Accrochez à  de la coke : csapa utile ?

Publié par ,
6315 vues, 3 réponses
avatar
coco2
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2015
5 messages
Bonsoir à  tous voilà  j'aimerais savoir si d'autres personnes comme moi sont accrochez à  la coke de rue qui est pourri. Pourtant j'ai connu la bonne coke mais je n'ai pas réussi à  arrêter. Que faire ? Est ce que les csapa sont utiles. J'ai 48 ans.

J'espère en sortir un jour.30 ans de consommation !!!!

Hors ligne

 

Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
La j'en suis au point que via mon csapa je vais faire une bonne grosse cure de 3.5 mois que je ressent réellement comme nécéssaire. Vas y ça coute rien. Surtout que la coke de merde c'est vraiment ultra dangereux.

Hors ligne

 

domeline
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2015
42 messages
Je sais pas ce que tu appelles coke de rue. Moi je n ai connu que des cokes de qualité presque équivalentes avec des hauts et des bas.  Mais mon dealer m à  dit qu'il avait aussi de la coke de moins bonne qualité, à  moitié prix genre 40e..  Je n ai pas goûté pour comparer mais je pense vraiment que bonne ou moins bonne,on peut méchamment accrocher... Le problème est psychologique, on attend des effets qui finalement ne sont pas toujours la... On ressent tout de même cette sensation de lâcher prise mais pas l euphorie qu on attend... Alors on se dit que c était pas le bon jour,que c est notre état psychologique qui a influé sur les effets...Et on retente des que possible..... A la recherche de cette plénitude perdue... Bref oui je pense qu on peut accrocher à  de la merde. A ta place,j essayerais de trouver une meilleure qualité, quitte à  payer plus et prendre moins. Mais au moins tu profiteras de ton instant! Et de la bonne coke,pas besoin de beaucoup pour être top.
J ai fait l expérience deux jours d affilee avec deux fournisseurs différents,  le premier 3g à  deux à  taper toute la nuit et une bonne partie du lendemain.  Le deuxième, 4 g à  deux finis à  6 h du mat et commencés à  peu près à  la même heure que la veille... Plus de thunes dépensés et moins d effets. On a passé la nuit à  rechercher les effets de la veille en vain.dur le lendemain.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Les csappa sont en effet la pour aider à  décrocher des prod ...
Va y faire un tour ..prends la mesure ...et accepte ou non ce qu ils te proposent ..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Boire de l'eau avec de la cocaïne, utile ?
par churcheese, dernier post 25 mars 2022 par churcheese
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - L’acide utile pour une IV de c ?
par Mathio, dernier post 11 décembre 2022 par Mikalion
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Ma façon de gérer la descente de cocaïne.. si ça peut vous être utile..
par maknoy, dernier post 18 juin 2023 par maknoy
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums