Au sujet du Darknet

Publié par ,
8406 vues, 2 réponses
marcel_6996 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2016
1 message
Bonjour, je cherche des réponses!

Voilà  je cherche à  m'informer sur le darknet, je gère plutôt bien un ordi, mes questions sont déjà  plutôt d'ordre de confiance par rapports aux sites de vente, de ce que j'ai compris, ils changent plutôt régulièrement, une âme charitable aurait-elle l'amabilité de me faire part des dernières tendances...

Ce que je cherche, du GHB, pour usage récréatif...

Sinon moi c'est Antoni :)

Hors ligne

 

avatar
PLUZZZZ homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2015
55 messages
Bonjour marcel_6996.

Ce forum n'a pas pour objectif les échanges de plans, mais a bel et bien une vocation de réduction de risques.

Le tout aussi bien sur un plan moral que législatif.

En cherchant bien, tu devrais théoriquement trouver ton bonheur.

Bien à  toi.

Il n'y a pas d'arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
S'il s'agit de donner le nom des bons vendeurs, non seulement tu ne dois PAS faire confiance à  ce qu'on pourrait te dire ici, on a déjà  vu des gens faire de l'intox, mais en plus ce serait totalement interdit de te donner des infos, que ce soit en public ou en privé. Donc pour les vendeurs une seule solution, enquêter toi-même, et avec soin car si tu te fies simplement aux feedback, ils sont très trompeurs. Mais bon la communauté des usagers du DW a des oignons où les utilisateurs donnent leurs avis de façon plus complète, il faut bien lire avec soin ces espaces d'information.

Mais tu parles apparemment des BM. Ils ne sont pas des choses interdites en elles-mêmes. Comme il n'y a pas d'interdiction stricte à  nommer des espaces d'échange légaux, il se peut que quelqu'un te réponde. Ou pas parce que notre soucis est la réduction des risques et non de faciliter le trafic.

Mais ta question a déjà  été posée et une adresse tout à  fait légale a été proposée qui recense les BM et leur différents degré de fiabilité apparente.

Dernière modification par Syam (06 avril 2016 à  18:18)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums