Subutex et nerf cubital

Publié par ,
8039 vues, 6 réponses
gières
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
5 messages
Bonjour
j'espere respecter les regles de ce forum et etre au bon endroit?
Je suis un ancien tox, 12 années d'héroine de 16 à  27 ans. A 47 ans , pres de 25 ans plus tard, je decouvre et touche au skenan... je suis sevré au subutex.
Depuis près de 2 ans je me shoote quotidiennement, surtout la derniere année, au subutex...
Samedi dernier j'ai piqué au milieu de l'avant bras, en dessous.
J'avais vérifier, j'avais du sang en retour et j'ai injecté, au bout de 2/3 cc une immense brulure 4 et 5ème doigts ultra en fourmillements et douleurs vivent dans l'intérieur de l'avant bras...
7 jours après, rien n'a évolué, a part que je bouge un peu plus les doigts 4 et 5, mais ma main ne peux plier vers le haut, je peux bouger et serrer avec tout mes doigts.. Malgré des doses énormes de tramadol puis lamalin (izalgi) et depuis hier je suis au oxycodonevoie orale (effet lent) et oxycodone sublinguale (effet flash)
Mais cela ne me soulage pas du tout!! je dépasse , je double la dose prescrite !...   mais je souffre l'enfer 24/24h00   !!! cela est-il arrivé a queelqu'un.. mes 2 docs (chu et perso) me disent qu'il faut que je patiente et que cela peut etre long !!!   je traverse une veritable epreuve et même, j'impose mon handicap et mes douleurs a ma famille. heureusement jai une femme et des enfants en or. Officieellement c'est un accident de pêche "piqué par un gros trident"
combien de temps je risque de souffrir encore, là  je n'en peux plus, je ne dors plus, etc...
, quelqu'un a-t-il eu une experience de cela et pouvez vous essayer de me renseigner voir de me rassurer??
merci d'avance aux reponses éventuelles

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
dejà  tu as vu des medecins donc tu peux être rassuré sur le fait que ce n est pas hyper grave ; mais que ce soit super douloureux je n en doute pas une seconde! tu as touche un nerf ; en injectant tu n as pas senti une chaleur intense dans un ou deux doigts? juste en injectant?
ça m ait arrivee bien sur...mais de suite je suis sortie même si je pensais être dans la veine j ai du touche le nerf en dessous..brulure intense tres rapidement, engourdissement de la main...j ai eu peur! pour qq gouttes seulement alors un shoot entier.. t as à  pour un moment...patience! desolé pour toii

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

gières
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
5 messages
oui j'ai senti mais pas tout de suite et puis c'est venu tout doucement.. donc je ne sais pas a partir de quand c'est parti dans le nerf..
des que jai senti cette brulure, oui je l'ai retiré..
à  le pharmacienne me dit que j'ai peut-être un debut de phlebite et que c'est cela qui fait augmenter la douleur anormalement ...  mon dieu, ma femme est au boulot jusqu'à  21h00 et je suis seul avec mes enfants 7 et 9 ans)   quel débile j'ai honte et j'enrage
Si je m'en remet un jour, je suis a peu pres sur de ne plus jamais me mettre une seule aiguille dans le bras
je prend une grosse leçon

Hors ligne

 

gières
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
5 messages
sinon, ca m'était deja arrivé en 10 000 fois moins fort et cela partait au bout de 3 ou 4 jours..là  ça n'a rien a voir... je me tape m^me des hallus: des fois je crois que tout est parti, plus mal et retrouvé tous mouvements de la main, je regarde ... et non !  c'est m^me presque pire !!!

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

Demande à  ton médecin si une infiltration de cortisone peut être envisageable, cela pourrait diminuer grandement la douleur et du coup l'inquiétude. Les symptômes ressemblent à  la même problématique que celle du canal carpien, qui ce règle en partie par une infiltration pour éviter la chirurgie.
Je pense que cela pourrait vraiment t'aider, si ce n'est pas contre indiqué, bien évidement.
L'infiltration se fait juste au contact du nerf et c'est douloureux quelques secondes, mais rudement efficace.
Tout les médecins ne le font pas, mais dans ce cas là , ce sont les rhumatologues qui s'exécutent.

Renseignes toi l'ami, car tu pourrais attendre longtemps avant de te sentir libéré de ce problème, alors que là  en quelques heures, tu te sens soulagé pleinement.

Bien à  toi

Dernière modification par Amarnath (19 mars 2016 à  13:13)


Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

gières
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
5 messages
Merci de vos réponses et de votre soutien. Au moment où j'écris ces lignes je viens d'être vu par le doc des urgences dans un patelin: il m'a dit que idem a une infiltration mais en un peu longtemps niveau effets, je devrais être soulagé par l'anti inflammatoire. Comme ils craignaient aussi une infection, ils ne m'en ont pas prescrit avant. Après une semaine d'antibiotiques ils peuvent me mettre sous anti-inflammatoire ce qui devrait aider à  calmer la douleur, comme une infiltration en moins traumatisant et moins rapide. Pour les antalgiques ils vont essayer le skenà n, car l'oxycodone ne me soulage pas du tout..!
Il m'a redonné un peu d'espoir, et m'a dit que d'ici un mois je devrais être guéri et que la douleur devrait partir quand l'anti inflammatoire fera son job...!??
Tu avais raison Amarnath! Merci
Tous ces détails c'est pour le prochain malheureux z qui cah pourra arriver.... L'expérience des autres ca peut rassurer....
Cette nuit et ce matin j'étais pas loin de demander que l'on me coupe le bras tellement je souffrait le martyre... J'ai eu des Hallucinations a force de douleurs, comme si le cerveau se mettait en grève.... A y est , en direct live, je viens de changer de molécule et on m'a donné 4 aktiskénan... Et donc verdict dans 25 mn
À suivre donc... Et mon message , pour ceux qui hésitent et qui peuvent encore, arreter de se shooter, c'est très très très dangereux!!!!

Dernière modification par gières (19 mars 2016 à  19:57)

Hors ligne

 

gières
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
5 messages
bonjour
8ème jour apres un shoot dans le nerf cubital;   depuis cette nuit je ne souffre plus...   quel bohneur intense d'ailleurs !!!  je me suis leve 2X, et n'ai pris aucun antalgiques de toute la nuit (faut dire, j'avais la maxi dose en me couchant !!) j'ai toujours des grands fourmillements dans les doigts 4 et 5, le coté exterieur de la main, et si jetord le bras sur son axe (genre en faisant des lacets ), c'est encore douloureux...
Mais cette horrible douleur qui me rendait fou est partie !!!   j'imagine que c'est bon signe ... merci aux anti inflammatoires, c'etait la solution, mais seuleument une fois le risque infextieux disparu. Je n'ai pas eu de phlébte (verifié)
Puisse cette expérience servir a d'autres, en tous cas moi, ce jour, je suis vaccinné des peuponS   ... je ne suis pas prêt de m'en replanter une dans le bras, je suis traumatisé...   a suivre...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Buprénorphine ce subutex
par niska, dernier post 02 décembre 2016 par Tetris68
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Buprénorphine générique vs Subutex
par oxycontin_guy, dernier post 14 mars 2009 par oxycontin_guy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine / Subutex en France
par allezIrlandais, dernier post 19 févier 2014 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums