quelle marque de cigarette électronique choisir?

Publié par ,
59069 vues, 51 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Les BOGE sont d'excellente qualité justement wink

Dans la E-cig penser qu'avec du matos "jetable" on va toujours tomber sur un truc qui dure 1 mois, on risque d'être déçu big_smile

Que ce soit les atomiseur, les cartomiseur, ou les clearomiseur, de la facon dont l'amorce, dont on s'en sert, des mauvaises séries, etc ... Bref sur un même modèle la durée de vie peu passer du simple au triple wink

De plus, le fait que le carto/ato/clearo soit défectueux, peu avoir énormément de causes.

Pour imbiber mes carto moi je n'ai pas de mèche ^^ (c'est les clearo les mèche)

Moi c'est de la bourre en ouate, et j'utilise une technique d'un type du forum a trouver (en plus du remplissage par aiguille), je bouche le trou en bas avec le doigt, et j'aspire fort par le driptip, cela fait remonter le liquide (ca fait un peu de bulle, c'est bon c'est que ca roule ^^)

PS : Pour sur que tu va être tenter d'évoluer wink
Si y a 2 ans et demi on m'aurai dit que j'allais avoir 36 modèles, un MOD, etc ... je l'aurai pas cru wink

(Et en même temps si je l'aurai su, j'aurai acheter direct un MOD et un carto-tank, plutôt qu'une EGO-C et tout les modèles par lesquelles je suis passé, j'aurai fait des économies ... big_smile )


LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Je vais t'avouer qu'en ce qui me concerne je n'achèterai probablement pas 36 modèles lol, pour l'instant après 9 jours de E-roll ça va je m'en contente (hé oui.. J'assumerais pas en extérieur d'avoir un gros machin) mais j'envisage peut-être de prendre un modèle genre Ego qui me plaise (j'aime bien le métalisé comme j'ai dit) et avec une bonne autonomie (donc 1100 mAh mini) pour chez moi. Après reste à  voir quoi fixer dessus, mais même si dans l'absolu les Boge sont de bonne qualité, tu as quand même quelques soucis avec lol.

Et puis je vais t'avouer que je me pencherais plutôt vers un clearomiseur si je devais m'y mettre, j'aime bien leur esthétique et le fait qu'on puisse remplacer la mèche et/ou la résistance me plait bien. Y'en a qui sont reconstructible si j'ai bien compris, t'achète du fil résistif et de la mèche et tout de suite c'est plus économique, alors pourquoi pas.

Mais pas tout de suite, je vais essayer d'attendre genre 1 ou 2 mois pour éviter les achats "impulsifs" et pas rentrer dans le tournis d'achat de modèles "court terme".

En tout cas, pour l'instant c'est vraiment hyper efficace pour arrêter la clope c'est assez incroyable, et dire qu'il y a quelques semaines justement je pensais à  arrêter car le premier truc auquel je pensais le matin c'était de fumer ma bonne grosse roulée "à  la Bicicle" et je me disais que j'arriverais trop difficilement à  arrêter, que ça allait être la galère, etc... Et puis est venue la e-cig... Arrêt immédiat et sans aucune envie de vraie clope... Je me sens libérée d'un poids !
Je veux pas précipiter les choses, mais à  terme quand je me sentirai totalement détachée de la clope, j'arrêterai la e-cig aussi je pense, tout en pouvant y revenir occasionnellement si une envie de vraie clope se faisait sentir.

Bref, c'est des génies ces chinois ! Ils ont trouvé LE moyen de combler le manque lié à  la gestuelle tabagique... C'est quand même mieux, en ce qui me concerne du moins, que les vieilles gommes ou patch à  la nicotine et leur 5 à  7% d'efficacité....lol.

Dernière modification par Bicicle (14 février 2014 à  10:04)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est clair que pour me faire arrêter mes 2 paquets/jours, j'avais tout tenté (patch, gomme, volonté, etc ...) Rien n'as marché (ou pas longtemps)

La ça a était radical tongue

Mais bon malheureusement la "E-cig" et loin d'être hors de danger, ca discute du coté Européen, les lobbys s'organisent, bref c'est pas gagner hélas neutral

Bicicle a écrit

mais même si dans l'absolu les Boge sont de bonne qualité, tu as quand même quelques soucis avec lol.

Tu verra que des soucis, tu en aura aussi ^^ qu'importe le système héhé wink

Les parties "consommable/jetable" de la E-cig, c'est jamais fiable a 100%, ni régulier, des fois on tombe bien, desfois moins bien, c'est le jeux cool

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

iceman75 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2014
33 messages
ouais c'est le jeu ... en tout cas le kanger protank 3 c'est fini pour moi ... tout neuf et défectueux
un "vulgaire" CE5 me donne entière satisfaction avec mon Halo tiki juice

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je viens de recevoir du liquide "Roykin" Cola : ouch !! TROP BON big_smile

J avais lu de bon retour (en cherchant les meilleurs "cola") j'ai commandé et bien franchement pas déçu wink
On aurait presque l'impression de sentir les bulles, légèrement citronné, bref parfait :)

Après une vape on a l impression d'avoir un bonbon cola dans la bouche tongue

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Lol, à  force de parler de e-liquide cola lloigor tu m'as donné envie de tester :p C'est ce que tu vapes toute la journée ? Je vais me faire une petite session boutique de e-cig cette aprem pour aller tester quelques saveurs lol.

Pour l'instant mon e-liquide c'est le D-LICE USA classic, au début je sentais vraiment très fort son goût, mais là  j'ai l'impression que soit l'atomiseur est encrassé (il a 10 jours) soit j'ai plus aucun goût dans la bouche, mais je ne sens plus du tout son goût caractéristique comme au début.

J'avais commandé de nouveaux atomiseurs pour tester avec un atomiseur neuf, mais il paraît que mon colis est livré... Sauf que j'ai rien dans la boîte au lettre... Je commence à  me dire que avec la poisse que j'ai, il faut que j'arrête de commander en ligne et que j'aille en boutique acheter mes consommables même si c'est plus cher... Si lundi y'a rien dans la boîte au lettre, ça fera 36 euros à  la poubelle... Grrr.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui les joies des atomiseurs big_smile

La je pense qu'il est cramé, sinon oui je ne vape que du "cola" maintenant.

Avant j'alternai "pèche" ou "cola", puis j'ai voulu essayé plein de trucs, et au final je ne vapé que mon "cola" et les autres flacons resté a moisir a peine entamé ...

Du coup je suis parti en "croisade" a la recherche de la saveur cola ultime big_smile

Et je trouvais celui de e-liquide.fr très bon, puis on m'as parlé du "roykin", alors j'ai tenté et pas décue du tout wink

PS : Pour les histoire de colis "livré", ca m'est souvent arrivé de voir sur le site que le colis était "livré" et rien dedans, du coup j'appelle la poste et eux sur le logiciel ils te disent que non que c'est une erreur, et que ca va arrivé.

D'ailleurs, la commande de liquide roykin, le colis il est resté 4 jours dans le centre de tri de la poste de ma commune, et il l'affichai "livré", mais comme d'hab la poste te sort toujours du pipo ...

Bref les joies des commandes de colis ^^

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Lol oui, les joies de l'atomiseur comme tu dis !

Oui mais en plus ce qui me stresse pour les colis, c'est que je suis en résidence universitaire donc tout ce qui ne rentre pas dans la boîte au lettre fini au "service courrier" dans un autre bâtiment, mais certains livreurs (surtout les privés genre DHL etc) ne savent pas qu'il existe ce service courrier, et y'a des livreurs un peu con-con dans leur tête qui remettent à  un voisin au hasard, sans savoir si la personne croisée habite là  ou quoi..... J'ai vu un UPS faire ça, il s'est fait engueuler ce jour là ... Donc bref, c'est un stress permanent de commander un truc dans cette résidence lol, je crois que je vais tout prendre en magasin ou faire livrer chez ma mère en maison parce que bon...

Sinon j'ai été tester quelques liquides tabac cette aprem (en fait à  peu près l'intégralité du stock tabac de Sonrisa lol), et je reste sur mon D-LICE USA classic, j'accroche vraiment à  sa petite saveur un peu sucrée/cannelle pas écoeurante.

J'ai oublié de tester le D-LICE cola, mais ça sera l'occaz d'y retourner pour attaquer leur stock de saveurs fruitées lol.

En tout cas, excellent service dans cette franchise là , la vendeuse très sympa m'a remis une batterie ego, un embout usage unique et tu t'assoies sur une chaise tranquilou devant une table remplie de clearomiseurs avec toutes leurs saveurs, donc tu peux prendre ton temps et tout. Et puis les e-liquide sont au même prix que sur le net donc ça va, pour le matos par contre... Pfiou abusé les prix boutique !!

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
ahh les joies de l'attente des colis :)

Par contre je pense a un truc, justement sur mon dernier colis, sur le site de suivi pendant 4 jours le colis était au centre de tri de ma ville, et au dernier stade il était affiché "livré" alors que je n'avais rien reçu.

Du coup j'ai appelé le service courrier de la La Poste et ils ont d'autres programme de suivi, et la ont m'as dit que c'était une erreur blablabla, que ça aller arriver.

Donc c'est peut être ce qui c'est passé roll

Sinon je viens de capter un truc, mais pour ta future batterie (tu as surement du en voir) Joyetech fabrique maintenant ce qu'on appelle des "Twist".

http://www.e-fumeur.fr/92-790-thickbox/c-twist-1000-joyetech.jpg

En gros pour une batterie eGo-C Twist 1000mAh, tu as une molette en bas de batterie qui te permet de varier instantanément la tension de la batterie de 3,2 à  4,8 volts

http://e-fumeur.fr/img/cms/ego-c-twist-voltage-variable.jpg

(Autant dire qu'a 4.8 Volts avec un système avec une résistance moyennement basse genre 2ohm, ça nous fait une puissance de 11.5 Watts wink )

En gros pour 25€, tu as un "mini" MOD wink

Et l'avantage du voltage variable (et indirectement de la puissance variable), c'est que plus la puissance et grande plus tu crée de volume de vapeur, mais moins de saveur.
Et en diminuant un peu, on a plus de saveur mais un peu moins de volume. (en gros trouver son "sweetspot" perso wink )

De plus les système c'est très fréquent que par exemple on achète un clearo/carto a 2.2ohm, et (avec un MOD électronique en pressant sur un bouton ça nous affiche la résistance "réelle"), on se rend compte que la résistance est de 2.8ohm roll

Du coup il suffira d'augmenter la tension, et au moins on aura pas l'impression d'aspirer du vent (car avec une batterie normale qui sort 3.7 V, tu tombe sur une résistance "réelle" de 2.8ohm, ben tu aura a peine 4.8W ... Même pas la peine de gaspiller du liquide a le remplir (hélas c'est des choses qui arrivent, et a moins d'avoir un MOD électro, et bien difficile de le savoir, du coup a défaut d'avoir un MOD, avec une ego twist il suffira de la régler a fond, et on aura plus de 8W, donc de quoi faire fonctionner le système)

Bon après la durée de vie est moindre qu'un MOD, une batterie étant aussi du consommable (comme les accus du MOD), mais a 25€ ça vaux le coup si on veux se rapprocher des performances d'un MOD, avoir une plus grande autonomie, et le confort du voltage variable :)

Mes batteries EGO (j'en ai eu 4) ont tenus 6 mois minimum (bon après tout dépend du nombre de cycle charge/décharge bien entendu, et moi je carburai pas mal ^^)

PS : En plus y a même couleur métallique héhé wink

(Je pense même m'en acheter une, pour quand j'aurai enfin trouvé un taf, car trimballer le MOD c'est pas le top, je pense que je me prendrai un EGO twist en 650 mAh, pour la journée ca suffira largement vu qu'au taf on peu pas vaper wink )


LLoigor (qui kiff trop son cola "roykin" ^^)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Oui c'est la batterie que j'avais repéré, enfin un modèle approchant qui s'appelle le "Ego Winder VV" (VV pour voltage variable), j'aime bien le métallisé (oui je suis exigeante lol)

http://media.cdnws.com/_i/18145/smoktech-ego-vv-650-stainless-0988057001370308148.jpeg

L'avantage c'est qu'elle existe en 1100 mAh, ce qui sera sûrement le minimum que je prendrai parce que j'aime bien avoir un truc qui a de l'autonomie.

Et en effet, y'a un potentiomètre qui permet de régler la tension de 3,2 à  4,8V, ce qui peut servir dans l'absolu.

Sinon y'a la Evod Vision Spinner qui permet de régler de 3,3 à  4,8V, je l'ai trouvée en 1300mAh :

http://media3.vappylib.fr/273-thickbox_default/batterie-ego-vision-spinner-1300-mah.jpg


Après, je pensais mettre dessus un Clearomiseur EVOD de Kanger parce que j'ai lu qu'il était pas mal (je crois qu'on peut changer la résistance etc) et surtout il fait de la vapeur froide, ce que je préfère pour l'instant.

http://www.lepetitvapoteur.com/313-1191-large/evod.jpg


En gros, si je me faisais mon propre kit séparément (car je n'en ai pas vu à  prix raisonnable avec une batterie à  voltage variable qui me convienne esthétiquement etc), ça ressemblera trait pour trait au Kit EVOD BCC de Kanger :

http://www.lepetitvapoteur.com/313-957-thickbox/evod.jpg


Je sais qu'il existe aussi en plein de coloris différents (jaune, rouge, vert, etc etc), et j'avoue que j'ai une vieille pulsion qui me tente à  me prendre une couleur flashy genre jaune ou vert lol.

http://www.eclopediscount.com/615-thickbox_atch/kit-double-evod-650mah.jpg



PS : Sinon j'aimais bien le Mod de Joyetech : le Emode : mais juste pour son esthétique pour l'instant, je trouve son prix un peu cher et je me suis pas renseignée encore sur le prix du remplacement des consommables notamment (je crois qu'il faut un clearomiseur "Emode", donc marqué dédié, ce qui va sûrement couter cher), etc.


http://www.eclopediscount.com/558-thickbox_atch/emode-joyetech.jpg

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Haha tu va finir au "sabre laser" toi aussi big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui, mais un sabre laser flashy lol

Non mais pour l'instant c'est au stade de la réflexion, si je prenais un truc du genre ce serait plutôt pour chez moi, et pour dehors la E-roll plus discrète et moins encombrante. Mais après le truc c'est que ça va devenir dur de passer de la méga e-cig à  la E-roll... Un peu comme passer d'une Ferrari à  une 2 chevaux, j'aurais moyennement envie de la conduire la journée lol. Donc bon, à  voir, d'autant que pour l'instant j'adore ma petite E-roll + le D-LICE USA classic, c'est un bon petit combo pas encombrant et pas cher qui fait de moi la plus heureuse des vapoteuses tongue

(Et puis vu que j'ai arrêté de fumer du coup [putain si j'avais su que je dirais ça y'a 15 jours...], quand je refumerai de la weed en juin, ça sera l'occaz de passer au vaporisateur.. Je lorgne depuis très longtemps sur la Magic Flight Lauch Box qui coûte quand même un peu cher mais qui pourrait me permettre de lâcher le tabac définitivement..) Donc ça fait quand même un petit investissement tout ça !

http://thetobaccostop.com/product_images/a/958/magic-flight-launch-box__18168.jpg

Dernière modification par Bicicle (16 février 2014 à  11:58)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

nanok10 femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2012
26 messages
Et bé faut connaitre le sujet si on veut se mettre a la cigarette electronique pour comprendre quoique ce soit par ici... Je suis encore plus paumée qu'avant

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut Heyoka,

Moi non plus y'a 15 jours j'y connaissais quedal, désormais je m'y connais un peu mieux mais c'est encore très très peu tant le domaine de la e-cig est vaste (et un peu chiant et opaque aussi parfois il faut bien l'avouer) !

Je vais te résumer ce que j'ai compris : la e-cig c'est concrètement une batterie qui alimente une résistance (un fil de métal quoi) qui chauffe du liquide à  base de propylène glycol et de glycérine végétale pour produire de la vapeur quand tu aspires. Ok.

Donc, la batterie : c'est l'élément à  choisir avec soin car c'est l'autonomie de ta cigarette électronique qui est en jeu. L'autonomie est exprimée en "mAh" c'est à  dire en miliampères-heure. Plus ta batterie a un nombre mAh important, plus elle tiendra longtemps avant de devoir être rechargée.

Exemple : Moi j'ai un modèle de la marque Joyetech appelé "E-roll" : c'est un kit avec 2 cigarettes électroniques dont la batterie fait 90 mAh. Moi ça me dure environ 1h d'autonomie en vapant modérément dessus. Puis je recharge la e-cig dans un petit boîtier qui lui fait 1000 mAh, ce qui est beaucoup, et donc permet de recharger 6 à  9 fois mes E-roll.

http://www.kapnos-cigarette.fr/Files/66022/Img/02/Kit-eRoll-joyetech-boitier-portable-1000-mah.jpg


Exemple 2 : Il y a un autre modèle, très courant appelé Ego, c'est un modèle de batterie notamment. Il y a plusieurs marques qui peuvent le produire : Kanger, Vision, Anyvape, Joyetech, ou même du "no marque". Ces batteries ont elle aussi une autonomie qui varie. A toi de choisir en fait selon ta consommation de clope, l'autonomie de batterie qui te convient : 350 mAh, 650 mAh, 900 mAh, 1000 mAh, etc. Sachant que + tu prends un nombre de mAh élevé, + tu as d'autonomie avant de recharger et + la batterie sera encombrante.

Petit exemple en image :

http://1.bp.blogspot.com/-o3TdVyZtTfk/UHnU5uchKaI/AAAAAAAAAHU/nm4MUBpY-6E/s1600/batteries-ego-c-.jpg

Sachant que tu peux choisir la couleur, les motifs etc, il en existe toute sorte, voilà  un petit aperçu au hasard :

http://www.jefumelibre.com/199-produit/batteries-ego-900mah-personnalis-es-v2.jpg


Exemple 3 : Je citais la "Evod", si tu veux c'est le nom donné par la marque de e-cig Kanger à  leur batterie de modèle type Ego. Voilà , c'est simplement un modèle déposé par eux quoi. Et donc il y a un pack appelé "Evod" qui perso m'intéressait bien.

Voilà  la batterie de type "Ego" appelée Evod par la marque Kanger (avec le chargeur USB à  côté que tu branches sur l'ordi par exemple) :

http://www.taklope.com/img/cms/batterie-et-chargeur-evod-kanger.jpg


Voilà  ! Et puis tout simplement, sur la batterie on visse/fixe un atomiseur, cartomiseur ou bien un clearomiseur. (cf : définition des termes atomiseur, cartomiseur et clearomiseur dans ce lexique par exemple).

C'est "au choix", alors tu vas me dire, mais comment choisir ? Ben écoute il faut se lancer... Selon l'esthétique, qu'on recherche une vapeur froide ou chaude, etc. Si tu prends un pack de type Ego par exemple c'est niquel car tu as ta batterie et son chargeur ainsi que, selon le pack, un atomiseur, cartomiseur ou bien un clearomiseur. Et tu peux en prendre un autre modèle et modifier complètement ta e-cig selon ton goût tout en gardant la même batterie.

Exemple : Le pack Evod qui moi m'intéresse perso (il faut bien se lancer donc je me lance sur un pack de marque Kanger avec la fameuse batterie de type Ego appelée "Evod" par la marque Kanger sur laquelle est fixée un clearomiseur appelé "Evod BCC" qui produit de la vapeur froide).

http://i2.cdscdn.com/pdt2/7/0/8/1/700x700/kan2009992204708/rw/cigarette-electronique-kanger-evod-650mah-argent.jpg

Sur la photo tu vois en bas la batterie reliée au chargeur, juste au dessus le petit machin c'est la résistance (le truc qui chauffe le e-liquide) qu'il faut changer quand elle marche plus (toutes les 2 ou 3 semaines apparemment), et à  côté de la résistance c'est le clearomiseur "Evod BCC" en lui même (qui contient donc la résistance à  l'intérieur) et à  droite le gros machin c'est la batterie + le clearomiseur = la cigarette électronique. Tout "simplement".

Et puis si jamais tu n'aimes pas ce clearomiseur dans le pack à  l'usage, ben tu peux en acheter un autre compatible avec les batteries de type Ego et ça peut alors donner, par exemple, ça : (à  gauche le clearo Evod, à  droite un modèle de clearo appelé "Vision Stardust".)

http://www.ma-cigarette.fr/wp-content/uploads/2013/04/vision-stardust-kanger-evod.jpg


Après tu as des clearomiseurs à  vapeur tiède/froide ou à  vapeur chaude selon que la résistance est placée proche de l'endroit par lequel tu aspires (vapeur chaude) ou plus loin, c'est à  dire en bas (vapeur froide). Il paraît que la vapeur froide serait adaptée aux saveurs de e-liquide sucrées/gourmande, et la vapeur chaude plutôt pour le tabac. Mais après ça dépend du choix personnel !

Je recommande ce blog qui m'a tout bien expliqué sur la cigarette électronique : http://e-cigarette.nordmaor.com/le-guide-des-clearos


Et puis on parlait de "voltage variable" : en fait, c'est pas du tout obligatoire, c'est juste des batteries qui ont un petit bouton tournant appelé "spinner" en anglais qui permet de choisir le voltage par exemple de 3,7 à  4,8 Volt. Ceci couplé à  la résistance de l'atomiseur (exprimée en Ohms) permet d'avoir un volume de vapeur + grand ou + petit au choix. Mais c'est pour vapoteur un peu plus averti et on peut très bien s'en passer sans problème quand on débute, c'est ce que font la plupart des gens et ils le vivent très bien...

Comme une vidéo vaut mieux que mille mots : Voilà  un vendeur de e-cig qui teste en vidéo une batterie de type "Ego" à  voltage variable justement et il montre un peu la quantité de vapeur que ça fait selon le réglage.


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

nanok10 femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2012
26 messages
Merci pour ce post qui m'eclaire un peu!

Hors ligne

 

smoke homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2016
4 messages
Il vaut mieux privilégier les modèles Clearomiseur avec un système de remplissage Tank (on remplit soi-même le réservoir avec du e-liquide) avec des batteries Ego. L'utilisation d'un clearomiseur procure un « hit » (sensation dans la gorge) proche de celui d'une cigarette ordinaire. Ces modèles sont intéressants car ils sont simples d'accès, faciles à  remplir, disponibles. Les modèles à  clearomiseur même bas de gamme ont un bon débit de vapeur. Exemples de valeurs sûres de clearomiseurs: Stardust, plus particulièrement le modèle CE4 qui s'adapte sur toutes les batteries de type eGo, Aspire BDC (CE5), Vivi Nova, Mini Vivi Nova, Protank (V1, V2 ou V3)... Privilégiez les modèles de clearomiseurs avec la résistance placée en haut du clearomiseur (Stardust, Vivi nova...). Cela donne une vapeur chaude et donc des sensations proches d’une cigarette classique.
Je te conseille d'aller consulter un comparateur de cigarette electronique : http://www.kelklope.com

Dernière modification par smoke (05 mai 2016 à  08:13)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c est carrement de la pub , ce qui n est pas tres "dans les clou de PA non ? ou seul la pub pour des sites de came est interdites ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Non Big,

Ils parlent de modèles et citent plusieurs marques.
C'est comme si on parlait des flocons d'avoines en citant kellogs,quakeroats et carrefour par exemple....Ou qu'on vantait les bienfaits du vélo en parlant VTT, vélo de course ou vélo pliant et qu'on citait quelques marques en exemple.

Dernière modification par Mascarpone (05 mai 2016 à  12:59)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Kenji33 homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2020
1 message
Bonjour !
Parmi les meilleurs marques de cigarette électronique, on retrouvera évidemment les grands classiques tels que Eleaf et ses célèbres kits iStick, Vapopresso et sa série Vaporesso Luxe, Aspire, Joyetech, Justfog ou encore Innokin.

Hors ligne

 

julie bella femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2020
2 messages
Parmi les meilleures marques de cette catégorie, on retrouvera évidemment les grands classiques tels que Eleaf et ses célèbres kits iStick, Vaporesso et sa série Vaporesso Luxe, Aspire, Joyetech, Justfog ou encore Innokin avec leurs cigarettes électroniques all-in-one. Bien entendu, quelque soit le type de modèles que vous sélectionnerez, il y en a à tous les prix.

Dernière modification par julie bella (11 novembre 2020 à  19:54)

Hors ligne

 

julie bella femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2020
2 messages
L’énorme avantage de la cigarette électronique réside toutefois dans le fait qu’elle vous permet de conserver la même gestuelle que votre cigarette traditionnelle, tout en vous permettant de délivrer la quantité de nicotine désirée. de plus les eliquides sont pas si dangereux. La sensation de manque que vous avez peut-être connu lors de précédentes tentatives d’arrêt du tabac ne se fera pas sentir avec la cigarette électronique et les eliquides nicotinés.

Hors ligne

 

manywaite homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2020
1 message
Une eGo T2 ou C2 en version "upgrade" avec des clearomiseurs stardust ou Kanger T2 ou Nova !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
par Daze, dernier post 09 juillet 2019 par 9Benzino3
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Toujours préférer la cigarette à la e-cig
par Escape, dernier post 10 mars 2020 par Anonyme6525
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - La cigarette electronique et vous.
par Tonie, dernier post 02 novembre 2022 par VixenIsOnDrugYet
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4590 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums