Dafalgan Codéine | Comprimés effervescents

Publié par ,
26205 vues, 6 réponses
avatar
Рассвет homme
Banni
Inscrit le 12 Apr 2016
23 messages
Bonsoir à  vous qui lisez ceci,
je consomme depuis maintenant 3 mois de la codéine sous formes diverses,
-En Euphon associée à  de la prométhazine (une demie bouteille et 4 cachets+ sprite)
-En cachets de Dafalgan codéiné (2 à  4 cachets dosés 500mg de paracétamol et 30mg de codéine)

Aussi je possède 7 ou 8 boîtes chez moi de Dafalgan codéiné efferverscents, donc dont je ne peux pas extraire la codéine.
Mais j'aimerais tout de même pouvoir les consommer. aussi une boîte contient 16 comprimés effervescents de 500mg de paracétamol et de 30mg de codéine.

J'ai peur pour mon foie, quelle limite devrait je m'imposer pour ne pas causer de dégâts à  mon foie à  long terme?

Je pense me faire des cocktails de 3 à  4 comprimés effervescents, quelles limites s'imposer pour ne pas tomber dans l'accoutumance?

Si il existe à  votre connaissance d'autres méthodes d'extractions pour ce type de comprimé, je serais ravi,
merci de donner votre avis!

Suicidaire, j'essaie d'oublier en touchant l'extase.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour,

Sois le bienvenu dur PA.
Tu fais bien de te poser la question car le paracétamol peut être très toxique pour le foie.
Il ne faut pas en prendre plus de 3g par jour (au pire 4g mais à  ne pas dépasser ).
Il y a d'autre médocs qui pourraient te permettre une extraction à  froid et ainsi virer la plus grosse partie du paracétamol et d'autres encore qui n'en contiennent pas.
Concernant la codeine et le Lean, va consulter le psychowiki (barre d'onglets en page d'accueil).

Fais attention à  toi.
Bon dimanche
Away

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut
Pourquoi tu prends des cachets contenant du paracétamol hyper dangereux pour le foie alors que les antitussifs a la codéine sont bien chargés en code et simples a manger car l  extraction qui peut s avérer plus ou moins bien réussies et lescresultats aleatoires .et pour certains il n y a que la codéine en principe actif
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le probleme de l'extraction est qu'il n'y a pas de controle sur l'efficacité de la manoeuvre. Donc risque de surdosage.
4 cp en une prise c'est une prise de 2 g à  potentiel toxique (même si c'est une ou deux fois par jour). La dose max par prise est de 1g et par 24h de 3g (sauf prises ponctuelles pour douleur qui peut aller jusqu'à  4g/j).
Et attention à  l'alcool associé qui potentailise l'hepatotoxicité et je ne parle même pas d'éventuelle hépatite virale.
Donc comme le disent les autres limite ta conso de Dafalgan Codeine à  1g par prise et complète avec neocodion, tussipax etc..
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (17 avril 2016 à  10:44)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Рассвет homme
Banni
Inscrit le 12 Apr 2016
23 messages
"Donc comme le disent les autres limite ta conso de Dafalgan Codeine à  1g par prise et complète avec neocodion, tussipax etc.."

Oui c'est une bonne idée, je pense faire ça, deux comprimés effervescents qui font un gramme (de paracétamol) et puis un complément de tussipax, padéryl, ou néo-codion.
D'ailleurs, lequel conseillez vous? (Car je pense faire une grosse commande d'un seul de ces médicaments par téléphone pour être tranquille.)

Aussi ces comprimés effervescents se consomment obligatoirement avec de la boissson, je pense donc me faire des cocktails non alcoolisés (de l'eau avec du sirop par exemple pour donner du goût) donc quelqu'un s'y connaît en Comprimés Codéinés de type tussipax padéryl ou néocodion? Sont ils diluables dans l'eau, ou bien est il nécessaire d'enlever certains composants de ceux ci (car nocifs à  certaines doses je ne sais pas) par une manoeuvre comme une extraction?
(Je ne sais pas j'avais vu si je me rappelle bien que certains les passaient sous l'eau pour enlever l'enrobage mais ceci a-t-il une grande importance?)

Aussi je ne crois pas que l'on m'ai répondu donc je repose la question,
A quelle régularité se fixer pour ne pas tomber dans l'accoutumance, dans la tolérance? (Car je ne veux pas vraiment augmenter les doses.)

Merci pour la rapidité de vos réponses, ce site m'aide beaucoup.

Suicidaire, j'essaie d'oublier en touchant l'extase.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut,
La tolérance et dépendance peuvent vite arriver.si tu la prends de manière reguliere,meme une fois semaine c est le début de la dépendance.(au moins psycho)
Et je ne peux que te dire de faire attention car on tombe plus vite dedans que l on  aurait cru.
Et une fois que t es bien accro c est en vente libre et la decroche est dure.
Et vraiment gaffe a ton foie .lescantitussifs sont plus safe a prendre.pour ce qui est de laver les néo ca retire la pellicule dragéifiée mais je ne sais pas si ça influe grandement sur la sante.après entre les marques les plus connues les teneurs en codéine sont similaires sauf pour le tussipax qui contient un autre alcaloïde ethylmorphine .certains prefetent l un ou l autre en tous cas le néo est efficace mais pas donne.
Prends celui qui contient le plus de codéine et le moins d excipients possible car ça peut être difficile a digérer.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Vu le prix que ça coute, tu pourrais pas utiliser ton daffalgan en cas de mal de dents et acheter de la codéine sans paracétamol ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtrer de la codéine effervescents
par Wildman, dernier post 17 mars 2021 par Koda71
  6
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19135 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums