TR dxm première fois 4,7mg/kg

Publié par ,
4355 vues, 1 réponses
Cannaweed homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2016
8 messages
Bonsoir tout le monde je viens ici pour vous présentez mon TR sur le dxm que j'ai pris cette semaine et d'ailleurs je vais prendre aussi ce soir avec une dose plus forte que ce que j'avais pris la dernière fois
Alors c'est ma première fois avec un hallucinogène j'ai pris 8 comprimé de 30 me chacun ce qui fait me fait 4,7 mg/kg.
Je les gobe vers 22h je suis dans mon lit et j'attend la monter apres 30 min je sens une chaleur dans mon corps et ma vision devient un peu troublé alors je mets mes écouteurs et je me dit que pour une occasion comme celle ci je ne vais pas écouter du simple Reggae comme j'ai l'habitude alors j'ai cherchez de la psytrance sur YouTube.
23h30:je ouvre les yeux et la je suis surpris comment je vois ma chambre elle est différente c'est comme si j'avais une vision à  360 degré c'est très particulier mais j'aime bien.
00h00: le temps passe très lentement incroyablement lentenment c'est juste super comme je suis bien high je me dis que je vais mettre du Astral projection et la je regarde mon tel j'ai du mal à  voir ce que j'écris du coup je suis obliger de fermer un œil et me pencher pour voir quelque chose je met Astral projection et la c'est juste énorme je ferme les yeux et j'essaye d'avoir quelque hallu mais je n'ai rien ducoup j'attend un peu
00h04:je me dit que je suis devenu fou que 4 minutes j'avais l'impression qu'il etait 3h du matin bref j'attend toujours avec les yeux fermer et la j'ai l'impression de vie quelque chose mais je ne sais pas quoi ducoup j'attend encore
00:30:je ne sens plus mon corps mais toujours pas de cev
01h00: je suis fatigué et je me couche avec des gros effets quand même et avec du mal d'ailleurs
Réveille je suis encore un peu défoncer et je le resterai toute la journée ce qui est un peu déstabilisant car je pensais que j'étais bloquer.
Voila c'était très dur de tout deecrire car c'est mon premier voyage et c'était un peu bizarre mais je n'était pas vraiment confus .
J'ai juste une question pourquoi ne n'ai pas eu de cev j'aurai dû en avoir normalement avec la dose non ?
Bref j'espère que ça vous aura plus ma petite expérience et je vous referai un TR sur le voyage de ce soir big_smile
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
EvenFlow homme
King Crimson
Inscrit le 12 Apr 2016
55 messages
Salut Cannaweed

Normal pour les hallus, tu n'as pas pris une si grosse dose puis les hallus sous dxm sont pas énormes a ces doses. Et le lendemain je reste toujours défoncé moi aussi, un simple joint peut même relancer le trip. Je trouve les trips sous DXM toujours étranges donc ne sois pas étonnés si ton prochain trip est encore plus bizarre wink

Salut !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au DXM
par BBoyLo, dernier post 02 avril 2016 par Etsyhtéma
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois DXM
par Barbatos23, dernier post 27 avril 2023 par Barbatos23
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM, premiere fois
par Artfha45, dernier post 29 avril 2017 par Mélatonine2
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums