1P-LSD déscente

Publié par ,
17448 vues, 27 réponses
BeZedHash homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Bonjour à  tous , j'aurai besoin de quelque conseil svp , je suis tout nouveau je ne sais pas où poster et sur le coup je veux surtout des réponse  (panique) merci et désolé si brusque , hier soir seul j'ai pris 200mg de 1P-LSD 100MG puis 100 environ 1heure après (seul dans ma chambre de 10m2),  j'ai fais un gros bad et besoin d'en quelque sorte de réconfort,  j'ai comme un vide dans le ventre et l'impression que mes boyaux se fusionnent/se resserre, des moments d'impression d'être anesthésié et de ne plus sentir mon ventre allant même jusqu'au penis.  ... que faire ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Ton pénis va tomber et tes boyaux sortir par le trou restant. Ne panique pas, tu vas vite trouver ici des drogues pour ne pas en souffrir. demon1

seul dans ma chambre de 10m2

Pas super comme set and setting pour un psychédélique. Faut de l'espace pour moi, bouger et sentir l'air frémir autour de moi.
Je ne connais pas les doses actives de P lsd, mais si tu as fait une surdose, c'est normal que tu ne te sentes pas encore très bien.

hier soir seul j'ai pris 200mg

Tu veux dire 200 microgrammes ? 200 µg ? Enfin, j'imagine que sinon pas de redrop.
Tu as pris 300  µg donc... Cela parait être une dose importante pour triper seul dans 10 m carrés...
Repose-toi bien, sors, vois du monde, tu vas vite ranger au rayon des mauvais souvenir ton expérience.
J'espère surtout que tu vas te remettre de ne plus avoir senti ton pénis quelques heures. (désolé, je plaisante lourdement pour t'aider à  dédramatiser)

Dernière modification par Mister No (22 avril 2016 à  16:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

BeZedHash homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Merci bien de ta réponse mister,  pour le moment sa à  l'air de se dissiper petit à  petit je me suis réveiller avec la trique donc ... ?? Mais je devais surtout être en bad hier(peut etre effet secondaire) c'était ma 1ere fois seul (j'avais déjà  pris du lsd en teuf mais aucun effet c'était un (sunshine), si sa parle) , le 1P-LSD est un RC tout les retours était positif donc ... mais une expérience très 'terrifiante' à  mon goût je forçait pour ne pas me recroquevillé mon Corp voulait se mettre en boule (par contre moi qui voulait voir ce qu'était les halu ben j'ai été plus plus que servi ???) je comprend les gens qui disent qu'on voit les sons et qu'on entend les images . Merci encore ça fais du bien un peu d'humour pck depuis j'essaie de me motiver mais l'envie de rien prend le dessus . A bientôt Les Psycho

Hors ligne

 

BeZedHash homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Ah mince et oui c'était des cartons de 100micro lol mg ça fais beaucoup la ?j'en es pris 2 mais 1 aurai pu amplement suffir  (les yeux plus gros que le ventre ) c'est le cas de le dire . Sinon ça peut être une très bonne expérience sans les mal de ventre et autre sensation désagréable,  j'ai entendu dire que le Vrai lsd ne touchait pas du tout le Corp mais que le mental et visu,  est ce vrai ?

Hors ligne

 

BeZedHash homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Je vois ça lol Est ce que quelqu'un sait où je pourrais poster une question pour savoir si quelqu'un aurais eu la même "sensation" ou le même effet ?(la ou j'ai le plus de chance d'avoir une réponse) Merci

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut BeZedHash,

Ça ne t'apportera pas grand chose de reposer la même question ailleurs. Tu as pris une forte dose d'une molécule psychédélique, avec un set&setting mal choisi; tu as vécu un voyage éprouvant et c'est  donc tout à  fait normal que tu mettes du temps à  t'en remettre. D'autant plus que ton expérience est toute récente donc ton état n'a rien d'alarmant. Laisse ton cerveau récupérer, ménage ton corps, dors bien, mange sain, hydrate-toi, vas prendre l'air. Tout ça devrait en principe être passé d'ici quelques jours :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ton penis fonctionne de nouveau ? c'est rassurant non? tu sais des sensations sous lsd on peut en raconter de toutes sortes, chacun etant plus ou moins sensible sur telle ou telle partie de son corps, on peut même faire de drôle de fixation...tout ça disparait peu à  peu ..après ce sera une question de memoire..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
C'est vrais que le l.s.d c'est la drogue qui marque le plus, c'est vraiment impressionnant cette drogue j'en et prit qu'une seul fois et seulement une moitié d'un carton mais du vrais l.s.d pas un r.c et franchement c'est la meilleur drogue que j'ai esseyez

En tout cas faut jamais prendre cette drogue a la légére, si tu en prend en etant pas bien dans ta tete sa peut te faire rester percher a vie lol

Dernière modification par bebert80 (24 avril 2016 à  02:20)


The World Is Yours

Hors ligne

 

BeZedHash homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Bonjour à  vous , euh oui, je me réveille avec la tric mais la journée j'ai l'impression de ne pas le contrôlé,  mais la il es fatigué sa ma fais pareil que le speed (tout petit) mais en 100fois pire et la je sens que c'est le muscle qui es fatigué ça revient petit à  petit(oui c'est très très rassurant) et ma tête es très fatigué aussi , c'est vrai que j'étais pas dans le bon état d'esprit je me disait tout le temps que sa ferais rien et je pensai à  tout les truc lu sur les bad trip donc sa à  du joué. .. Et aucune différence entre le vrai et le 1P-lsd sachant que une fois ingérer le 1P se transforme en véritable lsd  (c'est confirmé) , le lendemain j'avais cette impression d'être rester perché,  avec du mal à  parler au gens ma façon de parler faisait penser à  quelqu'un de traumatisé et qui a peur mais je sens que sa s'estompe je reprend le dessus , enfin j'espère que ce n'est pas une impression . Par contre impossibilité de dormir , le premier soir j'ai été obliger de prendre du benzo mais la j'ai pas envie d'en reprendre (peur de ne plus pouvoir m'en passer) ,

[b]tout ça disparait peu à  peu ..après ce sera une question de memoire..


Comment sa une question de mémoire bighorsse ?

Hors ligne

 

BeZedHash homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Désolé pour le gras je suis sur téléphone et les fonctions du forum me sont encore inconnu ^^

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben je veux dire que les experiences sous lsd ne s oublient pas ..il y a un tel bouleversement dans la façon de voir les choses que le cerveau en garde les images...les sensations etc

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
T'inkiéte pas sa va revenir petit a petit, mais pour une premiére fois ta fait le fou de prendre autant

The World Is Yours

Hors ligne

 

BeZedHash homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Ah d'accord dans ce sens , je suis d'accord , mais ça fais que quelque jours et je commence à  prendre ça au positif quand je repense au trip = (ça m'a fais du mal mais qu'est ce que c'était bon) en gros; Et à  force d'y repenser je me dit que je retenterai bien l'expérience en plus petite dose(surtout pour éviter les effet corporels)et accompagner cette fois . En faite c'est vraiment un bon ("bad") trip quand on y repense, seul bémol ça a été les douleur toute la nuit et les jours suivants. PS: Quelqu'un a déjà  eu ce style d'effet ? (Secondaire?)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est un RC et même si la compo et les effets sont proches du LSD, ce RC a peut-être des effets secondaires inconnus du LSD ou une toxicité différente de celle du LSD.
Imagine que tu aies fait une vasoconstriction maousse au point que ton zboub nécrose et tombe... demon1

Dernière modification par Mister No (25 avril 2016 à  12:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

BeZedHash homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Yo mister,
Ahah très drôle mdr non sa va c'est passé j'ai en parti retrouvé mes sens , Mais pour quelqu'un qui (sur le coup) ne connaissait pas et avais "très" peur , c'est pas très cool comme réponse fache-non-non demon1 mur super drogue-peace

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Salut bzh !

Bizarre que tu sois dans le mal (mental) le lendemain de ta prise de 1-p,  en général c'est plutôt 4/5jours après,  quand la sérotonine se retrouve au plus bas. Après il y'a eu bad trip donc je sais pas...

Pour les sensations au bas ventre je suppose que cela est due à  un largage trop massif de sérotonine et donc trop dans les récepteurs à  sérotonine sur les intestins.
En général c'est une zone où tu ressens du plaisir mais si c'est trop j'imagine que ça peut faire mal. 

J'en profite pour dire que perso le 3-mmc et aussi maintenant la mexedrone,  je peux pas les consommer,  ça me fou un mal terrible au niveau de la vessie, bas du dos,  difficile à  localiser la douleur.  C'est peut être une question d'allergie je sais pas,  pck même à  10mg c'est douloureux,  j'ai jamais dépassé 30mg pour le 3-mmc,  à  se dosage j'ai eu mal pendant 3jours c'était horrible.

Bref si quelqu'un a déjà  eu ce soucis avec le 3-mmc ou les cathinones en général,  je suis preneur d'infos.
Je précise que le 3-mmc j'ai testé plusieurs batchs sur 2 ans

Hors ligne

 

BeZedHash homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Re,
Oui ça doit être la surdose je viens d'avoir une réponse du site ou j'ai acheté ça , il me dise qu'il ont eu pas mal de retour comme ça et que avec le 1p il ne faut pas redrop avant plusieurs heure , mais que les douleur ne sont pas "grave" ,et oui pareil c'était au niveau de la vessie ou de cette zone la(juste au dessus du penis) après c'est peut être les muscle qui ont trop travaillé et la vasoconstriction qui était trop présente(donc sa tire) je ne sais pas ...
Je retenterai avec 50micro  pour voir et cette fois j'attendrai plus d'une heure lol(accompagné^^) , battons le mal par le mal les amis .

C'était sans doute du à  une trop grosse peur le lendemain et sachant que j'étais seul j'avais personne pour me détendre/parler/rire et donc stressé à  l'arrivée des effets vu que je connaissais pas .(va savoir,tellement de possibilités)
Par contre (pour le moment c'est qu'une impression) j'ai l'impression que le 1P m'a régler un problème de vessià«. (Tout les jours au moins 2-3 fois , je vais pour pissé  (grosse ou petite envie) et une fois devant le trône impossible , mais la depuis sans soucis à  chaque fois) Desolé mais j'aime bien détaillé lol
Concernant le 3-mmc  ou la cathinone je ne connais pas ces produits (entendu parler mais sans plus). Ça doit être ton Corp qui ne supporte pas ces doses ? Tu as essayer moins ?
BZH

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Oui je dois faire une sorte d'allergie aux cathinones,  mon corps ne supporte tout simplement pas le produit,  puisque même à  10mg en sniff,  l'effet psychoactifs est à  peine perceptible (le 3-mmc n'est pas un produit "puissant") mais la douleur est bien là ,  ça commence très légèrement au début, puis ça devient vraiment douloureux quelques heures après (après les effets du 3-mmc) et ce pendant environ 24h.  A 30mg j'ai eu mal pendant 2/3 jours.
Frustrant quand tous mes ami(e)s se régalent sur le même batch.

Hors ligne

 

BeZedHash homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Yo,
Ah ça c'est vrai que ça fou les boules quand tu voit tes potes kiffer avec un produit que toi tu n'peux pas prendre lol , c'est comme être ... rejeté ? faut trouver le produit qui te feras kiffer sans aucune(ou minim) douleur .thinking snort

Bon , 15 jours après ma prise encore des problème de ventre(constipation en plus) , je suis sous "cardiocalm" car le soir j'ai le coeur qui s'emballe avec des mal de bas ventre pas possible . Quelqu'un connaîtrais ce médoc ?
Et ah oui tiens , quelqu'un aurait déjà   eu ce problème -> Dès que je fume (shit) que ce soit micro douille à  la mega douille ou petit bedo au gros , dès que les effet monte j'ai comme l'impression d'une mini remonté du produit(1p-lsd) avec petit tremblement du Corp et mal de bide (les même que pendant mon Bad-Trip mais en beaucoup moins fort biensur) ?Sa se produit tout les soir et j'ai l'impression que c'est dès que je me retrouve seul ou dans mes pensée .
Impossible de dormir correctement avec ça.
PS: Je peux pas ne pas fumer cest  impossible, et je suis quelqu'un qui pense beaucoup donc après je sais pas si ça peut venir de la ? Avec du benzo et atarax ça allait nickel mais pas envie de reprendre de ça  (peur de pu pouvoir m'en passer non plus)drogue-peace
BZH

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Oé c'est un peu comme être rejeté tu n'as pas tord.
Rageant quand il s'agit du RC number one depuis son grand frère le 4-mmc ou la methylone
Bon ceci dit seul le 3-mmc ne m'aime pas trop lol,  sinon j'ai essayé à  peu près tout ce qui est sortie depuis 2010.
Des plus ou moins bonnes expériences.. Quant au 3-mmc la douleur que je ressens est simplement insupportable,  n'étant pas maso je préfère m'en éloigner.
Je ne suis pas dupe pas non plus,  le produit miracle n'existe pas,  il y'a toujours des effets secondaires mais le problème n'est pas là ...

Pour tes petits soucis d'agitation,  tension, (montée d'adrénaline un peu violente,  peut être mâchoire crispée) essaye le 5-htp genre 200mg avant de fumer du cannabis.  Ou même un antidépresseurs naturel comme le millepertuis.  Et tu verras ça devrait aller un peu mieux.

Fumeur depuis plus de 10ans j'ai à  peu prés le même problème,  du coup le premier joint te crispe à  mort,  le second t'aide un peu et après seulement le troisième bien chargé tu parviens à  la détente.
Alors soit tu essayes d'arrêter la fumette (comme moi) soit tu fais avec.
C'est un problème de cortisol et de carence en sérotonine si je dis pas de bêtises.

Bonne chance

Hors ligne

 

BeZedHash homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Jamais essayer ses produit quel es l'effet du 3-mmc  ?
J'aime bien toute sorte de produit qui ne te fais pas pensée à  la vie de tout les jours j'aime bien m'évader  (si tu as des conseil sur quel type de produit (sans être trop violent) je pourrais prendre et qui font du "bien"(même en solo) je suis preneur ) , pour mes douleur  je pense pas que ça vient de la sérotonine,  dès que le thc fais effet , en dessous du nombril je sent un "tuyau" contracter donc dur et qui n'es pas la (ou minim) quand je ne fume pas il va du nombril jusqu'au penis (à  mon ressenti) ? Et je voit mes veine qui devienne plus grosse que d'habitude. .. fin tout plein de petit soucis comme le fais que depuis j'ai l'impression d'être défoncés beaucoup plus qu'avant rien qu'en buvant une bière , un neuroleptique serait peut être nécessaire le temps de "reprendre bien mes esprit" ? Ou ne rien prendre du tout ? Fin bref lol j'arrête pas avec ça mais ça m'inquiète un peu (et pas envie d'aller voir l'hôpital , pourquoi je ne sais pas mais j'appréhende une mauvaise chose).
Sur ce , Merci des conseil je vais voir pour un antidépresseurs , mais j'ai un peu peur de ça j'ai pas envie après de plus pouvoir m'en passer (tout comme la fumette) , tchuss
BZH

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Le 3-mmc est une sorte de md Light à  dosage égal, plus lucide,  linéaire et  plus gérable comme souvent évoqué c'est comme un mélange de md et de coke,  en tout cas je suis d'accord avec ça.
Très euphorique est lisse,  c'est un peu comme du 4-fa sauf que ça tape plus sur la sérotonine et le 4-fa plus sur l'adrénaline.
C'est un bon produit pour qui peut le consommer ?

Je ne vais pas te conseiller de prods dsl chacun doit se débrouiller seul (et c'est mieux comme ça).

Du coup pour ton problème je vois pas du tout,  mais si tu as l'impression d'être défoncé plus rapidement que d'hab,  notamment après juste une bière alors peut être que ton problème est plus une carence en adrénaline. Les antidépresseurs ne t'aideront pas forcément dans ce cas.  Je ne suis pas médecin mes conseils sont tellement subjectif,  tu devrais consulter

Dernière modification par Fino (13 mai 2016 à  23:29)

Hors ligne

 

BeZedHash homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Ah merci bien de ta réponse rapide et tu m'a appris le 5 htp que je ne connaissait pas et en recherchant ce que c'était j'ai vu ce ça aidait à  soigner la fibromyalgi" je me suis reconnu dedans donc ce serait possible que ce soit sa suite à  une expérience traumatisante
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/P … s-a-risque
Merci je vais aller de ce pas en chercher , et je comprend que tu ne conseil pas tant mieux d'ailleurs lol je ne comprend pas pourquoi j'ai demander , je suis attiré vers tout en faite drugs Il faudra que je vois ou m'en procurer si c'est cet effet car la md es mon vrai pêcher mignon et la coke je n'es jamais "vraiment" essayer (suite au prix) j'ai été déçu la seule fois tout mes collègue était chaud moi ça m'avais fatigué  pour de bon (un somnifère limite lol) donc je reste sur le speed pour me rendre  actif je trouve sa correct sauf les effets en bas mais bon... Sinon juste de la bonne md  me suffit j'aurais besoin de rien d'autre ^^ (mise à  part la fumette) .
Sur ce je file le 5 htp mappel  j'ai hâte de voir si ça peut m'aider respect-2 merci-1 ,  je tiens au courant tchuss ✌

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Le 5-htp pour la sérotonine
La l tyrosine (pour l'adrénaline notamment après une session speed wink)
La melatonine aussi en complément du 5-htp pk pas
La l theanine (pour les gaba)
Le phenibut (attention addictif)
L'acetyl l carnitine (pour l'acetylcholine notamment)
Le nadh

Puis des plantes efficaces comme le rhodiola,  le ginseng,  l'ashwagandha,  le bacopa, le kava,  le kratom,  l'ephedra,  valériane,  passiflore,  millepertuis et bien d'autres avec un peu de recherche.

Avec tout ça,  un peu d'entraînement et du bon sens tu devrais pouvoir retrouver un équilibre assez stable même en faisant quelques folies de temps en temps...

Hors ligne

 

BeZedHash homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Bon ben du coup la pharmacie avait pu de 5-htp,  il m'ont commandé  du seroxyl en gélule X 60(connais tu ? ) , je ne sais pas ce que ça vaut mais je vais le chercher en fin de matinée demain , puis pour l'adrénaline au pire j'ai du cardiocalm pour calmer , après si vraiment ça va pas j'ai du lysanxya  (benzo) ou du atarax , mais bon si je peux m'en passer ... Du coup je verrai bien avec le seroxyl ce que ça va donner . Pour les plantes je connaissait une parti de celle que tu cite mais jamais je me suis dit que ça pourrais aider quand j'ai vu que 2 3 taff me pliais en 4 j'ai pas penser à  d'autre "drogue" .

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
J'ai regardé est le seroxyl c'est du l tryptophane,  le 5-htp c'est du 5- hydroxitryptophane.
C'est grossomodo la même chose,  sauf que le 5-htp agit plus vite et est un peu plus efficace,  mais le l tryptophane lui agit plus longtemps est ça c'est cool pour la nuit. Il y'a aussi un extrait de valériane et de vitamine b6 dans le seroxyl,  la synergie doit être bonne.

Pour l'adrénaline en fait je te conseillé la l tyrosine en cas de carence mais si au contraire tu sens que c'est le contraire il y'a des plantes plus efficace que l'aubépine (cardiocalm) pour se calmer comme le kava(+l theanine) ou valériane+passiflore+ashwaganda pour éviter les benzo

Ces plantes n'ont rien à  voir avec le cannabis,  au contraire ça peut rééquilibrer certains problèmes que le cannabis peut engendrer.
Ps: y'a le canna (sceletium tortuoseum)qui mélangé au cannabis procure une bonne combinaison,  pas de parano,  plus puissant etc...
Excellent antidépresseurs en tisane

Hors ligne

 

BeZedHash homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Ah cool,  j'espère que ça va marché j'ai pas trouvé trop d'avis positif avec sa me fais peur les gens parle de vertige ou de nausée avec le seroxyl , après je verrais bien il faut que j'arrête aussi d'appréhender les choses(sa me remet dans le cercle de la pensée et je tourne en rond sans savoir ce que je veux vraiment) et faudrais aller à  l'aveugle sa aiderai  peut être , mais bon la je vais arrêtez un peu les frais je verrais pour du kratom ensuite si ça peut aider pck je sais pas si c'est l'effet stress ou pas qui me fais sa mais tout les soir je sent cette "barre" tendu vertical en dessous du nombril je verrais après le traitement du seroxyl,  Et merci pour tes réponses Fino.
A bientôt,  je posterai ce soir ma première impression sur le seroxyl , à  plus tard .
BZH

Hors ligne

 

BeZedHash homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2016
44 messages
Bon ben pour ma première nuit avec le seroxyl j'ai dormit comme un bébé et fais des rêve cochons que je me suis très bien souvenu (chose que je me souvient jamais mais que je vois dans lcaleçon lol) une petite heure après l'avoir pris je sentais comme un bien fou la ou j'avais mal normalement (peut être effet placebo je ne sais pas) pour ceci je vais faire le test ce soir sans le seroxyl pour voir la diff, merci de m'avoir parlé de ce produit "miracle" (pour le moment) à  plus tchuss

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Le 1p-lsd
par Oxymoron, dernier post 19 septembre 2017 par Oxymoron
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd
par YourLatestTrick, dernier post 23 octobre 2015 par Speedyz
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD / 200 ug
par Régular Psyché, dernier post 24 août 2020 par Anonyme93
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums