de Cam. C’était partie pour une bonne soirée perche à  trois !!!
On commence par une gélule chacun. (C’est vrai qu’elles n’étaient pas grosses…) On en gobe une deuxième. (Ça commence à  venir.) On décide de taper 2 traits de coke dans la foulé. On monte tous, c’est cool, on rigole. On parle beaucoup, beaucoup… On commence à  passer une méchante soirée. 1 heure 30 après notre 2ème gélule, on décide d’en gober une 3ème.  On attaque le gramme de speed et on alterne les traits avec la md. Nous étions déjà  dans un état lamentable.

Puis c’est parti en live. Le pochon de gélules nous a brûlé les doigts, on a gobé une 4ème gelule !!!!!!! L’ambiance était chaude, la musique nous motivé, on c’est tout les trois entraîné pour continuer sur notre lancer. On décide de « se caler » dans la mezzanine. Je ne sais pas comment on a fait pour arriver à  grimper l’échelle qui séparé le salon de la mezzanine car aucun de nous ne s’en souviens. Arrivé en haut, nous éteignons la lumière. On tape, on tape, on tape. Le gramme de speed y passe, je ne serai vous dire combien de gélule on a ouvert pour se faire des traces. On commence à  saturer de la poudre. Plus rien ne rentre dans nos narines.
Il reste 6 gélules. On en prend encore 2 d’un coup /pers. On ne maîtrisé rien du tout, on ne voulait pas que ça s’arrête.

Je me souviendrai toujours de cette nuit là . J’ai cru qu’on allait crever. Qu’est ce qu’on a été con et inconscient, putain. Je nous revois tout les trois sur la matelas a comater assis contre le mur, on transpiré pas… on était trempé !!! Ont coulés des gouttes comme mes pouces, sincèrement c’était semblable à  une sortie de douche ! Nos cheveux longs étaient complètement mouillés, il a fallu qu’on les essors !!! On suffoqué alors que nous ne faisions aucun effort. J’ai vraiment cru qu’on allait mourir.

Un des rares souvenirs qu’il me reste, est ce passage ou j’ai décidé de rouler un joint. Juste l’HORREUR. Mon cerveau se connecté, se déconnecté, se connecté, se déconnecté. A chaque fois que je me  « réveillé » je me demandais ce que je fouté la main dans le paquet de tabac, je réfléchissais pourquoi j’ai une feuille dans les mains… A ce moment là  on avait plus la notion du temps, mais ça m’a paru une éternité. J’ai cru être resté dessus au moins 1heure ! Lili en face de moi, dans le même état. Impossible de se parler, de se comprendre. J’ai fini par « rouler » un truc infumable, à  moitié collé, je ne sais même pas si j’ai pas oublié de mettre le shit pour vous dire ! Qu’est ce que j’ai pleuré !!!

Dans le même genre on a eu la très bonne idée de mettre dans la bouche, les papiers plastiques ou il y avait la md et le speed. Histoire de lécher le reste de poudre qu’il y avait dessus. Même merde : notre cerveau c’est « éteint », et lorsque nous nous sommes « réveillé », Lili m’a demandé ce que nous avions dans notre bouche. IMPOSSIBLE de savoir ce que c'était, même après avoir recraché.

Dernière petite anecdote de cette nuit là , les toilettes. Il nous a été possible de faire pipi après avoir passé près de 1h30 en tout sur les wc. L’envie était là , mais physiquement c’était impossible. Je crois que nous avions utilisé tous les stratagèmes pour y arriver, mais ça a été très dur. Je n’aurai jamais pensé que ce geste si simple, serait un jour si difficile.

Le jour se lève, nos têtes nous font mal, elles sont compressées, nos oreilles bouchées, on entend plus rien. On tombe de fatigue. Je ne vous raconte pas LA redescente qu’on a eu. Etalé sur le lit, avoir tout juste la force d’ouvrir les yeux puis de les refermer. Je suis resté sur le matelas, INCAPABLE de bouger le moindre membre. Je sens simplement des larmes couler sur mes joues. Aucun son, aucune expression de tristesse sur mon visage, juste des larmes qui coulent. Je me sens incapable de me lever. Je suis épuisé.
Après quelques heures de sommeil je réussi à  bouger et à  descendre l’échelle, heureusement que Cam est là  pour m’aider. Debout sur le sol, je n’arrive pas à  mettre un pied devant l’autre. Je fais un malaise. Je reste par terre une bonne heure. On se traine tous sur le canap et nous nous endormons.

Le contre coup fut difficile. J’ai eu l’impression d’avancer dans de la guimauve toute le semaine (j’ai du me mettre en arrêt maladie, tellement j’ai eu du mal à  récupérer). Pendant un long mois, j’ai eu la sensation que mon cerveau envoyé des décharges lorsque je trouvé le sommeil. Je n’ai jamais été aussi irritable, et triste qu’après cette perche.

Oui nous avons été con, et completement inconscient. Mais ca nous a bien servi de leçon. Maintenant on gère les doses, et on sais s'arreter!

Voilà  pour ma petite histoire, merci à  ceux qui ont eu le courage de me lire, désolée pour les fautes et les tournures de phrases pas très claire -il est tard hein^^-.
xoxoxo
Reputation de ce post
 
Merci magnifique tr pour commencer et ensutie je suis exactement dans la même ..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
salut :)

Oliviia a écrit

On fume un bedo, 10... 20.. minutes, ça me saoule j'sens rien, je file me coucher, demain je bosse.

A peine endormi qu'une étrange sensation me réveil. J'ouvre les yeux et là , c'est comme ci j'étais sur une autre planète. En pleine partie de jambe en l'air (impossible de me souvenir comment nous en sommes arrivés là  surpris, bref).

Rassure moi c'était ton mec le "cam" en question ?

Parce que revoir un pote, prendre de la MD avec et partir se coucher et se réveiller avec le mec sur soit entrain de ... c'est un peu limite comme comportement, enfin je sais pas moi je trouve pas cela très respectueux ... thinking

(Deja que même si ça serai ton mec, je trouve ça un peu abusé dans le sens ou lui connais les effet toi non, ca fait un peu mec qui profite GRAVE de la situation) thinking

Du reste je ne voit rien d'anormal sur les effets que tu as ressenti, la MDMA désinhibe, ça rend tout "love" avec les autres, ça fait augmenter la température du corps, pour le coup du pas arriver a pisser ça m'est arrivé plein de fois.

Surtout si c'était ta première fois, forcement c'est toujours super génial, on se dit tous "la drogue, la MD, c'est le bonheur" :)

Je m'étais fait la même remarque les premières fois aussi :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Oliviia femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2013
3 messages
Oui, oui aucun problème. Ce n'est pas ca qui m'a géné. On a toujours eu une relation très ambiguà«.
Il est vrai que lui conaissait les effets, moi pas, mais je n'ai rien demandé, je ne pensai même pas la drogue pouvait procurer ce genre d'effets lol Non vraiment j'ai kiffé mes expériences, c'était le top big_smile

Hors ligne

 

Oliviia femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2013
3 messages
Je pense que ca a été ce soir là , ou les doigts nous on brulés!

Hors ligne

 

Err0r
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2011
12 messages
Salut tout l monde, je n'sais pas trop 'pourquoi' repondre et quoi apporter mais je tenais simplement à  te dire que... Ton message m'a touché.

En faites je me retrouve simplement dans certains de tes écrits. J ai vécu cette lune de miel avec la md (surement comme nombreux d entre vous mais voilà , l envie de repondre fut la plus forte ^^) la mienne aura duré plus ou moins 1 an. Tout ces... Rush, ces gresillement, toutes ces soirées passées à  ressentir, aimer, pleurer... A vibrer. jusqu'au moment ou l'on découvre le 'revers' de la medaille... Et on l on se brule en effet les ailes. Je n'aurai pas reussi à  exprimer certaines de ses sensations comme tu l'a fait (et je n'irai pas m'en plaindre). Ces trou de mémoire...

Pour ma part à  ces deconnexions, ces trombent d'eau qui degoulinaient de mon corps, ces 'souffle-coupé' (en pleine IV ca fait peur), la visions qui se dédouble (etc etc...) s ajoutaient des hallus assez... Destabilisante effrayante ou tout ce que vous voulez. Fallait quand meme sacrement pousser la dose mais quand ca vous arrive la premiere fois ca fais très peur (et pas que la premiere d'ailleurs). Surtout quand on ne s'y attend pas, mais alors pas du tout. (ca dependait surtout de la provenance de la d... Enfin bref).

Tout ca pour dire pas grand chose ^^. Je te souhaite un bon retablissement, te remercie egalement de m avoir rappelé cette periode qui malgré tout m'aura appris et apporté beaucoup. Si jamais l envie de blablater un ch'ti peu te prend ce sera avec plaisir (m'enfin c est le cas pour tout le monde einh, suis pas trop mechant je crois =p) fais attention avec ca et à  toi.

Au final tout ce blabla pour pas grand chose. Ca m'aura permis de passer vous faire à  tous un petit coucou (et oui, je vous suit en douce dans mon coin ;-) ). Très peu de post à  mon actif mais je suis bel et bien la.

Gros bisous à  celle qui un jour m'a ecrit : "le jour ou tu te plante ta premiere seringue dans le bras, c est comme si tu te tirais une balle dans la tete". Avec le peu de recul que j ai je comprend (et ressent (surtout)) déjà  mieux ce dont tu parlais. Merci à  toi et merci à  tout ceux qui me permettent d'en apprendre un peu plus chaques jours pour ne pas finir à  l'hosto ou à  m'envoyer des tas de saloperies (sken quand tu nous tiens...)


Un bisou/coucou du p'tit gaillard que je suis (meme si personne ne m'a reconnu =p).

21 ans et toute une vie à  construire, merci de m'aider à  en prendre soin ;-). Portez vous bien.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Err0r a écrit

(meme si personne ne m'a reconnu =p).

Non sans déc roll

Batman ?

demon1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Err0r
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2011
12 messages

LLoigor a écrit

Batman ?

demon1

Dans une autre vie alors =p

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Une vie ou les adresse IP n'existe pas peut être ... roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
poison de reve homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 May 2013
30 messages
Bonjour,

Arghh le MDMA ...

J'en ai pris 4 ans peut etre, debut des années 90, le BOYS, le KitKat, les Gayas, Mozinor, les free partys etc.. Etc...

A un rythme plutot élevé, tous les jours quoi... Mais pas fou la semaine 3 ou 4 et jusqu'a la vingtaine par 24h le week end, il fallait enchainer quoi ...

Tremper de sueur, la vision stroboscope... La parole ag ge ge ge ... Un peu haché quoi ...

C'etait bon ... C'est vrai

Mais alors le reveil...

1ere alerte avec les amis qui proposent une belote ... Ouais cool ... Mais le probleme  IMPOSSIBLE de se rappeller les cartes une fois le tapis tourner  OUHHH LA Claque ...

2eme Alerte bein j'ai voulu lire un livre et quand 3heures plus tard j'en étais a la 3eme ligne que j'avais deja tout relu une bonne centaine de fois je veux dire les trois premieres ligne... hein ... Et que je ne pouvait meme pas me rappeller deux mots de suite ou encore comprendre ce que je vennais pourtant de lire plus de cent fois ... BIEN LA 2eme CLAQUE ...

J'ai tout couper du jour au lendemain, quelle peur d'avoir bruler toutes mes neuronnes ...

Vraiment peur ... J'ai du mettre 3 mois a me forcer a lire ce livre et tacher de le comprendre ...

  Réeducation ... Je n'avais plus que ce livre avec moi et je devais passer au moins trois a cinq heures a lire tous les jours pour pouvoir enfin comprerndre quelquechose et pouvoir jouer aux cartes

Mais je ne pense vraiment pas avoir retrouver toutes mes facultés intelectuelles malgrès tout le mal a éssayer de me réeduquer ..

Depuis j'en ai reppris une seule fois il y a 5 ou 6 ans ... J'ai eu trop peur et trop de mal a éssayer de retrouver un cerveau valide .


  VOILA voila ce n'est que mon humble exprience avec le MDMA.

Bonne, belle journée a tous et courage a ceux qui en ont besoin tout est possible meme si ce n'est pas facile

Hors ligne

 

virgin paradox homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
2 messages
Hello à  vous tous, cela fait quelques mois que je prends du mdma régulièrement, du moins je dirais plutôt continuellement, 2g à  3g par semaine, ce qui signifie tous les jours mais uniquement le soir à  partir de 18h et ce jusqu'à  l'heure d'aller faire dodo (entre 2 et 3 heure du matin). j'utilise le mdma uniquement dans le cadre de mon travail du fait qu'il m'apporte beaucoup d'imagination (je suis graphiste). sans ce produit je suis dans l'incapacité de bosser, je n'ai pas d'idées pour aborder une quelconque affiche, flyer, dépliant… avec le mdma j'ai plein d'idées,  je bosse très vite et suis vraiment concentré sur mon job de plus mes clients sont très satisfaits du travail effectué (c'est vraiment encourageant). donc voilà , je ne comprends pas pourquoi les personnes qui touchent à  ce produit soient autant déprimés après absorption de quelques parachutes !? j'en prends 3 ou 4 par nuit (para de 0,12g) plus une dizaine de sticks par soirée, une chose et sure le mdma m'a littéralement changé, avant je ne penser qu'au sexe, 1 jour sur 2 j'étais mal luné, je fumais comme un dingue et buvais 2 litres de bière par nuit (pendant 12 ans). par contre ça mais arrivé d'être en rupture de mdma, et là  des vertiges sont apparus (environ 1 vertige à  la minute), heureusement une personne m'a orientée vers un médicament sans ordonnance et absolument efficace "Seroxyl". Bref, que savons nous au juste du mdma sur le fait d'en prendre tous les jours ?

Hors ligne

 

redeemer76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
29 messages
demande toi combien de mois ou d'annees tu pourras garder ce rythme...
L'epuisement serotoninergique peut prendre un certain temps a venir , mais quand il sera la , tu n'eviteras pas la fatigue extrême, la deprime les maux de tete ...... Chez moi , apres 3 ans de consommation normale sans soucis ( 3 prises par semaine) , elle est arrivee brutalement
Je te conseille qd meme d'espacer  un peu plus tes prises
le fait qu'une rupture de mdma t'entrainent des complications physiques montre que tu as deja le phenomene de sevrage .
Ce qui m'intrigue  c'est qu'avec une prise aussi reguliere , les effets de la mdma doivent etre plutot faible chez toi desormais ?

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il faudrait environ 8 semaine à  ton cerveau pour recréer ton stock de sérotonine à  son taux "normal".

Hors ligne

 

avatar
lenadpdd femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2016
8 messages
Je voulais juste réponde rapidement à  Oliviia, c'est vrai que ça a été assez bête de taper comme ça toute la nuit, mais je pense que les traces de cokes étaient la plus mauvaise idée parce que globalement les effets md/coke s'annulent entre eux (donc tu gobe plus de md pour que ça viennent et donc la claque que tu prendras plus tard sera d'autant plus grosse), et EN PLUS les risques cardiaux et tout le reste augmentent un max ! Le speed bon c'est pas totalement incompatible avec la md je pense mais niveau redescente et bouffées de chaleur c'est vraiment une super mauvaise idée !

Non seulement vous avez beaucoup dosé mais SURTOUT vous avez fait des mélanges assez nocifs donc faites super attention à  ça pour la prochaine fois !!!

Hors ligne

 

Quentinjurdz homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
7 messages
Bonjour à  vous,
Je suis novice sur le forum et j'aimerais vous faire part de mon expérience .
Il y a 15 jours première expérience pour moi ( mdma) lors d'une soirée , j'avais jamais ressenti auparavant les effets de la drogues donc vraiment une nouveauté cependant au bout de 20 minutes forte apparition des effets , pour ma part c'était perte de contrôle , hallucination , effets neurologiques etc... Donc j'ai fais un gros bad trip j'arrivais plus du tout à  me contrôler et j'avais extrêmement peur de sa ... Heureusement que les amis étaient présent pour gérer un peu , maintenant cela fait 15 jours et je ressent toujours des effets visuels et toujours l'impression d'avoir encore des effets mémé si je peux tenir une conversation cohérente et que j'ai repris mes esprits .
J'aimerais savoir si c'était normal de ressentir des effets après autant de temps surtout par rapport à  la vision et sensation de flottements également .... C'était une première mais j'ai très du mal à  récupérer .
J'aimerais de l'aide concernant ceci !! J'ai l'impression de faire une fixation et d'être bloqué c'est chelou ....

Hors ligne

 

avatar
Dys0n homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Salut
Tu ressent quoi exactement comme sensation et qu'elle dose tu as prit ?

Hors ligne

 

Quentinjurdz homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
7 messages
Alors les sensations sont que j'ai du mal à  revenir à  moi même et que j'ai l'impression de corps vide et de flottement même au niveau visuel ( impression d'être comme bourré) si tu prefere , par compte je parle très bien , et pas d'autres signes anormales sauf que j'ai l'impression qu'il y a un truc qui a changer , j'ai très mal vécu l'expérience , les effets sont arrivés 15-20 minutes après et je me demandais c'était quoi , pourquoi je ressentais sa , je pense que la dose était trop importante puis j'ai ensuite fait un bad trip et depuis c'est très difficile , cest comme si j'avais peur que les effets reviennent etc..

Hors ligne

 

avatar
NebSko femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
10 messages
Est ce que tu ressens un genre "d'incompréhension"? Ca me fait ça... Tout est planant et doux dans ma tête et du coup le monde extérieur me paraît hyper etrange et hors de ma portée... Ce qui aide c'est de l'exprimer â quelqu'un en d'en rire.

Tu vas vers un pote et tu lui expliques ce que tu ressens et à  quel point c'est etrange. Ça dédramatise!

Essaie d'en profiter quand même!

Hors ligne

 

avatar
Dys0n homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages

NebSko a écrit

Tu vas vers un pote et tu lui expliques ce que tu ressens et à  quel point c'est etrange. Ça dédramatise!

Essaie d'en profiter quand même!

Complètement d'accord pour calmer un bad trip ou un début de bad faut en parler avec ceux qui t'accompagne sa calme le délire

Après se sentir "bizarre" les jours qui suivent sont en général le signe du manque de serotonine et de dopanime dans ton cerveau c'est "normal" mais même si il faut environ 6 semaines pour que toute ta chimie revienne à  là  normal c'est la première fois que j'entends un témoignage d'un mec qui "reste percher" avec 1 para ...

Avec mon expérience perso (jete un coup d'œil à  mon blog) je te déconseille d'en reprendre sa a pas l'air d'être fait pour toi et si ta lu un minimum sur la md tu doit savoir que tu peut avoir des problèmes même avec un seul para ...

Mais du coup tu m'a pas dit quel dose tu as prit ?

Prend soin de toi

Hors ligne

 

Quentinjurdz homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
7 messages
Oui j'ai une part de moi qui est revenu à  là  normal donc je sais que c'est moi sans problème et d'un autre côté un peu déconnecté c'est une sensation un peu bizarre. Mais que dois je faire pour retrouver de la serotomine ? J'ai pris un para et j'étais alcolisé !!! Et sa ma pas vraiment réussi du coup mais vraiment dur à  revenir un peu sur terre surtout avec cette effets d'être un peu bourré !!! Donc voilà  c'est mon premier bad trip et le dernier je prendrais plus jamais rien sa c'est sure !! Je vois un psy depuis cette semaine qui me dit que j'ai de la chance et qui a pas l'impression que je suis ailleurs où je sais pas !!! Après je tiens à  dire que j'avais jamais ressenti les effets de la drogue en général !! Et d'ailleurs je suis en général bien maître de moi même j'aime contrôler tout ce que je fais et c'était sa le plus dur de plus rien contrôler !!!

Dernière modification par Quentinjurdz (15 mars 2016 à  13:38)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Il est aussi possible que tu aies pris une bien trop grosse dose (en supposant déjà  que tu aies eu de la md pure, les hallucinations après 20 minutes c'est bizarre). Si tu étais avec des amis qui ont l'habitude et qu'ils t'ont passé une dose qui leur paraît être "normale", c'était sans doute énorme, surtout si tu n'as aucune expérience avec les drogues dites "dures".
En tout cas le gros intérêt de la drogue, pour moi, c'est justement de se faire embarquer dans un trip incroyable pendant quelques heures. Tu avales ton para, et hop c'est parti. Comme une montagne russe, une fois que tu es en train de monter la première pente ça ne sert à  rien de vouloir redescendre, il faut aller avec le flow. La drogue c'est pareil, à  moins d'avoir des antipsychotiques ou des benzos pour casser ton trip, laisse toi aller et profite. Bon si tu ne veux plus jamais rien prendre c'est un conseil un peu dans le vent, mais c'est dommage de te faire une opinion aussi définitive après un trip raté.

Pour la sérotonine tu peux manger des bananes, elles contiennent un molécule qui booste ta production. Je sais plus trop comment ça marche, mais en tout cas ça marche. Mange des bananes, fais du sport, repose toi bien :)

Hors ligne

 

Quentinjurdz homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
7 messages
Oui c'est exactement sa j'étais avec des amis qui avaient l'habitude dans prendre et donc pour moi c'était la première , mais c'est très vite monter ( flottement , hors de contrôle , ensuite hallu ) et je voulais redescendre au plus vite car j'aimais pas la sensation , mes potes me disait laisse toi aller tranquille et j'ai jamais réussi donc du coup j'étais conscient de ce qu'il m'arrivait en fait . Mais c'est vrai que sa fait 15 jours et que c'est difficile de revenir à  là  normal.
Est ce possible de faire une fixation ou un genre de traumatisme par rapport à  sa ? Car j'ai aussi la sensation que les effets vont revenir et du coup je m'angoisse j'ai peur etc... J'ai pas de soucis pour en parler à  mes amis , ma famille j'explique ce que je ressent , il y a d'ailleurs eu une amélioration car la première semaine j'avais vraiment l'impression d'être plus le même , de plus être moi et hop un jour c'est revenu j'étais tellement content je me sentais de nouveau moi sauf que maintenant je fais une fixation sur autre chose donc voilà  c'est vraiment cool de pouvoir parler de ce que je ressens !!!

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
A mon avis c'est tout simplement ça le problème, une dose bien trop élevée pour une première fois. Demande à  tes amis si ils savent combien c'était, histoire d'être fixé.
Mais oui 15 jours pour t'en remettre ça me semble pas si énorme, surtout si l'expérience a été aussi traumatisante que ça. Après ma première fois j'ai pensé qu'à  ça pendant des semaines, mais pour le coup c'est que c'était tellement bien que je n'arrivais pas à  passer à  autre chose big_smile

Il faut laisser le temps au temps comme on dit, je suis sûr que ton état va finir par s'améliorer ! :)

Hors ligne

 

avatar
Dys0n homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Alors pour tes stocks de serotonine et de dopamine tu as pas grand chose à  faire faut surtout comprend le pourquoi du comment

Quand tu prend de la md ton cerveau se me à  produire de façon anormale une très forte quantité de dopamine et de serotonine ce qui provoque les sensation de bien être, de plaisir etc

Quand tu descend ton cerveau est confronté à  deux problème:

_Le "retour à  la normal" le cerveau habitué à  une forte dose de dopamine et de serotonine de retouve d'un coup "à  la normale" ce qui provoque la descente

_le "retour à  la normal" ne l'es pas totalement car le cerveau épuisé d'avoir surproduit à  épuiser ses stock de serotonine et de dopamine et il faut plusieurs semaine afin de retouve son taux normal

Pour sa que tout le monde te dira d'espacer tes soirées de minimum 1 mois

Hors ligne

 

Quentinjurdz homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
7 messages
Alors j'ai demander à  mon amis environ 100 Mg , il me dit une dose normal sachant que moi j'avais absolument pas l'habitude , après c'est sure que 15 jours sa fait peu mais je fais comme une psychose je pense , mais voilà  j'ai vraiment l'impression de vivre les mêmes effets alors que non je le sais !!! J'ai peur de sortir etc... Je resté enfermé je sais que c'est pas ce qu'il faut faire mais j'ai perdu la confiance et l'impression d'avoir tout perdu aussi. Moi j'aimerais que du jour au lendemain je sois pareil que tout est disparu !!! Mais vraiment pas l'impression d'être perché dans des délires où je sais pas quoi ... J'ai entendu parlé d'une cure de serotomine , je sais pas ce que vous en pensez ?

Hors ligne

 

avatar
Dys0n homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
A mon avis deux choses:

_Laisse ton cerveau se remettre de ses émotions, repose toi détend toi et change toi les idées

_Ne retouche pas à  la md c'est pas fait pour toi tu as eu un aperçu de comment sa peut finir ...

La md m'a rendu schizo alors je sais de quoi je parle

Je te conseil je jeté un coup d'œil à  mon blog tu es pas seul

Repose toi bien et détend toi sa aidera les états anxieux vont pas t'aider

Hors ligne

 

Quentinjurdz homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
7 messages
Ah bon à  ce point la ? Comment c'est possible ?
C'est quoi ton blog ?
Et aussi j'ai vraiment l'impression de plus avoir de force dans tout le corps complète vidé ...

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
100mg c'est une dose classique pour une première fois, du coup le problème ne vient pas de là . Ca doit juste être que tu n'aimes pas les effets de la md du coup. C'est pas très grave, toutes les drogues ne sont pas faites pour plaire à  tout le monde :)

Hors ligne

 

avatar
Dys0n homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Totalement d'accord la md c'est pas fait pour toi et rassure toi petit à  petit tout va rentrer dans l'ordre

Hors ligne

 

Quentinjurdz homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
7 messages
Bon je suis de nature très anxieux et stressé mais quand on a l'impression d'être pas revenu à  là  normal c'est pesant , il faudrait que j'arrête complètement de penser à  sa mais plus facile à  dire qu'à  faire ....
Donc il va falloir du temps pour que j'arrête d'y penser ..

Hors ligne

 

avatar
Dys0n homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
hmm vu ta nature anxieuse c'était une mauvaise de prendre de la md ...

Le principal c'est de ce dire que ce qui est fait est fait donc te prend pas la tête (facile à  dire)

Mon blog:
https://www.psychoactif.org/blogs/?bid=134927

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Prise de mdma pour ma 1ere fois
par Dadoo84, dernier post 13 octobre 2016 par Dadoo84
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mdma + ketamine 1ère fois
par alex11, dernier post 23 décembre 2020 par Kiutsu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - MDMA : Ai-je foiré ma toute 1ère fois ?
par Mellony, dernier post 04 juin 2015 par Horrorshow
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums