j'arrive pas a fumer ma free base

Publié par ,
31743 vues, 12 réponses
julien621
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2016
9 messages
Bonjour,

alors j'ai acheté un demi (de coke) pour 30€ ici a Lille, une bouteille d'ammoniaque, j'ai mis les deux dans une cuillière j'ai chauffé jusqu'à  ebullition etc.. je met de l'eau froide, la rince.. j'ai deux ou trois ptits cailloux. Alors j'ai pas très bien compris comment on fait mais d'après ce que j'ai lu jprend une canette de coca, j'fais quelques trous avec un ciseau et je met des cendres de clopes, mais le problème c'est que merde jviens de gacher 30€ de coke dans lvent... la coke fond et glisse dans les trous.. elle devient toute liquide, et les cendres aussi.

Faut faire comment s'il vous plait ? Je galère a faire sa, je tape la coke habituellement je voulais essayer le "crack"

merci

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Salut Julien 621..

Je ne connais pas grand chose pour ce qui est de fumer la coke, je suit au meme point que toi je la sniff et meme si dans tout les cas mon avis n'ora probablement aucun impact sur toi etant donner que tu a décider d'esayé de la fumer, je tenais quand meme a te dire que je connais beaucoup de gens qui on voulu comme toi esseyé et malheureusement pour eux il sont devenu acro et ne peuvent plus se passer de la fumer et tout ce que je connais qui on eseyez de la fumer ne sont plus jamais retourner en arriére c'est a dire a la baze le sniff et croi moi la plupart regrette d'avoir eseyé car je vais pas te mentire eux meme me disais que l'effet du crack et jouissif tellement jouissif qu'il n'on plus jamais reussi a s'en debarasser et regretted'avoir esseyez tellement les conséquence peuvent devenir desastreuse avec ce mode de conso, idéme pour L'I.V, reste en sniff c'est mon conseil fai en ske tu veut mec

Dernière modification par bebert80 (22 mars 2016 à  13:37)


The World Is Yours

Hors ligne

 

gloubiboulga
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2015
7 messages
Salut Julien,

je partage l'avis de bebert, sans vouloir faire la morale ou quoi que ce soit. Je suis une grosse cocaïnomane en sniff et je me suis toujours interdit de la baser car je sais que j'atteindrai le point de non retour. En plus vu les prix ça me ferait grave chier de la dépenser plus rapidement en la fumant. Le gens que je connais qui ont testé en moins de deux ils sont passé de "je gère" à  se mettre à  quatre pattes pour récupérer les moindres petits cailloux tombés sur leur tapis. sans compter le sevrage qui est apparemment super dur psychologiquement.
Ce qui m'interesserait de savoir c'est tes motivations pour passer à  la fume? juste de la curiosité ^^
A+
Gloubi

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut!
Une fois la coke basé tu peux la fumer en chassant le dragon, sur de lalu donc !

Pour ce qui est de la fabrication d une pipe a crack, la je n peux pas t aider je ne l'ai jamais fais, mais mon conseil serait de contacter le caarud le plus proche de chez toi ou bien SAFE
Qui pourront te fournir des kits base pour basé, et surtout des kits craks pour le fumer, avec une vrai pipe dédié, et bien plus RDR qu une canette ou autre !

Voilà  ma réponse n est pas complète, désolé mais je suis plutôt injecteurs pour ma part !

Et au passage, mm si jai décrocher de la coke il y a quelques années mtn, j'ai été bien dedans (jusqu'à  30g/mois) pdt un moment.
Et l addiction bien que surtout psychologique est une des pire !

(Et pourtant j'ai tourne a l héro, et je suis substitué a l oxycontin après être passer par sub et métha)
Et le passage au crack ou a l IV, avec la coke, peut marquer un sacrée tournant, donc réfléchis y bien, car les effets sont encore plus courts qu en sniff, et les cravings bien plus fort ....

Bref prend soin de toi ! Et tiens nous au courant

drogue-peacedrogue-peace

Amicalement Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

MAF
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages
Salut,

Bon si tu as obtenu des cailloux c'est que tu à  réussi ta "base".

J'aimais pas trop fumé à  la cannette mais en gros il faut appuyé un peu sur la cannette pour faire un endroit plat, ensuite tu fait des petit trou genre avec un petit clou sur cette endroit plat sur équivalant de la taille d'une pièce de 5cm voir moins et ta machine est prête.

Pour fumer tu met quelques belles cendres de clopes pour couvrir les trou que tu as fait, tu pose un petit cailloux sur les cendre (ça sert à  rien d'en mettre beaucoup surtout quand tu connais pas, après chacun fait comme il veux mais avec un gros cailloux ça peu faire tout drôle la monté). Il faut pas cramé le cailloux comme un barbare, il faut y aller doucement (tout en aspirant par le trou la ou on boit normalement) voir faire des aller retour avec dessus parce que ça fond comme neige au soleil.

Sinon il y a plein d'autres système pour fumé. Perso quand j’étais posé j'adorais fumé au verre (avec une feuille d'alu et un élastique) et en dehors une petite pipe en métal avec un morceau de paille de fer comme pour faire la vaisselle.

Bon d'autres te donnerons surement des conseil bien plus RDR que moi mais j’espère que tu ma compris.

A +

et attention avec le crack, n'en prends pas trop l'habitude.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Si les cailloux ont fondu quand il a essayé de fumer, je pense l'inverse, qu'il a foiré sa base...

Hors ligne

 

MAF
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2013
63 messages

Leaf a écrit

Si les cailloux ont fondu quand il a essayé de fumer, je pense l'inverse, qu'il a foiré sa base...

Oui c'est une possibilité aussi wink

Moi je pensais plus au fait qu'il est trop cramé le cailloux, avec pas assez de cendre et des trous trop gros (sachant qu'il les a fait au ciseaux j'imagine la taille des trous) du coup tout tombe dans la canette. Plus l'aspiration trop ou pas assez forte.

Mais c'est vrai Leaf que ça peu aussi bien être un problème de base ou même de la qualité de la coke.

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep,

Je vais m'abstenir, sur les "Tu devrais rester au sniff", etc...
(Etant plutôt injectrice mais ayant eu une grosse période "Free-Base")
Je ne dis pas que c'est "sans-danger" pour autant!!
Le tout est d'avoir conscience de ce que tu fais!!

En fait, une fois que tu as fait le procédé de baser, correctement ce qui avait l'air d'être le cas...
(Pour info, si tu arrives à  le faire au Bica, c'est largement mieux, après chacun sa méthode, selon la situation, la quantité, le savoir faire, le laps de temps, etc...)
Si tu ne possèdes pas de "réelle" pipe à  Crack, un des moyens les plus simples (Et des plus fiables que je connaisse...):

_ Tu "sèches" bien le tout, à  l'aide de filtres à  café.
(Perso, c'est ce que je trouve le plus fiable, comparé à  du sopalin, PQ, ou autres...)

_Tu poses le tout sur une surface plane et tu remets ta coke en "poudre" [i](Enfin au max puisqu'elle est basée!)
Ça t'éviteras l'effet cailloux qui durcit et se colle au cendres ou traverse l'alu: ce qui sont des choses qui arrivent (Selon la taille de la base, des trous, de la quantité de cendres, qualité de la C, etc...)

_Tu prends une petite bouteille, d'eau ou pas, genre 33 ou 50 cl.
Tu la rinces bien évidemment.

_T'enlèves le bouchon.

_Tu la remplie d'eau jusqu'au 3/4 environ (En fait, tu te laisses la marge pour insérer ta paille, stylo, etc... Tant que c'est propre, que ça a la forme d'un tube et que tu peux aspirer à  travers...)

_Tu mets du papier alu au niveau du goulot, (Je te laisses juger de la profondeur qui te convient selon si tu tapes des "fat" bases, ou pas...)

_Tu referme le tout avec un élastique par exemple.

_Tu prends une épingle à  nourrice, de façon à  ce que tes trous, de préférence centrés, ne soient pas trop gros, mais retiennent la cendre et laissent passer la C.

_Tu perces ta bouteille sur le 1/4 restant, où il n'y a pas d'eau pour y insérer ton tube: Alors là , c'est soit tu fais un perfect avec ta clope et t'as ZERO prise d'air, soit tu devras colmater avec de la pâte à  fixe, du rouge de baby bel,ou autres...

_Une fois que le tout est hermétique, tu poses ta galette de cendre, puis ta coke, de préférence là  où tu as situé les trous...
&
ENJOY!!!

Après, si tu n'es pas pressé, je te conseille quand même de faire un saut dans un CAARUD ou de voir avec SAFE, t'auras direct du bon matos et surtout stérile...
(Après, chacun ses préférences, mais tu perdras pas de produit comme ça et même si la technique du verre est plus simple, pour un 1er usager, elle est plus chaude à  maîtriser car au moindre tremblement tu risques de tout foutre en l'air, encore une fois ce n'est que mon avis...)

En espérant t'avoir été utile...

   TAKE CARE!!

Amicalement.

TankGirl. punk-headbang

*EDIT= "Depuis le temps, j'avais zappe, mais tu peux aussi aller direct sur --> Le PSYCHOWIKI: où tu devrais largement trouver ton bonheur, tant en préparation, fabrication que RDR!!"

Dernière modification par TankGirl (23 mars 2016 à  01:05)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

julien621
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2016
9 messages
Ouais c'était ça je mettais la flamme sur le crack comme si jfumais dla beuh a la pipe... je vois faut la fumer doucement je ferai ça la prochaine fois;. J'ai eu un vague effet assez physique surtout.

Ouais voila la coke traversait carrement les cendres.. JFerai ce que t'a dit merci. J'vais aller en chercher la je vous dis quoi, c pas cher ici wink

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir Julien,
Je veux pas faire le moralisateur ou quoi que ce soit mais vas y doucement avec le crack, espaces au max tes prises.
J'ai vu un max de gens changer leur rapport a la coke après avoir basé dont ma petite soeur qui s'en ait sortie.
Je tenais quand même a te le dire.
Pour répondre a ta question moi les rares fois où j'ai basé j'utilisais un verre avec un alu dessus et un élastique pour le tenir, je faisais des trous avec une aiguille d'un côté sur lequel je mettais des cendres puis un trou plus gros de l'autre côté pour aspirer.
Je posais le cailloux sur les cendres et je passais avec la flamme dessus en faisant des genres de va et vient.
Voilà , je sais pas si c'est la meilleur technique mais vu l'effet ça avait l'air de marcher pas trop mal seulement je trouvais l'effet trop court donc je suis retourné au sniff.

Fais attention a toi Julien, on est jamais trop prudent avec ce produit.
Amicalement, Jérémie.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu prends un verre assez large , avec 1/3 d'eau , tu le recouvres sur le dessus de papier aluminium et tu met  un élastique autour pour éviter que ça bouge et qué l'air circule sur le pourtour du verre .
Tu fais des petits trous sur le dessus vers un bord, sur 1cm 2 à  peu pres , avc une aiguille et de l'autre coté au niveau du bord , en face , tu fais un trou à  peu pres sur la meme  dimension mais tu le perces entierement pour pouvoir aspirer avec la bouche .
Du coté des petits trous faits à  l'aiguille , tu pose une cendre de cigarette , tu l'applatie et tu pose ton caillou dessus .
Tu expires bien et tu poses ta bouche sur le gros trou et avec ton briquet tu allumes le feu sur le caillou et tu aspires .
Attention , le crack est une drogue qui accoche énormément et il en faut toujours plus .
Le premier ou les deux premiers cailloux de la session sont toujours les meilleurs parce qu'apres tu les sent moins et il faut augmenter les doses.
C'est une des drogues les plus destructrices et les plus frustrantes qui soient car ça redescend vite et il faut en reprendre de maniere compulsive.  Rares sont les gens qui controlent leurs prises !
La montée dure 5-15 mn mais apres l'effet de la coke persiste et plus tu en prends moins la montée  ( ce que les gens aiment en générale ) dure et moins ça monte haut et plus longue est la redescente ( ce que beaucoup de gens n'aiment pas , voir la majorité des gens )  .
La descente n'est franchement pas agréable pour la plupart des gens, c'est pour ça que beaucoup de gens prennent des prods pour essayer de l'attenuer ( ce qui peut etre assez dangereux selon les mélanges ) !
Fait vraiment attention car c'est une drogue tres addictive psychologiquement et quand on commence on a du mal à  arreter jusqu'à  ce qu'l n'y ait plus de prod !
Attention aux problemes cardiaques que ça peut assez facilement générer !
C'est la drogue qui avec la coke en injection , m'a le plus détruit la santé ( niveau cardiaque ) meme si je n'ai pas touché depuis plus de 12 ans .
C'est aussi une des drogues qui fait le plus peter les plombs à  la longue ,beaucoup deviennent paranos et psychotiques quand ils fument trop régulierement !
C'est une des drogues les plus puissantes avec la metamphetamine .
L'avantage est que c'est une fumée refroidie ar l'eau et que tu ne te brules par les levres comme sur cettaines pipes à  crack comme les doseurs .

Dernière modification par pleasurepulse (23 mars 2016 à  21:32)

Hors ligne

 

Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Mec, au bout d'années la dedans, dans mes pires surconsommations, les heureusement rares fois ou trop perché j'me suis dit "allez fuck, un petit flash".. c'est en général ce qui déclenchait les envies d'aller a l’hôpital et les psychoses hypocondriaques. Les prises de consciences d'un niveau "supérieur" de toxicomanie.

La base, j'ai pas connu longtemps. Mais même si des fois je m'envoie des quantités 'hebdomadaires' en laps de temps réduit par sniff.... (perte d'un proche, du taff pour hier, etc.. ) JAMAIS je n'oserai refaire une base je crois.

Tu vas le regretter. Je parle sans conditionnel. Ou alors, t'aimes définitivement pas ta vie si tu persistes une fois que t'aura découvert que t'a donner ton âme à  la poudre. Ça prendra pas plus d'un mois si tu deviens régulier.

Peace.. pense y.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Eu je nuancerais quand même un peu perso, c est évident que la base ou la C IV sont préssues des drogues différentes que la coke en sniff !

D’ailleurs dans les premiers message je met bien en garde, ça peut être un point de non retour, bcp ne gères plus à partir de la

C’est bien vrai, mais je n’irais pas jusqu’à dire « sans conditionnel »

Perso j’ai été très accro à la c plus jeune, puis les opi.
J suis mtn sous suboxone, et j’arrive très bien à me faire des extras de C, tjr en IV, en général 1g parfois 1g5 par session, surtout qu en ce moment y’a un très bon prod.

Je le fais une fois par semaine, parfois toute les 2/3 semaines. Je me limite en quantité et nombre de shoots

Et rarement mais ça peut être 2 fois dans La semaine.
Et j aime ma vie, je regrette pas, et je n pense pas retomber dans la coke un jour (jamais dire jamais quand mm)

Donc il ne faut généralisé, il n y’a pas de vérité absolut avec la drogue, juste la réalité/vérité du vécu de chacun !

Voilà simplement pour discuter hein, aucune reproche là dedans, puisque comme je disais, mes premiers messages sont aussi des mises en gardes!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Free base
par Belier41, dernier post 20 avril 2020 par Belier41
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Faire do free base info
par Mr.Magoo, dernier post 13 janvier 2017 par SickWilliamBoy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Soirée avec Free Base
par LRTek, dernier post 01 novembre 2018 par Bootspoppers
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums