reduction de risques .... le vaporizer

Publié par ,
31627 vues, 31 réponses
Robin5610
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2016
20 messages
Par rapport à  mon dernier post, en fait je tirais trop souvent dessus. Il faut attendre au minimum 30 secondes entre chaque taffes, même si l'écran indique la bonne température il faut attendre.
Maintenant que j'attends je sens mieux les effets.

Sinon j'ai emmené mon vapo dans une soirée électro.
Au début je suis allé dans les toilettes pour tirer dessus pour ne pas me faire remarquer. Les gens passaient à  coté de moi ils ne captaient pas ce que je faisais. Et puis au bout de quelques taffes y'en a un qui dit dans les chiottes "hey les gars ça sent trop la beuh là " big_smile
Après je suis allé dehors avec mon vapo et y'a des gens qui m'ont demandé ce que c'était. Alors j'ai expliqué. Les gars me croyaient je leur ai même fait essayer par contre les filles qui étaient là  ne me croyaient pas. Il y en a même une qui s'est un peu foutu du moi en me disant que je me baladais avec un ethylotest. Une autre m'a regardé de travers genre "t'es un drogué" thinking
Par contre si je peux vous donner un conseil: en soirée si vous avez votre vapo, dites que c'est une cigarette électronique parce que à  la fin tout le monde voulait tirer dessus c'était un peu chiant.
A la fin de la soirée je suis allé sur le dancefloor (en intérieur). J'ai dansé en tirant sur mon vapo et personne ne m'a rien dit.

Sinon pour Ingrid84, lorsque tu mets du shit dans ton vapo il doit être effrité le plus finement possible. Tu devrais essayer avec une lime. Perso lorsque je roule un pète je ne le brûle plus avec mon briquet, je le racle avec un couteau et ça fait de la poudre que je roule après c'est meilleur.
Tu as aussi des lingettes fournies avec ton vapo il me semble tu dois t'en servir pour mettre le shit dedans.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bas sur  le forum francophone de la vaporisation,certain on fait un achat groupé de vapo appeler ic mag, c'est une cigarrette ellectro, niveau look, mais c'est pas de la merde, je dit pas non plus que c'est le top niveau santé et fiabilité..... mais enfin un vapo type pen qui le fait, avec la weed seulement!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] "RdR cannabis" ?
par psychodi, dernier post 24 avril 2023 par psychodi
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Réduction des risques pour les "dabbers"
par filousky, dernier post 13 avril 2016 par filousky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Réduction des risques avec un filtre à cigarette
par angelerobert, dernier post 28 novembre 2018 par Mister No
  6

Pied de page des forums