Concentration de métha en sirop

Publié par ,
5688 vues, 3 réponses
avatar
Xen homme
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Hello les PA,

J'ai une question que va peut paraitre dingue, mais je voudrais avoir votre avis :

Je suis donc, en baisse constante à  la pipette (voir thread "Ultime Palier***")

Bref, à  votre avis est il possible que dans un flacon de 20mg / 15ml, imaginons, tu prends 1ml par jour, a la pipette, au fond du flacon....  (ben oui, en général c'est au fond qu'on pompe !)

Est-il possible à  la longue que le concentration diminue ?

En d'autre terme, la métha est elle un poil plus lourde que tout le reste (sucre surtout) ?

ça peut paraitre dingue, mais là  j'étais en fin de flacon, et le 1mg qui m'allait jusque là , devient plus dur à  passer ?

PS : Demain, j'en ouvre un nouveau... Au cas où je vais quand même le secouer à  chaque fois !

@+

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

avatar
Xen homme
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages
Bon, OK, ct pas forcément une question simple !

Cela dit, il me parait plus prudent quand même de secouer le flacon et pas faire les fonds. Après tout ce son à  la base des uni doses.

D'ailleurs, à  0.7ml / jour un 15ml fait 3 semaines ! On pas chipoter...

@+

Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je ne pense pas apres je suis pas chimiste.Mais pourquoi tu finis pas a la gelule ?? y'a des gelules de 1mg que tu pourrais ouvrir et te faire des ptites parts egales ça serait peut etre plus pratique non ??
En tout cas comme je t'ai dis sur l'aitre thread t'es plus tres loin de la ligne d'arrivée mais des fois c'est les derniers 100m les plus durs. take care !!

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Xen homme
Explorateur
Inscrit le 25 Aug 2010
232 messages

JeRe a écrit

Je ne pense pas apres je suis pas chimiste.Mais pourquoi tu finis pas a la gelule ?? y'a des gelules de 1mg que tu pourrais ouvrir et te faire des ptites parts egales ça serait peut etre plus pratique non ??
En tout cas comme je t'ai dis sur l'aitre thread t'es plus tres loin de la ligne d'arrivée mais des fois c'est les derniers 100m les plus durs. take care !!

Hello,

Yes, I will ;-)

En fait cela fait moins d'un an que je suis au sirop, donc pas de gélule en ce moment, et puis le sirop c'est ultra facile a dosé....

Je me suis à  nouveau callé sur 1mg, ça passe... En fait le plus dur c'est la fin, c'est certain. On se dit que c'est presque bon, on veut forcer, et puis, pouf, glagla, sur les nerfs....

Je me rend compte plus que jamais de le puissance de cette molécules ! Même à  ce stade, 1mg ça compte....   

Je prend mon temps ;-)

Contre le mode glagla, un bon coup de sport, c'est efficace.

Bye


Paix, Amour, Unité

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer diminue la concentration de méthadone dans le corps
par Alexandre11, dernier post 24 mai 2023 par Alexandre11
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums