Les sites de ventes de RC sont ils fiables ?

Publié par ,
48226 vues, 35 réponses
avatar
Coolistt
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
Salut,
J'ai juste une question,
Les site vendant des RC sont-ils fiable ou c'est des conneries ?

Merci :)

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
bonne question,

les site de vente de rc ne sont jamais fiable!

ils y à  2 grand type de shops, les scams qui au choix: ne t'envois rien, t'envois un fake poudre, t'envois un medoc à  la con qui ne fais pas du toutlemême effet.

et les "bon" shops, j'en ais fais les frais, mxe étiqueter "methylone", paf 200 mg dans l'bide + 2ce (combo débile invoquer surtout par la rage de n'avoir pas reçus ma mxe.

sans parler de leur mxe coupé!!!

certain on fais les frais avec une od de 3meo pcp ça à  l'air hardcore....

sans parler de certain produit totalement inpure: 4meopcp, jaune mais avec des variante c'était des critaux et de la gomme (wtf????) qui sent comme chez le tinturier,   5 meodmt, gris (wtf???)

et il y à  aussi les shp bn, qui devienne verry bad!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (09 janvier 2016 à  15:56)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
bibine29
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Salut,
Fiable ? heu, ça reste des "dealeur", faut être extrêmement vigilant, certain le "sont", d'autres pas du tout (scameurs)

Tu peut te servir de https://www.scamlogs.com/
Site à  prendre avec des pincettes, il faut que le shop soit noter plus de 9/10, il y à  aussi un forum anglais qui parle ouvertement des shops, je le met pas (pas sur que ce soit autoriser) mais, en cherchant bien, tu pourra trouver nombre de commentaires sur tel ou tel shop, encore une fois, scamlog est pas mal pour se faire un début d'avis, rouge, tu fuis, vert, tu recherche plus d'infos sur le net pour le shop avant de passer commande, si tel est ton cas...

Bonne soirés wink

Dernière modification par bibine29 (07 janvier 2016 à  21:52)

Hors ligne

 

avatar
Coolistt
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages
D'accord merci beaucoup :)

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Pour rebondir sur ta question, je vérifie généralement la "fiabilité" (tout est relatif) d'un site en tapant sur Google "nom du site + reviews". Tu tomberas sur différents forums anglophones (notamment Reddit) où le sujet est évoqué et, en fonction des avis, tu devrais savoir si le site visé est fiable dans son ensemble, ou une grosse arnaque. Si les trois quarts des avis sont négatifs, je m'y risquerais pas. Si c'est le contraire, c'est déjà  plus rassurant (sans être garanti pour aurant). Bon courage et bonne recherche ! big_smile

Dernière modification par ff4life (08 janvier 2016 à  12:04)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

il y à  aussi un forum anglais qui parle ouvertement des shops, je le met pas (pas sur que ce soit autorise

je me suis fait niquer apres avoir lue des commentaire sur ce forum, rien de fiable, de plus ilssont sponssoriser, je fuit leurs sponssors car juste en regardans le shop je vois si il est potentielement pas fiable, de plus certain de l'eurs anciens sponssort était des mauvais-bon shop!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
CiZuM
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
131 messages
La meilleure methylone que j'ai acheté est sur un site qui est considéré par certains comme selective scammer....
Je rajoute que sur ce même site, sur 3 produits, seul la methylone était excellente, le reste était nul....

Donc entre la qualité des batchs et les scammers potentiels, tu n'es jamais sur de rien...
Ce que je conseillerais à  la rigueur : réduire un maximum ta liste de shops en fouillant sur le net ( reddit, google, scamadviser, scam or safe ) et ensuite commander de petites quantités de ce que tu veux. Si tu en es content je ne vois pas de raison de changer de crémerie...
Par contre, niveau effets, je trouve que l'on fantasme beaucoup par rapport aux TR liés à  ce que tu recherches ( tu vas entendre que ce truc est de la bombe, mais une fois testé tu vas pas trouver ça terrible; il y a trop de paramètres pour partager le même avis qu'untel ou untel )

Polé Polé

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

il y a trop de paramètres pour partager le même avis qu'untel ou untel

oui et y'a aussi des shops qui rédige des tr, surtout sur les nouvelle molécule toute fraichement sortie.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

7'AC
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2016
2 messages

PSYCHOCRACK a écrit

il y a trop de paramètres pour partager le même avis qu'untel ou untel

oui et y'a aussi des shops qui rédige des tr, surtout sur les nouvelle molécule toute fraichement sortie.

u

Surtout se méfier des vendeurs. Ils ont pour la plupart une attitude  très pro. Sont très présent et répondent rapidement aux questions. Leurs sites tout aussi crédibles. J'ai commandé feux fois sur un site soi disant fiable.  Minimum 10g de commande. J'ai commandé de l'alpha pvp.  Nickel packaging discret et produit répondant à  ce que j'attendais.  En revanche a la 2ème. commande tout s'est détérioré les produits ne respectaient en rien ce qu ils devaient être hormis leurs apparence.(Crystal 3mmc). Le vendeur s'étant meme permis de vendre de la pentedrone powder tres bas de gamme a ce demander si ca en était alors quelle était affichée Rocks.(10g/90eu) Le service après vente comme par hasard avait disparu. J'ai demandé un free sample mais il fallait refaire une commande. Donc 100euros minimum. Ils ont tellement de clients novice qui achète des produits peut-être dangereux et qui les félicite ;Qu'une ou deux plaintes ce n'est rien même sur une commande a 400euros.  J'ai été naif mon shop habituel n'était pas disponible... Attention âš  ce shop est basé dans les pays de l'est.

Dernière modification par 7'AC (13 janvier 2016 à  18:08)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
à  oui, j'oubliais, un jours je me suis fais avoire avec des rc coupé, mais sur leur site aucune trace du % de pureter........j’aurais due tilter!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

PSYCHOCRACK a écrit

à  oui, j'oubliais, un jours je me suis fais avoire avec des rc coupé, mais sur leur site aucune trace du % de pureter........j’aurais due tilter!

Après rien ne les empêche de mettre un % de pureté et de couper quand même pour certains vendeurs peut scrupuleux (de toute façon sur tous les shops ils te mettront une pureté à  98%) wink

Dernière modification par splinK (15 janvier 2016 à  19:44)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
non il mette pas forcément le %!

c'est pour ça que je cnsseille de fuire ce genre de shop!

k en fait on est daccord! ^^

Dernière modification par PSYCHOCRACK (15 janvier 2016 à  21:28)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

PSYCHOCRACK a écrit

non il mette pas forcément le %!

c'est pour ça que je cnsseille de fuire ce genre de shop!

J'ai pas dit le contraire je dit juste que le % affiché sur les sites est pas forcément un gage de qualité, mais je te rejoins sur le fait que les shops sérieux indiquent en général un pourcentage :)

Hors ligne

 

avatar
Flaka'DikT
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
26 messages
J'ai recu il y a quelques jours de l'a-pvp de BB de qualité vraiment médiocre autant sur le plan des effets , plus indésirables qu'autre chose qu'à  son gout et ses cristaux jaunatres,très friables. il n'y a qu'en le vaporisant que je retrouve un peu l'a-pvp que je connais . Il se vaporise à  de très faibles températures et dégage son odeur si particulière, en revanche il ne procure qu'une stimulation plate sans interet ; il pousse à  redoser continuellement et les effets indésirables habituels a haute dose appararaissent ; tachycardie , délires paranoiaques ...

Je m'interroge sur la fiabilité de ce shop depuis le bannissement. Les 2 autres shop que je connais ce sont très bien adaptés. Avez-vous constaté la meme chose que moi  à  propose de ce vendeur ?

Dernière modification par Flaka'DikT (09 mars 2016 à  17:54)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je vois pas comment on pourrait répondre à  cette question sans faire des généralités saugrenues.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Flaka'DikT a écrit

J'ai recu il y a quelques jours de l'a-pvp de BB de qualité vraiment médiocre autant sur le plan des effets , plus indésirables qu'autre chose qu'à  son gout et ses cristaux jaunatres,très friables. il n'y a qu'en le vaporisant que je retrouve un peu l'a-pvp que je connais . Il se vaporise à  de très faibles températures et dégage son odeur si particulière, en revanche il ne procure qu'une stimulation plate sans interet ; il pousse à  redoser continuellement et les effets indésirables habituels a haute dose appararaissent ; tachycardie , délires paranoiaques ...

Je m'interroge sur la fiabilité de ce shop depuis le bannissement. Les 2 autres shop que je connais ce sont très bien adaptés. Avez-vous constaté la meme chose que moi  à  propose de ce vendeur ?

Perso j'ai commandé du 3MMC et de la Penté chez BB aucun soucis, je voulais commander de l'A-PVP apparemment j'ai bien fait de pas le faire :)

Hors ligne

 

avatar
Karlpython357
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
29 messages
Perso depuis plus de 2 ans je "travail " avec le même vendeurs de RC et il est un shop sérieux,  pro et à  l'écoute si ta un problème ou une réclamation généralement il nous répond dans la journée sinon lendemain et trouve une solution le plus souvent et rapidement. Il n'est pas le moins cher sur la toile mais sa gamme de produits est restreint environ une douzaine de research chemical , environ  8 à   10 benzo différent enfin 8 benzodiazépines et 1 comprimé combo 3fpm/et une molécule autres dont j'ai zappé le nom qui se prend oralement et qui l'ayant déjà  essayer je fus déçu du résultat..Bref passons
Ainsi qu'une large gamme des cannabinoides synthétique aux environs 13 produits proposés ici.

Après le problème et cela concerne tous les rc shop ou même dealers des rues ,tu ne sauras pas ce qu'il s' y trouve réellement ni malgré sur beaucoup de RC Shop l'indication en pureté de la molécule cela ne sera jamais une garantit vrai , perso je préfère voir un produit affichant 97 voir 98% de pureté qu'un site qui va sur dix substances t'affichait au moins 7-8 avec 99,5 ou 99,9%  Et le reste afficheront des pureté respectable de l'ordre de 98,5 ou 98,9%.. fuyer ce genre de site et aussi les rc shop qui te propose 25 research chemical et 20 benzo different plus je ne sais quoi d'autres...ceux là  tu peux être sur que la qualité disparaît au profit de la quantité..

Bonne semaine à  tous

Dernière modification par Karlpython357 (21 mars 2016 à  07:19)


"Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison ." - Paracles.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Flaka'DikT a écrit

J'ai recu il y a quelques jours de l'a-pvp de BB de qualité vraiment médiocre autant sur le plan des effets , plus indésirables qu'autre chose..

Je m'interroge sur la fiabilité de ce shop depuis le bannissement. Les 2 autres shop que je connais ce sont très bien adaptés. Avez-vous constaté la meme chose que moi  à  propose de ce vendeur ?

Une analyse précédente (avec le même shop) avait déjà  révélée une coupe (pour du 6-apb):
http://www.psychonaut.com/research-chem … post829064

Et une analyse toute récente de leurs petits comprimés jaunes (pyrazolam), révèle la présence d'un produit agressif* pour les muqueuses dans les excipients, ce qui expliquerait les témoignages d'usagers qui signalaient des irritations buccales/ aphtes (en sublinguale)...

* du laurylsulfate de sodium, généralement utilisé dans les cosmétiques (shampoings, etc) ou dans les produits d'entretiens (détergents...).

Dernière modification par Jhi-dou (24 mars 2016 à  15:09)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
Flaka'DikT
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
26 messages
Je me rend compte  que la frontière entre vendeur vérifié et scammer potentiel est vraiment pas evidente à  juger.  En plus de ça y'a les l'application des nouvelles lois restrictives et tout ces nouveaux rc... Faut se mettre a fond ddgans pour tout comprendre mur

Dernière modification par Flaka'DikT (27 mars 2016 à  13:27)

Hors ligne

 

Dr FeelGood PhD
Banni
Inscrit le 07 Oct 2015
17 messages
Les meilleurs fournisseurs sont en Espagne. Reddit RC Sources est un excellent outil pour trouver toutes sortes d'infos. Il y a aussi des bons shop en chine, ce qui est difficile à  trouver c'est un shop de bon 4-FA par exemple qui va expédier en France. Quelqu'un aurait un code inv pour SI?wink

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Dr FeelGood PhD a écrit

Quelqu'un aurait un code inv pour SI?wink

Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de demander ce genre de chose ici....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Scamlogs faut de très bonne notation de shop sérieux et...

Ok pour l'Espagne mais ce n'est vraiment qu'un exemple parmi tant d'autres.

C'est pas parce que les shop vont fermer en Angleterre qu'il faut tenter de rabattre des éventuels consommateurs.

Comme ton exemple qui ressemble plus à  de la propagande...

Ça me fait penser à  un site de P2P à  ses débuts pour trouver de la clientèle wink

Vu qu'il existe bon tenanciers de site de RC en Allemagne, en Europe de l'Est ( quelques pays connus ), en Angleterre ; eh oui, certains shop vont simplement migrer leur implantation mais vont continuer à  fonctionner ),... La liste n'est pas exhaustive.

Sans compter les entreprises ne possédant qu'une adresse mail... Qui sont également disponible sur scamlogs... Et qui peuvent être française... D'où une plus grande facilité d'approvisionnement pour le consommateur ( puisque de toute façon, la majorité des produits commandés font parties d'un no man's land juridique... Au pire y'a retard de livraison du à  analyse ).

Et comme par hasard... Le deuxième pays cité est un mensonge grossier...

La Chine a banni la fabrication de plus d'une centaine de molécules de research chemicals... Du coup, les chimistes et leurs installations ont dû déménager dans des pays frontaliers aux législations différentes ).

La Chine n'est donc PAS un pays fiable pour acheter des RC... Au vu de la législation, c'est un scam ( une arnaque ) dans le meilleur des cas.

Source périmée depuis longtemps...

Quand à  une éventuelle demande d'inscription sur un site privé...
D'une part, c'est complètement interdit par la charte
Et d'autre part ( vu que j'en ai aucune idée du site dont tu parles ), si c'est un site privé au sens d'un site de téléchargement illégal de P2P ( bon, c'est plus illégal en ce moment mais c'est pas le sujet ), tu peux toujours attendre avant de te faire acheter un éventuel code qui ne fonctionnera pas ( et c'est dommage, l'argent est généralement perdue quand on voit l'arnaque ) !

Fin bref, évite de poster de la merde Dr FeelGood PhD wink

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Dr FeelGood PhD
Banni
Inscrit le 07 Oct 2015
17 messages
Ça c'est la sélection d'RC chinoise:
/forum/uploads/images/1462/1462970054.jpg


Certes la plupart sont quasi inconnu, mais n'est-ce pas la définition d'un vrai RC? Et la "recherche" qui va avec?
Je suis loin d'être un expert sur les fournisseurs, je reviens sur le marché après un break de trois ans et le forum qui m'a permis en qqs heures de dénicher des shops sérieux est Reddit RC Sources.
À quoi bon envoyer des gens sur scamlogs? Il faut connaître l'URL d'abord. Et mise à  part Google il faut les chercher sur les forums divers.
Est-ce vraiment utile de jeter tout le contenu de mon poste à  la poubelle comme de la "merde"?
Salutations,

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
salut,

Rhooo... Quelles vilaines pensées tu me fais avoir wink


C'était juste une façon de te dire de faire attention en respectant la charte wink

En fait, ta demande pourrait être considéré comme une demande de plan... Vu que le site que tu cibles n'est apparemment accessible via invitation privée.

De plus, je n'oserais dirigé des personnes sur des sites chinois... Uniquement car les molécules sur lesquelles nous avons un tout petit peu de recul ( surtout niveau dosage ), sont bannie de Chine.

J'avoue que j'ai été bien naif sur ce coup...

Non seulement, de nouvelles " entreprises " ont été crées dans des pays avoisinant pour continuer à  produire des RC existant ( d'un autre côté, une fois que la recette est connue... Suffit de voir Pinkman dans la série si connue ).

mais ils ont gardé leur labos en Chine afin de créer de nouvelles molécules.


Autant pour moi...
Après vérification... Il y a déjà  moyen de trouver des informations quand à  l'utilisation de pas mal de ces nouveaux trucs pas pour la consommation des humains.

Mais quand même un peu.


Du coup, j'espère que tu auras compris le but de ma 1ère intervention... N'était pas dans le but de démolir ton thread wink


Et scamlogs... C'est une façon de dire à  l'usager de faire ses propres recherches sans prendre de risques en tombant sur un sale shop.

Chacun se débrouille... Ce n'est pas à  l'association de promouvoir tel shop ou tel pays pour les commandes !!

Imagine le poids financiers d'un shop si tout le monde faisait clic à  l'annonce que sur tel site, y'a du truc légal à  un prix défiant toute concurrence... Ou si un shop se faisait descendre gratuitement...

Tous les dealos du coin ne cesserait de vanter les mérites de leurs produits à  grands coups de faux profils.

Et ça polluerait les thread qui, devenant incompréhensible, se verraient désertés pas les vrais usagers.


Fin bon, plus rien à  voir avec les nouvelles research chemicals qui vont pas tarder à  apparaitre sur le marché ( ou qui le sont depuis très peu... Et pas sur le dark net ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Il y a toujours des sites fiables, sur un documentaire j'avais vu qu'ils avaient analysés des produits RC de buybes... (Site fermé) et les résultats correspondait à  ce qui était marqué sur le site, si je me souviens bien leur mxe ,testé par le laboratoire embauchée pour le documentaire, est revenu à  99%pur, comme publié sur le site à  l'époque (qui eux faisaient des analyses aussi)

Aujourd'hui très peu de sites sont fiables et aucun à  100%, en mon opinion, après ça dépend de la relation entre vendeurs et clients aussi.

J'ai aussi lu sur Reddit que aujourd'hui les sites chinois sont peu fiables avec un haut taux de mauvais RC envoyés.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Chers amis, désolé de rouvrir une conversation ancienne..
je cherche désespérément depuis plusieurs jours une liste des shops RC avec des évaluations. Impossible de trouver, et la référence ci dessus
https://www.scamlogs.com/
est morte.
Quelqu'un peut il m'aider ?
:Peace:

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Yopiyop,

Depuis que Reddit a mit la clé sous la porte pour ça, c'est chaud en effet...
Il y a TrustPilot, mais bon je suis pas certaine de la pertinence entre les anti-drogues et les accidents liés au pas-RdR... Et je ne sais pas non plus si tous les sites de RCs y sont ressensés, mais bon, il est en ligne^^"

Dernière modification par Morning Glory (23 juillet 2018 à  14:16)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide
Dr WHO ?
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages

Morning Glory a écrit

Yopiyop,

Depuis que Reddit a mit la clé sous la porte pour ça, c'est chaud en effet...
Il y a TrustPilot, mais bon je suis pas certaine de la pertinence entre les anti-drogues et les accidents liés au pas-RdR... Et je ne sais pas non plus si tous les sites de RCs y sont ressensés, mais bon, il est en ligne^^"

merci Morning Glory wink

tous les sites que je connais sont au niveau 2 * (c'est à dire : BAS) lol

pourtant j'ai bien eu ce que j'avais commandé...


La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Le sourcing de psychonaut est disponible, on l'a lancé récemment et il est encore assez petit du coup mais il va grossir, notamment si t'y apportes ta contribution ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de paiement sur sites RC fiables !
par toums85, dernier post 26 mai 2023 par Fastofle
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] VPN pour les sites de RC?
par Subohm, dernier post 14 décembre 2021 par Anonyme4101
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Fiabilité des sites RC
par PsychonautRorschah, dernier post 02 mars 2021 par PsychonautRorschah
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums