Des hallu étrange avec de l'herbe maison

Publié par ,
10360 vues, 7 réponses
Hooper1111
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2016
2 messages
Bonjour à  tous, je suis ici pour vous faire part d'une expérience étrange avec de l'herbe. Je suis un consommateur d'herbe depuis 2 ans et je ne mélange pas les clopes et la beuh.
J'était seul chez moi et je prend ma beuh que j'ai fait sécher pour me rouler un pétard  (pure),  donc je le fume en me mettant 2 3 turbo pour plus sentir l'effet. 15 minute plus tard je commence a bien sentire les effets monter en flèche, puis je commence a complètement délirer, c'était aussi intense qu'un trip a la md, 30 minutes plus tard je suis complètement anesthesistier, et je commence a fixer ma petite chambre, puis d'un coup je la vois retrecire sur moi, comme si jetait minuscule, comme si j'était emprisonner, donc je commence a me calmer en écoutent du pink floyd, j'essaye de me lever pour aller pisser et mes yeux me faisait très mal, je voyer les forme bouger et s'attirer vers moi, l'effet a au moins durée 5h et c'était une expérience plutôt étrange, même angoissante.
Est ce que cette expérience psychédélique et normal? Ça vous est déjà  arriver ce genre de trip avec du simple canna?
Merci de la lecture et de vos réponse bonne journée

Hors ligne

 

I-boy
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Tu n'aurais pas pris de l'acide ces derniers temps? ça peut être un retour

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Hooper1111 a écrit

Est ce que cette expérience psychédélique et normal? Ça vous est déjà  arriver ce genre de trip avec du simple canna?
Merci de la lecture et de vos réponse bonne journée

Non, cela ne m'est jamais arrivé !
Savoir si c'est "normal" ou pas est difficile à  partir du moment ou nous acceptons que tous les individus soient  différents. Plus que l'effet très psychédélique de ton expérience, c'est sa durée qui m'étonne : 5 heures.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Omex
Nouveau membre
Inscrit le 30 Mar 2016
16 messages
Si sa peut te rassurer ouai c'est normal ! J'ai deja eu des hallus très psyché avec du canna, même des patterns aux sol ! Je crois que c'est le fait de fumer beaucoup de bonne weed pure et peut etre aussi la fatigue qui peuvent entrainer un tel phénomène.
J'connais quelqu'un qui a même eu des effet de morphing. C'est pas inquiétant fait juste te détentre et profiter si sa arrive tongue Moi une fois apres un hit dans un gros bong d'une weed super forte j'avais la perception des distances complétement démolie. Je voyais le corps de mon pote super proche et sa tête super loin et il avais la gueule d'un dessin animé. J'suis très sérieux la en plus !
Take care smile

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

J'était seul chez moi et je prend ma beuh que j'ai fait sécher pour me rouler un pétard - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2157 … =d#p215746

Tu avais déjà  testé cette génétique ? Dans un même lot de graines tu vas souvent trouver des différences et parfois même une sacrée différence.
Je fume du light mais quand je fume une plante puissante, je sens les effets durant plus de 4 heures et parfois même le lendemain je la sens encore légèrement. Ta plante produit peut être du THCV qui peut influencer sur la durée et la puissance ou tu as en main une plante très puissante tout simplement.

Ça vous est déjà  arriver ce genre de trip avec du simple canna? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2157 … =d#p215746

J'ai déjà  pris des fessées monstrueuses à  te demander si la ganja n'a pas été saupoudrée avec du PCP. Soit en rompant un sevrage, soit en dégottant une plante que personne n'apprécie car très forte et à  l'alchimie "désagréable"... La durban poison ne fait pas forcément rire tout le monde... les effets de certaines herbes peuvent être effrayants y compris pour des consommateurs aguerris.
Si les effets désagréables persistent et que ceux qui la goutent ne les partagent pas, il est peut être temps d'écouter ton cerveau dire qu'il n'apprécie plus ou pas les effets de ta conso.

Non, cela ne m'est jamais arrivé !

Je n'ai pas eu exactement les même effets, mais j'ai souvent noté dans ces moments là  une forte confusion mentale, de la panique/parano, un gros mal être physique et de gros troubles de la coordination, hallus auditives et acouphènes +++.
J'ai même eu certaines souches qui au moment de la montée te faisaient passer quelques minutes désagréables, une montée un peu sale, un côté brouillon qui passait vite une fois le plateau atteint... des souches avec un hight électrique pas forcément recherché, voire même un côté "tachycardique" franchement désagréable. Ces souches donnaient un hasch glaçant le corps et freezant l'esprit... de la montée à  la descente et avec une quantité minime. Certains haschs afghans des années 80/90 étaient aussi assez déroutants et incapacitants. Africaines, thaï, colombiennes etc. Des fois les effets étaient assez violents. Va pour le fou rire incontrôlable, mais j'ai une amie qui était persuadé que tout le monde l'observait dans la foule et que sa défonce s'affichait comme si elle s'était retrouvée nue au milieu de tout ce monde. Elle n'a plus retouché un joint depuis. Cela fait trente ans maintenant.^^
Tant que l'on analysera pas de manière poussée ce que l'on fume (pas que THC/CBD), on ne saura pas trop distinguer les alchimies qui nous sont agréables.
En général quand j'ai de l'herbe un peu trop puissante, je veille à  fumer de plus petites quantités. Faut pas hésiter à  se déconditionner et en mettre quelques miettes, voire peser avec une balance de précision kopsy style.

Dernière modification par Mister No (01 avril 2016 à  12:23)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Smoking Paradise
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages
Il devait être coupé avec des bad-drogues thinking

Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

Hooper1111
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2016
2 messages
La beuh que j'avais se nommer la pineapple kush, c'est une hybrides que j'ai fait pousser en intérieur, et non elle n'est coupé à  aucune autre drogue et je n'es jamais toucher à  d'autre drogue que le canna

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

La beuh que j'avais se nommer la pineapple kush, c'est une hybrides que j'ai fait pousser en intérieur, et non elle n'est coupé à  aucune autre drogue et je n'es jamais toucher à  d'autre drogue que le canna - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 92#p218192

Le grainetier parle de sativa légère... Tout est relatif et il s'agit d'un grainetier réputé depuis un bail.
Mais...
Ils annoncent 18 % de THC et un faible taux de CBD sur un site vendeur. 18% sur catalogue.c'est probablement une moyenne ou une state qui écarte les plantes qui produisent beaucoup plus et celles qui produisent beaucoup moins, surtout si elles ne représentent qu'un faible pourcentage des plantes. Et si quelques unes produisaient aussi du THCV ?
Trouvé sur le catalogue du breeder :

cette variété offre sans aucun doute une défonce mentale considérable

Le site vendeur peut induire en erreur en associant "effets sativa" et le mot léger. Disons que des effets mentaux relativement forts sont à  prévoir et ce malgré un taux pas hénnaurme de THC.

Ses 18% de THC et son faible taux de cannabinoïde CBD rendront l'effet de Pineapple Kush très cérébral, mentalement clair et stimulant, avec une douce sensation corporelle, rendant cette variété adaptée aux amateurs de sativas légères pour l'usage quotidien.

En contradiction tout de même avec la description du breeder :

cette variété offre sans aucun doute une défonce mentale considérable

De toute manière, le cannabis n'est pas forcément stable et il ne suffirait pas d'un paragraphe pour décrire ce qui va sortir d'un lot de 10 graines ou plus si affinités. Certains caractères ne pouvant s'exprimer que quelques fois sur cent. Donc même si le breeder ne cède pas aux sirènes du marketting... ne pas forcément se fier aux infos données.
Difficile de déterminer si c'est l'alchimie de ta graine qui ne te convient pas malgré la description des effets du breeder. Sans compter que d'une personne à  l'autre, le contexte, les effets ressentis peuvent varier.
Au fait, comment as-tu ressenti ces effets psychédéliques ? C'était comment, quelle gamme d'émotions ?
Sois prudent, peut-être aussi que pour une raison de loterie génétique tu ne supportes pas bien les effets du cannabis en général...

Dernière modification par Mister No (18 avril 2016 à  11:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip et hallu avec du cannabis ??
par Os, dernier post 09 févier 2022 par marvin rouge
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] [E-LIQUIDE] Cannabis maison Deutsch Qualität
par VixenIsOnDrugYet, dernier post 12 avril 2023 par linec13
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Filtrer mon E liquide maison au cannabis avec un filtre toupie .
par Sativa91, dernier post 14 mars 2018 par ElSabio
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums