DeschloroEtizolam

Publié par ,
9550 vues, 3 réponses
avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Voici donc un petit TR vite fait sur ce triazo benzodiazépine disponible sur certains shops de RC.

Les configurations sont les mêmes que pour mon dernier TR :

Sexe : Homme
Age : 22 ans
Taille : 1m72
Poids : 58kg
Lieu : Chez moi

Je n'avais jamais pris d'etizolam avant mais j'avais fait des recherches sur la plupart des benzos disponibles sur les shops car je voulais prendre un bon benzo je voulais prendre le meilleur le plus puissant donc j'ai fais des recherches sur tout les benzos disponibles (clonazolam, flubromazepam, nifoxipam, pyrazolam) et donc l'etizolam était d'après les avis le benzo le plus puissant qui était disponible donc c'est celui là  que j'ai pris et je ne regrette pas de l'avoir testé.

Je cherchais surtout un bon benzo pour m'aider dans les descentes mais aussi plus généralement un bon benzo efficace et puissant pour un usage récréatif.

J'ai donc commandé 10 comprimés d'etizolam (petite forme bleu sécable) et en faite j'en ai reçu 16 donc le shop a était sympa.

J'en ai donc pris un premier en sniff (trop habitué au sniff pour tout les produits ya que comme ça que ça me fait effet) et en faite j'ai bien ressentis la puissance du médicament dès la première prise mais le problème avec la première prise c'est que j'étais en plein déménagement et il a fallu que j'aille aussitôt aider à  charger une voiture donc autant vous dire que pour faire un déménagement ce n'est pas un produit qui est utile dans ce cas là  c'est même plutôt le contraire c'est pas une bonne chose de prendre ce genre de produit dans un déménagement ou dans un contexte de gros efforts physiques mais bon je n'avais pas le choix.

Donc étant donné ce petit problème, j'ai fais une deuxième prise un peu plus tard dans la journée en étant plus au calme et sans choses à  faire par la suite. Donc pour la 2ème prise j'en ai repris 1 et pour être sur d'avoir de bons effets j'en ai pris un 2ème donc 2 d'un coup. Et là  j'ai vraiment ressentis tout les effets relaxatif, hypnotique et sédatif ! J'étais vraiment bien détendu, j'étais complétement destressé je me sentais vraiment bien. Je ne pensais plus à  rien. Je suis resté perché comme ça un peu amorphe devant la télé durant 1h ou 2h. Donc bref pas énormément de choses à  dire à  part que le produit est vraiment efficace. J'en ai repris le soir pour aller me coucher et là  ça faisait très longtemps que je n'avais pas ressentis une telle détente au moment d'aller dormir, je me sentais vraiment super bien, extrêmement détendu, sédatisé.. Je ne pensais plus du tout à  rien, j'étais comme sur un gros nuage. En faite ces effets là  m'ont rappeler un peu les effets de l'héroine dans la partie grosse relaxation et le fait d'être sur un gros nuage et de ne plus penser à  rien.. En moins puissant evidemment mais je vous jure que les effets y ressembler un peu ! C'était vraiment de très bonnes sensations.

Donc voila c'est vraiment un super bon benzo (enfin triazo benzo plus précisemment il me semble) c'est même sans doute le meilleur d'entre tous, encore un avis le confirme, après j'avais déjà  essayé le flubromazolam mais celui là  ne m'avait rien fait du tout vraiment rien, alors que l'etizolam lui m'a vraiment fait beaucoup d'effets comme je l'ai dit, c'est vraiment un médicament très puissant dans les effets et pour dormir ça aide beaucoup aussi. Je n'en suis vraiment pas déçu j'en suis vraiment satisfait et je suis content de l'avoir testé depuis le temps que je cherchais vraiment le meilleur des benzos sur les shops. Après je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir durant une descente mais il n'y a aucun doute que ça doit être très pratique et que ça doit beaucoup aider. Par contre attention car étant un bon benzo l'envie de redrop et souvent présente et elle est assez forte donc il faut essayer de se controler pour ne pas en prendre de trop surtout que ça ne sert pas à  grand chose d'en prendre de trop.

PS: Par contre le sniff n'est pas la meilleur façon de le prendre car c'est un benzo assez consistant en poudre donc dur à  sniffer et en plus du bleu dans le nez c'est pas terrible.

Dernière modification par HypnOoz (16 avril 2016 à  16:34)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Combien c vendu ?
Ne T habitue pas trop aux benzos car ceux ci ont réellement des effets négatifs sur le cerveau et les nerfs...comme ces effets négatifs se déclarent tard les jeunes n y pensent pas...mais ce serait idiot de ne plus avoir de cerveau a 40 ans..le début de la vie apaisée pour bcp de gens...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Je comprends pas bien le topic, on parle d'étizolam ou de deschloroetizolam ? Pas les mêmes dosages, et pas tout à  fait les mêmes effets.

Le truc que j'aime bien avec l'étizolam, c'est le côté anxiolytique +++ qui rend presque euphorique.

après j'avais déjà  essayé le flubromazolam mais celui là  ne m'avait rien fait du tout vraiment rien

Eh ben t'as du te faire enfler, parce que le Flubromazolam est justement un des benzos RC les plus puissants, avec un effet hypnotique très prononcé et des amnésies en pagaille.

Dernière chose enfin, parce que je trouve ton TR assez apologique : faut vraiment faire gaffe avec les benzos, la tolérance augmente vite et au bout de quelques mois voire semaines on finit par en prendre dès le réveil afin d'éviter de se retrouver en manque en fin de matinée. Et le manque de benzos, c'est vraiment, vraiment pas amusant comme expérience.

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
On parle de deschloroEtizolam c'est ce que j'ai marqué, je ne sais pas vraiment s'il y a une grosse différence avec l'etizolam je n'ai pas essayé celui ci mais il y n'y a pas l'air d'avoir de très grandes différences et le deschloro en ce moment à  l'air d'être plus facile à  trouver.

C'est vendu 12€ les 10 et 24€ les 25 et à  peu près 42€ les 50 donc niveau prix sa va sa peut aller c'est assez correct.

Et je ne sais pas plus si c'est le flubromazepam ou azolam que j'ai testé mais nan ca ne m'avait vraiment rien fait comparé au deschloroetizolam, beaucoup plus puissants.

Et pour vous répondre à  tout les 2 en même temps je vois pas où est l'apologie dans ce que j'ai dis, j'ai même marqué à  un moment du tr : "Par contre attention car étant un bon benzo l'envie de redrop et souvent présente et elle est assez forte donc il faut essayer de se controler pour ne pas en prendre de trop surtout que ça ne sert pas à  grand chose d'en prendre de trop. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1840 … divx"

Alors je vois pas en quoi j'en ai fais l'apologie d'en prendre, j'ai juste testé un benzo RC alors je décris l'éxpérience que j'ai eu avec ce produit pour que les autres puissent avoir une idée du produit. Mais je connais parfaitement les dangers des benzos j'en prends depuis plusieurs années en ayant fait une longue pose et j'en prend un peu moins maintenant mais je connais quoi je suis passé par cette addiction là  je sais que les benzos augmente vite la tolérence et que l'envie d'en reprendre pour se sentir mieux est souvent présente. C'est bien pour ça que j'ai écris le passage que je vous ai cité pour prévenir les gens de leur dire de ne pas abuser de ce genre de produit et c'est même ce que je fais d'ailleurs sur la plupart des topics qui parlent des benzos et sur lesquelles j'ai écris une réponse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DeschloroEtizolam - DeschloroEtizolam "Trip Report"
par Lemon, dernier post 05 juillet 2023 par Lemon
  0

Pied de page des forums