freebase no limits

Publié par ,
14851 vues, 21 réponses
ameimmortelle1980
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
27 messages
Salut les gens, je posté ici car ça me semble être la rubrique..
Peut être le sujet est déjà  présent mais je suis pas futé...
On est un petit groupe... 6,7.. À fumer très souvent ces derniers temps..
On va réduire à  trois.. Moi, un bon pote et sà  copine à  fumer du soir au matin..
Ça commence à  puer tout ça..
Ça fait un mois et démi et on est entrain de muter... On ose pas en parler mais ça se voit.. Moi je vais pas continuer, c'est de la folie... Vais disparaître.. Soit..
J en viens au fait .. : on a des carences énormes qui se créent et la je commence à  flipper... On bouffe quasi pas et on dort plus... Du n importe quoi..
Je voudrais savoir qui peut apporter son. Témoignage..
Je me rendais pas vraiment compte que tout les éléments comptaient...
Calcium, magne, fer,... Vitamines b28a..
Je sais c'est pas malin mais c'est pas le truc dont on parle souvent...
Mon exemple perso le plus flagrant c'est les poils.. La vitamine b5 ou 6..
Ma barbe pousse plus depuis 2 semaines., j'ai des touffes ki se barent à  gauche, droite... Des poils blanc dans le tas... La peau ki se déseche, durcit, ride.. J'ai encore mes cheveux... Mais ça devient de la paille.. Genre on fait ce qu' on veut...
Et j en passe...  Je sais que j suis saisi..
Voudrais juste savoir comment vous avez réagit dans le même cas...
J'vais aller voir un vitaminologue ou diététicien.. J'ai acheter des trucs à  la pharmacie mais ça me fait une belle jambe... Cest la fête su slip....

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Ca doit faire 3 à  6 mois que tu fumes au moins, ce qu'il faut faire c'est arrêter au moins 1 mois pour te refaire une santé et surtout bien te nourir. Je sais que ce n'est pas ce que t'as envie t'entendre...

Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

ameimmortelle1980
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
27 messages
Je sais que je dois bouger mon cul.....undefinedundefined.
C'est beaucoup plus récent.. Disons que pour résume j'ai fait un putain de burnout che nin kEss... Pète les plombs au boulot, trop de stress et pif paf.. Maladie début octobre.. Je carburais bien à  la blanche., redbull.. Boulot intense.. Adrénaline à  flot... Jeux d argent, etc... J'ai craqué mon slip la...
J'ai basé tout seul après avoir regoute deux trois tafs... J'ai du mal à  réaliser..
J'suis à  80 kilos .  . J en fsais 95 début août..  Bien basé.. Ka looser. Baf baf...
Soit.. Je fume fundefinedacile 10 G.. Enfin 10*0,6.7.. On achète groupir... J'ai tué mes économies.. J'ai fait l'Américain.. 100000 euros en un an.. Je veux même pas y penser... La cest mon pote qui a eu 50000 ya un mois.. Truc de famille louche.. Je crois qu il va faire un record.
Bref... Loin de moi faire l apologie..
C'est bon mais ça rend con.. J'vais faire un tee shirt..
Quand t as du pognon dispo et ke t'es cramé du casque.. C'est la catastrophe.. N'est ce pas jean Luc.. Mwai..
C est pas nouveau... Tu saurais pas avoir le dessus, je fais des boucles dans ma parano... Alerte rouge... J'vais acheter des spots et des gyrophares rouges...
Chaque jour qui passe je me rend compte à  quel point je m enfonce..
Bon je vais me gratter...

Hors ligne

 

ameimmortelle1980
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
27 messages
J'ai écrit une suite bien mélo dramatique mais elle est pas la.. 
Je perds tout meme des posts sur un forum... Pas mal..

Cest bon je L ai ..magie... Disparouche.. Ich ichh..

Ya quand même un impact psyko einh..
Tain je me rends compte que je me parle à  moi même sur un forum...

Silence dans le fond, j'me concentre...

Merci.

Dernière modification par ameimmortelle1980 (22 novembre 2012 à  20:21)

Hors ligne

 

ameimmortelle1980
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
27 messages
Voilà  ça va mieux, c'est mon petage de plomb hebdomadaire...
Enfin pour ceux qui se posait encore des questions..  On passe vite d un état  à  l'autre.. 2 jours affilé, t'es déjà  marron.. Perso j'aurais pas du faire seul.. M en veux.. Bouhouhou..
Qu' est ce qui m est passé par la tête..
Je suis dsl, je m auto flagelle en public., jexpie..
Voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà  vécu un truc similaire... Les carences produites par les drogues sont multiples mais la j suis dépassé par la vitesse... Je suis largé...
Je vais pas tomber dans le négatif mais l'état d esprit était déjà  sombre depuis un moment...
Pas malin tout ça.. Je cherche pas d excuses ni de réconfort, de mots gentils..
Juste envie d écrire et d'être peut être lu.. Me dire que j'suis encore un peu vivant.. Allez j'vous emmerde plus .. ;-)
La vie est une fête... Yiupie

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut ami mortel o/

Tu es déjà  allé voir voir un addicto spécifiquement pour ton problème de crack?
Bon courage, j'ai jamais testé (et ce genre de posts me conforte dans cette idée, même si ça me trote dans la tête des fois... "allez juste une fois, je veux connaitre ce fameux kiff... wé tu parles je me connais ^^" ) donc je ne peux te conseiller, mais vraiment bonne chance.

Ça serait bien un substitution officielle pour les stims, au lieu de laisser quelques rares docteurs faire de la résistance (au risque de perdre leur licence) et prescrire des amphets (ritaline ou autre) discretos...
T'as l'air d'en avoir dans le caillou, ne gâche pas ça avec le caillou (HOHO :JEANBLAGUINHUMORISTE: )

salut

Hors ligne

 

ameimmortelle1980
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
27 messages
Salut à  toi ho mon frère... Salut à  toi....
Bahahah dis donc... On te voit plus au soirées toi.... Huhu..
Pour la phrase choc.. Première fois machin.. C'est vrai partiellement ... Tout le monde réagit pareil, physiquement, psychologiquementaussi, on est parti avec la même 'base'... Roy le jeu de mot caché... Le meme ensemble de cellules, c'est vrai que t'as des personnes qui ont pas eu de bol au demoulage.. Soit.. Après c'est plus prononcé, marqué, établi. SELON TA PERSONNALITE, ton parcours de vie, ton inné acquis, libre arbitre, influences.., fragilité, subjectif, en bref.. Tu te rends compte direct pour résumer, la première fois... C est jouissif... Mais euh, cest plus pour rire.. La force du produit incite, enclenche ton instinct de survie... Et en parallèle., tu deviens ou redeviens L homme préhistorique qui sommeille en toi... Tu pourrais faire des choses .. Inconcevable, surtout moralement parlant.    . C'est presque effrayant .. Mais c. Efface, gomme tout ... Ton échelle de valeurs la plus structurée y passe... Tout passe, cà  n'existe plus. Un lointain souvenir...
J l'ai déjà  dit dans un autre post en fait., je tourne en rond.. Je pars en toupie ;-)
Déjà  à  17 ans j'avais compris,, mais pas bien apparement..
Pour l addicto j'vais me renseigner... Je cale surtout sur les composants de la bouffe... D autant plus que je suis miné et rongé par des soucis graves qui ne font que s accentuer... Que j'aurais pu régler car j'avais le pognon... Bref., excédant de stress., pas de soluce... Rupture... Tsunami.. Dépression., arrêté de jouer., arrêter l alcool... Voir des fous partout... Au secours...
Oué je suis brouillon je sais, je cherche un exutoire... Mais je tiens le bon bout... J'ai fait mon tour ce soir.. J'ai 4 endroits à  moi.. Pas d'adresse fixe... Sdf... J'ai 3 voitures à  l'arrêt... J'ai plus de permis... Enfin ça fait 2 mois que je peux aller le chercher... Et je roule en taxi qui coûte un brin..
Je peux pas test la... Surtout que ça fait bien rire les fous qui racontent leur vie sur le net...
Einh.. Ah oué je ris moins la...
Splendide.

Dernière modification par ameimmortelle1980 (23 novembre 2012 à  01:10)

Hors ligne

 

ameimmortelle1980
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
27 messages
Ah bin j'ai eu mon cadeau d anniversaire 1 semaine en retard...
Je suis dans le canapé, je risque rien...
Je viens d'aller voir .. Mes dents...
Avec attention, pas en coup de vent..
C'est très con de pas avoir vu avant...
5 dents en dessous attaquées à  leur base.. 2 avec une marque. C est brun? Une marque? C est rongé nan? Ou c est un dépôt... Euh non c'est l'intérieur de ta dent mec... Ah....
Je vais gueuler dans la rue, je reviens...
....

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut ai1980,

Vas voir les têtes de tox au freebase (ou crack) sur youtube, tu les regardes bien et tu fais le serment que tu es tout à  fait conscient qu'à  cette allure-là  (surtout et avec ce prod) tu vas finir à  l'hosto, sdf, en prison ou au cimetierre. C'est pas une interrogation, c'est un fait, donc si tu n'arrêtes pas après deux flashs de base qu'on t'a offerts (pas acheter en groupe, mauvais pour les affaires), regarde bien ce qui t'entoure et le pognon qu'il te reste et tes futurs salaires et tu jettes tout au feu en finissant par une rupture d'anévrysme à  50 ans ou une crise cardiaque avant...

Super rock'n roll ai1980,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

ameimmortelle1980
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
27 messages
C est vrai que c est psychadelikolokokarlos... Sous une saveur exotique.. Assez jet lag, sans fuseaux horaires...
Ce que je constate, c'est le résultat direct de parade econo-conso-debilo-pseudo... Démago,foldingo.. De la logique bien pensante...
Einh? J'ai pas compris non plus tracasse... La finalité, ton but, ta motivation,? Ton moteur.. Moi, j'ai burnouté, birdstriké, un putain de hiboux , chouette hulote dans le moteur, explosion, combustion en plein vol.   À la DSK... Tout sur la moquette...
Concentré sur ce qui te lié à  ta mort, sans le moindre remord, sans la moindre tristesse., tu n as pas assez de temps., laisse t'es actes se dérouler en conséquent....
Si t es rien compris rembobine et abuse pas de la bibine..

Hors ligne

 

ameimmortelle1980
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
27 messages
Et malgré tout nos clichés.. Notre terreur bien conditionnée.. Je peux pas m en empêcher.. Je crois que j me sent bien parmi les amochés, gueule cassée,
Paumés, . Généralement, ils vivent bien leur marginalité... On se sent décomplexé.,.. Tu parles souvent à  ton voisin de pallier toi,?
Moi j'attends le 21 décembre, après j'aviserais... :-P

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

ameimmortelle1980 a écrit

Et malgré tout nos clichés.. Notre terreur bien conditionnée.. Je peux pas m en empêcher.. Je crois que j me sent bien parmi les amochés, gueule cassée,
Paumés, . Généralement, ils vivent bien leur marginalité... On se sent décomplexé.,.. Tu parles souvent à  ton voisin de pallier toi,?

Oé ils sont super content d'être SDF ou sans papier les gens ... roll

Sinon j'ai eu ma période déchéance a la base, pendant de long mois, oé c'est sur c'est très bon le caillou, le craving aussi (sublime ...) , la parano, l'agressivité, la peau sur les os, les embrouilles a cause du fric, les plan foireux, les hélicoptères qu'on croit entendre.

Et sinon c'était quoi la question ? Les carences ? Je pense que les réponses donnais suffisent et tu connaissais déjà  la réponse.

Du reste soit tu arrête, soit tu va voir un addicto, soit tu continue.

Après les 3/4 du sujet ça fait un peu monologue après un caillou non ? hmm


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

LLoigor a écrit

Du reste soit tu arrête, soit tu va voir un addicto, soit tu continue.
Après les 3/4 du sujet ça fait un peu monologue après un caillou non ? hmm

Un peu d'accord avec mon camarade. Pas que je dénie ton existence et ta vie, juste que ce que tu écris aurait plus sa place dans un blog où tu peux écrire ce que bon te sembles que sur le forum dont le principe est le dialogue.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oé visiblement tu as besoin de vider tes pensée, je te recommande aussi de t'ouvrir un blog, ça fait du bien parfois.

Bon t'aura surement pas grand monde qui lira ce genre de posts, mais bon : est ce le plus important ? roll

Tant que ça te soulage.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Ameimmortelle, salut

Je ne suis pas à  ta place, je n'ai jamais connu directement la dépendance au crack et la déchéance rapide qui va avec.

En te lisant, franchement, il semble urgent que tu fasses une méga pause, ne te retranche pas derrière des points de détail comme tes carences vitaminiques...C'est pas à  coup de compléments alimentaires que ta situation sanitaire, psychologique, sociale, financière ...va s'améliorer.

Si j'ai bien compris tu as ou avait un job qui te surpréssurise, peut etre qu'il est temps pour toi de te poser et de faire un état des lieux de ta vie, ce que tu souhaite pour ton avenir.

Mais ce travail tu ne peux pas le faire sous l'emprise de ce produit!

Dans ton malheur tu as peut etre une chance , la dépendance physique au crack ne semble pas "majeure", par contre la dépendance psychique est très forte....

Je te conseille de meme que les autres forumers, d'aller consulter rapidement un médecin addictologue pour faire le point sur les différentes possibilités de soin ,d'accompagnement possible.

Vas y arrete de tergiverser, décroche ton téléphone et prends un RDV! de toute façon tu resteras libres de ton choix....!

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

ameimmortelle1980
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
27 messages
Oui merci à  toi, j en ai malheureusement conscience et ça ne fait que s'accentuer.. Aggraver ma situation .. Je suis un brin parano en fait.. Sisi.. Et hypocondriaque... C'est vicieux, rien que le mot fait peur ;-)
J ai cherché après addicto.. Le terme à  pas l air très employé dans ma cambrousse... Des structures existent, je dois aller vers ce genre d aide..
Les choses se corsent... Pas le choix dirait on :-)
Pour le reste j avoue que ça part pas mal en n importe quoi... J suis un peu comme ça semble t il... Desillusionné.. :-/
Moi pas comprendre tout clairement les aspects du principe, des règles du jeu..

Je m égaré un peu dans mes propos , le truc Qui me parasite l esprit, c'est que les expériences et vie et récemment certains revers m ont influencé et aidé à  basculer dans l abîme...
Soit, les trucs liés à  la bouffe, à  l'alimentation, me tracasse... On n évoque pas assez tout cela.je crois., je zone sur des forums la dessus et c'est le festival aussi...  Ya pas.que moi qui est à  l'Ouest.. ;-) et pour le blog, je note, je note..
En fait j'aime pas écrire ni lire, la je me force...
Les réponses viendront toute seule avec du bol... ;-) ... Bon je stop ma logorrhéepsychotique pour le moment.. Bonne journay -:)

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Si tu as besoin d'un coup de main pour trouver un centre, un toubib, indique ta région de résidence, je te propose de faire une recherche si ça peut t'aider à  passer à  l'acte.

L'interet de ce forum c'est également : l'entraide concrète :)

D'autant que tu pourrais surement bénéficier du témoignage d'usagers de ta région qui connaissent le fonctionnement des dites structures ou toubibs...

A+

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

ameimmortelle1980
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2012
27 messages
Salut, c est sympa à  toi sérieux.
Je suis d une ville assez stricte et propre, la délinquance et les problèmes de drogues sont rares... Tape liège t o x city dans google...
Ma ville porte bien son surnom... Super image donnée aux jeunes et aux touristes... Ça vaut le détour... Je vais opter pour une option sans groupe ni influences du milieu... Efficace dans la forme mais dans le fond, j'ai des gros doutes...
Facile de replonger, trop de chiens à  chapeau, de connaissances... Malgré toi...
5000 dépendants ou plus... Un festival..
Pour le truc avec mes beaux poils, c'est une pelade., truc auto immune... Mon corps reconnaît plus mes poils... Donc cassage de gueule.. J'ai quelque trous rond pas trop visibles... Stressant comme truc., la je m y fais...
Vais sonner à  gauche, droite .. On verra ... Saurais pas en dire plus.. J'vais bouger mon culcul...
J'ai stoppé le jeu et l'alcool depuis 3 semaines je crois... J en reviens pas...
Pas étonnant que je pète un câble...
À plus dans le bus...

Dernière modification par ameimmortelle1980 (26 novembre 2012 à  06:43)

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut Ameimmortelle, salut

Bon j'ai galéré car je ne dois pas utiliser les bon termes de recherche....

Sur Liège il y aurait deux association, structures de soin..... je ne sais pas exactement, en tout cas cela s'adresse aux personnes addictes, mais, je n'ai pas réussi à  pécho leur adresse.

Voila, il y aurait:" Clean" ( plutot accueil d'urgence) et "Projet Start" ( qui correspondrait à  un accompagnement individuel)

Sinon tu peux faire appel à  "INFOR DROGUES"( l'équivalent de drogue info service en France) , rue Marteau; 19-1000 Bruxelles; tel 02/2227.52.52 ( je ne sait pas si 02/ correspond à  l'indicatif d'un appel à  partir de la France???), en tous cas eux ils sont censés pouvoir t'informer et t'orienter selon tes souhaits.

Mdr, lol en fait je me pose plus de question, que je t'amène de piste de réponse !!!


Merci à  ceux qui en savent plus de donner un coup de patte !!

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'aurai bien aimé savoir si il s en est sorti, dommage.
Ses monologues m'ont limite provoqué une remontée de crack tellement j'avais l'impression d'être dans sa tête.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
je suis passer par la ya quelque années la seule difference c'est que je la shooter. je suis tomber mainte fois dans les pommes dont une fois devant ma mere qui ma vue convulser et cracher du blanc reanimation par les pompier. le lendemain je recommencer a me piker a la coke... franchement c'est le truc le plus violent et le plus addictif que je connaisse .  tu le sais , on le sais , tout le monde le sais. a toi de prendre ton courage a deux mains et de couper les ponts avec tes frequentation... si tu n'y arrive pas force toi a manger... je sais c'est pas facile a faire. sinon va voir ton medecin traitant tu lui en parle ya pas de honte il est pas la pour te juger . et tu lui demande du renutryl . le renutryl c'est des boite de conserve de 375ml liquide avec tout les nutriment necessaire . on donne sa au personne qui n'arrive plus a s'alimenter. ce qui est ton cas. bon courage dans ton periple et fait gaffe a toi c'est dangereux la coke

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les posts datent de 2012 les mecs!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 17 août 2022 par meumeuh
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 04 mars 2019 par ShynoeSlk51
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] HELP FAQ FREEBASE <3
par Tadds, dernier post 15 octobre 2023 par Lilian Laslandes
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums