Metizolam

Publié par ,
10659 vues, 7 réponses
avatar
Dr-Skyzo homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Bonjour à  tout les psychos!

Je viens sur un sujet sur lequel j'ai trouvé que peu d'informations mis à  part le fait que c'est un Benzo, mais aussi la formation de la molécule, le Metizolam.
Actuellemen je cherche un TR et un dosage si quelqu'un connaît et pourrait nous l'exposer.
En vous remerciant :)

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
As tu regardé ?? (en anglais malheureusement mais voir google translate)
https://psychonautwiki.org/wiki/Metizolam
Amicalement

voici la sortie de translate, des erreurs mais on peut comprendre raisonnablement


Metizolam
Proofread.png


Cet article exige la relecture.

En tant que tel, il contient probablement incorrecte grammaire, l'orthographe et la ponctuation.

Dialog-warning.svg.png


S'il vous plaît être conscient de la forte incidence de décès dus à  la dépression respiratoire lorsque les benzodiazépines sont combinées avec des dépresseurs comme les opiacés, l'alcool ou d'autres substances GABAergiques.
Metizolam
Metizolam structure.png
Nomenclature Chimique
Noms communs Metizolam, Desmethyletizolam
Nom systématique 4- (2-chlorophényl) -2-éthyl-6H-thiéno [3,2-f] [1,2,4] triazolo [4,3-a] [1,4] diazépine
Classe adhésion
Depressant classe psychoactive
Thiénodiazépine classe chimique
Voies d'administration
Oral
Dosage
AVERTISSEMENT: Toujours commencer avec des doses plus faibles en raison de différences entre les poids individuel du corps, la tolérance, le métabolisme et la sensibilité personnelle.
Seuil <1 mg
Leger 1 - 2 mg
Habituel 2 - 4 mg
Forte 4 - 6 mg
Lourds 6 mg +

Durée  5 - 8 heures
Début 30 - 90 minutes
Afterglow 10 - 30 heures

nb = Afterglow se réfère à  un état "zen" après l'effet principal donc favorable', au contraire de la gueule de bois

Afterglow, when used in the context of recreational drug use, refers to positive physical and mental effects that linger after the main effects of a drug have subsided, or after the peak experience has subsided. This state is often characterized by feelings of detachment or increased psychological clarity. The term is most commonly associated with hallucinogens, particularly psychedelics and entactogens. This phenomenon contrasts with hangovers, a condition that follows the use of various substances, including alcohol.

Fiche de synthèse: Metizolam

Metizolam (aussi connu comme desmethyletizolam) est une drogue psychoactive courte durée d'action de la classe thiénodiazépine qui est étroitement liée à  étizolam. Elle a une demi-vie plus longue de 60% et 50% moins de puissance que étizolam. Il a été démontré par des rapports de annecdotal pour produire dépresseur, un anxiolytique, un sédatif, hypnotique, myorelaxant, anticonvulsivant, et les effets amnésiques.

Ce composé a été breveté par une société japonaise en 1995 comme un médicament anti-anxiété [1] [2] [3]. Malgré cela, il a peu à  aucune histoire de l'utilisation humaine avant sa libération comme une zone grise recherche chimique par les vendeurs en ligne en Septembre à  2015.
Contenu

    1 Chimie
    2 Pharmacologie
    3 Les effets subjectifs
        3.1 effets physiques
        3.2 Les effets cognitifs
    4 La toxicité et le potentiel des méfaits
        4.1 dose létale
        4.2 La tolérance et le potentiel de la dépendance
        4.3 interactions dangereuses
    5 questions juridiques
    6 Méthodes de préparation
    7 Voir aussi
    8 Liens externes
    9 Références

Chimie

Metizolam ou desmethyletizolam est un parent structurelle des benzodiazépines, dans lequel le noyau benzénique a été remplacé par un cycle thiophène, le classant comme un thiénodiazépine. Il diffère structurellement de son composé étizolam parent par l'élimination du groupe de méthyle sur le noyau triazole.

Metizolam contient un cycle thiophène condensé à  un cycle diazépine, qui est un cycle de sept membres avec les deux constituants d'azote situés à  R1 et R4. Thiophène est un cycle aromatique de cinq membres avec un atome de soufre. Cette forme le noyau de thiénodiazépine metizolam. Une chaîne d'éthyle est lié à  cette structure bicyclique à  R7. En outre, le fluor substitué cycle phényle un R2 'est lié à  cette structure à  R5. Metizolam contient également un cycle triazole et fusionnée à  incorporer R1 et R2 de son cycle diazépine. Actions de deschloroétizolam cette substitution de triazole fusionnée avec certaines benzodiazépines, appelés triazolobenzodiazepines, distingués par le suffixe "-zolam".

Pharmacologie

Thienzodiazepines produire une variété d'effets en se liant au site de récepteur de benzodiazépine et magnifier l'efficacité et les effets du neurotransmetteur acide gamma-aminobutyrique (GABA) en agissant sur ses récepteurs. [4] Comme ce site est le récepteur inhibiteur plus prolifiques dans le cerveau, ses résultats de modulation dans le sédatif (ou effets calmants) de metizolam sur le système nerveux.
Les effets subjectifs

Les effets énumérés ci-dessous sont basés sur l'indice des effets subjectifs et les expériences personnelles de contributeurs PsychonautWiki. Les effets énumérés seront rarement (voire jamais) se produire tout à  la fois, mais des doses plus lourds vont augmenter les chances et sont plus susceptibles d'induire une gamme complète d'effets.
Les effets physiques

    Sédation
    La perte de contrôle du moteur
    La dépression respiratoire
    La relaxation musculaire
    Le vertige

Les effets cognitifs

    La suppression de l'anxiété
    Décélération pensé
    Désinhibition
    Suppression de traitement de l'information
    Euphorie
    Redosage compulsif
    Amnésie
    Delusions de sobriété - Ceci est la fausse croyance que l'on est parfaitement sobre malgré la preuve évidente du contraire comme une déficience cognitive grave et une incapacité à  communiquer pleinement avec les autres.

Toxicité et dommages potentiels

Les effets de la toxicité et de la santé à  long terme de l'utilisation de metizolam récréative n'a pas été étudiée dans un contexte scientifique et la dose toxique exacte est inconnue. Ceci est parce metizolam est un produit chimique de recherche avec très peu de l'histoire de l'utilisation humaine. Des témoignages de personnes au sein de la communauté psychédélique qui ont essayé metizolam suggère qu'il n'y a pas d'effets négatifs sur la santé attribués à  simplement essayer la drogue par lui-même à  doses faibles à  modérées ou de l'utiliser avec parcimonie (mais rien ne peut être totalement garantie). Une étude indépendante devrait toujours être fait pour assurer que la combinaison de deux ou plusieurs substances est sécuritaire avant la consommation.

Dose létale

La dose létale de metizolam n'a pas été établie; cependant, (comme beaucoup de benzodiazépines), il dispose d'un grand indice thérapeutique et marge de sécurité. Des complications peuvent survenir lorsqu'il est administré en excès comme ce composé n'a pas été officiellement étudiée et a peu à  aucune histoire de l'utilisation humaine.

Comme avec tous les médicaments GABAergiques, un surdosage peut être mortel lorsqu'il est mélangé avec d'autres dépresseurs y compris l'alcool ou des opiacés.
La tolérance et la dépendance potentielle

Thienzodiazepines sont extrêmement addictif. La tolérance aux effets sédatifs-hypnotiques développe au sein d'un couple de jours d'administration répétée. Après cela, il faut environ 3 - 7 jours pour la tolérance à  être réduite de moitié et 1 - 2 semaines pour être de retour à  la ligne de base (en l'absence de davantage la consommation). Notez que metizolan présente une tolérance croisée avec tous thienzodiazepines et les benzodiazépines, ce qui signifie que, après la consommation de metizolam tous les composés de la même classe auront un effet réduit.

L'arrêt brutal de metizolam suivante dosage régulier sur plusieurs jours peut entraîner une phase de retrait qui comprend des symptômes de rebond comme l'augmentation de l'anxiété et l'insomnie. Il est possible de réduire graduellement la dose au cours de plusieurs jours, ce qui va allonger la durée de la période de retrait, mais de réduire l'intensité perçue.

Thienzodiazepine arrêt est notoirement difficile; il est potentiellement mortelle pour les particuliers utilisant régulièrement de cesser d'utiliser sans diminution progressive de leur dose sur une période de plusieurs semaines. Il ya un risque accru de saisie après l'arrêt. Les médicaments qui abaissent le seuil de crises tels que le tramadol doit être évitée pendant le retrait.

Interactions dangereuses

Bien que de nombreux médicaments sont sûrs de leur propre chef, ils peuvent devenir dangereux et même la vie en danger lorsqu'il est combiné avec d'autres substances. La liste ci-dessous contient certaines combinaisons potentiellement dangereuses communes, mais ne peut pas les inclure tous. Certaines combinaisons peuvent être en sécurité dans de faibles doses de chacun, mais encore augmenter le risque de mort. Une étude indépendante devrait toujours être fait pour assurer que la combinaison de deux ou plusieurs substances est sécuritaire avant la consommation.

    Dépresseurs (1,4-butanediol, le 2-méthyl-2-butanol, l'alcool, les barbituriques, le GHB / GBL, méthaqualone, opioïdes) - Cette combinaison peut entraîner des niveaux dangereux, voire mortelles de dépression respiratoire. Ces substances potentialisent aussi la relaxation musculaire, la sédation et l'amnésie provoquée par l'autre et peuvent conduire à  la perte inattendue de la conscience à  des doses élevées. Il ya aussi un risque accru de vomissements pendant inconscience et la mort de l'asphyxie due. Si cela se produit, les utilisateurs devraient tenter de s'endormir dans la position de récupération ou avoir un ami de les déplacer en elle.
    Dissociatives - Cette combinaison peut entraîner un risque accru de vomissements pendant inconscience et la mort de l'asphyxie due. Si cela se produit, les utilisateurs devraient tenter de s'endormir dans la position de récupération ou avoir un ami de les déplacer en elle.
    Stimulants - Il est dangereux de combiner thienzodiazepines avec des stimulants en raison du risque d'intoxication excessive. Stimulants diminuent l'effet sédatif des benzodiazépines, qui est le principal facteur de la plupart des gens considèrent pour déterminer leur degré d'intoxication. Une fois le stimulant se dissipe, les effets de thienzodiazepines seront augmentées de manière significative, conduisant à  la désinhibition intensifiée ainsi que d'autres effets. Si combiné, on doit strictement se limiter à  seulement dosage d'un certain montant de thienzodiazepines par heure. Cette combinaison peut aussi potentiellement entraîner une déshydratation sévère si l'hydratation est pas surveillée.

Probleme juridique



Cette section légalité n'est pas correcte.

En tant que tel, elle contient probablement des informations incomplètes ou erronées. Vous pouvez aider en le développant.

Metizolam est actuellement composé de zone grise au sein de la plupart des parties du monde. Cela signifie qu'il ne soit pas connu pour être spécifiquement illégale au sein de tous les pays, mais les gens peuvent encore être facturé pour sa possession dans certaines circonstances comme en vertu des lois analogiques et avec l'intention de vendre ou de consommer.
Méthodes de préparation

Méthodes de préparation pour ce composé au sein de notre indice de préparation comprennent:

    Dosage volumétrique de liquide

Voir aussi

    Étizolam
    Thiénodiazépine
    Benzodiazépine

Liens externes

    Metizolam (Wikipedia)
    Metizolam (Tripsit)
    Metizolam (Bluelight)
    Metizolam (UK Chemical Research)

Les références

Siebenringen mit Heteroaromaten, III. Umwandlung von Thienotriazolooxazepinen dans DIAZEPINE | https://dx.doi.org/10.1002%2Fjlac.197819780806
Composés Triazolothienodiazepine | http://www.google.com/patents/US3904641
Thienylazole composé et composé thiénotriazolodiazépine | http://www.google.com/patents/EP0776892A1

    Interactions de benzodiazépines avec les récepteurs GABA | http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/6147796

Catégories:

    ProofreadSubstancePsychoactive substanceDepressantThienzodiazepine

Menu de navigation

    Anglais
    Créer le Compte
    S'identifier

    Page
    Discussion

    lire
    Voir la source
    Voir l'historique

    Faire un don IRC

    Page d'accueil
    Plan du site
    Effets
    Substances
    Expériences
    Préparation
    Réplications
    Utilisation responsable
    Random article

Développement

    Changements récents
    Change log
    Lignes directrices
    Liste de choses à  faire
    Sauvegarder
    Code source

Communauté

    Réseau
    Good vibes
    Liste de diffusion
    Imageboard
    Subreddit
    Forum
    Scores élevés
    Statistiques
    Blog
    Gazouillement
    Facebook
    Jeux
    Meetup

Outils

    Que liens ici
    Les changements liés
    Pages spéciales
    Version imprimable
    Lien permanent
    Informations de la page
    Chercher les propriétés
    Citer cette page

    Cette page a été modifiée le 8 Janvier 2016, à  08h21.
    Contenu disponible sous Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 internationale, sauf indication contraire.

    Politique de confidentialité
    A propos de PsychonautWiki
    Avertissements

    "Quand je reviens de l'enfer à  nouveau je vais être si élégant de la pertinence de ma bienveillance est évident."

    Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 international
    Propulsé par MediaWikiPowered par Semantic MediaWiki
    Surveillée par WikiApiary
    Servi par Linode
    SSL par Comodo

Dernière modification par prescripteur (20 janvier 2016 à  14:14)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Au top merci beaucoup ça m'a l'air plutôt intéressé sur des dosages raisonnables. Bien qu'il est précisé qu'il a peu été utilisé pour des consommations humaine...
Merci de ton partage j'étais pas mal pommé la dessus tu m'as bien aidé, j'y vois un peu plus clair :)
Par ailleurs si quelqu'un a un avis perso la dessus ou un TR à  raconté je reste preneur.

Encore merci :)

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Test du RC dans la sorée pour ma part, et je vous direz ce que j'en pense, a bon entendeur
Skyzo :)

Dernière modification par Dr-Skyzo (25 janvier 2016 à  23:02)


Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Donc voilà , malgré aucun TR, je vais faire le mien!
Je me représente, Skyzo, 50kg, prit à  20h avant le repas.
Précédemment dans la soirée, vers 18h, je prends une trace de 80mg de synthacaine. Autant dire que dun coup je pète le feu, et pour le coup, j'entame 2h de ménage. Après les 7h que j'ai tapé sous synthacaine la veille, lappart est dans une état on pourrait manger par terre.
20h ma copine arrive, le repas est prêt, je prends alors 0,mg de Metizolam et je mange.
H+0,4, je suis complètement posé, en redescente de syntha, quoi que quand il faut bouger, j'ai beau être mou comme une limace, je fais ce que j'ai à  faire. Sinon je m abruti devant la tv. Mais ce n'est qu'un debut, du moins je l'espère.

H+1 Toujours quant la flemme si ce n'est plus, perte d'équilibre, des bugs dans mes paroles, rien de plus à  dire.

H+1h15: je décide de reprendre l'autre moitié pour être hamorphe devant ma série préférée

H+1h35: je suis défoncé, amorphe devant ma série, j'adore, je rigoles, aucune pensée me traverse l'esprit, je me marre c'est tout, bien que physiquement tout va bien, mais rien de fabuleux destin.

H+2 Toujours pas grand chose mis a part une fatigue assez pesante et une décontraction totale

Bref pour ce Benzo je conseille pour dormir, ça devrait être efficace, après pour le reste pas de perché exceptionnel ou autre.
A bon entendeur,

Skyzo

Dernière modification par Dr-Skyzo (25 janvier 2016 à  23:01)


Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
Notoire homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2015
15 messages
J'ai testé aussi, le coté "soft" de ce Benzo m'a attiré. Avec ça demie vie raisonnable notamment.

Je n'ai encore jamais pris un seul benzo de ma vie au moment du test (il y'a 2 semaines), donc aucune tolérance.

Et heu je ne sais pas trop quoi en penser, en fait ce Metizolam ne m'a vraiment rien fait.
J'ai tester sur différents jours :
- 1mg
- 2mg
- 4mg
- 6mg

Toujours pas perçu une once d'effet, peut être que le batch est mauvais, ou peut être que ça vient de moi, difficile à  deviner.

Le soir du test des 6mg je crois m'être facilement endormi, mais même la ça peut être du à  autre chose... Mon double bol de tisane de Camomille peut être lol.

Peut être que ce benzo a des effets positifs sur quelqu'un de triste/dépressif, mais en tout cas pour un usage récréatif c'est très léger.
Pas envie d'aller à  de plus haut dosage je vais les donner à  quelqu'un que ça pourra peut être aider.

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Totalement d'accord avec toi Notoir, pour moi ce Benzo est presque "inutile".

Bien que je n'ai ressenti aucun effet secondaire ou autre, je n'ai ressenti aucun effet mis à  part être détendu, mais bon je buvais de la bière à  côté donc va savoir si c'est pas la bière...

A ce qu'ils veulent tester, soit, mais ne vous attendez pas à  une perche, vous passerez peut être une bonne nuit certe mais ya des Benzo qui associe perche et bonne nuit.

A vous de voir!

Amicalement, Dr-Skyzo

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
Karlpython357 homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
29 messages
Pas encore essayer celui là  j'attends plus de retour pour me "lancer" ;-)

"Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison ." - Paracles.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums