Première fois 1p-lsd

Publié par ,
31068 vues, 44 réponses
avatar
CiZuM
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
131 messages
Hello je déconseille les pellets comme 99% des gens ici.

Sinon niveau qualité je déconseille à  mort le site B A C

Et pour finir on dirait vraiment que t'as plus envie de te mettre une énorme claque,vu les doses évoquées,
que de faire un voyage comme tu dis.

J'y suis allé tout en douceur hier, 40microg pour une toute première fois, et ça m'a déjà  fait effet assez longtemps pour une si petite dose ( montée avec des barres de rire, et des hallus 2-3h après le drop, mais que quand je me concentrais sur qqchose, car dès que je passais à  une autre vue etc ça partait, je controlais à  mort, mais y'a quand même un bodyload, alors j'imagine pas avec tes doses )

Vazy petit à  petit, au pire prend à  nouveau un seul buvard sur 2 sites différents ( 100 ou 125mg ) et t'en essayes un des 2...

Dernière modification par CiZuM (28 février 2016 à  00:26)


Polé Polé

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Je comprends ce que tu essaie de me dire, mais quelque part si nous prenons tous des drogues n'est-ce pas un peu entre autre pour supporter un peu mieux la vie en s'amusant un peu de temps en temps ?

Biensûr qu'il y a énormement d'usagers qui consomment pour supporter leur vie maisutiliser des substances comme des béquilles c'est très dangereux. C'est un fait.


Pour moi la drogue peux servir à  beaucoup de choses mais reste toujours pour moi dans un usage récréatif, je me suis peut-être mal éxprimé. Ce n'est pas comme si j'étais un junkie accro à  l'héroine par exemple (pourtant je l'ai était mais j'ai réussi à  arrêter très vite sans difficulté tout comme l'alcool ce qui prouve quand même que j'ai un bon mental car certains n'arrivent pas à  arrêter l'héroine ou l'alcool) donc voila, je ne suis ni un junkie ni un gros drogué de la vie, mon topic ne s'appelle pas "Je suis accro à  l'héroine svp aidez moi"

Et donc tu penses être au dessus de ça? tu dis "je veux m'aider à  supporter la semaine en consommant x drogues" donc moi je t'ai donné mon avis : tu es sur une pente glissante, et je m'inquiète pour toi.


donc je comprend un peu votre inquiétude mais je ne comprend pas qu'elle soit si importante. Mais je sais que votre inquiétude vient du fait que je prend un lourd traitement médicamenteux, mais comme je l'ai dit je prend ces médicaments depuis longtemps et au début j'en avais êxtremement besoin ce qui n'est plus le cas maintenant

très bien alors si les médicaments sont inutiles je te conseil, avec l'accord de ton médecin,  d'arrêter ton traitement. Tu as toute la vie pour prendre des psychedeliques, à  mes yeux ce n'est pas encore le bon moment.
Dans deux , trois, six mois plus tard on verra commment tu es et si tu es prêt à  prendre des drogues d'une manière responsable. D'une manière qui ne te mette presque pas en danger. Si tu étais l'un de mes amis, qui m'avait demandé aujourd'hui de partager xxx substance psychédélique après avoir exposé tout ces faits, j'aurais refusé.

Les psychedeliques ça travail mentalement, j'ai jamais eu un ami en bad car je joue toujours le jeu d'une manière safe et je crois en ma méthode.


hormis les antidépresseurs que je prend tout les jours car je ne peux pas les arrêter comme ça et la buprénorphine évidemment que je ne peux pas arrêter aussi. Mais en ce qui concerne les neuroléptiques ils ne sont plus adaptés à  ma situation, il m'arrive de rester parfois une semaine entière sans en prendre et je me sens très bien, d'ailleurs je me retrouve souvent en fin de mois avec des boites en trop quand je récupère mon traitement puisque je n'en prend pas tout les jours. Je ne suis plus suicidaire. Moi ce que je voudrais c'est retourner aux benzos comme l'alprazolam que je prenais avant pour me détendre car c'est de ça que j'ai besoin, me détendre parfois, mais je n'ai plus besoin de neuroléptiques.

Justement?!
si tu veux te détendre en prenant des benzos et stop les neuroleptiques, module tes traitements et prend en avec un suivi médical.

Je viens de déménager dans une nouvelle région il y a seulement 2 mois et c'est mon ancien médecin qui m'a donner ce traitement il y a 3 ans quand je lui ai dit que j'étais suicidaire, mais maintenant je ne suis plus suicidaire

ouais mais là  mec t'es entrain de couper tes traitements et tu tente de prendre du lsd, excuse moi mais les risques sont énormes là . Pour moi c'est un non catégorique.
Si tu es très bien, que tu arrêtes les traitements psy un jour, why not. Mais ce jour est encore lointain.
Les gens qui peuvent prendre des psychedelique en toute securité sont des petits chanceux, désolé mais de mon point de vue tu n'en fais pas partie aujourd'hui.

et j'ai demandé à  mon nouveau médecin de me faire repasser à  l'alprazolam mais c'est un médecin très mal vu par les pharmaciens c'est un médecin nul qui ne parle pas beaucoup et qui ne veux pas changer mon traitement sous prétexte qu'il ne me connait pas encore assez. Ce médecin n'est pas très sérieux donc il n'a même pas de conscience ni de jugement sur le traitement qu'il me donne, il me le donne juste parce que mon ancien médecin me l'a prescrit c'est tout, pas parce que j'en ai besoin.

change de doc


Mais en ce qui concerne ce que j'ai dis sur la drogue le week end je tient ce que j'ai dis, je n'ai pas dit que ça va régler tout mes problèmes et que j'en prendrais tout les week end,

c'est pourtant ce que tu disais

tu  a écrit

ce que je voulais c'est avoir une prod qui te fait faire un voyage magique comme sa je me serais dit que j'allais en prendre à  chaque fois le week end après le travail pour me détendre et décompresser et vivre un instant magique au moins une fois par semaine - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … 3oPzb.dpuf

mais vouloir en prendre juste certains week end ce n'est pas justement ça l'usage récréatif ?

bien sûr. Mais le LSD une fois par semaine ça semble une idée à  la con.
Et vu les raisons plus haut, je me méfie.



C'est la différence avec ce que j'ai dis au début de mon post, je ne suis pas un junkie.

même si tu étais un junkie tu aurais le droit de prendre du lsd. Nous on interdit rien à  personne, on met en garde et on informe. Libre à  toi de jouer à  la belotte avec sarkozy ou à  la roulette russe avec vladmir poutine, en fumant du crack.

Certains prennent de l'héroine ou du crack tout les jours et on ne leur dit rien,

ah ? ben c'est bien dommage. Moi je leur dirais que c'est dangereux (information) qu'il y a des moyens de se droguer plus proprement (réduction des risques) et que le jour où ils voudront arrêter je les aiderais dans la limite de mes moyens (soutient, entraide).


Si alors moi je veux faire des voyages psychédélique de temps en temps et on me le reproche ?

je ne te le reproche pas, je te met en garde.
Tu me prends pour un paternaliste, qui te juge, ce n'est pas le cas.
Je suis ton camarade, je suis un usager. J'ai une expérience et je l'utilise pour te mettre en garde.
Et mon expérience c'est qu'il faut du temps, à  quelqu'un qui avait eu des troubles, avant de reprendre un psychedelique.

Tu es un ancien suicidaire, qui sort d'une dépression très récente. Tu es encore sous traitement et tu tentes de te droguer avec des buvards de LSD. (ça ce sont des faits)

je t'invite donc à  t'amuser avec ton lsd le jour où tu seras bien dans ton corps et dans ta tête, sans traitement psy. Libre à  toi de ne pas accepter mon conseil, je ne t'en voudrais pas.

La je comprends pas trop. Je prendrais des drogues psychédélique de temps en temps le week end, tout comme je prendrais un peu de coke ou de beuh de temps en temps la semaine ou le week end aussi.

chaque drogue comporte des risques, les psychedeliques peuvent avoir des consequences très lourdes sur des personnes fragiles mentalement.

Et en ce qui concerne les RC de coke je sais pas si tu as bien lu mon premier post mais j'ai déjà  pris beaucoup de synthacaine à  usage récréatif et j'ai beaucoup aimé ça, et je connais beaucoup de gens qui prennent un peu de coke pour se booster pour le travail alors si moi aussi j'ai envie d'en prendre un peu pour me booster de temps en temps pour le travail ça ne regarde que moi et je ne vois pas du tout où est le mal.

ok

Et pour info, je ne lâcherais pas tant que je n'aurais pas assouvit mon rêve de faire un voyage psychédélique,

pourquoi cette obsession?
ok fait le ton voyage psychedelique mais pourquoi pas dans 1 an ou deux?


c'est pourquoi j'ai essayer de chercher un autre site car je pense que peux être c'est le site où je commande qui fait du mauvais 1p-lsd

je n'ai pas envie de savoir

donc j'ai trouvé un autre site et je viens de commander cette fois sous forme de pellet un comprimé de 150ug de 1p-lsd sur un site qui à  l'air de bonne qualité.

si tu veux remettre ta tolérance à  0 , il va falloir attendre deux semaines (voir le beau graphique au dessus)


Et ce n'est que lorsque j'aurais vécu un voyage que je saurais ce qu'il en est concernant les drogues psychédélique, si ça me fait trop peur ou que je fais un mauvais voyage je changerais d'idée et je n'en prendrais plus jamais, mais si je vis un bon voyage avec cette prod je pense que j'en reprendrais de temps en temps, pas tout le temps et pas tout les week end mais juste de temps en temps à  l'occasion c'est tout. Je veux juste vivre au moins un voyage pour être fixer c'est tout.

je ne t'empecherais jamais d'avoir une expérience psychedelique, je t'invite seulement à  trouver le bon moment. Avec les bonnes personnes. Au bon endroit. La base du set & setting.
Là  ni le set, ni le setting sont optimal.


groovie


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zilarre
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2016
21 messages
Bonsoir Hypnooz,

   Ta deuxième expérience ne m'étonne pas vraiment, je ne vais pas te mentir. Mais cela dit je suis tout de même soulagé. Je rejoins Viegroo sur tout ses conseils, Tu t'y prends trop tôt dans la hâte et avec ma foi une certaine inconscience. hmm

   Ca nous arrive à  tous, moi le premier, mais tu dois garder à  l'esprit que ton cas est assez délicat et que toute expérience de ce genre doit être parfaitement orchestrée, d'autant plus pour toi.

   J'espère vraiment que tu vas prendre conscience que ce voyage que tu recherches n'est pas à  prendre à  la légère. Prends ton temps, tu t'épargneras les frustrations et les pertes d'argent.

   Par contre, ça me chagrine un peu que tu stigmatise les consommateur d'héro de la sorte. Surtout que tu as un comportement addictif à  l'égard des benzos, ce qui n'est pas une mince affaire, j'te fait pas un dessin.

J'espère que tu prendras la bonne décision :)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Mais c'est pas possible de lire des trucs pareil, sois tu es un troll (auquel cas tu es très fort), soit tu es dans le déni le plus complet.

Je te rappelle que ton premier message sur le sujet se termine par :

HypnOoz a écrit

Bref, pour ceux qui ont déjà  pris cette prod ou tout simplement du lsd avec vous des conseils à  me donner pour que ça se passe bien pour la première fois svp ? Si vous avez des conseils pour gérer le produit et le trip ça m'intéresse beaucoup.

Démarche somme toute assez normale, c'est toujours bien de se renseigner avant de prendre un nouveau produit.
Et là , tous les intervenants te répètent que c'est une mauvaise idée, que tu ferais mieux d'attendre.

Réaction de ta part?

HypnOoz a écrit

moi je veux faire des voyages psychédélique de temps en temps et on me le reproche ?

Comme si on s'était tous concertés pour te "reprocher" de vouloir tester ce produit. Personne ne te reproche rien du tout, on est pas tes parents. Le but du forum est de partager des conseils entre autres usagers, sans poser de jugement de valeur. C'est pas un jugement de valeur de te dire que tu n'es pas prêt et que les conditions ne sont pas bonnes, c'est un fait. Tu n'as aucune expérience dans les psychédéliques, et nous si.
Il ne s'agit pas d'une compétition, ou d'un complot pour t'empêcher de prendre ton pied. Ce genre de molécule c'est super, si tu es dans les bonnes conditions. Sinon ça peut être l'enfer.

Là  tu es dans une espèce d'optique où tu veux absolument tripper, coûte que coûte. On te dit que si ça ne marche pas c'est à  cause de tes médocs, mais non, toi tu dis que si ça ne marche pas c'est parce que le site t'as envoyé de la merde. Qu'est ce que tu vas faire quand ça ne marchera pas non plus avec le nouveau site? Commander 20 doses d'un coup et tout prendre un soir? Je préfère te prévenir avant que tu ne le fasses, c'est une très mauvaise idée.

Pour faire une comparaison foireuse, imagine que ce forum était un forum d'alpinisme, et que tu voudrais escalader le Mont Blanc.

Donc tu débarques, tu ouvre ton post, qui dit en gros ça :

HypnOoz sur un forum d'alpinisme a écrit

Bonjour tout le monde,

Voilà  j'ai déjà  fait quelques balades en montagne, et j'ai aussi fait pas mal de tennis dans ma vie.
Mais là  j'ai envie d'escalader le Mont Blanc, tout seul. D'après ce que j'ai lu, c'est une sensation incroyable que d'arriver en haut.

Par contre je n'ai pas de chaussure de montagne, mais j'ai des tongs qui traînent dans un placard. Ah et aussi je suis asthmatique, et mon médecin me déconseille les sports en altitude. Mais je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas assouvi mon rêve de faire le sommet du Mont Blanc.

J'ai tenté de commencer l'ascension la semaine dernière mais après 20 minutes je n'arrivais plus à  respirer. Je crois que c'est parce que mes médicaments contre l'asthme sont périmés, du coup je vais arrêter de les prendre pour pouvoir monter comme il faut.

Et là  quand tout le monde te dit que c'est une mauvaise idée, tu persistes. La métaphore est un peu débile, mais j'espère que tu comprends le message.


Prends un peu de recul sur la situation, essaie de te demander pourquoi tu veux absolument tripper, et vois si tu ne peux pas atteindre l'état désiré en essayant autre chose. Tu pourrais méditer en écoutant des vidéos qui te plongent en transe, par exemple celle-ci. Franchement, tu mets un bon casque, tu fermes les yeux, tu t'assois confortablement et tu écoutes ça, je te garantis qu'après 10 minutes tu seras dans un état second.

A plus :)

Dernière modification par Kamchatka (29 février 2016 à  15:31)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Je ne vais rien dire de plus, contrairement à  ce que vous dites vos conseils je les écoutent, c'est juste que je suis un peu nouveau sur ce forum et je voulais juste faire un bon trip, dans d'autres sections de ce forum certains cherchent ça justement, faire un bon trip. Après vos conseils par rapport à  mes médicaments je les prends en compte, mais j'ai déjà  répéter x fois que j'ai eu ce traitement il y a 3 ans pour une bonne raison et que maintenant cette raison n'est plus valable ni d'actualité, si j'ai encore ce genre de médicaments c'est juste parce que j'ai un médecin de merde qui n'écoute pas ses patients, même les pharmaciens m'ont dit que c'était un très mauvais médecin.

Mais oui je l'avoue je voulais vraiment triper avec ce genre de prod et assez rapidement parce que comme je l'ai dis ça fais très longtemps que je voulais prendre ce genre de prod. J'en avais même parler avec des amis. Donc oui je voulais triper avec ça et je vois pas trop où est le mal certains se défoncent aussi avec d'autres prods. Et je ne stigmatise pas du tout les consommateurs d'héro j'en ai moi même était un, c'était juste pour faire une comparaison de défonce avec un autre produit.

Et me traiter de troll là  c'est bon tu vas un peu loin, à  ce que je sache moi je t'ai pas insulter, je ne sais pas quel genre de prod tu prends ect donc moi je te critiques pas. Alors merci de pas me parler comme sa.

Mais pour votre information j'ai annuler ma commande sur un autre site donc je ne vais pas recevoir de nouvelles prods psychédélique. Si sa peut vous rassurer. Car j'ai compris avec tout ce que vous avez dit que vraiment ce n'est pas une bonne idée pour moi de prendre ce genre de prod, j'en prendrais mais pas tout de suite, plus tard.

(Et viegro pour reprendre ce que je disais sur la coke et le travail, il y a bien une section sur le forum qui s'appelle drogues et travail donc je ne penses pas être le seul à  prendre un peu de coke pour etre plus actif au boulot, je dis pas que j'en prendrais tout les jours nan mais de temps en temps)

Dernière modification par HypnOoz (29 février 2016 à  16:49)

Hors ligne

 

avatar
Zilarre
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2016
21 messages
Salut,

   Quand on parle de ton traitement, c'est pas qu'on ne veut pas que tu l'arrêtes. D'ailleurs nous ne sommes pas en position de juger si c'est bien ou pas. C'est juste qu'il y a un façon de faire et que l'arrêt brutal d'un médicament peut avoir de lourdes conséquences. Bien sûr ça peut ne pas arriver, ou pas la première fois, mais tu n'est pas à  l’abri de tout problèmes, même si il t'es déjà  arrivé de l'arrêter.

   Je suis content qu'on ai réussi à  te faire prendre conscience que ta façon de faire n'était pas la plus "safe". Un jour ce sera surement à  toi de prodiguer ce genre de conseils à  un novice. wink

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui j'ai bien compris, si autant de personnes me le disent c'est que ce n'est pas très bien de faire ça, et vous vous en avez déjà  pris donc voila, je suis juste peut être un peu trop têtu je pense, quand j'ai une idée derrière la tête je ne l'ai pas ailleurs tout simplement. Mais comme tu dis peut être qu'un jour quand j'aurais plus d'éxperience en la matière ce sera à  moi de prodiguer des conseils sur ce genre de prod. En tout cas je suis content d'avoir annuler ma commande hier (comme quoi hier j'avais déjà  compris). Encore merci et désolé si parfois je suis un peu trop têtu sur certaines idées.

(Et je parlerais à  mon médecin si c'est une bonne idée d'arrêter mon traitement ou pas et si oui de quelle façon)

Dernière modification par HypnOoz (29 février 2016 à  16:59)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Ah mais c'était pas une insulte, c'est juste que sur internet on sait jamais si la personne en face est sérieuse ou non, et là  tu poussais quand même un peu loin.
Content que tu aies changé d'avis en tout cas, tu verras pour ce genre de choses c'est toujours bien d'attendre les conditions parfaites :)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui c'est sur, encore désolé vraiment mais j'ai toujours était têtu ^^

J'attendrais que les conditions soient meilleurs. Il faut dire aussi qu'à  la base je ne connaissais absolument rien du tout sur le produit, donc du coup j'avais du mal à  comprendre et à  prendre au sérieux tout ce que vous disiez, moi je me suis juste dit "super je vais avoir une super belle perche avec cette prod" pour me défoncer c'est vrai et voir de près le bonheur comme beaucoup le font avec différentes prod, mais je ne pensais pas aux conséquences ni au faite qu'il faut faire ça dans de bonnes conditions. En faite ce topic m'a permis d'apprendre les bases et beaucoups de choses importantes sur ce produit, j'étais complétement novice sur cette prod mais là  j'ai appris beaucoup de choses sur cette prod, et j'ai compris qu'il ne faut pas prendre ce genre de prod à  la légère.

En tout cas merci pour tous vos précieux conseils :)

Peace !

Dernière modification par HypnOoz (29 février 2016 à  18:01)

Hors ligne

 

avatar
Kalibin0
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2015
13 messages
Actuellement je teste à  ce moment précis le ETH LAD et je peux vous dire qu'avec les 3 trips que j'ai dont 1,5 encore sur la langue, les effets visuels sont bien plus présent que sous 1P LSD meme a dose de cheval , le 1P LSD est bien plus spirituel que le ETHLAD . L'idéal est de prendre les 2 pour voir cela. A suivre. Mais en tout cas le ETH LAD envoie du lourd . Je precise avoir pris quelques heures (peut être) un ALD 52 sans trop d'effet ? Fin la je suis bien wink dans le Trippppppp
ok je sort
non mais moi aussi j'étais sous neuroleptique etc... lithium aussi mais le LSD ou ses dérivés pourront t'aider avec un suivi psycho aussi moi j'ai pu arrêter le lithium les neuro grâce au LSD mais pas ma dépression mais maintenant sa change je ré apprend a aimer la life smile
Bref j'arrete je suis trop ...

Dernière modification par Kalibin0 (05 mars 2016 à  19:04)


" Mieux vaut un ennemie sage, qu'un ami stupide."

" Entre le génie et la folie, il n'y a qu'un pas."

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Intéressant ta réponse wink

Mais c'est quoi le ETH LAD stp ?

Mais comme quoi je n'étais pas le seul à  penser que le 1P-LSD peut servir à  quelque chose dans la vie, moi aussi je pense que les drogues psychédélique pourraient m'aider à  re-aimer un peu plus la vie, je verrais bien le jour où je testerais une drogue psychédélique mais de toute façon pour arrêter les médicaments je n'ai pas besoin de ça car je compte déjà  en arrêter certains, sans aucune aide de drogue, mais je pense juste que ça pourrait m'aider à  aimer un peu plus la vie comme toi c'est tout. Mais même sans ça de toute façon je penses que pour aimer la vie ça doit venir de nous et moi je commence petit à  petit à  sortir de ma dépression sans l'aide de drogues donc voila j'aime déjà  un peu plus la vie qu'avant, mais ce que je voulais dire c'est que avec les drogues psychédélique bah sur le coup j'aimerais encore + la vie et cette sensation là  j'aimerais bien l'essayer un jour quand ça ira mieux comme je l'ai déjà  dit.

En tout cas content pour toi que tu as aimé ton trip j'espère que je pourrais vivre un trip aussi bien que le tien mais j'aimerais savoir par curiosité c'est quoi le ETH LAD car je n'ai jamais entendu parlé de cette prod.

Dernière modification par HypnOoz (06 mars 2016 à  20:18)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
ETH-LAD sur PsychonautWiki (en anglais) : https://psychonautwiki.org/wiki/ETH-LAD

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je ne sais pas si au vu du sujet c'était une bonne idée "d'orienter" HypnOoz vers un autre produit.

Il a était déçu avec 200 microgrammes de 1P-LSD, des membres lui expliquent les raisons eventuelle et tente de le raisonner pour patienter.

Et en postant "oé le 1p-lsd bof mois je suis sous ETH-LAD c'est génial"

Et HypnOoz répond "Intéressant ta réponse wink"

Forcément vu le temps que certains ont pris pour tenter de l'en dissuader, la il pourrait changer d'avis. roll

Après il fait ce qu'il veut mais bon, parfois faut lire le sujet en entier avant de poster. roll

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Je m'en douté un peu que quelqu'un allait dire ça.

Mais nan, j'ai juste dit intéressante sa réponse par rapport au fait que tant mieux pour lui qu'il a vécu un bon trip c'est tout j'ai le droit de dire ça et je voulais juste savoir c'était quoi le produit par curiosité car je ne le connaissais pas c'est tout.

Mais faut arrêter de me prendre pour un gamin qui va jouer avec du feu si on ne lui cache pas les allumettes, sa ne m'a absolument pas fait changer d'avis sur les drogues psychédélique tout ce que j'avais dis dans mes derniers messages comme quoi j'avais bien compris la leçon était vrai et est toujours vrai, ce n'est pas son message qui va me refaire changer d'avis on m'a déjà  bien assez expliqué les risques ect il y a eu une grosse discussion la dessus et comme je l'ai dit j'ai bien compris la leçon comme les autres qui ont suivit le topic l'ont remarqué donc voila il n'y a pas du tout de soucis à  se faire comme sa j'ai bien compris la leçon et je ne testerais les drogues psychédélique que lorsque ça ira mieux mentalement et que ça ira mieux au niveau de mon traitement médicale. C'est sympa de s'inquiéter mais bon faut pas trop abuser, je suis pas un gamin de 15 ans donc je suis pas influençable ce n'est pas juste un message qui va me faire replonger dans mes mauvaises idées donc pas d'inquiétudes à  ce faire.

Dernière modification par HypnOoz (07 mars 2016 à  10:10)

Hors ligne

 

avatar
Kalibin0
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2015
13 messages
Moi,
Je suis en dépression depuis mes 12 ans (j'en ai 27), jusqu'a mes 17/20 ans , j'ai trop fait confiance au psychiatre, ils m'ont rendu un légume sur 2/3 années (3x500mg de DEPAKOTE (lithium) , risperdal 15mg, et bien sure une bone dose d'anxio 6x 0,5mg d'alprazolam (xanax)), ils ont eu aussi au l'idée génial de tester un nouveau neuroleptique atypique qui venait de sortir a l'époque l'Abilify, ce dernier avait l'avantage par contre que je me sente bien mais autour de moi sa allait pas tout le monde me disait très énerver, irritable , ...
bref après ma période légume sous depakote , j'ai décidé de tout arrêter après une teuf, où j'y ai consommé 4 LSD-25 presque d'un coup. Bref
j'ai réussi a arrêter mais je n'étais pas guéris pour autant. Cannabis a haute dose , comme jamais auparavant, car aucun support médicamenteux, 50g tout les deux jours, shit, ou zéub, fin bref,
resultat je me suis pris une dépendance aux opiacés par dessus, mais j'ai trouver des SOINS, après ces longues années de souffrance, je vis actuellement depuis plus de 4 ans avec 4x75mg de venlafaxine (anti depresseur) un peu de valium 10mg/j et pour les opiacés 24mg de suboxone .
Et j'ai du attendre précisément 4 ans peut être 5 pour reprendre du psychédélique, car le 1 quart de buvard dernier m'avait foutu un bad trip sévère
DONC ATTENTION TOUT DE MEME, FAIT LE AVEC AVIS MÉDICAL (meme si sa sera jamais le cas, tu sentiras le moment ou, comme moi après 2 ans de 0 drogues, il était temps)
ET AUX jours d'aujourd'hui , le LSD ou ses dérivés 1P LSD , ETH LAD , ALD 52, LSZ et j'en passe , me réussisse , et m'apport MEME des objectifs de carrières professionnel , jamais pensable pour moi issu d'une famille ouvrière sans diplôme.
MAIS SI TU VEUX , PREND , MAIS PREND UN PETIT MORCEAU, et tu verras si tu vis bien ou si tu pars en bad . (un petit morceau c'est a dire au maximum 1/4 de buvard , un quart de buvard de 100 um)

Mais si je peux te donner un conseil et à  tous, même,
Gardez votre libre arbitre, et la psychiatrie n'est pas une science parfaite, loin de là , mais elle sert , mais il faut plutôt arriver parfois, a s' automédiquer , mais ne t'éloigne jamais des centres psy , même si ils t'on fait la pire des saloperies, ils sont quand même les gardien de la folie..., meme si t'as pris un Trip de LSD alors que la veille on t'a dit non , bref,
ils sont là  pour t'aider, mais pas pour t'appuyer sur des molécules qui n'utilise pas comme les hallucinogènes.

bref


Amicalement
Joyeusement
Kalibin0

" Mieux vaut un ennemie sage, qu'un ami stupide."

" Entre le génie et la folie, il n'y a qu'un pas."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Première fois 1p-lsd
par Udgithamdma, dernier post 30 mai 2019 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Première fois au 1p-lsd très prochainement
par Keleth, dernier post 12 août 2017 par Keleth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD : première experience
par janis, dernier post 13 mai 2018 par janis
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums