Injection : A la limite de l'OD ?

Publié par ,
8720 vues, 8 réponses
Donnot
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages
Hello la communauté de Psychoactif !

Alors je me tourne vers vous car l'instant, je viens de me faire une injection de C que j'ai chargé un peu plus que d'ordinaire (je connais le matos, bonne qualité et propre).

Lorsque je l'ai injecté, tous les sons ce sont métallisés d'un coup, la tête qui tournait. L'impression que j'allais tomber dans les pommes.

Ayant lu quelques fois des trucs similaires et je crois me souvenir que c'était pas très loin de l'OD mais comme je ne trouve pas le topic je me suis permis d'en rouvrir un.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Donnot

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
possible..que veux tu savoir? toi même tu dis avoir charge plus que d habitude...les sons metalliques ça c est normal mais pas trop la tête qui tourne...maintenant tu sais où se trouve ta limite ..
fais attention à  toi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Donnot
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages
Merci de ta réponse. Je voulais justement savoir ce qui était normal et ce qui ne l'était pas. N'ayant jamais eu cet effet auparavant (car j'ai débuter l'injection il y a très peu de temps).

J'essaye de faire le plus gaffe possible et je ne compte pas continuer l'IV longtemps.

Mais je me rend compte du craving que cela procure et l'envie du geste. Rien que le geste..

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Fais attention à  toi , la limite entre un bon flash et une OD de coke n'est pas toujours évidente à  cerner  ,surtout lorsqu'on fait plusieurs shoots dans la meme session,car on a tendance à  augmenter la dose piur le sentir autant que le premier  !
Il faut savoir que tout comme piur le crack , le meilleur caillou ou le meilleur shoot est toujours le premier , voir les deux premiers  éventuellement de la session mais apres on retrouve difficilement le meme effet et en augmentant les doses , il y a toujours un risque de faire un arret cardiaque !
Le mieux est de ne pas rater le premier et de n'en faire que peu à  chaque sessions !
Et pour'le premier , tu n'as pas besoin d'en mettre énorméement si tu n'as pas pris de coke depuis un moment ( au moins la veille , voir quelques jours avant ou plus !) !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
que penses tu dire vraiment en disant "je ne compte pas continuer l iv tres longtemps"?
c est quand "pas longtemps" ?
je pense que si on ecrit cela alors on "se doit" d arrêter....sinon tu risqueras de faire comme bcp : repousser à  un demain hypothetique cet arrêt...
enfin je dis cela....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Donnot
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages
Merci pour vos réponses et désolé pour la mienne si tardive.

C'est ce que j'ai cru comprendre et constater pour le "flash". C'est toujours aussi frustrant >.<

J'ai aussi constater à  la frénésie dans laquelle on peut rentrer pour trouver une putain de veine qu'on ne trouve pas et on se charcute les bras.. Ducoup là  j'ai les bras tout bleu (ce qui pose problème pour la vie sociale)

@Bighorsse : Mon message du dessus rejoint un peu la raison pour laquelle ça ne va pas durer longtemps. Je pense quand même faire une petite session de temps en temps mais les beaux jours approchant et ayant du mal a supporter la chaleur, je ne pourrais pas rester en pull par 20 degrés (ça va être rigolo la chouille demain par 18 degrés..).

Et le fait de faire comme beaucoup et de repousser encore et encore.. Je suis sur le fil du rasoir mais pas avec un seul produit, je joue avec le feu avec un petit peu tout. Ce qui n'est pas forcement mieux tu me dira mais je t'avoue que je ne sais pas réellement quoi faire pour cette poly addiction.

Pour l'instant je vais stopper le temps que tout ça se résorbe au moins et puis je verrais si j'arrive à  me gérer. Je crois en moi sur ce point là  malgré un manque de confiance en soi mais ça fais plusieurs années que je jongle comme ça.

Mais tout conseil est bon à  prendre :) Par exemple, comment cacher les marques/bleus et surtout si vous connaissez des points d'injections pas trop visible et avec des veines qui ne claquent pas direct pour éviter tout gonflement.

Merci d'avance ^^

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ce qui se voit le moins? une veine qui se situe du coté exterieur du bras; souvent les mecs en ont une là  moins les femmes...pour la sentir il faut plier le bras vers toi, et passer tes doigts le long du bras ; elle est assez grosse pour la sentir..par contre elle "roule" souvent donc pas toujours  facile à  choper

mets des pommades sur tes marques ; c est important pour conserver tes veines le plus longtemps possible

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu as lu les psychowiki sur l'injection?
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque
Et notamment celui-là  :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … ses_veines

Dernière modification par Syam (02 avril 2016 à  12:17)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Donnot
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages
Merci Sym et bighorsse.

Jai appliqué du cycatril hier et je vais recommencer tout à  l'heure mais je pense que je suis parti pour rester en pull tout ce week end en priant pour qu'il ne fasse pas trop chaud (première fois que je dis ça tiens ^^)

Et merci Syam, je n'avais pas vu le topic sur l'entretien des veines :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Limite du corps ..
par Penny05, dernier post 10 mars 2023 par Jesuisturfu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai dépassé une limite
par jujudanslebaba, dernier post 30 septembre 2019 par jujudanslebaba
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose
par Shooterdelite, dernier post 19 septembre 2021 par Shooterdelite
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums