Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais au pire cela pourra être déplacé. Juste un témoignage sur l'overdose d'un ami, je n'ai pas de croyance mais sans moi il serait sûrement mort qu'il me disait à demi conscient en attendant l'ambulance.
Je voudrais juste vous dire de faire attention à vous et ne prenez pas autant de cachetons sans laccoutumance qui va avec, vous avez peut-être des être cher qui compte de longue année sur vous..
Il avait pris 4 plaquettes de valium et bu deux vasques de whisky tout seul. L'overdose ? Je l'ai transporté jusque chez ou je l'ai mis en pls et le brancardier inhumain au possible qui lui cause mal
Salut
Ma première prise de benzo, c'était en 2004, alors que j'étais en pleine crise de panique suite aux excès de drogues, principalement du MDMA. Mon médecin ma mit 5 gm de Temesta sous la langue et ca ma soulagé de l'enfer total dans lequel j'avais plongé: je ne ressentait plus que… impossible est décrire, c'était une boucherie mentale. Bref, p...lire la suite
Presque un an sans bzd. ça me parait énorme et en même temps pas grand chose, c'est le premier truc qui vient en tête quand j'écris ça, et tout ça ce deroule pendant quelques années
Je vais contextualiser un peu. Je suis un ancien membre pas très actif, et j'étais présent sur le site pendant la pire période de ma vie, j'ai supprimé mon compte. Pui...lire la suite
» [ Diazépam ] témoignage d'une overdose de valium
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.