alors si ça c'est pas une question de m***e :)

Publié par ,
4571 vues, 2 réponses
LustForLife homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
15 messages
euh........comment dire...
Moi et l’arithmétique (même élémentaire), les math et les trucs scientifiques, on n'est définitivement pas potes, hein...

Donc quand tu te procures 1g de schmurtz et que les côpains du forum PA te disent que tu prends 0,1 en test allergique, ça veut dire que je suis censé peser 100mg, c'est çaaaaa ?
Parce que bon, 1g = 1000mg, je dis pas de connerie, là , hein ? thinkingsurpris

Merci bôôôcoup !!!

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Un test allergique doit être largement en dessous d'une dose active pour éviter une réaction dangereuse potentielle.

Tout dépend ta cathinone (la fourchette de dosage est assez large suivant la molécule), mais 5mg devraient faire l'affaire (une toute petite pointe de couteau ridicule). :)

100mg par contre c'est beaucoup trop, c'est déjà  une dose relativement conséquente pour beaucoup de cathinones

Dernière modification par Canonyme (12 mai 2016 à  12:54)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ouille...

Non, non... A mon avis, c'est un zéro qui a du se perdre...  C'est plutôt 0,001 g fume_une_joint

En fait, nous parlons de " test allergique " mais... Il ne faut pas prendre cela au pied de la lettre... C'est à  dire au sens médical du terme.

Ce test consiste déjà  à  tester la marchandise que tu viens de recevoir... En deux fois si possible.

Ce sont des personnes qui préparent les pochons ( ou qui commande/programme la machine qui les produit )... Et l'erreur est humaine.

Partant de ce principe, une mini dose de produit pour commencer... Car des produits ( généralement les hallucinogènes ) sont réactifs bien en dessous du milligramme... ( 1er test allergique, celui qui est si souvent cité ).

Et un deuxième ( c'est celui là  le véritable test allergique car ton corps fabrique des anti-corps au premier contact et qui se déclencheront lors d'une nouvelle mise en présence de la molécule ) avec une quantité un peu plus importante qui devrait donné une petite idée ( mais vraiment petite ) des effets du produit.

Ensuite, si tu as vu un " conseil " pour une dose de 0,1 g ( c'est bien ça 100 mg ), c'est pour un RC stimulant ... Car c'est généralement la dose " standard " pour un trip à  l'ecstasy.

Euh... Cette règle n'est plus ( mais alors plus du tout ) d'actualité !!!!!

Rien que le petit dernier ( le 3-FPM pour ne pas le nommer ) se dose à  15 mg ( 0,015 g)... Et il faut vraiment avoir une balance précise car à  25 mg, le risque de passer un sale moment est quasiment garantie ( pas pour rien que les shop le vendait tout prêt, dosé à  15 mg ).

C'est un des rares avantages de la prohibition...
Les produits de RC sont de moins en moins chers ( et de plus en plus dangereux car l'erreur devient beaucoup plus facile et pardonne rarement ) roll

Plus sérieusement, chaque RC à  son dosage propre " dorénavant "... C'est très important de le savoir au vu de la facilité d'accès des grammes des poudres légales... Et son nombre grandissant !

Et son propre mode de consommation : certain stim sont prévus pour être injecté car ils seront présentés sous forme de solution acqueuse ( HCL ) en plus de la forme habituelle ( poudre)... Mais j'ai quelques semaines d'avance sur le planning, y'aura moyen d'en reparler !

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peemier essaie tr 3-mmc alors, flash ou pas ?
par micha, dernier post 15 novembre 2018 par Strych9
  2

Pied de page des forums