4-FA ou 4-FMA ?

Publié par ,
15778 vues, 6 réponses
Le chat perche homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2013
4 messages
Bonjour à  tous. Je suis sur le point de commander un rc, mais j'hésite entre le 4-fma et le 4-fa. Si j'ai bien compris l'un est amphétamines et l'autre methamphetamine. Mais quelle différence ?
Je compte sur vous.

Hors ligne

 

avatar
helli.gg femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2013
34 messages
Salut le Chat !

Je ne connais pas Du Tout ni l'un ni l'autre, mais je viens de lire quelques temoignages qui disaient que :

4-FA est plus relaxe et plus euphorique, et 4-FMA est plus hard et il faut en prendre plus pour etre euphorique.
4-FA est un bon, soft stimulant avec douces qualites entactogenes et 4-FMA est plus nerveux et un peu "defonce bordel".

Ils n'avaient pas l'air a fond pour le 4-FMA, apres on est tous differents, je ne serais pas la mieux placee pour repondre vu que je n'en avais jamais entendu parler avant.

Dernière modification par helli.gg (06 juin 2013 à  10:41)

Reputation de ce post
 
Merci de l'info, tu peux citer des Trip report ?

Hors ligne

 

avatar
helli.gg femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2013
34 messages
http://www.zoklet.net/bbs/showthread.php?t=178757
C'est en anglais par contre, je n'ai pas trouve grand chose en francais hmm

Hors ligne

 

avatar
helli.gg femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2013
34 messages
4-FA j'ai essaye cette semaine, j'hadere totalement, j'ai pris 40mg en para et 2 fois 20mg en snif avant de sortir, et c'etait vraiment pas mal, ca dure longtemppps (je suis sensible, mais pas sur la duree en general) et donc de 20h a 5h j'etais completement OP, j'ai passe mon temps a marcher dans Angers et a danser en boite, j'adorais tout le monde... Un peu plus et j'aurais ete incontrolable.
Pas de descente violente, pas de lendemain difficile. Par contre vers 5h j'ai pris de la md et je ne l'ai a peine senti, je ne sentais plus non plus le fa, donc je sais pas si c'est lie, mais les autres (pas sous 4-FA) avaient l'air biennbien...

Donc voila, pour ceux qui se poseraient la question entre les deux : Je recommande vivement le FA big_smile

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci, quels effets ca t'a fait ?  Plus proche du mdma, de la coke, du speed ?

Hors ligne

 

avatar
Karlpython357 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
29 messages
Je te conseille vivement le 4 FA car l'autre que tu cites est depuis connu pour être très toxique et d'ailleurs la plupart des shop l'ont retiré de leurs stock...

"Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison ." - Paracles.

Hors ligne

 

avatar
Intra homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
47 messages
La 4-fma ou 4-fmp est toujours en vente (genre Shay*** sous le nom de Xen**).
C'est très toxique attention à la dose prise.
Moi j'ai eu des problèmes d'audition, ça m'a cramé la sono j'ai des acouphènes et de l'hyperacousie et je ne sais pas si je retrouverai mon audition normale une jour.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums