Apparition d'une boule apès avoir pris un taz

Publié par ,
12408 vues, 9 réponses
avatar
ZaaT homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2016
7 messages
(Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum mais je n'ai pas trouvé plus précis)

Il ya deux jours je suis aller avec ma copine à  une soirée, le samedi soir pendant la soirée ma copine a pris une moitier de taz.

Le lendemain matin au réveille, elle se rend compte qu'elle a une boule dur dans le coup juste sous la mâchoire avant l'oreille. Elle grossie quand elle mange et dégrossie aussi après, cela lui fais mal quand on touche, quand elle mange et avale.

Cela lui est déja arrivé après avoir gobé il y a quelque mois depuis jamais aucun problème sauf samedi.
Je pensais au bruxisme du fait de serrer des dents.
Après je ne sais pas trop j'avais jamais vu ça.

Si vous avez déja entendu parler ou autre merci de répondre ! Je m'inquiète sad

\DANGER/ - \RÉALITÉ/
"Attention une dose trop forte de réalité peut gravement nuire à  la qualité de vos rêves toujours se protéger par une couche épaisse d'illusion"

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, la MD (donc les taz) au même titre que les amphets et autres dérivés peuvent créer des éruptions cutanées, si ça diminue pas d'ici une semaine faudra aller consulter par contre wink
J'ai déjà  eu des gros boutons (ben pas plus tard qu’aujourd’hui d'ailleurs) suite à  de grosses conso de cathinones wink voir des espèces de boules justement

Dernière modification par splinK (11 avril 2016 à  20:45)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Ça ressemble à  un simple ganglion, non ? Peut-être que le prod a un peu affaibli son organisme, ou peut-être qu'elle était tout simplement malade, sans que cela n'aie de rapport avec ce que vous avez pris. Y'a beaucoup de trucs qui peuvent provoquer l'inflammation des ganglions.

Ça devrait passer en quelques jours wink

Hors ligne

 

avatar
ZaaT homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2016
7 messages
Merci pour ta réponse splinK mais je ne pense pas que la md ou les amphets jouent un faite, cela ne lui est arrivée que une fois et aucun prob pour toutes les autres prises.

Je ne pense pas a une éruption cutané car c'est vraiment une (seule) boule dur, pas un ganglion d'après car les siens on les sens plus bas ou peut etre d'autre alors...
Peut être que son corps est affaiblie mais elle n'a pas ressenti de faitigue le jours suivant.

\DANGER/ - \RÉALITÉ/
"Attention une dose trop forte de réalité peut gravement nuire à  la qualité de vos rêves toujours se protéger par une couche épaisse d'illusion"

Hors ligne

 

avatar
ZaaT homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2016
7 messages
Merci Gaeshea, peux être mais on ne pense pas que cela sois un ganglion..
Je l'espère..

Dernière modification par ZaaT (11 avril 2016 à  21:55)


\DANGER/ - \RÉALITÉ/
"Attention une dose trop forte de réalité peut gravement nuire à  la qualité de vos rêves toujours se protéger par une couche épaisse d'illusion"

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
J ai du mal a lier cela a un taz..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Damss
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2016
35 messages
J'ai déjà  eu quelque chose de similaire. C'était la glande salivaire qui était bouché, et c'est tout a fait bénin. Dès que je salivais, celle-ci grossisais et me faisait mal. Cela m'est arrivé plusieurs fois. En revanche comme les autres je ne pense pas que ce soit lié au taz.
Dans mes souvenirs j'avais juste pris un léger fluidifiant et c'était passé. wink

Pour changer de vie, il suffit d'un choix
Parfois, faut fuir les grandes villes où personne ne vit la joie

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Je rejoins l'avis de splink,  les éruptions cutanées sont assez fréquente après consommation de produits stimulants (amphétamines, coke, mdma,  psyché etc..) le corp affaibli, carencé. Le système immunitaire a prit une claque.
Ça peut être juste un "bouton bénin",  à  l'herpès ou le furoncle (staphylocoque).
Pour ce dernier le staphylocoque ça fait justement une boule,  plaque etc..
Surtout ne pas toucher ce bouton (qui peut devenir énorme et dangereux),  bien manger,  bien boire,  se reposer,  prendre des compléments alimentaires.
Si le problème persiste après une dizaine de jours,  voir un médecin.
Si de la fièvre apparaît consulter immédiatement un médecin.

Pendant une perche,  on transpire,  on se touche souvent le visage etc.. Ce qui peut créer des micros lésions de la peau,  laissant s'infiltrer des bactéries sur un corps affaibli après le trip..

Par contre la boule qui degonfle pendant le repas,  ça je vois pas.

En tout cas c'est normal tkt pas trop mais surveille bien le truc quand même.
Le plus souvent ce genre de bouton apparaît sur le visage: derrière les oreilles ou à  proximité des sinus.

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Ou comme dit damss ça peut être la glande salivaire,  si ça grossit en mangeant et degonfle après.
Mais la je connais absolument pas.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
franchement attends pas 10 jours. Vas consulter.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal aux dents après avoir pris des taz, des conseils ?
par Paza0, dernier post 10 avril 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Langue brulée et apparition de boutons après avoir gober des cristaux
par AndrewCC, dernier post 14 janvier 2020 par AndrewCC
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre sommeil après avoir pris de la MD
par PsykokwakSousTaz, dernier post 29 janvier 2020 par Anonyme6525
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums