Mauvais trip généralisé

Publié par ,
15363 vues, 20 réponses
mauvaistrip
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
8 messages
Tout d'abord bien le bonjour a toute la communauté! Je suis nouveau et je voudrais vous joindre ma Tres tres mauvaise experience due a la cocaine (ou je ne sais quoi ca pouvais tout aussi bien être de la merde)

Je me présente, je m'appel charles j'ai bientôt 20 ans et cela fais maintenant bientôt 6mois que je suis vraiment au fond du gouffre. Je vais vous raconter ca:

Tout a commencé en soirée avec des potes on fumais on buvais tranquillement bref la soirée se passait bien et c'est en rentrant du moins  en raccompagnant une copine chez elle que mon collegue chez qui je dormais a demandé a cette copine de lui filer unpeu de coke qui elle tres gentillement lui en donna. Tout se passe jusqu'a lors encore bien mais c'est en rentrant assez bourré chez mon pote qu'il commenca a se faire une petite ligne de cocaine. Moi intrigué par ce qu'il faisait (je n'en avais jamais pris) je lui demanda de m'en faire une petite histoire d'essayer, elle était vraiment petite voir minuscule. Mon pote prepare sa paille il me montre comment sniffer, sniff et puis viens mon tours j'étais unpeu angoissé parceque je m'étais toujours dit de ne pas toucher a autre chose que l'alcool et le bédo. Passons, je sniffe la petite ligne et commence a recevoir les effets, assez cool une bonne petite monté je me sentais puissant enfin bref, sauf que 20/30 minutes plus tard je me suis mis a faire une crise de panique j'angoissais a mort de ce qu'il se passais mon coeur battait trop fort et j'était pris de tremblements je regrettais grave d'avoir pris de la c et je n'arrivais pas nn plus a m'endormir. Le lendemain j'ai l'impression que tout vas bien pas de changement etc enfin je n'ai rien remarqué d'anormal mais c'est du genre 1 ou 2 semaines plus tard ou j'ai commencer a sentir qu'un truc n'allait pas j'ai fais d'autre crises chelou au bout de deux taffes sur un joint j'étais comme malade j'angoissais comme pas possible je ne savais pas ce qu'il m'arrivais je suis aller deux fois aux urgences. Et depuis malgrès de nombreuses prises de sang scanner cerebral etc mes resultats sont normaux pourtant je vois réellement que quelque chose ne vas pas comme si je ne ressentais plus les emotions comme je devrais les sentir, tout se passe en arrière plan je n'ai plus d'envis je me sens vraiment bizarre, je suis suivis par un psy qui me dit que c'est juste une dépression alors que je n'en fais vraiment pas une. Mon medecin m'as prescrit du xanax et du seroplex que j'ai essayer mais c'est pareil, vraiment bizarre je ressens les sensations mais en arrière plan. Même quand je ne suis pas stressé ni angoissé je ressens un truc bizarre en haut du crane je ne ressens plus de notion de plaisir ni d'apaisement... Je suis au fond du gouffre même ma famille en a marre et pense que je somatise ou alors que j'invente des maladies bref je ne sais toujours pas a quoi cela est due et je voudrais savoir si c'étais arrivé a quelqu'uns d'entre vous puisque vous me parraissez bien calé sur le sujet.
Enfin voila posez moi des questions si vous voulez en savoir plus peut etre que cela pourrait m'éclairer et désolé pour ce pavé je ne suis pas du tout habitué a ecrire comme ca ^^

Marsiglia Sempre

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut,
d'apres tes propos, si j'ai bien suivi, tu ne t'es fait qu'une seule fois une ligne, et une petite en plus ? c'est bien ca ?
mon avis perso serait que ce qui te perturbes n'aurait pas grand chose, voire carrement rien a voir avec cet episode, quand ca s'est passé je trouve normal que tu ai eu une petite angoisse a gouter un truc que tu t'etais defendu de toucher, et donc ta crise d'angoisse et ton insomnie de cette soirée sont, je dirais, normales.....
apres, je ne sais pas, je te parle de mon point de vue et de part mon experience perso dans la cc (j'y ai passé 10 ans), mais je ne pense vraiment pas que tes crises d'angoisses soient liées a cette unique prise de coke.....et surtout si ca perdure dans le temps (normalement, on peut avoir un dereglement niveau dopamine, mais apres une longue et continuelle consommation, ce qui n'est pas ton cas)

peut etre, je dis bien "peut etre" (pure speculation) que ca t'a touché sur un point particulier et que ca a ouvert une vanne, qui te fait du coup angoisser maintenant plus souvent ? je m'interroge... thinking

il est possible que tu sois "juste" entré dans un episode depressif, la coke en declencheur ? mais j'en doute quand meme....d'ailleurs, si tu me permets la question : pourquoi fais tu le lien entre ce moment passé a tester la coke avec tes crises d'angoisses actuelles ?
en as tu parlé au toubib qui t'as prescrit le seroplex et xanax ? est ce que ce traitement te convient ? (si tu le prends depuis assez longtemps of course), est ce lui qui a fait ce lien ?

ca me semble un peu simpliste de tout mettre sur une experience unique de prise de drogue.....ca peut provenir de bien d'autres choses, tout a fait "naturelles", comme le fait que tu sois jeune (20 ans) et que ton cerveau soit encore en develloppement, etc.... tu peut aussi entrer dans un episode depressif sans avoir a prendre des drogues pour autant.....

c'est un generaliste qui s'occupe de tes prescriptions ou un psychiatre ? il (ou elle) te suis depuis longtemps ? avais tu deja eu des crises d'angoisses avant de gouter a la cc ?

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

mauvaistrip
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
8 messages
Oui c'est bien ca juste une petite, le problème c'est que le lendemain et le surlendemain je ne sentais vraiment pas de changement et je ne pensais plus au fait d'avoir pris unpeu de c. Puis a un moment comme j'ai dit en fumant mon petard quotidient du soir je sentais bien que quelque chose n'allait pas c'est comme si un truc dans mon cerveaux avais pété je ne ressentais plus aucune sensations de relachement et de plaisir tout passe au second plan et vu que je trouvais cela bizarre j'en ai fais des crises d'angoisses pendant bien 2mois. Le probleme c'est que maintenant les angoisses et l'anxiété partis je n'arrive plus du tout a retrouver un etat normal c'est comme si ma vie avait viré du tout au tout je sors toujours avec des potes etc mais je ne peux plus fumer ni boire ni faire la fête... Je ne me sens pourtant pas du tout en depression je ne sais pas ce qu'il m'arrive j'ai pourtant fais enormement de recherches sur le net pour savoir si quelqu'un avais deja été dans le meme etat que moi mais non personne.. Et c'est ensuite que j'ai parler a mon medecin de ma prise de coke et qu'ensuite il m'as prescrit les anti depresseur et les anxio. J'ai tester quelques jours mais pareil je ressens les effets en arrière plan c'est a dire que quand je prend du xanax je me sens défoncé mais je m'en rend compte qu'en parlant ou en bougeant on dirait que la reaction chimique n'arrive pas a atteindre mon esprit hmm c'est vraiment bizarre je n'arrive pas vraiment a expliquer ce qu'il m'arrive.
Avant la prise de coke je n'avais jamais eu d'angoisse je n'avais jamais été stresser et je n'avais jamais non plus eu de crises d'angoisse, j'ai unpeu en continus la même sensation que quand je ne me sentais pas fatigué avec la coke avant de m'endormir mais cela est apparut comme je l'ai dit 1semaine voire 2semaines apres en avoir pris ou alors je n'avais pas vraiment fait attention a cette sensation. Même moi j'ai du mal a me dire que je suis resté bloqué en prenant si peu de poudre même pour la premiere fois. Est ce que vous conaissez quelqu'un qui est deja rester bloqué avec de la coke ou autre chose et est ce que ca peux ressembler a ce que j'ai aujourd'hui ? Cela fais quand même 6mois que je suis mal et aucun medecin et psychiatre n'arrive a me dire ce que j'ai hmm

Marsiglia Sempre

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
negatif, a ma connaissance, personne n'est jamais resté bloqué suite a une conso de coke, ca fonctionne pas comme ca hmm

mais ca ne m'etonne pas vraiment que tu te sois retrouvé avec une ordonnance apres avoir parlé de la grande mechante cocaine (bouh la vilaine, mere de tous les maux, comme toutes les drogues, lol), c'est typique des toubibs ca.....ils ne savent pas donc prennent la "bonne excuse" de la coke pour porter la responsabilité......

quand tu dis que tu vis tout "en arriere plan", cad ? genre tu es comme spectateur de ce qui t'entoures ? ou c'est autre chose ?
le mieux je pense serait de reussir a mettre le plus possible de mots sur ce que tu ressens vraiment, que tu prennes le temps de verbaliser ton etat, pour ensuite pouvoir l'extraire de toi, en en parlant ici, a ton psy, ton entourage, deja pour te sentir un peu plus ancré dans la realité, ne plus etre "spectateur" et redevenir "acteur" de ta vie, mais ca peut prendre un certain temps,

je ne saurai te dire ce qui s'est passé, mais il semble clair en tout cas que quelque chose s'est dévérouillé dans ton cerveau, peut etre inconsciemment t'en veux tu d'avoir cédé a une pratique que tu t'etais toi meme interdit ?
en meme temps, c'est pas la fin du monde que de se taper UNE seule et petite trace de coke non plus, et je pense pas (perso) que ca soit lié a ca, puisque tu as l'air d'avoir buggué plusieurs jours/semaines apres avoir tapé ta trace.....c'est peut etre tout simplement le bedo qui t'as fait bugguer.....souvent le cannabis est declencheur de certaines choses chez les cerveaux jeunes, y compris les crises d'angoisse......mais ca, je pense que seul un addicto serieux pourrait le dire (et encore),

ne pouvant t'en dire plus pour le moment (je ne vois pas vraiment, je ne fais que donner des theories), je laisse les autres forumeurs te repondre, peut etre quelqu'un aura la reponse a tes questions en lisant ton post ? je l'espere en tout cas wink

prends soin de toi, et n'hesites pas a rajouter des choses pour expliquer comment tu te sens, plus on aura de billes, plus la reponse viendra vite,

amicalement,

snoop'

nota : en parcourant le forum, je suis tombée sur cette discussion, apparement un peu le meme genre de probleme que toi ? : https://www.psychoactif.org/forum/p2137 … =d#p213707

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Y a depuis 2 ans je dirais de plus en plus de ce genre de témoignages hmm

Des personnes qui prennent "une petite trace" d'un produit, et font hélas face à  de gros problèmes derrière.

Alors qu'il y a un peu plus longtemps, je (et mon entourage) n'ai jamais vu, lu, entendu de choses similaires thinking

Je te souhaite un bon rétablissement.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

mauvaistrip
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
8 messages
Eh oui les médecins réagissent souvent comme ca en mettant  la prise de stupefiant au centre du problème.
Sauf que mon médecin est lui même un amateur de cocaine et autre lol et m'a rassurer en me disant que ca n'était pas due a la coke, mais moi en etant unpeu de nature parano ^^' et m'écoutant aussi beaucoup j'avoue que vu que mes espèces d'angoisses ou anxiété étaient arrivés 1ou2 semaines aprés avoir avoir consommé. Et quand je dit comme en arrière plan c'est pas comme une sensation de planer ou d'etre spectateur je ressens les choses mais pas comme je devraient les ressentir du genre quand je bois une bierre ou autre je ressens les effets mais pas dans ma tête, plutôt dans mes actions quand je parle quand j'agis ce n'est pas du tout comme avant et cela pour toutes les autres sensations y compris la fatigue la joie etc. C'est peut etre de la spasmophilie j'ai fait quelques recherches la dessus et ca peux mené a une sorte de dépersonnalisation j'ai aussi beaucoup de mal a lire comme si ma tache aveugle s'aggrandissait ce qui peut aussi me mener a penser a un problème neuro, ce qui me ferait vraiment chier...

J'essaye de ne pas trop y penser c'est aussi peut être le bedo comme tu dit car c'est en fumant du shit que cette angoisse commencer a apparaitre, je fume pourtant pas n'importe quel chit et je m'approvisionne dans les bons quartier de marseille je connais même bien les dealeurs.


Pour finir merci de m'avoir partager ce lien qui je l'avoue ressemble pas mal a ce que je vis aujourd'hui sachant que j'ai perdu mon père malheureusement alcoolique et dépressif il y a de cela 3ans donc ca peut aussi etre un élément déclencheur. Merci aussi de m'avoir eclaircit l'esprit je doute maintenant que ce soit due a la coke prend aussi soin de toi peace! :)

Marsiglia Sempre

Hors ligne

 

mauvaistrip
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
8 messages
Je voudrais aussi savoir si d'autres personnes ont eu le même problème que moi en ayant taper une "petite trace" et si ces personnes ont eu des problèmes directement voir le lendemain a cause de la coke qu'ils avaient sniffé si ca s'étaient arrêté ou aténué  avec le temps ou s'ils étaient restez bloqués a vie ... J'angoisse quand même toujours 6mois ca commence a faire long hmm peace!

Marsiglia Sempre

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Je pense que tu fais une "crise" d'hypocondrie. Ce n'est pas honteux hein. Moi même j'en fais. C'est un symtpome de ma bipolarité. Peut-être que le bedo ou la C t'a fait un déclic dans ton cerveau. Il y a parfois des traumatismes (qui peuvent sembler anodin pour d'autres) qui te changent. Tu devrais voir un psychiatre ou psychologue peut être. Il faut que tu parles de tout ça à  quelqu'un. J'espère que tu vas aller mieux.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ca pourrait être lié au canna plutôt (syndrome hyper je sais plus quoi, ça déclenche des crises d'angoisse), parce que la c perso j'en ai pris plein de fois et pleins d'autres drogues j'ai jamais rien eu de semblable (sauf en descente, crise de panique et tout) mais rien de persistant, du coup une petite ligne ça m'étonnerais hmm

Hors ligne

 

mauvaistrip
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
8 messages
Stella oui c'est possible mais je ne ressentiris pas de tels sensations non ? hmm J'ai vraiment comme l'impression qu'un truc a pété dans mon cerveaux... Quelque chose d'irréversible je vais prendre rdv chez un neuro et parler de tout ca. Je vois deja un psy mais trop terre a terre donc impossibe de discuter avec lui, je vais en changer. J'esper vraiment ne pas être bloqué je n'étais pas un gros consommateur non plus j'avoue aussi que dans ma vie ca n'allait pas tres bien non plus quand cela est arrivé.

Par exemple la au moment ou je t'écris j'ai tiré 2lattes sur un joint d'herbe et je suis vraiment mal.... C'est reelement une sensation de blocage comme une veine qui aurait pété dans ma cervelle altérant mes sensations je suis vraiment devenus l'ombre de moi même puisque je fais aussi une sorte de dépression suite a ces problèmes. J'ai aussi lus quelques témoignages de personnes qui racontent que certains de leurs poches sonts restés bloqué a vie comme moi suite a une crise d'angoisse ou a un choc émotionnel sad

J'ai réellement envie de m'en sortir, de savoir clairement ce que j'ai car jusqu'a maintenant je ne sais toujours pas ce que j'ai, et cela malgrès tout mes efforts pour essayer de m'en sortir je me sens désemparé incompris et aussi laché  par pleins le monde qui me croient fous.J'ai vraiment besoins de savoir ce que j'ai,pourquoi c'est arrivé et comment le soigné, je croit que c'est bien la le pire... ne pas savoir ce que l'on a malgré les recherches et aussi de ne pas voir de témoignages exact de personne dans le même cas que moi. J'ai limite deja pensé au suicides etc mais j'en suis incapable car je sait que je ferais trop de mal a ma famille enfin bref je suis a bout :'(

Marsiglia Sempre

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Non sérieux en toute honnêteté c'est toi qui psychote, c'est du 100% psychologique ton truc tu fais juste des crises de paniques, et du coup t’arrive plus à  te détendre quand tu fumes, ça a rien pété dans ton cerveau, t'inquiètes sinon 99% des gens de ce forum seraient ravagés violent wink

Hors ligne

 

mauvaistrip
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
8 messages
Je viens de lire ce post  http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ … 5149_1.htm Je pense que c'est ce que j'ai! Je vais en parler a mon medecin et a mon psy on verra bien je compte quand même aller voir un neurologue pour savoir si il y a d'autres complications etc j'espère vraiment m'en sortir un jour peace tout le monde merci de m'avoir aidé!

Marsiglia Sempre

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ça peut etre des problemes psychologiques déclenchés par cette prise de drogue si ce n'est pas une depression !
Il y a 15-17 ans je trainais avc n mec avec qui je faisais de la musique electronique et j'avais installé mon matos chez lui et j'y habitais quasiment !
Sa nana avait une copine , plutot sympa , avec qui on fumait des joints , je m'étais calmé sur lacame et lacoke à  ce moment là  et j'allais arriver à  mes dernieres prises d'acides et de mdma mais j'en prenais encore un peu .
Un soir , on décide de prendre extas et acides tous les quatres dans l'appart, une soirée banale en gros et la nana prend un demi exta.
Elle s'est fait ce qu'on appelle une bouffée délirante , une sorte de crise de folie , avc des hallucinations mais non dues à  la drogue mais à 'des problemes psychologiques qu'elle nous avait caché !
Direction HP ...
Elle ne nous avait pas dit que pendant l'adolescence , elle avait déjà  eu ces bouffées délirantes avec internement en HP mais comme elle paraissait tout à  fait normale, nous ne nous en sommes pas doutés, ni méfié de quoi que ce soit !
Il se trouve que le demi exta et les joints ont fait remonter ses problemes psychologiques , qui n'étaient qu'endormis si je puis dire et qui attendaient un déclencheur pour ressurgir !
Il y a des gens qui ont ces problemes sans le savoir et il suffit d'une prise de drogue plus ou moins forte pour les déclencher !
Apres , je ne peux pas dire si c'est ton cas mais ça peut etre une piste apres avoir éliminé les problemes plus communs et moins importants .

Dernière modification par pleasurepulse (14 mars 2016 à  00:00)

Hors ligne

 

mauvaistrip
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
8 messages
Ben écoute il me semble en avoir fait une avant d'être mal. Une sensation de folie ou tu as l'impression de devenir fou pendant une petite minutes voir moins, a te poser plein de question les idées fusent dans ta tête sans que tu ai le temps de les analysées a moins que ce soit une crise de paranoia ^^'

Enfin j'ai peut être trouvé la réponse a mon mal être, suite a ma forte angoisse apres la petite prise de coke j'en ai vraiment fait tout un pataquès et mon esprit m'a ressassé sans cesse ce moment sans que je ne sache ce qu'il m'arrivais et surtout POURQUOI. Puis dans l'inconscient sans vraiment le ressentir j'était angoissais et anxieux  H24 ce qui a provoqué chez moi une sorte de dépersonnalisation (je crois que j'ai enfin mis un mot sur mon etat :p) Ce qui explique pourquoi je ne sens pas les choses comme je devrais les ressentir et tutti quanti. Dès demain je vais prendre rdv chez un autre psy car celui que j'ai pour le moment ne me convient pas. Et puis on verras bien si j'ai raison ou pas du moins je l'espère car c'est ce qu'il pourrait m'arriver de moins pire.


Merci de m'avoir consacré de ton temps ca me fait vraiment plaisir le fait que plusieurs personnes s'intéressent a mes soucis hmm

Marsiglia Sempre

Hors ligne

 

zorororonoa
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
1 message
Il faut juste te détendre mon ami, il est connu que les remontants renforcent les sentiments que çà  soit les sentiments positives ou négatives. Alors, il ne faut pas être paranoïaque et la prochaine fois détend toi. Si j'ai un conseils à  te donner, s'assurer de bien contrôler ta respiration, çà  parait banale comme conseils mais çà  m'a changé la vie.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

tu es un peu fragile, la drogue ne t'a pas bousillé le cerveau rassure toi, ce n'est pas comme ça que ça marche. wink dans quelques semaines ça ira mieux.


Visiblement tu es quelqu'un de très angoissé et altérer ton esprit avec des drogues récréatives n'est pas fait pour toi. Il te faudra un petit peu de temps pour que tu t'en remettes... Visiblement tu dramatises au maximum l'usage de drogue, ce qui joue contre toi, vu que tu ça amplifie ton psychotage.

pour la cocaine je pense que tu as psychoté et le cannabis aussi. Franchement c'est mon avis. Ou alors tu avais de gros troubles latents...mais bon...

Tout est dans ta tête en tout cas...le cannabis peut provoquer des problèmes psychiatriques mais seulement chez les plus fragiles...et c'est temporaire je veux dire il s'agit de crise aigues. Les problèmes chroniques sont uniquement pour les fumeurs réguliers.. ou les malades mentaux. Et encore chez les malades mentaux ils finissent leurs crises un jour ou l'autre.

le cannabis peut être particulièrement anxiogène et j'ai eu un problème similaire que pleasurepulse avec du cannabis : meuf gentille, qui veut fumer sur un joint. Elle fume. 5mn plus tard elle a des crises d'angoisses, on appelle les pompiers, puis j'imagine que ça a finit avec des benzos... Elle avait l'habitude de fumer du shit, je lui ai fait fumer ma big bud maison cultivé en intérieur. Elle a roulé le joint comme une grosse porcasse, avec plus de weed que de tabac...Elle aurait pris 1/20ième de la dose on aurait été défoncé quand même. Je pensais qu'elle était tolérante. En fait elle fumait du shit de merde made in france et avait jamais gouté de la weed indoor maison.

Elle était malade mentale et elle cachait son état. Trop de cannabis d'un coup, boom. allongé dans le lis a paranoyé/psychoté. Elle crié pas ou quoi mais mentalement elle était pas bien; elle nous a demandé d'appeler de l'aide ...j'aurais juste du lui donner un benzo mais bon j'en avais pas sur moi.
Les pompiers pouvaient rien faire lol..

Le cannabis est parfois très euphorique, parfois très anxiogene. Il y  a des personnes qui en fument pour traiter l'anxieté. Cela dépend des psychoactifs présent dans le phénotypes, du ratio sativa/indica etc... l'anxiete est augmenté si on est très défoncé, on commence à  bader car on se sent mal dans son corps vu qu'on ressent trop des effets physiques désagréables.

La drogue c'est pas fait pour tout le monde... je te conseil vivement de ne plus toucher à  rien
perso ya une drogue qui me rend très mal au point c'est la mdma. Je deviens complètement fainéant et le body high est tellement fort à  partir de 80/100mg que je ne peux que m'allonger et écouter de la musique... pas du tout bon pour les soirées ! completement à  l'opposé des effets classique party drug
mais j'ai jamais ressenti de l'anxiété après le trip

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (14 mars 2016 à  07:51)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
NebSko
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
10 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

perso ya une drogue qui me rend très mal au point c'est la mdma. Je deviens complètement fainéant et le body high est tellement fort à  partir de 80/100mg que je ne peux que m'allonger et écouter de la musique... pas du tout bon pour les soirées ! completement à  l'opposé des effets classique party drug
mais j'ai jamais ressenti de l'anxiété après le trip

He salut! Je m'inscruste un peu dans la conversation mais ce que tu décris ressemble à  mes experiences! Tu as toujours eu ça avec la MD? Tu serais d'accord d'en parler en MP ou sur mon poste? Pour pas trop derailer ici.

Merci!

Hors ligne

 

Rakoon
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
Alors moi je sais que personnellement, quand j'ai compenser mon sevrage de la cocaïne (4 ans!) par une supra-consommation de fumette, le jour ou j'ai repris la C, les joints sont TRES rapidement devenus une source d'angoisse par crise incroyables.

Je sais pas si ça peut y jouer.. a méditer.

Hors ligne

 

mauvaistrip
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2016
8 messages
Bon les gars je vous donnent unpeu de nouvelles, je me sens toujours aussi mal mais j'ai l'impression que mon etat s'est amelioré niveaux anxiété (je ne fais plus de crises d'angoisses) mais putin je ne ressens toujours pas mon foutus cerveaux c'est vraiment comme si j'était bloqué, plus j'y réflechis et plus sa me ramène a cette foutus soirée et mon experience via a coke. Je ressens toujours le même effet genre comme si je n'avais jamais redescendus ou plutôt comme si je n'avais jamais commencé a redescendre... c'est quand je ferme les yeux et que j'essaye de prendre possession de ma tête c'est super bizarre je n'arrive plus a être normal, j'ai vu le psy et lui me dit maintenant que c'est vraiment neurologique que ca a déclenché quelque chose dans mon cerveaux putin je suis vraiment au plus mal. J'ai fais quelques soirées pour me changer les idées mais malgrés sa même quand j'oublis mon etat on va dire que c'est omnipresent ca n'est jamais partis, j'arrive pas trop a expliquer cette sensation c'est vraiment chelou bordel le pire c'est que même en cherchant sur internet et sur de nombreux site je n'ai jamais vu quelqu'un dans le même etat que moi, même qui s'en rapproche. Je ne fais pas de derealisation ni de depersonalisation... j'aurai vraiment aimé parceque ca au moin ca se soigne et un probleme neuro c'est pas du tout le même délirje ca reste a vie quoi... Pour le moment ma vie est a l'arret je me suis foutus en l'air pour un tout petit peu de poudre ou de crack je sais mm pas ce que c'était quand je l'ai pris. Et pourtant c'était vraiment une petite ligne putain bref voila quoi

Marsiglia Sempre

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
T'es sur de ne pas avoir pris de la mdma?
Avec de la coke j'ai jamais entendu un truc pareil et même moi qui suis de nature anxieuse et supporte mal les descentes sans quelques choses pour compenser je badais maximum jusqu'au lendemain puis plus rien.
Par contre avec le cannabis j'ai souvent entendu parler de trouble bi polaires ou autres révélé suite a une conso de bedo.
J'espère sincèrement que ton cas va s'améliorer.
J'ai déjà  tapé des semaines difficiles suite a la descente de mdma ou au manque d'héroïne mais sur des périodes aussi longue que la tienne ça doit être pesant.
T'as fait des tests pour voir si t'avais une maladie mentale?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sappy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
Salut

Et sinon tu te sent fatigué ? Tu dors bien ? A tu des maux de tête ou autres ?
Moi le seul conseil que je peut te donner, c'est d'essayer de faire du sport, ça va stimuler tes neurotransmetteur et libérer des endorphines dans ton cerveau.

Je sais que c'est plus facile à  dire qu'a faire mais essaye de plus penser a ton état et de te fatiguer physiquement , tu vas voir sa va te faire le plus grand bien.

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip avec de la coke du jour au lendemain..
par lutin, dernier post 11 novembre 2017 par Cecile&rachelle
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Coke : savoir différencier od, crise d'angoisse, descente et bad trip
par Balmora, dernier post 11 novembre 2017 par ex bakounine
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad trip ou petite od ???
par eesona, dernier post 25 mars 2013 par HEISENBERG
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums