injection de fluoxetine (prozac)

Publié par ,
14471 vues, 6 réponses
avatar
djokk
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Bonjour a tous, j'espère ne pas mettre trompe de section. Je vous lis bokou mais je nai jamais ecrit sur ce site ki ma bokou aidé ces dernieres temps. Enfin.passsons....

j'aimerai savoir si le prozac ne fait pas trop de mal aux veines si on se l'injecte?

Jai limpression que ma question est kone.ais accro ou presk a la pompe jai que çà  â me mettre sous la dent. Jetais un pej sous opiacees. Mais jai limpression qje le taket m' a fait quelque chose.Petre cest psychologik?    En tout cas je lai fait mais je voumais savoir si certains dentre vous avez deja d
testé et une question poir tous les injecteurs surtout: qu'en pensez vous?


Merci d'avance pour vos réaction

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
question posée sur Bluelight en 2010
http://www.bluelight.org/vb/threads/544 … fluoxetine

Réponse = personne n'en voit le moindre interet !!

I have never heard of anyone using prozac for that...injecting is pointless, it won't do anything differently to swallowing it....

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (02 février 2016 à  09:16)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
djokk
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
J'ai vu sur blulight mais c'est relou. Les traductions sont souvent pas exactes et puis si je viens ici c'est pas pour rien et pour avoir plusieurs avix.et surtoutusi c'est pas peu ou dangereurex pour les veines.

merci pour vos réponses

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

Sophi(e)done
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2015
23 messages
Si t'as une fixette pour la seringue, fais avec de l'eau stérile, si ça te fait un kiff placebo (comme pasmal de gens font)...


Mais pourquoi du prozac avec tous les excipients tes veines vont clamser rapidement....? tu troll...? Quoi que, des fois, avoir presque toutes les veines mortes porte ses avantages.... (pas de IV depuis 4+ années (sauf once.... pke j'en ai parlé après j'avais trop envie de me faire un taquet mais jme  suis raté 4-5 fois, alors voila, sublingual, pas s'prendre la tête.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
injecter la fluoxétine??? houla, déja que ça me brule l'estomac, jore un lutin qui joue au briquet dans mons ventre.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
djokk
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Toute maniere je lai fait. Pour tester cest tout. Des fois j'ai vraiment envie d'un taket, pour le geste. Donc je regarde ce que jai dans la.pharma puis je regarde si cest "injectable". Je sais cest debile mais cest comme ça.  Mes veines sont presque toutes neuves, mais cest vrai que jme suis mis quelques medoks inutiles. ..pour tester.

vive le filtre toupie punk-headbang

Au cas où quelqun veuille.se mettre du prozak dans les veines: cest pas la peine surpris

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
En cherchant bien sur le forum (perso, j'ai la flemme), tu devrais trouver un reportage sur des russes qui s'injectent un anti depresseur (je ne me souviens plus si c'est la fluoxetine ou la paroxetine) de manière détournée. Les effets quand la drogue est injectée à  côté de la veine ne donnent pas envie d'essayer.......Résultats similaires voire pire que le fameux "Krokodil", la molécule est réputée pour ronger les chairs....Take care! Ne faites pas porte nawak bon sang! Renseignez vous bien avant d'injecter n'importe quoi!

Dernière modification par Mascarpone (20 mars 2016 à  17:50)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction fluoxetine (Prozac) et speed
par Ladrague, dernier post 09 octobre 2021 par Ladrague
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires du prozac (fluoxétine)
par Regretful, dernier post 19 septembre 2022 par Bruno67
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fluoxetine - Prozac (fluoxetine) et aggravation des symptômes
par orbi, dernier post 12 avril 2019 par PlatinumGirl
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums