5-MAPB : quel moyen de consommation et quel dosage?

Publié par ,
18985 vues, 19 réponses
avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour,

J'ai reçu du 5-MAPB j'ai fait des recherches mais à  chaque fois j'ai une page d'erreur sur PsycoWIKIi.
Je pose donc la question ici: Ca se fume, se sniffe ou on l'avale?
J'ai vu des TR où ils disent de l'avaler mais les doses sont jamais les mêmes!
Et vu que je suis peu sensible en général (à  part les dissociatifs) j'ai bien envie de me faire un MEGA-PARA!

Amités salut

/forum/uploads/images/1460/1460730276.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

avatar
Féebrile
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
21 messages
J'ai jamais testé voilà  ce que j'ai pu trouver il y à  plusieurs TR sur ce RC :

- https://www.psychoactif.org/forum/t1246 … m=similard

- https://www.psychoactif.org/forum/t7833 … pport.html

Oublie pas de faire le test d'allergie 5mg suffit on sais jamais

Ce que j'ai trouvé sur erowid pour les effets :

5-MapB est un stimulant euphorique synthétique avec des effets similaires à  la MDMA, 5-APB, et de produits chimiques connexes. Structurellement lié à  la MDMA, 5-MapB a des effets empathogènes. Bien que 5-MapB est physiquement moins stimulant que de nombreux stimulants euphoriques, la tension de la mâchoire, nystagmus, et autres effets secondaires sont encore signalés.

Je te conseil de commencer par 50-100 mg en para selon ta corpulence comme apparement tu est un peu sensible

"Personne ne m'a jamais appris à  vivre..."

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour Féebrile!

Je vais regarder ça. Moi le para je pensais à  400mg.
J'ai pris une trace ça m'a rien fait du tout! En tout cas je suis pas allergique lol
Merci de ta réponse :)

Amités salut

/forum/uploads/images/1460/1460732221.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, 400mg ????? Tu es malade mec, j'ai déjà  pris du 5-APB 60mg m'ont envoyé sur orbite pendant 12h, comme toi je suis peu sensible aux stims (tolérannnnnnnnce), mais de là  à  faire un para de 400mg, tu risques juste de finir aux urgences !

tiens un petit tr sur cette molécule:

https://www.psychoactif.org/forum/t7833 … pport.html

ça n'a rien à  voir avec du 3MMC (et je me faiit même pas des paras de 400mg de 3MMC non plus), les x-APB ça tabasse autant, voir plus (pour le 5) que de la MD !

Dernière modification par splinK (15 avril 2016 à  19:10)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Euh ouais là  tu risques juste de passer un très très mauvais moment, crois moi. Certaines personnes se sentent déjà  en surdose avec 120mg.
Entre 60 et 90mg seraient largement conseillées. Fais attention à  toi, que tu finisses pas la soirée à  convulser sur un brancard en frôlant l'arrêt cardiaque, il y a bien mieux comme fin de soirée.

Dernière modification par Psilosophia (15 avril 2016 à  19:25)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour Psilosophia & splink

Merci de vos avertissements, j'ai lu des TRs et compris qu'il ne faut pas dépasser 100mg.
Je vais être prudent et faire 70mg, j'ai pas envie de me retrouver encore une fois en réa.
Quite à  redropper après vaut mieux ça c'est beaucoup plus sage.

C'est là  qu'on voit un des intérêts de Psychoactif, j'étais parti pour faire une belle connerie et grâce à  vous j'évite sans doute un très mauvais moment voire la mort. surpris
Mon ratio étoile est épuisé sinon je vous en aurais mis une chacun (remarquez à  minuit j'en aurais d'autres)

Merci beauoup à  vous, bon vendredi soir salut

/forum/uploads/images/1460/1460745836.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bonsoir Bloodefl

H.S : Elfe de sang ? WOW ?

fin du H.S

Clairement, Psychoactif est d'utilité publique lol. Si seulement il y avait eu ce genre d"outils quand j'ai fait mes débuts dans la défonce, il y a plus de 30 ans... J'en aurais évité de "bien belles".

Maz

Hors ligne

 

avatar
Féebrile
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
21 messages
Je suis bien contente pour toi que tu est pris le temps de lire les avis, les conseils et surtout de les avoirs suivis

Tu à  raison c'est bien de rester sage et de faire les choses doucement plutôt que tu vive un très mauvais moment comme tu l'à  déjà  vécu

Passe une bonne soirée et si tu à  un peu de temps fais nous un petit TR

Prends soin de toi wink

"Personne ne m'a jamais appris à  vivre..."

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bon j'ai pris un para de 100mg hier soir ça m'a pas fait grand chose à  part ne pas dormir.
Je viens de remettre ça avec un autre para de 100mg. roll
J'espère que ça va le faire, dans une heure j'en reprends un! :)
Et puis ma balance est cassée avec 500mg j'ai divisé en 5 et fait 5 paras. surpris

Bon samedi à  vous tous salut

/forum/uploads/images/1460/1460781535.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Après si 100mg ne te font rien tu peux augmenter les doses, juste faut jamais directement commencer avec une dose de goret :)
Vaut mieux que ça fasse rien que de finir en réa big_smile

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour splinK,

J'ai été doucement, mais en gros en 24h j'ai avalé 4 paras de 100mg. smiley-gen013
Cela ne m'a RIEN FAIT, je m'attendais à  retrouver les effets que j'adorais du MDMA en fait ke dale...
Comme quoi d'une personne à  l'autre ça change, certains sont plus sensibles que d'autres à  certaines molécules, d'autres moins...
Il me reste un para bah tiens, je vais le prendre comme ça on en parle plus!

Bonne journée les amis et merci des conseils sinon j'aurais eu la main beaucoup trop lourde sur la dose super

/forum/uploads/images/1461/1461027080.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Bon j'ai pris un para de 100mg hier soir ça m'a pas fait grand chose à  part ne pas dormir.
Je viens de remettre ça avec un autre para de 100mg. roll
J'espère que ça va le faire, dans une heure j'en reprends un! smile

Cherche pas, c'est la fête du slip chez les fournisseurs depuis l'interdiction de pas mal de produits de synthèses en Chine. Quand je vois ce que ça a donné avec la 3MMC (shop pourtant respectable mais produit très peu potent), je suis pas étonné de voir de plus en plus de substances inactives ou presque sur le marché, donc le 5-MAPB...

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Si ça peut t'aider, quand j'avais essayé le 6-APB (relativement proche du 5-MAPB donc son fonctionnement donc), j'avais essayé plusieurs fois avec des doses pas très hautes pour le batch (de l'ordre de 60-120mg) et j'avais eu aucun effet à  part un sommeil plus difficile à  trouver, des crises de bâillements et des pupilles très légèrement dilatées.


Déçu, pensant avoir reçu un produit inactif, j'ai décidé de m'envoyer les 200mg restant histoire de lui donner une dernière chance en terminant le pochon.
2h plus tard à  ma très grande surprise je me suis retrouvé complètement perché dans un trip très proche de la MDMA en légèrement moins "envahissant" (j'étais pas complètement submergé par l'euphorie comme c'est le cas avec la MDMA, c'était parfaitement gerable et dissimulable en publique) et beaaaaucoup plus long et stable, j'ai passé une après-midi merveilleuse a marcher au bord d'un cour d'eau avec juste de quoi fumer et de la musique.

Je regrette pas d'avoir donné cette dernière chance, ça m'a fait découvrir un produit que je préfère a la MDMA. Plus long, plus stable, plus gerable entouré de gens pas forcément ouverts à  ce genre d'expérience et avec un descente très progressive et facile (y'a que le sommeil qui est vraiment très compliqué à  trouver, la stimulation est interminable) :)


Donc t'es peut-être sujet au même problème quoi moi, un produit relativement impur qui ne se montre pas actif dans des dosages legers/moyens. C'est pas très RDR de conseiller ça, mais avant de baisser les bras donne peut-être une dernière chance à  cette molécule en poussant un peu plus la dose :)


Ah oui, aussi, fractionner la dose en plusieurs prises ne donnait rien de concret non plus, c'est uniquement la fois ou j'ai eu la main leste et que j'ai gobé une dose conséquente d'un coup que j'ai pu profiter de la molécule. Et pourtant j'avais a un moment ou deux consommé au minimum 200mg en fractionnant, mais aucun effet agréable.

J'ai du mal à  l'expliquer d'ailleurs hmm

Dernière modification par Canonyme (20 avril 2016 à  09:56)

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour Noyer & Canonyme

Noyer tu as peut-être raison, avec le ban proche en plus en UK de nouvelles recettes voient le jour, leur nombre augmente de façon géométrique et ya pas que du bon les mélanges "Combos" de RC sont de plus en plus nombreux!smiley-gen013
Canonyme 400mmg et je n'ai rien senti à  part moins de fatigue, j'aurai trop voulu tripper comme toi, tranquille dans la nature avee l'effet du MDMA.
Pensez-vous que si je prends du 6-APB ou un 6 EAPB je sentirai le produit?

Bon repos :)

/forum/uploads/images/1461/1461587173.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Normalement le 6-apb tabasse, moi j'ai pris du 5-APB, 60mg et j'ai trippé pendant 12 heures, bien plus puissant que la MD  (je cros que je l'ai mis en haut en plus) wink

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Coucou SplinK!

Avant pareil j'avais pris 2 pills de 5-APB j'ai passé une super nuit.  smiley-gen013
Mais là  le 5-MAPB, où c'est de la mouise ou j'ai le corps qui l'évacue aussitôt.
6-APB je sais pas si c'est légal ça, le 5-APB est illégal en France.
Je me laisserai bien tenter par du 6-APB tongue

Amitiés salut

/forum/uploads/images/1461/1461636937.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Non le 5-APB n'est pas illégale en France, comme toute la famille des APB.

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour Pierre,

En effet après réflexion tu as raison, j'ai interverti avec le 4-FMP. J'avais rouspété après une shop bien connue qui le vendait par boîtes de 2 comprimés alors que j'avais vu dans un reportage sur la douane Française qu'ils détruisaient ces comprimés. Autand pour moi merci-1
Hannnn le 4-FMP j'aimais bien ça...

Bonne soirée salut

/forum/uploads/images/1461/1461964255.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Darius
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2016
2 messages
Bonsoir,

Je débarque sur ce site,
Actuel usager de c, md et ce depuis pas mal d'années.
J'ai récemment entendu parler de la 5mapb par un pote et des cathinones de synthèses dans des livres (méphédrone, 4mec, mdpv) et je découvre complètement le sujet.
Vos posts sont vraiment cool bien détaillés et je tiens à  vous en remercier wink

Vu mon retard du coup j'aimerais d'abord savoir si la 5mapb est tjrs commandable en france légalement et si oui quel est le prix normal d'une qualité satisfaisante ?

Encore merci

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Je reconnais le pochon leur 5-MAPB est Degeu, sinon si tu touches de la qualité en plug 100mg et 5- MAPB 150mg or lem nt pour un parachute [youtube]https://m.youtube.com/watch?v=osXGt0DOPXQ[/youtube]

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer 5 mapb ?2
par Arsenic59, dernier post 21 décembre 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Nettoyeur de bangs (?) 4-AcO-DET et 5 mapb
par Arsenic59, dernier post 31 décembre 2021 par Arsenic59
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MAPB
par pierre, dernier post 21 avril 2013 par HEISENBERG
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes

Pied de page des forums