LE "O-PCE" ou "2-OXO-PCP"

Publié par ,
9320 vues, 4 réponses
Sophi(e)done
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2015
23 messages
Salut tout le monde, s'il n'y a pas de topic à  ce sujet, je pensait ca serait intéressant et utile de rassembler un maximum d'informations sur "le successeur de la méthoxetamine", si c'est vraiment le "real deal" en tant que remplacement légal (pour le moment).

Si vous avez des experiences (Routes d'admin. dose etc.) et un timeline, ce qui n'est pas souvent facile, sous dissossiatifs.

Par ce que il faut bien des covbayes, mon ami Emo m'as jusqu'à  présent décrit:

En sniff environ 10mg a T+15 minutes et un effet subtile se fait ressentir...

A suivre

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
attention au dosage! c'est bien plus fort que la mxe apparement!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Oui, sans tolérance 10 milligrammes pour commencer (en sniff) c'est amplement suffisant. Vraiment 15mg maxi.

Sinon, ça se rapproche plus du PCP / 3-meo-pcp que de la kétamine. Plus de "manie" qu'avec la MXE et ça pardonne moins...risques d'amnésie/ black out assez rapidement. Un conseil, n'oubliez pas votre balance...

ps: ça fait bien travailler les reins (ou la vessie ?) aussi.

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Sophi(e)done
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2015
23 messages
aucune info? personne?

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
Bonjour Sophie et tous,
Le énième hypothétique remplacant à  la MXE, qui encore une fois en est loin, mais qui quand même à  mon sens s'en rapproche le plus jusqu'à  présent (j'ai éssayé LA MXE donc, MXP, éphinidine, diphénidine et 3-MEO PCE); j'ai plutôt une bonne tolérance aux prods en général et dissociatifs en particulier; je viens juste d'en recevoir, donc éventuellement je ferai un TR précis demain; mais déjà , en gros, la molécule est effectivement plus potente que la MXE (je dirais 2 fois à  la louche); pour ma part, comme ma balance est plus qu'imprécise pour les doses inférieures à  20 mg, je "l'eyeball", des doses entre 10 et 20mg, en snif; la montée est un peu plus longue que la MXE, 15-20 mn, l'effet un peu plus long aussi (disons 30 mn de montée, effet plateau + descente environ 4-5h (pour moi); enfin pas de descente à  proprement parler, juste la dissipation des effets du produit; par contre très difficile de dormir après :) Je redrop éventuellement 20 mg après 2 ou 3h; par rapport à  la MXE je n'ai ressenti aucun effet pour l'écoute de la musique, et la dissociation est plus faible qu'avec la MXE (du moins à  petites doses de 10 à  25 mg); l'effet "esprit limpide" est moins prononcé également; sinon il y a donc un effet euphorisant, de bien être, de confiance en soi; effet coupe faim modéré, coupe la fatigue aussi, et lendemain nickel sans contre-coup ou décompensation, pas noté de symptômes physiques pendant et après la prise (pas d'accélération cardiaque, anxiété ou autre), pas d'effet sur la libido non plus; voilà  ce que je peux en dire pour le moment, j'essaierai de faire un tr comme je l'ai dit dans les prochains jours; en résumé, cela n'engage que moi, un très bon produit, euphorisant, un peu empathogène, de loin le meilleur disso depuis la MXE; j'ai vu qu'il y avait de disponible également du 3MEO-PCP (2 fois plus cher...), quelqu'un a-t-il déjà  essayé ?
Voilà , en espèrant t'avoir éclairée un peu, mais peut-être as-tu essayé la molécule depuis ?


Bonne journée à  tous :)

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums