Première vraie expérience avec le LSD + DMT

Publié par ,
18134 vues, 4 réponses
hacka-la-fourchette
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2016
2 messages
Bonjour à  tous,

Voilà  cela fait maintenant près d'un an que je parcours régulièrement le forum afin de me renseigner sur les RDR des différentes drogues et d'autres informations pour pas finir en BAD ^^

Avant de commencer je vous exlpique un peu mon parcours des drogues :
- fumeur de joint depuis mes 16 ans (j'en ai 20)
-quelques prises de MDMA
-cannabis sythétique (plus jamais)
-champi (jamais fonctionné sur moi)
-DXM
-LSD (toncards)

Avnt de vous raconter mon expérience, il est important d'expliquer le contexte. Celà  s'est passé il y a 3 mois, je suis partis au Maroc pendant 1 mois afin de rencontrer des locaux et passer du bon temps.

Arrivé à  Essaouira, j'ai rencontré des marocains, avec lequels je me suis très bien entendu. On a décidé de partir en vadrouille pour quelques jours le long de la côte, notre objectif était de rejoindre "la vallée du paradis" près de Agadir.

Après 6 jours de marche, épuisé physiquement nous décidâmes de faire du stop pour rentrer sur Essaouira.
De là , une voiture s'arrête, 2 anglais (un père et son fils de 19 ans) sortent de la voiture et nous invite à  déguster un thé sur le bord de la route accompagné de quelques joints.
Sous le soleil écrasant, la défonce nous assommâmes, c'est d'ailleurs le meilleur shit que j'ai fumé au Maroc. Alors que j'étais tout le temps avec des Marocains, je n'ai jamais trouvé un plan pareil.

Bref passons... Une certaine affinité se lia en très peu de temps, et ils nous invitèrent à  passer la nuit là  près de là  ou nous avions fait du stop.

Nous bâtîmes un camp de fortune près de la mer.

C'était une journée magnifique, nous avons longuement discuter et puis le soleil commença à  se coucher.. Pour laisser place à  une magnifique pleine lune.

C'est là  que tout à  commencer, après avoir manger, le père sortit une sorte d'échantillon (comme les échantillons de parfum) qu'il pulvérisa dans sa bouche, il le passa à  son fils qui fit de même, puis à  mes amis Marocais et moi-même. C'était une goutte de LSD et comme un con je n'ai pas demandé, j'étais persuadé que c'était un vapo pour l'haleine vu que ça avait un petit coup de menthe et d'alcool..

Quelques minutes après, toujours en fumant des joints d'une qualité exceptionelle, mon ami marocain se leva et commença à  devenir "fou", à  se mettre a 4 pattes et prononcer des choses incohérentes.

Cela me faisait au début rigoler, mais au fur et à  mesure que je le regardais, je ressentais sa folie, et entrer moi même dans une sorte d'incompréhension .

Je demanda à  mon autre ami marocain si lui aussi ressantait des choses bizarres, il me disait que non.

30min après avoir ingéré le liquide, des déformations visuelles commença, je voyais la lune au loin qui changeait de forme, devenait ovale, puis rectangle... Les arbres près de nous étaient pris de distororsions.

A partir de ce moment, j'aggripa l'anglais (le père) qui était le parfait hippy de base avec de long cheveux tombant jusqu'au cou, et une barbe imposante. Je lui demanda ce qu'il se passait. Car je sentais mon esprit partir petit à  petit.

Ce fût casimment les derniers mots d'anglais que je compris, il m'a dis : calme toi, relaxe toi, laisse toi allez, c'est une expérience, c'est le LSD.

Je fûs pris d'une incrompréhension totale, car jamais il ne nous a parlé de nous donner du lsd ou quoi que ce soit. Mais à  ce moment là  je savais, et je compris que je devais me laisser aller..

Les effets continuaient graduellement à  s'enchaîner. De multitudes de formes géométriques apparus, lorsque je parlais à  l'anglais, je voyais dans son oeil un losange infini par exemple. Cela m'a marqué.

Puis des faiseaux de couleurs sont arrivés c'était magnifique, à  ce moment là , pour accompagner le trip les anglais avaient mit de la musique. Je me rappel qu'ils ont mis 20min (seulement malhereusement) de PsyTance. C'était jouissant, je voyais la musique reflacté dans ma tête, lorsque j'ouvrais les yeux je ne voyais pas après mes bras. Je rapprochai mes mains  pour les voir et tirai quelques lattes d'un joint qu'il avait roulé. La lumière rouge de la combustion me faisait rigoler, je jouai avec mes mains, en symbiose avec la musique.

Puis ils ont dû arréter la musique car cela effrayé les Marocains.

Défois j'oubliai totalement que mon état était du au LSD (est-ce normal?) et allai vers langlais pour lui demandé ce qu'il se passai, et lui dire de veiller et de prendre soin de nous. Je ressentai une sensation inexplicable comme si nous étions dépendant de lui, et le prenais limite pour Dieu (surement à  cause de sa tête de hippy). Comme s'il était le berger du troupeau. Bizarre non ? Il avait tellement d'énergie en lui, je le ressentais, mes amis marocains égalemment.

A partir de ce moment les effets sont devenus plus fort, et j'atteignis un autre palier de défonce : les hallucinations, c'est aussi à  partir de ce moment ou je ne pourrai dire ce que j'ai fais ou même si j'étais éveillé ou endormis.


Les premières hallucinations bien qu'impossible à  gérer étaient plaisantes. Je rentrai dans un monde inconnu, je ne pourrai décrire que quelques hallus, celles qui m'ont sûrement le plus traumatisé.

Un combat avec des guerriers de l'enfer par exemple.

Il n'y avait plus que ma conscience, mon corps ne m'appartennais plus. Mon ami me demandai parfois si nous etions devenus fou ? Cette phrase a été répété 10x dans ma tête, cette phrase n'avait même plus de sens, qu'est-ce la folie ? Lui avait plus de mal à  gérer sa défonce, je ne pouvais pas le guider sachant que j'avais déjà  du mal à  me gérer.

Il y avait par moment, des instants ou mon esprit revenait à  la réalité, et pour savoir si j'étais mort ou vivant je voulais avoir des sensations d'un homme vivant comme boire de l'eau ou fumer sur une cigarette.. On avait plus d'eau potable ,que de l'eau pris quelques heures plus tôt dans un puit, elle était à  demi salé, cela à  peut être joué dans mon trip.

La plus grosse hallucination que j'ai eu : je nous voyais d'en haut, et je voyais le soleil arrivé avec toute la luminosité, et je me vois dire bonjour à  mes amis, puis 2min plus tard l'obscurité arrive, le soleil se couche pour laisser place à  la lune. J'ai vu cet enchainement au moins 5 fois, comme si nous avions passé 5 journées ici.

Là  je n'ai absolument pas pensé  que c'était du au LSD , c'était tellement énorme et réaliste que j'étais persuadé qu'un changement stratosféphrique avait eu lieu et que tout le monde vivait cet instant qui allé à  jamais changer la manière donc nous vivons.

Encore une fois pour savoir si j'étais vivant je me souviens avoir pris un joint/pipe sans prévenir aux anglais, , et tiré quelques barres, lorsque les anglais se sont jetés sur moi pour m'arracher le truc de ma bouche, ce 'no, no, no'  qu'il a prononcé a été égalemment répété des dizaines de fois dans ma tête pour laisse place au néant. Il m'a apprit le lendemin que j'ai tiré sur du DMT.

Je me souviens, que mon esprit se balladai dans l'au-delà , il n'y avait rien, j'étais persuadé dêtre mort, mais j'étais serein, je n'ai pas paniqué et j'ai accepté cette sensation.

J'ai eu cette perception du vide, du néant, comme si mon âme vaguait dans le noir.

Je suis revenu peu à  peu à  la réalité vers 3/4h du matin, c'était comme si l'effet du LSD était revenu au premier stade : légère distorsion du paysage. Ce moment était unique et exceptionel, je revivais, moi qui avait accepté ma mort, me voilà  ici à  côté de mes amis, dans un endroit superbe..
Jétais le dernier à  avoir repris connaissance. Les anglais eux ont passé tout leur trip à  discuter normal, se passer des joints et à  méditer sur une musique Psybient.

L'ambience du réveil était totalement mystique. L'air y été étrangement chaud, alors qu'on campait dehors près de la mer. Toutes nos nuits auparavant étaient glaciales mais pas celle-ci.

On a fumé des joints jusqu'à  7h du matin, puis on est reparti à  leur voiture.

A peine 10m de fait avec leur voiture qu'elle tomba en panne. On était sur une route ou passait une voiture toute les heures. Les marocains décidèrent de partir à  pied au village voisin (15km de marche), prendre un bus pour Essaouira et ramener une dépaneuse.

Nous avons patienter de 8h a 17h30 sur le bord de la route, sans nouriture, avec de l'eau salé en plein caniard à  fumé des joints.

Vers 14h-15h j'ai commencais à  ne pas être bien du tout, mentalement . Je pensai qu'on allai repasser une nuit dehors j'étais persuadé de pas passer la nuit..

Finalement la délivrance quand nous avons vu la dépaneuse arrivée..

L'aventure était finit, les journées de marche à  n'en plus finir, la fatique physique, le voyage cosmique et une journée le lendemin interminable d'attente.

Etrangement la redscente s'est bien passé, je trouvai cela assez soft, et aucun problème une fois arrivé ou j'ai pu me reposer et bien manger.


Voilà  j'ai synthétisé mon expérience, j'espère que vous avez pris plaisir à  me lire, je ne regrette pas d'avoir vécu cette expérience. Les buvards de LSD ne m'ont jamais fait ça, surement 1/100ieme de la défonce que j'ai vécu.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu as vecu un moment très précieux, semblable à  ce qu on vecu certains mystiques ; tu etais dans un autre espace temps (d ou le lever et coucher du soleil 5 fois) ta mort symbolique aussi
tu es un nouvel homme, si tu integres ce que tu as vecu
il est normal que tu aies vu dans l' anglais un guide (oeil unique ds son visage) ; il est ce par quoi les choses arriverent ..

le seul truc genant : qu il vous ait refilé du lsd sans vous le dire....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Fino
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Je suis du même avis que bijord,  un peu trop cool l'anglais...

Par contre on parle souvent de lsd mais du lsd on en trouve vraiment encore ?? Je chipote peut être, mais faut appeler un chat un chat.
C'est sûrement du 1p-lsd ou un autre analogue. Voir même autre chose..

Hors ligne

 

hacka-la-fourchette
Nouveau membre
Inscrit le 25 Apr 2016
2 messages
C'est sûr que si j'avais su, j'aurai peut être un peu mieux appréhender le trip. Mes amis marocains et moi n'étions pas en colère contre lui, on était tous sur le cul d'avoir vécu un trip pareil.

D'ailleurs pour la fin de l'histoire, leur voiture a été immobilisé pendant une semaine, nous les avons logé chez un autre ami Marocain. Nous les avons côtoyer pendant une bonne semaine. En parlant avec son fils (agé de 19ans), il m'a dit qu'il prenait un trip chaque semaine.. Il était un peu sur la lune mais rien de choquant étant donné qu'il fumé une vingtaine de joints par jour.

Leur relation père/fils était donc bien étrange. D'ailleurs cela faisait 9 mois qu'ils voyageaient ensemble, et les 6 premiers mois ils ont fait le tour des festivals PsyTrance en Europe.

Pour te répondre Fino, je doute que ça soit autre chose que du LSD, il nous à  dis que c'était un de ses amis proches qui le faisais. Et puis qu'est ce qui peut être aussi puissant qu'un trip pareil ? un RC ? je pense pas

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Première vraie expérience avec le LSD + DMT

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première VRAIE experience avec du LSD
par Freedom29, dernier post 08 juin 2022 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Comment reconnaître de la vraie LSD ?
par n3tw0rk, dernier post 11 janvier 2020 par Snap2
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience LSD
par KANDY123, dernier post 06 juin 2020 par Anonyme93
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums