biodisponibilité/vaporisation nasale héroine ?

Publié par ,
14504 vues, 22 réponses
avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bonjour à  tous,

Après plus de vingt ans d'injections, c'est devenu mission impossible.

Chasser le dragon m'a ammener un emphisème..

N'aimant pas trop sniffer, je me demandais si il était possible de préparer la dope comme pour un shoot, puis de la mélanger a du sérum physiologique pour le mettre dans un flacon pour vaporisation nasale afin de se faire des pshitt d'héro. Dans mon imagination ca me parrait moins agressif que le sniff qui je le ressent, ne me fais pas de bien aux poumons. Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos commantaires et vos réponses

Mazette

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

Je ne sais pas si en sprays nasal ca fonctionnera , mais la préparation dont tu parles me parait très proche de celle du plug qui fonctionne , donc pourquoi pas

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Si ça marche pour le sub, ça doit marcher pour l'héro. J'ai lu ici que Coluche prenait sa came en spray...
Voilà  un topic qui te renseignera : https://www.psychoactif.org/forum/t1682 … .html#divx

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je rajouterai même que ça doit fonctionner pour presque chaque poudre que l'on sniff.
Par-contre pour les dosage, c'est à  toi de faire des essai pour obtenir le dosage le plus adapté à  tes attentes.

Sinon voici un petit aide-mémoire que j'ai trouvé dans la discussion cité par Caïn précédemment :

Opiomane a écrit

[...]je dilue donc un cachet de 8 mg dans un spray 30ml de sérum physiologique et je prends mon subutex par voie nasale (!). Chaque bouteille de 30ml me donne 200 sprays. En faisant en petit calcul on arrive a se doser tres exactement. Par exemple cette semaine je dose a 11 spray/jour, soit (11/200*8mg) ou 0.44mg/jour.[...]

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Au niveau santé, j'imagine que l'intérêt est que les excipients vont moins profondément dans l'appareil respiratoire puisque incorporés à  un liquide. Mais là  il faudrait l'avis de Prescripteur.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je pense que le produit passe plus facilement, étant donné que le serum phy humidifie les muqueuses avant le passage du produit, et ce mode rend la consommation plus discrète, mais je crains que la contre-partie soit que l'on ressente moins les agressions du produit sur les muqueuses et que les soins post-consommations soient moins rigoureux qu'il ne le faudrait.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

N'aimant pas trop sniffer

Pareil, quand je consommais encore de la morphine, je la parachutais. Je ne supportais pas l'amertume alors je pilais les billes et me confectionnait des parachutes, sinon, c'était la gerbe à  cause du gout amer, et bien avant les effets malheureusement. Comme je n'étais pas dépendant et que je consommais assez rarement, rien à  foutre d'une montée forte ou rapide et d'ailleurs ça le faisait très bien pour moi malgré tout.
Tu as aussi donc l'alternative du parachute... après je sais que la bupré est détruite presque entièrement par les sucs gastriques, mais l'héro doit aussi pouvoir se parachuter même si je n'ai jamais testé.

Dernière modification par Mister No (05 avril 2016 à  15:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Micky, on est d'accord pour la façon dont agit la bupré en spray. Ma question concernait plus la toxicité éventuelle de cette pratique. Finalement je ne vois pas en quoi elle serait plus risquée que l'absorption en sub-lingual. D'un côté ce sont les muqueuses de la bouche qui font le job de l'autre celles du nez (et plus efficacement). Mais qu'en est-il de l'absorption des excipients, passent-ils plus dans l'organisme par le nez ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Finalement je ne vois pas en quoi elle serait plus risquée que l'absorption en sub-lingual. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2165 … =d#p216566

Ce n'est pas la même muqueuse, tu imprègnes la sphère ORL et ce n'est pas fait pour... 2 facteurs de risques supplémentaires.

Mais qu'en est-il de l'absorption des excipients, passent-ils plus dans l'organisme par le nez ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 68#p216568

La muqueuse nasale est plus fragile, excipients ou pas. La bouche accepte certainement davantage de chose, y compris sous la langue que le nez.
Rien qu'avec du jus de citron, tu as de quoi te faire des certitudes.
Ne pas sniffer les pépins et prévoir un chinois pour ne pas avoir de pulpe.
RDR jusqu'au bout ou pas.

Dernière modification par Mister No (05 avril 2016 à  16:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Oui en même temps, pour reprendre ton exemple, si tu t'envoies 10 cl de jus de citron dans l'anus, ta muqueuse va moyennement apprécier...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Voilà , tu viens de découvrir que ce qui rentre par la bouche peut faire mal ailleurs.
Priceless big_smile

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Donc avec le Sub ca le fait. Mais qu'en est il de l'héro ? J'aimerai bien avoir le témoignage de quelqu'un ayant pratiqué.

Le plug me tente mais ma constipation chronique (hihi merci sister Metha) me fait craindre un effet bof bof.

Sinon l'ingestion d'héro est très peu efficace contrairement a tes prises de morph Mister No. Vu ma tolérence, je n'y pense même pas wink

Bonne journée à  tous

Maz

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est très peu efficace oralement ou c'est lié à  ta tolérance et au fait que tu ne veux pas gâcher ? Pasque si jamais je trouvais de la 4 pharma liquide, je testerais bien sur du sucre ou avec un jus de fruit pasqu'il en faut plus qu'une goutte.
Quelqu'un a des infos sur la biodispo de la 4 orale ?

Dernière modification par Mister No (06 avril 2016 à  12:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Plutôt lié à  ma tolérance oui. Pas envie de gacher le prod lol

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Mazette,
Tu as aussi possibilité de la fumer sur un alu. Avec un bon brown, je me souviens que c'était plutôt efficace. mais j'avais toujours un rail dans le zen avant de chasser le dragon, difficile de distinguer entre les effets...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bonjour Caïn, et les autres :)

Ayant récolté un emphysème après avoir abusé de l'allu, j'évite en fait. C'est une des raisons avec le fait que je ne puisse plus injecter non plus qui me pousse a chercher des moyens de prises aléatoires.

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Xen
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Hello,

Je sais pas si dilué plutôt que de la sniffer brut sera bénéfique dans le temps pour le sphère ORL...

J'imagine que si, ça doit être moins caustique quand même.

Maintenant, si on parle de RDR, je crois qu'un bon plan c'est aussi de se rincer 15 à  30 mn après, justement avec du serum phy ;-)

Il y a un sujet la dessus dans le Wiki.

@+

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Re :)

J'up le sujet pour qu'il soit bien visible a une heure de grande fréquentation.

J'aimerai tellement avoir des avis de personnes ayant essayé avec l'héro

Merci

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est peut-être toi qui sera la première à  donner un avis sur le sujet. J'ai attendu de voir si vraiment personne n'avait d'expérience à  raconter avant de mettre mon grain de sel vu qu'au fond j'en sais rien du tout...
Mais pour moi c'est évident que si c'est trop dilué il y aura des pertes de biodisponibilité parce que ça va couler et éventuellement une montée moins rapide. A part en cas d'excès de dilution, je vois pas trop ce qui poserait problème et évidemment je mettrais une solution salée comme un sérum phi. A part essayer je sais pas quoi dire... et pas déconner avec les dosages...

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
En ce moment je me tape une rhinite à  la con, narines bouchées, difficultés respiratoires qui créent des maux de tête. Comme j'ai eu une crise d’allergie avec les pollens qui commencent à  voler, je pense que le blème ne vient pas de mon mode de conso en spray ou en goutte à  goutte dans le nez (surtout que ça doit bien faire deux mois, sans aucun problème). Mais bon, méfiance quand même.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Mister No a écrit

C'est très peu efficace oralement ou c'est lié à  ta tolérance et au fait que tu ne veux pas gâcher ? Pasque si jamais je trouvais de la 4 pharma liquide, je testerais bien sur du sucre ou avec un jus de fruit pasqu'il en faut plus qu'une goutte.
Quelqu'un a des infos sur la biodispo de la 4 orale ?

Dans un article dans Swaps, Mustapha Benslimane écrit :

"Pharmacologie de l’héroïne orale
Aujourd’hui, il existe deux formes galéniques de diacétylmorphine, une à  libération immédiate avec un pic plasmatique de 1 heure et une demi-vie de 6 à  8 heures, et une forme retard avec un pic plasmatique allant de 1 à  4 heures avec une demi-vie de 8 à  12 heures. Leur administration combinée permet un effet initial de meilleure qualité avec un effet soutenu. La biodisponibilité de l’héroïne orale est d’environ 62-72%. Entre 1/2 et 3/4 de la dose administrée est absorbée. Il n’y a pas d’euphorie marquée, ni de flash mais une légère montée avec une sensation de plénitude et d’apaisement 20 à  30 minutes après la prise des comprimés, une tranquillité subjective plus importante qu’avec le sulfate de morphine ou la méthadone.
Une étude réalisée par Girardin à  Zurich a démontré l’intérêt de l’utilisation de la diacétylmorphine orale par rapport à  la méthadone et au sulfate de morphine. L’absorption de l’héroïne est rapide et étendue par rapport à  celle de la morphine, la biodisponibilité de la morphine après ingestion de l’héroïne orale est plus élevée (62-72%) que celle du sulfate de morphine retard (20-40%).
Ce phénomène provoque des concentrations plasmatiques de morphine stables et soutenues. En outre, dans la cinétique de l’héroïne orale, il existe un pic d’absorption rapide qui expliquerait la sensation subjective de légère montée et d’apaisement que les patients rapportent. Les résultats de cette étude corroborent donc les dires des patients. Enfin, l’étude conclut que les voies orale et intramusculaire sont des alternatives faisables et sûres par rapport à  la voie intraveineuse pour la prescription médicale de diacétylmorphine
."
Source : http://www.pistes.fr/swaps/40_21.htm

Si cela peut faire avancer l'histoire, tant mieux.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Merci pour cette info bien interressante. Après l'euphorie de l'héro me manquerait trop.

Je pense que je vais tenter le plug, mais j'aimerai en savoir plus. Les avis ont l'air partagés, de ce que j'ai pu lire sur le site. Certains adorant cela et d'autres ne sentant rien...

Avis aux amateurs, des témoignages et des conseils.

Take care

Maz

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Après l'euphorie de l'héro me manquerait trop.

Perso je suis passé du sniff de morphine au parachute sans qu'il me manque quoique ce soit et surtout pas l'euphorie. Au contraire, que des avantages.
ça monte un peu moins vite, la montée est moins forte, mais tout le reste y est. Enfin, pour moi, donc, pourquoi ne pas tester si la biodispo est pas trop mauvaise pour ta poudre et que tu n'y perds pas trop ?
Un grand merci à  Fil comme d'hab pour la source claire comme de l'eau de roche.

Je pense que je vais tenter le plug, mais j'aimerai en savoir plus. Les avis ont l'air partagés, de ce que j'ai pu lire sur le site. Certains adorant cela et d'autres ne sentant rien... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 97#p216997

Tu veux dire qu'il n'ont rien senti à  leur honneur d'ouvrir leur fondement ? Pasque si la dope est bonne, je te garantis que tu vas la sentir monter. Pareil pour d'autres drogues, et si ça ne fonctionne pas malgré une technique irréprochable, c'est que la dope était crade.
Technique validée avec de la coke.

Dernière modification par Mister No (07 avril 2016 à  18:23)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Biodisponibilité héroine
par Psychoco92, dernier post 06 mars 2020 par Psychoco92
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums