Disponibilité du GBL sur internet

Publié par ,
33891 vues, 17 réponses
Donnot
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages
Sachant qu'il y a quelques consommateur de GBL/GHB sur le site, je voulais juste savoir si il était encore possible de trouver du GBL en ligne sans passer par le darknet.
Et si les frais de port sont toujours aussi exorbitant... (entre 35 et 70)..


Ceci n'est pas une demande de shop, juste savoir si je cherche en vain ou pas.. Ayant déjà  testé m****-c***** et n'étant fait avoir je préfère avoir l'avis de la populas avant de me relancer ^^

Merci d'avance !

Donnot

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Le site dont tu parles est fiable, on a déjà  commandé trois fois. Mais il faut compter dans les 120-130 euros (cout de commande inclu) pour un litre de GBL!

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Donnot
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages
Merci pour ta réponse !
Mais je n'ai jamais recu ma commande car je n'avais pas fourni les justificatifs (ID.) car je trouvais ça louche..

Lors de ta commande, est ce qu'ils t ont envoyé un formulaire à  remplir en te demandant l'utilisation que tu comptais en faire ?

Et en te demandant une pièce d'identité?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Oui t'es obligé de passer par là . Après au moment de donner les raisons, je te laisse imaginer toutes les choses loufoques que tu peux leur répondre. bravo
Je crois qu'il s'en fichent pas mal du contenu tant que ton ID est bien visible

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Donnot
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages
Bon, on a vu mieux comme temps de réponse mais je te remercie en tout cas. Je n'ai toujours pas retenté l'expérience mais ça ne saurait tarder  ^^

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Sans vouloir inciter la populace, il existe des sites où l'on peut commander sans justificatifs à  remplir. Enfin c'était encore le cas il y a quelques mois quand j'ai reçu ladite bouteille. Avec une livraison au bout de deux jours.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Donnot
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2015
36 messages
Oui mais les prix ne sont pas exactement les mêmes si on parle du même ^^

Hors ligne

 

avatar
evilbrood
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages
Et puis surtout je ne vois pas le problème de devoir filer une photocopie de son ID.

Il est légal de commander du GBL, car il peut servir en mécanique, pour nettoyer des jantes ou tags par exemple.

J'en ai commandé plusieurs fois sur le site du nettoyant magique, j'avais mis une justification bidon et j'ai reçu mon produit sans problèmes...

Après si on est "parano" et que l'on souhaite ne pas filer son ID, il faut accepter de chercher plus longtemps, de payer plus cher et on est moins sur de la qualité...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut les gars

je suis un ancien de lucide et j'avais fait le petit tuto sur la synthèse du ghb :)


comment est le gbl en ce moment? encore coupé?

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (13 février 2016 à  06:45)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
De mémoire, ce n'est pas un certain Groovie Junior qui fait cette synthèse sur Lucid State?

Que veux-tu dire par coupé? Les deux sites où j'ai déjà  commandé m'ont envoyé un produit à  99,99%. Ce qui est normal. Après cela fait un petit moment que je n'en prends plus, mais je doute que ça ait changé.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
je ne l'ai pas faite , je l'ai traduite
groovie junior...viegroo senior ..ehm
m'a traduction a disparu avec la disparition du site mais l'originale elle est toujours disponible sur erowid , drug forum etc.

Si j'ai réalisé la traduction c'est parce que la synthèse permet d'éviter les problèmes dû à  l'ingestion de gbl, les problèmes dû aux produits de coupe, que le ghb est relativement plus doux que le gbl même si cela reste une substance extrêmement dangereuse et addictive. Il faut cependant compenser son régime alimentaire car le na ghb provoque un surplus de sodium dans l'organisme (se mettre un bon concombre dans le cul est un excellent début! non je déconne il vaut mieux le manger..potassium)

tous les sites qui vendent du gbl on toujours prétendus vendre du gbl pure à  99,99%, or certains ont vendu des produits qui étaient coupés , les synthèses étaient impossibles à  réaliser.
Tu t'imagines acheter du gbl sur un site "AVERAGE GBL, FROM CHINA, PURE TO 70% , BUY ME PLZ ;_; "

faire la synthèse en na ghb est le moyen le plus sûr de voir si son GBL était bon ou pas.
après ça n'empechera pas les traces de métaux lourds etc, cela n'a rien de miraculeux sad(

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (21 février 2016 à  19:18)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

après ça n'empechera pas les traces de métaux lourds etc, cela n'a rien de miraculeux

justement en parlant de metaux lourd, n'y à  il pas du mercure dans la soude caustique que l'on utilise pour faire le ghb maison???

j'ai lue que la soude etait electroliser avec une catode lol, de mercure, pas lol!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Ce que je pense c'est que la soude peut être ok si il y a des vérifications derrière mais si on l'achète dans une grande surface en ukraine ou en turquie, je sais pas. Question de normes.  En france par exemple, je ne sais pas. Il faut voir si l'usage de la soude de magasin de bricolage est adapté à  une utilisation alimentaire etc

Généralement on conseille un produit dont on est sûr de la pureté, vu que naoh c'est un composant très utilisé, comme pour faire du savon, il existe de la soude propre dont on a filtré les éléments toxiques.
Car le savon après on s'en met sur la peau, dans les cheveux, les yeux, la bouche etc On met aussi du NAOH dans la bouffe, dans l'industrie agroalimentaire.


Pour le GBL, ça dépendra de la production, il faudrait faire des analyses etc Même une pureté à  99,99% ne garantit pas qu'il n'y ait aucune trace de produit toxique.  Surtou que le GBL c'est pas un produit censé être consommé mais pour des usages divers donc ça m'étonnerait que les normes soient adapté allah conso humaine. Je crois que le GBL est produit majoritairement en chine mais peut être que celui qui est vendu sur le net actuellement vient d'ailleurs, qui sait. Croire que son GHB maison est totalement pur est naif mais on peut tenter de limiter les risques

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (30 mars 2016 à  23:31)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
perso quand je voit la qualité de l'acétone en magazin brico, je pleur, pour la soude caustique j'ai un gros doute.

Il faut voir si l'usage de la soude de magasin de bricolage est adapté à  une utilisation alimentaire etc - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 21#p216121

je doute qu'elle ne l'est pas le bicarbonate de soude oui!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (02 avril 2016 à  16:00)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Perso je ne trouve plus de sites où commander. C'est dommage, cela fait 6 mois, j'aurais bien aimé me faire une petite escapade.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je parlais des métaux lourds que l'on retrouve dans certaine soude caustique!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gbl sur internet
par megacide, dernier post 30 novembre 2019 par linec13
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] GBL sur internet non acide
par Larecre, dernier post 17 août 2021 par Et2O
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande de GBL sur le web
par Zarathoustra, dernier post 26 septembre 2019 par Daane-El
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums